splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un Doliprane.

montage citation J'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un Doliprane.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un Doliprane.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un Doliprane.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un Doliprane.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un Doliprane.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Connie Wanek

    @connieWanek

    Je pense que les artistes visuels et les écrivains regardent le monde de la même manière et se demandent ce qu'ils voient. Ils veulent enregistrer le monde visuel à eux-mêmes, distinctifs. Nous pourrions l'appeler «l'attention aux détails», ce qui fait également un bon menuisier, par exemple. Pour être ce qu'Emerson a appelé le "globe oculaire transparent" (qui est une phrase qui me rend un peu mal à l'aise) est une quête noble, je ressens. C'est une quête d'honnêteté, et comme l'a dit Frost, un séjour momentané contre la confusion. Si j'avais plus de talent et de courage, j'aimerais toujours être peintre.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Je ne veux pas dire que vous ignorez toutes les règles de votre communauté. Je ne fais pas de mal, par exemple. Je ne passe pas à travers des feux rouges. Les petites choses, je peux obéir. Mais les grandes choses - comment nous pensons, ce que nous apprécions - ceux que vous devez choisir vous-même. Vous ne pouvez laisser personne ou aucune société - les déterminer pour vous. '-Morrie Schwartz

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Je ne veux pas dire que vous ignorez toutes les règles de votre communauté. Je ne fais pas de mal, par exemple. Je ne passe pas à travers des feux rouges. Les petites choses, je peux obéir. Mais les grandes choses - comment nous pensons, ce que nous apprécions - ceux que vous devez choisir vous-même. Vous ne pouvez laisser personne ou aucune société - les déterminer pour vous. '-Morrie Schwartz

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Je prétends ne pas avoir contrôlé des événements, mais avouer clairement que les événements m'ont contrôlé. Maintenant, au bout de trois ans, la lutte de l'état du pays n'est pas ce qui n'est pas le parti, ni tout homme conçu ou prévu. Dieu seul peut le réclamer. Où il entretiens semble clair. Si Dieu veut maintenant le retrait d'un grand mal et fait aussi que nous, du Nord ainsi que vous, du Sud, paierons juste pour notre complicité dans ce mauvais, l'histoire impartiale y trouvera une nouvelle cause pour attester et vénérer la justice et la bonté de Dieu.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Je prétends ne pas avoir contrôlé des événements, mais avouer clairement que les événements m'ont contrôlé. Maintenant, au bout de trois ans, la lutte de l'état du pays n'est pas ce qui n'est pas le parti, ni tout homme conçu ou prévu. Dieu seul peut le réclamer. Où il entretiens semble clair. Si Dieu veut maintenant le retrait d'un grand mal et fait aussi que nous, du Nord ainsi que vous, du Sud, paierons juste pour notre complicité dans ce mauvais, l'histoire impartiale y trouvera une nouvelle cause pour attester et vénérer la justice et la bonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Je ne venais pas des élites. Je ne suis pas venu du nord-est ou de San Francisco. Je suis venu d'une ville d'acier du sud de l'Ohio, et c'est une ville qui a vraiment du mal à bien des façons, des façons qui sont révélatrices des luttes plus larges de la classe ouvrière américaine.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Je ne venais pas des élites. Je ne suis pas venu du nord-est ou de San Francisco. Je suis venu d'une ville d'acier du sud de l'Ohio, et c'est une ville qui a vraiment du mal à bien des façons, des façons qui sont révélatrices des luttes plus larges de la classe ouvrière américaine.

    en cours de vérification

    auteur Cam'ron de la citation Je m'en fiche si je fais de la musique: mon fils vient avec moi chaque week-end. Si je suis sur la côte ouest, il viendra voler et sera avec moi. Si je suis sur la côte est, je reçois mon fils chaque week-end. Peu importe où je suis - Show, pas de spectacle, peu importe. Casser ou pas de pause. J'ai mon fils chaque été et chaque week-end pendant qu'il est à l'école.

