David Copperfield
@davidCopperfield
Mon père voulait être acteur, rêvait d'être un acteur, mais il l'a abandonné parce que ma mère et sa famille lui ont dit: "Vous n'allez jamais y arriver; c'est trop difficile là-bas."
La vérité est la substance la plus difficile au monde à épingler. Mais la seule certitude est la peine impressionnante exigée tôt ou tard d'une société dont les journalistes cessent d'essayer.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCopperfield
Mon père voulait être acteur, rêvait d'être un acteur, mais il l'a abandonné parce que ma mère et sa famille lui ont dit: "Vous n'allez jamais y arriver; c'est trop difficile là-bas."
@steveBuscemi
Rien n'a vraiment changé pour moi au fil des ans. J'aime raconter des histoires sur des personnes ayant des problèmes. Je ne peux pas vraiment le mettre beaucoup plus simple que ça. Les relations sont intéressantes pour moi. Pas seulement entre les hommes et les femmes, mais les pères et les fils, les frères et les sœurs et les amis.
@rockyFielding
Steven Gerrard voulait me parler, alors je suis allé le voir et nous avions assis sur mon avenir. C'est quelqu'un qui avait à peu près été dans les yeux du public toute sa vie, et maintenant que j'allais être dans des combats plus importants gagnant de l'argent, il a pris sur lui de me donner une parole à ce que je devrais faire ensuite.
@raheemSterling
Je mets beaucoup de pression sur moi pour bien faire et marquer plus, et ce sera une question de temps. Une fois que vous reviendrez dans ce rythme, vous commencerez à obtenir des balles qui vous tombent dans des positions où ce n'était pas avant. J'ai le sentiment que ça va venir bientôt.
@wayneDyer
Si votre message à l'univers est Gimme, Gimme, Gimme, la réponse de l'univers à ce type de mentalité est exactement la même. L'univers vous dira encore et encore, Gimme, Gimme, Gimme. Si vous changez cela et que vous dites à l'univers, au monde, comment puis-je servir? Comment puis-je servir? La réponse de l'univers à vous est de savoir comment puis-je vous servir? Comment puis-je vous servir?
@mariaMontessori
Les lois régissant l'univers peuvent être rendues intéressantes et merveilleuses pour l'enfant, plus intéressantes même que les choses en elles-mêmes, et il commence à demander: qu'est-ce que je suis? Quelle est la tâche de l'homme dans ce merveilleux univers? Vivons-nous simplement ici pour nous-mêmes, ou y a-t-il quelque chose de plus à faire pour nous? Pourquoi luttons-nous et nous battons-nous? Qu'est-ce que le bien et le mal? Où cela se terminera-t-il?
@rainDove
Nous avons établi un monde qui est le genre binaire, et je ne veux pas du tout être désavantagé. Si être un homme va être plus avantageux que d'être une femme, je suis tout à propos. Je ne pense pas vraiment que c'est si important.
@ernestHolmes
Le plus grand bien qui puisse venir à quiconque est de former en eux une certitude absolue d'eux-mêmes et de leur relation avec l'univers, en supprimant à jamais le sens du ciel comme étant en dehors d'eux.
@rubenDias
J'ai eu la chance d'être lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Et j'ai vraiment ressenti une perspective différente parce que c'est une chose de le regarder de l'extérieur, vous savez à quel point il est grand, mais pour le vivre et être là, c'est juste autre chose.
@teresaDavila
Si nous n'utilisons pas beaucoup de soin pour mortifier notre volonté, il y a beaucoup de choses qui peuvent nous priver de la sainte liberté d'esprit que nous recherchons pour voler plus librement à notre créateur, sans toujours être enlisées avec l'argile de cette Terre. De plus, il ne peut jamais y avoir de vertu solide dans une âme qui est attachée à sa propre volonté.
@martinLindstrom
Environ 21 000 nouvelles marques sont introduites dans le monde par an, mais l'histoire nous dit que plus de 90% d'entre eux ont disparu de l'étagère un an plus tard.
@richelieuDennis
Notre piste avant doit se concentrer sur l'inclusion de tout le monde, embrasser tout le monde et célébrer la beauté - et la normalité - des différences de chacun.
@jacobDegrom
Il y a eu quelques gars qui m'ont eu. J'avais l'habitude de dire Adrian Gonzalez. C'est un bon frappeur gaucher; Il a frappé quelques circuits à domicile de moi. Ils étaient quelques erreurs, donc si vous faites vos terrains, vous êtes plus susceptible d'avoir un meilleur résultat.
@shaneClaiborne
Il y en a - appelées «fatigue de la mort» - des gens qui se lassent tellement de la mort, donc ils ne veulent pas perpétuer la mort et créer plus de victimes et plus de colère et plus de douleur. Ils veulent guérir de cela, et je pense que c'est exactement ce que Dieu veut faire. Et, intéressant, cela fait partie de ce que faisait la loi originale de Dieu avec le truc «œil pour un œil». C'était en fait pour limiter les modèles de représailles, puis commencer à guérir de cela.
