Lysa Terkeurst
@lysaTerkeurst
Mes imperfections ne l'emporteront jamais sur les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu ne dépendent pas de ma capacité à toujours bien choisir, mais plutôt de sa capacité à bien utiliser.
Vous n'entendez jamais Jésus dire dans le hall de jugement de Pilate un mot qui vous permettrait d'imaginer qu'il était désolé d'avoir entrepris un sacrifice si cher pour nous. Lorsque ses mains sont percées, lorsqu'il est desséché de fièvre, sa langue s'est asséchée comme un éclat de poterie, lorsque tout son corps est dissous dans la poussière de la mort, vous n'entendez jamais un gémissement ou un cri qui a l'air que Jésus revient en arrière sur son engagement.
132
syllabes
79
mots
2
phrases
361
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lysaTerkeurst
Mes imperfections ne l'emporteront jamais sur les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu ne dépendent pas de ma capacité à toujours bien choisir, mais plutôt de sa capacité à bien utiliser.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@rickWakeman
Ma mère n'avait jamais eu de maladie d'une journée dans sa vie et n'a jamais pensé avoir des chèques. Puis, à 78 ans, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein et est décédée l'année suivante. Mais si elle avait eu un chèque deux ans auparavant, ils auraient pu faire quelque chose, ils auraient pu la sauver.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@billyCollins
Mes poèmes ont tendance à avoir des structures rhétoriques; Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont tendance à avoir un début, un milieu et une fin. Il y a tendance à y avoir une ouverture, comme si vous lisiez le chapitre d'ouverture d'un roman. Ils sonnent comme si je lance quelque chose, ou je fais un pas.
@michelleLandry
Ma maman se plaint toujours de mon manque de petit ami. Eh bien, la prochaine fois qu'elle le demande, je vais lui dire que je sors avec deux gars différents-MR Duracell et M. Energizer.
@jorjaSmith
Mon père me critiquera toujours. Il ne se soucie pas si ça fait mal à mes sentiments. Si je commence à agir d'une certaine manière, il serait dit: "Qui pensez-vous que vous êtes?" Tant de gens peuvent me dire: «Vous êtes incroyable», mais je ne pense pas. Je suis vraiment dur avec moi-même.
@asieKateDillon
Ma mère a toujours enraciné l'opprimé, pour ainsi dire. Elle a toujours été en soutien à des personnes édifiantes historiquement marginalisées et historiquement privées de leurs droits.
@rachaelRay
Mon mari cuisine des plats plus sophistiqués pour lui que je n'ai jamais cuisiné à l'air. Je l'appelle depuis la route, et il fabrique du saumon de la vanille au champagne ou une côtelette de porc-cherse noir. La moitié de moi se sent indigne. Non seulement je ne suis pas un chef, mais je ne suis pas un meilleur cuisinier que mon propre mari!
@nawalElSaadawi
La mémoire n'est jamais complète. Il y a toujours des parties de celui-ci que le temps a amputé. L'écriture est un moyen de les récupérer, de ramener les parties manquantes, de la rendre plus holistique.
@elieWiesel
Ma loyauté envers mon peuple, envers notre peuple, et en Israël vient en premier et m'empêche de dire tout ce qui est critique pour Israël en dehors d'Israël… en tant que juif, je vois mon rôle de Melitz Yosher, défenseur d'Israël: je défends même ses erreurs… Je dois m'identifier à ce que fait Israël - même avec ses erreurs.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@davidPlatt
Ma prière est que les gens verront que suivre Jésus vous coûte tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez. Et ma prière est que les gens verront que Jésus en vaut la peine.
@gillianFlynn
Mon cerveau va très facilement dans l'obscurité. Il a toujours. Il y a des gens qui aiment voir ce qui est sous le rocher et les gens qui ne le font pas, et pour une raison quelconque, j'ai toujours été l'un de ceux-ci à dire: "Hé, retournons ce rocher."
@jeffRoss
Ma propre règle personnelle est de raconter des blagues que je pense que la personne dont je les fais peut rire, pour rentrer à la maison et dire à leur famille, oh, mon Dieu.
@joeCarnahan
Mon espoir, mon vrai espoir, c'est que tout ce que vous tenez dans votre cœur, quoi que vous croyiez vraiment, et vous avez mis votre foi, que c'est ce qui vous attend. Je pense que ce serait merveilleux. Vous savez ce que je veux dire? Je pense que ce serait l'aboutissement de la vie du dévot ou du croyant.
@marillynHewson
Mes parents se sont rencontrés à Fort Riley, Kan., Pendant la Seconde Guerre mondiale. Mon père était civil de l'armée; Il avait été piétiné par un cheval dans sa jeunesse et ne pouvait pas s'enrôler. Ma mère étudiait pour devenir infirmière et, quand la guerre a éclaté, a rejoint le corps de l'armée des femmes sans même le dire à ses parents.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@abrahamLincoln
Mes amis je pars maintenant, ne sachant pas quand, ni que jamais, je puisse revenir, avec une tâche devant moi plus grande que celle qui reposait sur Washington. Sans l'aide de cet être divin, qui a jamais assisté à lui, je ne peux pas réussir. Avec cette aide, je ne peux pas échouer.
@liamSmith
Ma maman ne me laissera jamais être autrement ancrée.
@melinaMarchetta
My Mère, contrairement à la vôtre, n'a jamais échangé de faveurs sexuelles contre un morceau d'argent ", a-t-il dit, s'adressant à la première insulte en frappant la tête du garçon contre le tronc de l'arbre." Et, "dit-il avec un autre coup retentissant" «Je suis très familier avec cette partie du corps féminin, je m'offusque d'être étiqueté.
@alexaDavalos
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné; Je suppose que vous pourriez dire que je suis un peu un rat de bibliothèque.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@jamesHolzhauer
Mes parents m'ont lu quelques livres pour enfants typiques: «œufs verts et jambon», «Le petit moteur qui pourrait», «Peter Rabbit». Mais j'ai rapidement développé une préférence pour les livres de non-fiction sur le baseball et les mathématiques, par Bill James et Martin Gardner.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@jillianHervey
Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.
@markCuban
Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.
@bob
Ma musique, je pense, a toujours été expérimentale, mais elle était arrivée à un point où je me sentais complètement déconnectée. Je ne voulais pas être un Clark Kent / Superman: je ne pouvais pas vraiment dire: "Eh bien, B.O.B est The Old Me, et Bobby Ray est le nouveau moi." Je devais juste faire un point.
@stellaMccartney
Ma mère a eu une influence massive sur moi, non seulement dans ce qu'elle portait et à quoi elle ressemblait, mais dans son esprit. Elle était mariée à l'un des hommes les plus célèbres du monde, et elle ne portait aucun maquillage, jamais. Je veux dire, avez-vous déjà vu la femme d'un homme comme ça rock sans maquillage? Parce que je n'ai pas depuis.
@frankieAvalon
Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.