    Cam'ron

    @camron

    Je m'en fiche si je fais de la musique: mon fils vient avec moi chaque week-end. Si je suis sur la côte ouest, il viendra voler et sera avec moi. Si je suis sur la côte est, je reçois mon fils chaque week-end. Peu importe où je suis - Show, pas de spectacle, peu importe. Casser ou pas de pause. J'ai mon fils chaque été et chaque week-end pendant qu'il est à l'école.

    en cours de vérification

    P

    Paul Marcarelli

    @paulMarcarelli

    J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation Je ne sais pas comment vous vous préparez à quelque chose comme ça. Je ne peux pas imaginer vivre dans un bocal comme ça. Je ne vis pas ici, donc je ne sais pas que ce sera si mal de toute façon parce que je vis à Paris et nous n'avons pas ce genre de phénomène là-bas. Donc je ne sais pas, nous verrons ce qui se passe.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    Je ne sais pas comment vous vous préparez à quelque chose comme ça. Je ne peux pas imaginer vivre dans un bocal comme ça. Je ne vis pas ici, donc je ne sais pas que ce sera si mal de toute façon parce que je vis à Paris et nous n'avons pas ce genre de phénomène là-bas. Donc je ne sais pas, nous verrons ce qui se passe.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.

    en cours de vérification

    R

    Russell Smith

    @russellSmith

    Je n'aime pas les cols roulés dans le meilleur des cas, car ils sont toujours peu flatteurs pour le physique mâle imparfait, mais lorsqu'ils sont portés en combinaison avec un pull à col en V, ils disent «grand-père» plus fort que tout autre article de vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Bernard de Clairvaux de la citation Je fais un grand mal à ses yeux, quand je le supplie qu'il entendra ma prière, qui, comme je lui donne l'énoncé, je ne m'entends pas. Je le supplie qu'il pensera à moi; Mais je ne considère ni moi ni lui. Non, ce qui est pire, tournant les pensées corrompues et mauvaises dans mon cœur, j'ai poussé une offensivité terrible dans sa présence.

    Bernard de Clairvaux

    @bernardDeClairvaux

    Je fais un grand mal à ses yeux, quand je le supplie qu'il entendra ma prière, qui, comme je lui donne l'énoncé, je ne m'entends pas. Je le supplie qu'il pensera à moi; Mais je ne considère ni moi ni lui. Non, ce qui est pire, tournant les pensées corrompues et mauvaises dans mon cœur, j'ai poussé une offensivité terrible dans sa présence.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Osborne de la citation J'ai conquis ma peur de la scène il y a longtemps. Dans ma ligne de travail, c'est une sorte de pré-requis que vous ne vous sentez pas mal de paraître stupide devant beaucoup de gens.

    Buzz Osborne

    @buzzOsborne

    J'ai conquis ma peur de la scène il y a longtemps. Dans ma ligne de travail, c'est une sorte de pré-requis que vous ne vous sentez pas mal de paraître stupide devant beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.

    en cours de vérification

    auteur Mike Leigh de la citation Je ne fais pas de films normatifs, et je ne fais pas de films concluants. Vous ne sortez pas de mes films avec un sentiment clair sur ce qui est bien et mal. Ils sont ambivalents. Vous repartez avec le travail à faire. Mes films sont une sorte d'enquête. Ils posent des questions. . .. Parfois, j'entends qu'un studio [Hollywood] s'intéresse à moi. Ensuite, ils découvrent que c'est le gars qui travaille sans script, qu'il n'y a pas de discussion de casting, aucune interférence, que j'ai la coupe finale, et cela le fait.

    Mike Leigh

    @mikeLeigh

    Je ne fais pas de films normatifs, et je ne fais pas de films concluants. Vous ne sortez pas de mes films avec un sentiment clair sur ce qui est bien et mal. Ils sont ambivalents. Vous repartez avec le travail à faire. Mes films sont une sorte d'enquête. Ils posent des questions. . .. Parfois, j'entends qu'un studio [Hollywood] s'intéresse à moi. Ensuite, ils découvrent que c'est le gars qui travaille sans script, qu'il n'y a pas de discussion de casting, aucune interférence, que j'ai la coupe finale, et cela le fait.

    en cours de vérification

    S

    Sara Pascoe

    @saraPascoe

    Je deviens toujours nerveux avant un concert, alors je regarde mon écriture, essayant de ne pas fantasmer sur tout ce qui pourrait mal tourner.

    en cours de vérification

    A

    Andre Balazs

    @andreBalazs

    Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.

