Wesley J. Smith
@wesleyJSmith
Une fois que l'auto-killing est une réponse acceptable, comment la limitez-vous logiquement à la mourante? Qu'en est-il des handicapés, qui peut vivre plus longtemps et souffrir davantage?
J'accepte la réalité et n'ose pas le remettre en question.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesleyJSmith
Une fois que l'auto-killing est une réponse acceptable, comment la limitez-vous logiquement à la mourante? Qu'en est-il des handicapés, qui peut vivre plus longtemps et souffrir davantage?
@stephenDunn
Un moment de quelque chose entre acceptation et résignation de sa petitesse au monde.
@laurenLapkus
Se rendre à la «colocataire bizarre» dans une sitcom était un rêve devenu réalité.
@steveJobs
Mais Apple bat vraiment un autre batteur. J'avais l'habitude de dire qu'Apple devrait être le Sony de cette entreprise, mais en réalité, je pense qu'Apple devrait être la pomme de cette entreprise.
@wale
En termes de «Seinfeld», je pense qu'il y a beaucoup de réalité dans une émission qui n'est censée être rien.
@lucindaWilliams
Il y a toujours des choses à écrire. C'est donc très gratifiant à beaucoup de niveaux. Ce sont des choses que j'ai demandé encore et encore ou entendu parler. Les gens me poseraient des questions à ce sujet, mais ils connaissaient en quelque sorte la réponse. Ce serait cette question continue: "Vos fans se demandent, maintenant que vous êtes marié, allez-vous toujours pouvoir écrire des chansons?" Je suis sérieux! On me demande ça!
@richardBaxter
Il est passé toute question, et convenu par tous les côtés, qu'aucune religion ne sauvera un homme qui n'est pas sérieux, sincère et diligent. Si tu es de la plus vraie religion du monde et que tu ne t'es pas vraie pour cette religion, la religion est bonne, mais ce n'est pas toi.
@kratikaSengar
Je suis venu à Mumbai pour mon stage dans la publicité dans une agence de publicité. À l'époque, un aîné de mon collège qui travaillait pour Balaji a demandé si je voulais agir. J'ai accepté et je ne savais même pas quand c'est devenu ma passion et mon passe-temps.
@frederickWiseman
Je ne sais pas vraiment ce que je veux, à part les bonnes séquences, quoi que cela signifie. Ce que je trouve est toujours une question de chance, de jugement et de chance.
@tatianaDeRosnay
C'est un processus compliqué étant si bilingue. Parfois, c'est un simple mot ou une phrase qui me vient, si j'écris le livre en anglais, en français. Ce n'est pas toujours facile à gérer. Parfois, même lors d'une interview, quelqu'un peut me poser une question en anglais que je veux répondre en français et vice versa - c'est l'histoire de ma vie!
@patPaulsen
Sur la question de l'inflation, je pense que je pourrais le résoudre, peu importe combien d'argent il a fallu.
@naomiKlein
Vous ne pouvez pas vendre l'idée de la liberté, de la démocratie, de la diversité, comme s'il s'agissait d'un attribut de marque et non de la réalité - pas en même temps que vous bombardez les gens, vous ne pouvez pas.
@georgeWBush
Je vais passer beaucoup de temps sur la sécurité sociale. J'apprécie. J'aime prendre la question. Je suppose que c'est la mère en moi.
@veraNazarian
Il est intéressant de noter que nous appelons quelque chose de bien un «rêve», mais être appelé un «rêveur» est un peu une mise en place. Sans rêveurs, aucun rêve n'aurait jamais de réalité, et nous vivrions dans un monde très petit et superficiel. Si vous êtes un rêveur secret, il est temps de vous annoncer.
@madisonCawthorn
Il y a juste eu tellement, vous savez, des mensonges flagrants sur moi, en particulier en ce qui concerne les questions du nazisme et du racisme.
@bryantMcgill
Les gens qui ont eu peu d'auto-réflexion vivent la vie dans un énorme point mort de réalité.
@papeFrancois
La croix du Christ porte la souffrance et le péché de l'humanité, y compris la nôtre. Jésus accepte tout cela à bras ouverts, portant sur ses épaules nos croix et nous disant: «Ayez du courage! Vous ne portez pas votre croix seule! Je le porte avec vous. J'ai surmonté la mort et je suis venu vous donner de l'espoir, pour vous donner la vie »(Jean 3:16).
@charlieWeis
Je ne me contenterai jamais d'un retour lorsque vous finirez par perdre ... vous ne pouvez pas simplement accepter d'être dans un jeu proche et finir par le perdre. Ce n'est tout simplement pas bien.
@sheldonWhitehouse
Chaque semaine au Sénat, je prononce un discours en disant à mes collègues qu'il est temps de se réveiller avec la réalité d'un climat changeant.
@laurieBethJones
J'ai été mis au défi par le concept de méditation ... J'ai décidé récemment d'accepter l'invitation d'un ami à découvrir le silence pur de la prière sous-léguelle. ... Je ne me sentais qu'auparavant intellectuellement ... mais en allant profondément dans la prière, je pouvais presque le sentir.
@nawalElSaadawi
Nous ne connaissons jamais la réalité des choses: nous ne voyons que ce que nous savons. C'est notre conscience qui détermine la forme du monde qui nous entoure - sa taille, son mouvement et son sens.
@elizabethGaskell
Je n'ose pas espérer. Je n'ai jamais été timide auparavant; Mais je ne peux pas croire qu'une telle créature se soucie de moi.
@noamChomsky
Ce sont des questions pour l'action, pas la spéculation, qui est inactive.
@russellWilson
Plus nous choisissons de ne pas parler de violence domestique, plus nous nous éloignons de la question, plus nous perdons.
@patBrown
En réalité, les tueurs en série sont d'intelligence moyenne.
@davidGemmell
Le but des débats est d'explorer des questions, de ne pas les mettre fin.
@sarahPalin
Vous savez quoi? Je n'ai pas gâché pour Paul Revere ... dans une question de type et de question de gotcha qui m'a été posée, j'ai répondu franchement. Et je connais mon histoire américaine.
@charlieWeis
Je ne me contenterai jamais d'un retour lorsque vous finirez par perdre ... vous ne pouvez pas simplement accepter d'être dans un jeu proche et finir par le perdre. Ce n'est tout simplement pas bien.
@rayBradbury
La science-fiction est un excellent moyen de prétendre que vous écrivez sur l'avenir alors qu'en réalité vous attaquez le passé récent et le présent. Vous pouvez critiquer les communistes, les racistes, les fascistes ou tout autre danger clair et présent, et ils ne peuvent pas imaginer que vous écrivez à leur sujet.
@bottesRiley
En réalité, je sais que je ne suis pas directement blessé par le sexisme; Cependant, ma vie est moins faite à cause de cela, alors j'ai commencé à penser aux retombées des relations dans lesquelles les gens se nourrissent les uns des autres.