Kate Bush
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
En Inde, comme ailleurs dans notre monde assombri, la religion est le poison dans le sang. Là où la religion intervient, la simple innocence n'est pas une excuse. Pourtant, nous continuons à patiner dans cette question, en parlant de religion dans le langage à la mode du «respect». Qu'y a-t-il à respecter dans tout cela, ou dans l'un des crimes qui se déroulent maintenant presque quotidiennement dans le monde dans le nom redouté de la religion?
131
syllabes
76
mots
4
phrases
349
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
@mehmetMuratIldan
La moitié du succès et la moitié de l'échec doivent être considérés comme un échec complet!
@reneDescartes
Le bon sens est la marchandise la plus partagée du monde, car chaque homme est convaincu qu'il est bien fourni avec.
@joeCalzaghe
À 14 ans, 15 ans, tout le monde à l'école a cessé de me parler et je suis allé complètement dans ma coquille. Fondamentalement, je me cacherais. Je n'avais pas d'amis. J'ai détesté.
@lisarayeMccoyMisick
J'ai des copines qui m'appellent «Raye» ou «L. Raye ', mais quand quelqu'un m'appelle' Lisa ', c'est comme: "Vous avez deux fois de plus pour dire cela et ensuite je pense que vous me manquez de respect et je vais devoir vous couper!"
@toniMorrison
La plupart de la très bonne littérature que j'ai lue dans ma vie était politique, ce qui signifie qu'elle était importante - à propos de quelque chose qui se passait dans l'histoire du monde - ou contemporain.
@erinMccarthy
Je n'étais toujours pas convaincu que lancer une chaussure ne voulait pas dire que vous nourrissez un problème de gestion de la colère, mais j'ai compris l'amour maintenant. Comment il s'est enroulé autour de vous et vous a fait plus conscience des piquants sur votre peau, des racines de vos cheveux, de l'intensité de chaque touche et de chaque centimètre de vous. C'était comme la vie sur Hi-Def. Tout était plus net.
@ozzyOsbourne
Détester les gens n'est pas un mode de vie productif. Alors, quel est l'intérêt de détester quelqu'un? Il y a suffisamment de haine dans le monde tel qu'il est, sans que je y ajoute.
@williamMcdonough
Je pense qu'en tant que concepteurs, nous réalisons que le design est un signal d'intention, mais il doit aussi se produire dans un monde et nous devons comprendre ce monde afin d'imprégner nos conceptions avec une intelligence inhérente.
@nealeDonaldWalsch
Chacun de nous a une âme. Mais personne ne s'est arrêté pour nous dire ce que l'âme est dans le monde. Ou s'ils nous l'ont dit, ils nous ont donné des informations incomplètes - par exemple, que notre travail consiste à revenir à Dieu. Ce n'est pas notre travail. Nous ne pouvions pas revenir à Dieu si nous le voulions, parce que nous n'avons jamais quitté Dieu.
@jimHenson
Personne ne crée une mode. Cela arrive juste. Les gens aiment aller de pair avec l'idée d'un beau cochon. C’est comme un complot.
@leSoleilDe
Partout dans le monde, lorsque la Chine a de bons résultats, les gens pensent toujours quelque chose de mauvais.
@ninaNesbitt
Une chanson comme «Loyal to Me», par exemple, j'ai écrit à l'origine que pour un groupe de filles à l'esprit, c'est pourquoi il a tant d'harmonies et il a ce genre de sensation des années 90 / R&B.
@robertPattinson
Je ne voulais pas rester coincé dans de jolis rôles scolaires publics, ou je savais que je finirais comme une sorte de caricature.
@lukeKuechly
Peu importe qui il est, tout le monde veut rivaliser, tout le monde veut gagner et vous devez faire de votre mieux parce que si vous lâchez une seconde, quelque chose de mauvais vous arrivera.
@rachelKushner
J'écoutais des hommes parler depuis mon arrivée à New York. C’est ce que les hommes aiment faire. Parler. Profitez comme des experts. Quand on est finalement arrivé qui n'a pas dit grand-chose, j'ai écouté.