    en cours de vérification

    K

    Katie Lee

    @katieLee

    Je fais des achats sur eBay. J'adore acheter la Chine sur eBay. J'ai acheté pas mal de séries d'assiettes. J'aime aussi acheter des cadeaux. Si je sais que quelqu'un a un écrivain préféré, je cherche une première édition. C'est aussi un endroit idéal pour acheter des bijoux vintage.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Polon

    @patriciaPolon

    Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!

    en cours de vérification

    M

    Matt Dillon

    @mattDillon

    Je ne tombe pas amoureux facilement. C'est étrange; L'une des premières choses auxquelles je pense quand je sors avec une femme est ce que ce serait de se marier avec elle. Et pourtant, j'ai du mal à s'engager.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Je ne compte pas mes sit-ups. Je commence à compter quand ça commence à faire mal. C'est à ce moment que je commence à compter, car alors ça compte vraiment. C'est ce qui fait de vous un champion.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Je ne compte pas mes sit-ups. Je commence à compter quand ça commence à faire mal. C'est à ce moment que je commence à compter, car alors ça compte vraiment. C'est ce qui fait de vous un champion.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Je pourrais te faire sourire comme ça, et sans taxe de vente. "J'ai tourné vers pour trouver le vrai patch debout dans la salle d'ajustement derrière moi. Il portait un jean et un tee-shirt blanc bien. Et ses yeux noirs me sourit. Une chaleur qui n'était pas entièrement mal à l'aise a rincé dans mon corps. "Je pouvais faire toutes sortes de blagues pervers en ce moment", j'ai plaisanté.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Je pourrais te faire sourire comme ça, et sans taxe de vente. "J'ai tourné vers pour trouver le vrai patch debout dans la salle d'ajustement derrière moi. Il portait un jean et un tee-shirt blanc bien. Et ses yeux noirs me sourit. Une chaleur qui n'était pas entièrement mal à l'aise a rincé dans mon corps. "Je pouvais faire toutes sortes de blagues pervers en ce moment", j'ai plaisanté.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Waterston de la citation Je n'ai pas eu de mal à vivre dans le monde du «vice inhérent» ou à jouer ces scènes, car ils semblaient si réels.

    Katherine Waterston

    @katherineWaterston

    Je n'ai pas eu de mal à vivre dans le monde du «vice inhérent» ou à jouer ces scènes, car ils semblaient si réels.

    en cours de vérification

    E

    Ed Parker

    @edParker

    Je viens à toi avec seulement du karaté, des mains vides. Je n'ai pas d'armes, mais devrais-je être obligé de me défendre, mes principes ou mon honneur, si c'est une question de vie ou de mort, de bien ou de mal, alors voici mes armes, le karaté, mes mains vides.

    en cours de vérification

    auteur Chris O'Dowd de la citation Je veux vraiment continuer à travailler en Irlande, et sans être trop digne, s'il est possible d'apporter du travail dans le pays, ce n'est pas un mal.

    Chris O'Dowd

    @chrisOdowd

    Je veux vraiment continuer à travailler en Irlande, et sans être trop digne, s'il est possible d'apporter du travail dans le pays, ce n'est pas un mal.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.

    en cours de vérification

    B

    Bella Heathcote

    @bellaHeathcote

    J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation J'ai tendance à m'appliquer à des projets qui me mettent mal à l'aise, car généralement cela se produit, j'essaie de trouver un moyen d'exister dans le projet plus créatif.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    J'ai tendance à m'appliquer à des projets qui me mettent mal à l'aise, car généralement cela se produit, j'essaie de trouver un moyen d'exister dans le projet plus créatif.

    en cours de vérification

    auteur Tom Odell de la citation Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis - trois ou quatre qui sont proches. Ce que j'aime le plus, c'est de jouer avec mon groupe, et avec tout ce que je me sens mal à l'aise. Je ne pense pas que je suis socialement maladroit. Je préfère juste être derrière un piano.

    Tom Odell

    @tomOdell

    Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis - trois ou quatre qui sont proches. Ce que j'aime le plus, c'est de jouer avec mon groupe, et avec tout ce que je me sens mal à l'aise. Je ne pense pas que je suis socialement maladroit. Je préfère juste être derrière un piano.

    en cours de vérification