Rita Rudner
@ritaRudner
Chaque fois que je sorte avec un gars, je pense: «Est-ce l'homme avec lequel je veux que mes enfants passent leurs week-ends?
Je ne pense pas vraiment que mon travail se divise en périodes. En fait, si vous écoutez mon travail dans toutes ses soi-disant périodes, ce que vous devez entendre est la continuité.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
143
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaRudner
Chaque fois que je sorte avec un gars, je pense: «Est-ce l'homme avec lequel je veux que mes enfants passent leurs week-ends?
@tedAlexandro
Je pense souvent à ma future épouse et à la façon dont elle a été de me contacter.
@johnKrasinski
Je ne me sens vraiment pas d'une façon ou de l'autre avec de la comédie ou du drame, je fais en quelque sorte des projets dont j'ai trouvé vraiment amusant pour faire partie.
@annaBiller
Je pense que le glamour est une chose féminine. Je ne pense pas que ce soit un fantasme masculin. Je pense que le glamour est un fantasme féminin.
@deniseLewis
Vous ne pouvez pas vous plaindre de Sir Steve ou Jill Halfpenny dans «Strictement Come Dancing». Mais Michael Owen en 1998, cela me dérange vraiment.
@ianAstbury
Je ne suis pas vraiment pris dans toute la chose commerciale de Noël. Je suis probablement plus un païen qu'un chrétien, mais il est difficile de ne pas y être rattrapé.
@larrySamedi
Si nous voulons vraiment progresser et atteindre une plus grande équité en tant que société, il est temps pour le changement élémentaire. Et nous devons commencer par examiner la Constitution, dans le but de tenir une nouvelle convention constitutionnelle.
@lauraBenanti
Je pense qu'il y a cette étrange bastardisation où les acteurs de théâtre musical sont traités comme presque comme des vaudevilliens ou des artistes de cirque - que nous ne sommes pas en quelque sorte de bons acteurs parce que nous chantons et danons.
@lauraHillenbrand
Je pense que les auteurs peuvent avoir du mal à voir le sujet comme leur gazon
@ericBetzig
C'est bien de pouvoir regarder une protéine, mais la vie est motivée par les interactions entre les protéines, il est donc vraiment essentiel de pouvoir voir plusieurs protéines à la fois pour comprendre ces interactions.
@johnForbesNash
Les gens vendent toujours l'idée que les personnes atteintes de maladie mentale souffrent. Je pense que la folie peut être une évasion. Si les choses ne sont pas si bonnes, vous voulez peut-être imaginer quelque chose de mieux.
@gregHardy
J'ai pris un grand coup en ce qui concerne une réputation personnelle - d'une personne aimée à une personne vraiment détestée.
@emilyWeiss
Les femmes sont vraiment, vraiment géniales.
@bernieSanders
Hillary Clinton comprend que le travail d'un président consiste à s'inquiéter des générations futures, pas des bénéfices à court terme de l'industrie des combustibles fossiles.
@jessicaHecht
Je pense que je joue habituellement la femme qui, après que la personne essaie d'opter pour un exploit extraordinaire d'accomplissement romantique, ils se retrouvent avec plaisir avec moi.
@anelBhusri
Je ne pense pas que quiconque soit meilleur qu'Amazon, et toutes les nouvelles entreprises d'entreprises les copient essentiellement.
@lucyWorsley
L'un des grands privilèges de mon travail en tant que conservateur est parfois de faire monter les gens sur le toit de Hampton Court pour une tournée.
@hughJackman
Parce que je crois qu'en fait, plus vous faites quelque chose, moins cela devient effrayant parce que vous commencez à réaliser que le résultat n'est pas aussi important que vous le pensez.
@oliviaNewtonJohn
J'adore cette période calme quand personne n'est debout et que les animaux sont tous heureux de me voir.
@noamChomsky
Les gens n'ont pas de droits humains, seulement les droits qu'ils peuvent gagner sur le marché du travail. Surtout, la richesse et le pouvoir doivent être protégés.
@lWSumner
Dans les cas centraux de la douleur physique, il semble donc qu'au moins une partie de ce qui est mauvais dans notre état est la façon dont cela nous fait ressentir. Ici, il ne semble pas y avoir de problèmes avec un compte purement mental, pas de contrepartie à la machine d'expérience qui pourrait nous amener à penser que nous sommes trompés par de simples apparitions. [...] Si je souffre de douleurs physiques, je peux me tromper sur la cause organique de mon affliction, ou même pour savoir s'il en a un, sans cette erreur diminuant le moins de ma douleur ou de son impact sur la qualité de ma vie.
@richardGScott
Le Livre de Mormon est concret et solide, ils peuvent le tenir, et ils peuvent visualiser qu'ils doivent prier pour décider si cette chose physique est vraie. Il n'y a pas de place pour l'interprétation.
@lauraKuensberg
Je suis bien récompensé pour un travail que j'aime massivement faire. Je pense que je suis payé très équitablement.
@jessicaLynch
Je sais que je suis déjà dans les livres d'histoire et que les gens vont se souvenir de moi en tant que prisonnier de guerre et des histoires fabriquées, mais vous savez, pour moi, j'étais juste un autre soldat là-bas pour faire mon travail.
@ronWhite
Je parlais à un gars qui tenait sa fille de 18 mois avec le seul membre qu'il avait quitté, et il avait un sourire sur son visage. J'ai pensé: «Je ne suis même pas un 10e de cet homme».
@erskineBowles
Je pense que si nous ne faisons pas que ces politiciens se réunissent, nous sommes confrontés à la crise économique la plus prévisible de l'histoire.
@williamOsler
Il ne peut pas être trop souvent ou trop de force nous a ramené à la maison que l'espoir de la profession est avec les hommes qui font son travail quotidien en pratique générale.
@lamarSSmith
Apparemment, les patrons syndicaux sont tellement bouleversés par la baisse des inscriptions qu'ils s'abaisseront à exploiter les travailleurs illégaux. Il ne fait aucun doute que cela nuirait aux travailleurs américains, qui seraient soudainement confrontés à un marché du travail inondé de main-d'œuvre étrangère bon marché. Cela ferait baisser les salaires des travailleurs américains et leur coûterait des emplois.
@seanParker
Vous continuez à vous pousser de plus en plus fort pour réaliser de plus en plus - je ne pense pas que ce soit aussi glamour qu'il n'y paraît à l'extérieur.
@lauriePenny
Le problème est le capitalisme. Le problème est que pour vendre sept milliards de personnes sur la nécessité de la mondialisation, nous avons créé un univers moral où les personnes qui ne travaillent pas pour créer des profits sont moins que humaines, et utilisées comme excédent de travail pour réduire le coût de salaires.