@simonMcburney
Je sens parfois que j'essaie de creuser dans le monde qui m'entoure. Je suis impliqué dans un autre type d'archéologie pour chercher un autre type de vérité, et au moment où je trouve, au moment où je suis séparé de cette vie, au moment où je suis en quelque sorte dans un monde, chaque fois que je suis sorti et joué Dans le, au cinéma par exemple, si vous faites deux ou trois films sur le trot, vous avez soudainement cette impression que vous devenez séparé ou séparé du monde qui vous entoure.
@jimShepard
J'ai l'impression que l'une des choses que j'essaie le plus de faire est d'étirer ma portée empathique, dans la mesure où cela ira. Je suis arrivé jusqu'à l'assistant de Gilles de Rais, par exemple, et pas vraiment jusqu'à De Rais lui-même.
@davidBaszucki
La migration vers une plus grande économie alimentée par les développeurs est en fait plus vrai vers notre vision, qui est une plate-forme de contenu généré par les utilisateurs dirigée par notre communauté.
@macDemarco
Je ne pense pas que quiconque ait le choix. Tout le monde doit interagir avec toute la folie en ce moment. Je n'aime pas m'engager - beaucoup de gens ont tenu à faire le truc des médias sociaux, et je pense que les médias sociaux sont des déchets complètes, donc je le traite comme ça. J'aime Instagram. J'aime les photos drôles. A part ça, ce n'est pas pour moi.
@malikYoba
Lorsque vous marchez parmi vos propres gens et que vous savez qu'ils ont une question sur votre intégrité et que tout le monde vous donne l'œil latéral, les gens qui vous donnaient l'amour, c'est un sentiment très intéressant.
@simonidesDesPdg
Des biens de la Terre, le meilleur est une bonne épouse; Un mauvais, la malédiction la plus amère de la vie humaine.
@jacquelineNovogratz
J'ai finalement compris: pour contribuer à l'Afrique, je devrais me connaître mieux et être plus clair sur mes objectifs. Je devrais être prêt à prendre l'Afrique selon ses propres termes, pas les miens, et à apprendre mes limites et à me présenter non pas comme un bien-être avec un grand cœur, mais comme quelqu'un avec quelque chose à donner et à gagner en étant là. La compassion ne suffisait pas
@mayaJaneColes
Mon premier album était plus pour moi faisant une déclaration, car je me sentais comme si j'étais un peu coincé dans la petite scène de la maison et de la techno underground lorsque la musique que je produisais a en fait une gamme de genres beaucoup plus large, y compris le plus pop / trip hop Des trucs et plus de compositions basées sur des chansons. Le réconfort était de montrer que je n'étais pas qu'une seule chose. Travailler sur Take Flight a été ma chance de prendre du recul et de fusionner les nombreux mondes de musique dans lesquels je aime travailler et de me présenter à travers un voyage de 24 pistes.
@lp
J'ai une sensation rétro à mon travail, pour ma personne, mais j'ai aussi une vision futuriste de ce qui est possible. Nous pouvons avoir des gens dans la pop qui ont des regards et des attitudes plus diversifiés.
@sergeGnabry
La chose la plus importante est cette confiance en moi, dont je savais de quoi j'étais capable. Je n'ai jamais perdu ça. De toute évidence, vous en doutez à certains moments mais je ne l'ai jamais perdu.
@mittRomney
Je n'ai jamais cru en ma propre capacité à réussir à tout. Je reconnais que je suis un être humain comme tout le monde, et je fais des erreurs et je tombe en peu de temps.
@margaretAtwood
Où tracez-vous la ligne, entre l'amour et la cupidité? Nous ne savions jamais, nous avons toujours voulu plus. Nous voulons tout prendre, pour une dernière fois, nous voulons manger le monde avec nos yeux.
@maryDoriaRussell
John Henry Holliday n'avait pas de mère pour l'aimer quand il a grandi, donc je l'ai pris pour le mien. Mon plus bel espoir pour Doc est qu'il gagnera pour lui la compassion et le respect que je pense qu'il mérite.
@markFisher
Lorsque l'automne s'est frayé un chemin dans mon système nerveux, vers 1983, c'était comme si un monde qui était familier - et que j'avais pensé trop familier, trop quotidien pour figurer dans Rock - était revenu, transfiguré expressionniste, modifié en permanence.
@madelineStuart
Les personnes handicapées sont capables et méritent les mêmes opportunités que tout le monde.
@rabindranathTagore
La plupart des gens croient que l'esprit est un miroir, reflétant plus ou moins précisément le monde à l'extérieur, sans réaliser au contraire que l'esprit est lui-même l'élément principal de la création.