![auteur Helge Krog de la citation La morale est une défense contre les crimes qui déjà ont été commis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhelge-krog-A6qjWXfvMmq83gNAsbXQSYaUxqO1fGauZ32vrdjssJ1dGGKJcIanl0Y8lVpypmDOLdUZQvYJxj2dHNy8LZzfIxBwdBNPKon1Tvv924VLKh61nrqet5EOGgcAYTnSX4zN.jpg&w=3840&q=100)
Helge Krog
@helgeKrog
La morale est une défense contre les crimes qui déjà ont été commis.
Le lieu des innovations d'entreprise a été le développement de produits. Mais en période de changement rapide et imprévisible, la création de produits individuels devient moins importante que la création d'une aptitude organisationnelle générale à l'innovation.
79
syllabes
36
mots
2
phrases
210
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helgeKrog
La morale est une défense contre les crimes qui déjà ont été commis.
@jacquesDelille
D'où vient des nuits d'été la lenteur paresseuse...
@francoisDeLaRochefoucauld
La paresse est comme une béatitude de l'âme, qui la console de toutes ses pertes, et qui lui tient lieu de tous les biens.
@albertJacquard
Demain sera ce que nous en ferons ; aucun sort ne nous a été jeté qui nous rendrait incapables de produire une humanité pacifié. Encore faut-il qu'elle soit sincèrement et unanimement désirée
@yvesBonnefoy
Ne cesse pas, voix dansante, parole De toujours murmurée, âme des mots Qui colore et dissipe les choses Les soirs d'été où il n'est plus de nuit.
@venusWilliams
Lorsque vous êtes au top, vous êtes au top.
@ingmarBergman
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigué et hors d'haleine, mais combien votre vision s'est élargie !
@louisAragon
Au lieu de vous occuper de la conduite des hommes, regardez plutôt passer les femmes.
@francisPicabia
Les arbres ont des feuilles en été pour se garantir du soleil.
@elisabethBadinter
Au lieu d'instinct, ne vaudrait-il pas mieux parler d'une fabuleuse pression sociale pour que la femme ne puisse s'accomplir que dans la maternité ?
@antoineGombaud
Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.
@reneDubos
Malgré tous les beaux discours, l'objectif de la plupart des écoles, y compris les universités, est le conditionnement social plutôt que le développement de l'individu.
@francoisJacob
L'imprévisible est dans la nature même de l'entreprise scientifique. Si ce qu'on va trouver est vraiment nouveau, alors c'est par définition quelque chose d'inconnu à l'avance.
@jacquesDeBourbonBusset
Au lieu de sacraliser la société, les chrétiens feraient bien mieux de sacraliser la nature et la vie.
@ambroseBierce
Imbécile. Membre d'une grande et puissante tribu, dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été prééminente.
@elieWiesel
On est toujours plus ou moins exilé : du ventre de sa mère, ensuite de toute la famille, puis du lieu, du souvenir.
@anthonyHopkins
C'est ce qui se passe si vous ne vous adressez pas à l'obscurité en vous. Vous êtes réprimé, déprimé et suicidaire.
@beverlySills
Vous risquez d'être déçu si vous échouez, mais vous êtes voué à l'échec si vous n'essayez pas.
@khalilGibran
'Vous êtes pareil à l'arbre nu qui plie sous le poids de la neige en hiver. Mais le printemps viendra qui jettera sur vous son manteau de verdure. Alors la vérité déchirera le voile de pleurs qui cache votre rire.'
@francisPonge
Il suffit d'abaisser notre prétention à dominer la nature et d'élever notre prétention à en faire physiquement partie, pour que la réconciliation ait lieu.
@reneBellaiche
Qui n'a pas été fou ne saurait être sage, car on devient sage en surmontant sa folie.
@karlKraus
L'âge n'est jamais qu'un rôle dans le théâtre du monde. Les jeunes se veulent plus vieux, les vieux plus jeunes, et tous meurent de n'avoir pas été.
@francoisMauriac
Je me contente ce matin de la radio, admirant certes ce pouvoir illimité qui a été donné aux hommes, mais songeant qu'il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.
@sriChinmoy
Dès l'instant où vous saurez qui vous êtes vraiment, tous les secrets du monde seront pour vous comme un livre ouvert.
@larryBird
Un gagnant est une personne qui a identifié ses talents, a travaillé avec acharnement pour les développer, et a utilisé les dites capacités afin d'accomplir ses objectifs.
@pierreDoris
Quand je pense que l'on a inventé l'avion sans pilote et la poudre sans fumée, et que l'on n'a pas été fichu de trouver la dot sans femme...
@mauriceChapelan
L'âme de la femme ? L'espace autour duquel elle a été créée.
@carlSagan
S'il a été remarqué que quelques dauphins pouvaient reconnaitre jusqu'à cinquante mots de notre langue, aucun humain n'a jamais pu comprendre un seul mot de la leur.
@madameDeStael
Les idées nouvelles déplaisent aux personnes âgées ; elles aiment à se persuader que le monde n'a fait que perdre, au lieu d'acquérir, depuis qu'elles ont cessé d'être jeunes.
@didierErasme
Si les mortels se décidaient à rompre avec la sagesse et vivaient sans cesse avec moi, la folie, au lieu de l'ennui de vieillir, ils connaîtraient la jouissance d'être toujours jeunes.