Shankar Mahadevan
@shankarMahadevan
Les idées sont ce dont nous vivons. Qu'il s'agisse d'une chanson ou d'une recherche de talents, nous sommes dans le domaine de la pensée.
Et pendant que je parlais, l'idée de perdre réellement Peeta m'a frappé à nouveau et j'ai réalisé à quel point je ne voulais pas qu'il meure. Et il ne s'agit pas des sponsors. Et il ne s'agit pas de ce qui se passera quand nous rentrerons à la maison. Et ce n'est pas seulement que je ne veux pas être seul. C'est lui. Je ne veux pas perdre le garçon au pain.
98
syllabes
72
mots
6
phrases
263
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shankarMahadevan
Les idées sont ce dont nous vivons. Qu'il s'agisse d'une chanson ou d'une recherche de talents, nous sommes dans le domaine de la pensée.
@michaelALedeen
Je pense que le niveau des victimes est secondaire ... [a] les grands érudits qui ont étudié le caractère américain sont arrivés à la conclusion que nous sommes un peuple guerrier et que nous aimons la guerre ... Ce que nous détestons n'est pas des victimes mais de perdre .
@cmPunk
En ce moment, je voudrais un silence complet quand je parle.
@neveCampbell
Il vaut presque mieux la plupart du temps de ne pas parler dans une scène. Je pense que vous pouvez en fait exprimer beaucoup plus sans mots.
@shelbyLynne
Je chantais avant de pouvoir parler.
@frederickLenz
Vous pouvez être dans un état d'esprit pendant quelques secondes et oublier que vous étiez jamais dans tout autre état d'esprit. C'est ce que nous entendons par illusion.
@lisaM
Je peux te parler toute la journée. Je ne dirais peut-être rien.
@harryWilson
Je pense que jouer devant la foule et dans une ligue compétitive, avoir une idée du vestiaire senior où il y a des points à gagner chaque semaine et les joueurs se battent pour leurs aides à l'avenir.
@curtisSittenfeld
Je suppose que parce que les jumeaux ont cette mystique et les triplés - je pense que la connexion et la sœur normale peut potentiellement être très puissante, et il y a cette idée qu'elle est encore plus puissante. C'est vraiment, pas seulement quelqu'un comme moi, mais une autre version de moi.
@terrenceMalick
C'est à Austin que j'avais l'idée de «jours du ciel». Je me suis retrouvé seul pour un été dans la ville que je suis parti en tant que lycéen. Il y avait ces collines vertes et ondulées, et cette très belle rivière, le Colorado. L'endroit est inspiré et inspirant.
@mariaSharapova
Bien sûr, tout le monde connaît mon histoire d'être né en Russie et de déménager aux États-Unis à 7. Pendant quelques années, les gens diraient: «Eh bien, elle vit aux États-Unis, mais elle est russe».
@niaVardalos
Je ne cache jamais mes scénarios. J'ai juste une idée de m'asseoir et d'écrire, je ne modifie pas.
@janeSmiley
Ma grande peur n'est pas que je ne manque pas d'idées. C'est que je vais manquer de temps.
@wesCraven
Vous trouverez juste les meilleurs acteurs que vous pouvez. Il y a un drame inhérent dans le cadre des peur et des meurtres et tout ça. Dans «Scream», il y a un drame très réel qui serait dans presque tous les drames.
@moRocca
J'ai un tel respect pour les personnes qui font du casting de non-fiction après avoir installé les grands-parents que nous avons obtenus pour cela. Il est vraiment difficile de trouver des gens qui ne sont pas des fameaux. Nous avons de la chance que ces gens voulaient réellement passer leur temps à faire cela. Tous auraient beaucoup plutôt cuisiné sans les caméras, étant avec leurs familles. C'est pourquoi ce sont de grands personnages.
@toniKukoc
C'est un dicton si l'entraîneur aime et voit de bonnes choses en vous et veut que vous jouiez, il vous choisira, il vous fera travailler et faire les choses correctement. Une fois qu'il a cessé de vous parler, vous savez que vous avez terminé.
@deltaGoodrem
Je chante depuis aussi longtemps que je pouvais parler.
@pauloCoelho
Les gens disent des choses étranges, pensa le garçon. Parfois, il vaut mieux être avec les moutons, qui ne disent rien. Et mieux vaut encore être seul avec ses livres. Ils racontent leurs histoires incroyables au moment où vous voulez les entendre. Mais lorsque vous parlez aux gens, ils disent certaines choses qui sont si étranges que vous ne savez pas comment continuer la conversation.
@jebBush
Vous savez, lorsque vous courez, vous devez être tout en fait et que vous prenez des risques de gagner et de perdre.
@trevorDonovan
Quand j'avais 17 ans, j'étais tellement timide que je pouvais à peine parler ou me présenter à n'importe qui.
@paulDano
J'ai regretté de ne pas être une personne en forme plusieurs jours pendant que nous réalisions ce film [Swiss Army Man].
@johnRocha
Je peux parler cantonais, mais je ne peux pas parler de la mode - j'ai appris toute ma mode en Europe, si souvent, lors des interviews en chinois, je ne connais tout simplement pas le bon mot - il peut être très difficile d'expliquer les choses.
@karchKiraalya
Le travail réel de révision, d'enseignement et d'apprentissage est humain à l'homme.
@willaCather
Parfois, tomber amoureux peut ressembler à une pure folie à ceux qui ne le font pas, mais c'est seulement parce qu'ils ne sont pas impliqués. Ce n'est pas parce que d'autres personnes ne comprennent pas que vos sentiments ne signifient pas qu'ils ne sont pas réels ou qu'ils ne sont pas importants. Vous devez vous faire confiance. Sentez ce que vous ressentez et ne vous inquiétez de personne d'autre. L'amour concerne vous et votre autre significatif, n'oubliez pas cela.
@mattSkiba
Pendant que j'étais à Chicago, j'ai conduit mon vélo partout.
@gregGiraldo
Vous pensez qu'ils pourraient cesser de mettre ces experts aux nouvelles avec leurs scénarios Doomsday de la façon dont les terroristes pourraient nous attaquer? Parce que vous avez le sentiment qu'ils proposent des idées que ces gens n'ont pas pensé à eux-mêmes.
@josephJoubert
Vous voulez parler à quelqu'un; Ouvrez d'abord vos oreilles.
@raviTeja
Je suis timide par nature et je n'aime pas parler de moi, et je laisserais mes films parler.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@sylvesterStallone
J'ai toutes sortes de blessures thoraciques; J'ai déchiré ma veine pendant «Rocky II» et j'avais 60 points de suture. Si vous avez vu «Rocky Balboa», vous saurez à quel point ils ont l'air mauvais.