@osheaJacksonJr
En tant qu'artiste, je ne pensais pas que j'allais obtenir un Oscar. Je n'ai jamais dit cela, mais je ne l'ai jamais regardé comme: "Nous allons gagner le meilleur acteur de soutien."
@michaelYates
Le capitalisme est, dans la langue de Mao, la principale contradiction du monde aujourd'hui et nos efforts doivent donc être axés sur la fin de ce système et en faire un nouveau.
@hunterSThompson
Je crois que la principale éthique opérationnelle de la société américaine en ce moment, le besoin et le besoin le plus universel est d'être à la télévision. J'ai été à la télévision. Je pourrais être à la télévision tout le temps si je le voulais. Mais la plupart des gens ne seront jamais à la télévision. Ce doit être une vraie percée pour eux. Et le problème est que les gens feront presque tout pour y accéder. Vous savez, confesser les crimes qu'ils n'ont pas commis. Vous n'existez pas à moins que vous ne soyez à la télévision. Oui, c'est un processus de validation.
@scottAukerman
Les fins des émissions de télévision sont parfois des choses si déprimantes. Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer, et nous savions que ça allait être la fin, et parfois c'est mieux si un spectacle de comédie se termine et disparaît et ils n'ont jamais eu de finale de série.
@isaacMarion
... Nous avons poussé de nombreux espoirs et peurs entre leurs mains, croyant que ces mains étaient fortes parce qu'elles avaient des poignées de main ferme. Ils nous ont échoué, toujours. Il n'y avait aucun moyen qu'ils ne pouvaient pas nous manquer - ils étaient humains, tout comme nous.
@johnnyMathis
J'ai eu des relations avec des gens du monde entier, mais il n'y a jamais eu assez de temps pour moi d'avoir autre chose que des relations étroites. Je n'ai jamais été du genre à me donner à qui que ce soit. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais cela ne s'est jamais produit.
@peterHedges
J'ai grandi dans une famille très aimante mais très brisée, et je suppose que c'est pourquoi je suis attiré par raconter des histoires sur des personnes bien intentionnées qui font de leur mieux - mais qui ne réussissent pas toujours - pour trouver comment manœuvrer à travers ce compliqué , monde cahoteux et brisé.
@timKennedy
J'ai toujours ce sentiment lancinant de vouloir revenir en arrière et récupérer mon long pistolet et être un tireur d'élite sur une ODA des forces spéciales, ce qui est le plus grand travail au monde, mais j'ai des objectifs dans le MMA que j'ai décidé de faire, Et je ne vais pas m'arrêter avant de les avoir.
@johnMccain
Tant que les Américains ne sont pas blessés, blessés ou blessés ou tués, ça me va et j'espère que ce serait bien avec vous si nous maintenons une présence dans une partie très volatile du monde où Al-Qaïda s'entraîne, recrute, équipant et motiver les gens chaque jour.
@nealAMaxwell
En voyant les expériences de la vie jusqu'au bout, à notre petite échelle, nous pouvons enfin dire, comme Jésus l'a fait sur la croix, "c'est fini". Nous pouvons aussi avoir «terminé [nos] préparatifs», ayant fait le travail particulier que Dieu a donné à chacun de nous.
@arthurSchopenhauer
Le monde dans lequel chacun vit dépend de la façon de le concevoir.
@jinkxMonsoon
N'ayez pas peur de porter beaucoup de maquillage. Comme beaucoup. Vos yeux méritent d'être présentés. Je pense qu'il est important de se souvenir que quoi que vous pensiez que vous détestez de vous-même, il existe un moyen de contrer avec le maquillage et de faire cette partie de vous belle.
@robertGreene
Je trouve que la plupart de mes lecteurs sont un peu comme moi, en quelque sorte des gens qui étaient un peu naïfs dans la vie et qui ont ensuite appris à la dure que c'est ce qui se passe, les jeux politiques et la plupart de mes lecteurs m'écrivent me disant que le livre les a aidés à ouvrir les yeux sur ce que les autres leur font.
@juliusRandle
En ce qui concerne le plus l'amélioration, je ne le prends pas du tout comme un compliment en revers. C'est ce que vous êtes censé faire en tant que professionnel.