Sarah Baker
@sarahBaker
J'admire des gens qui peuvent sortir seuls et travailler seuls - cela prend beaucoup de tripes. Mais je préfère avoir la camaraderie sur et hors caméra de travailler dans le cadre d'un groupe.
J'adore inspirer les gens et j'aime faire de la bonne musique, mais je ne le souligne pas. Je ne pense pas que je vais jamais gagner un Grammy, et je suis d'accord avec ça.
50
syllabes
34
mots
2
phrases
131
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahBaker
J'admire des gens qui peuvent sortir seuls et travailler seuls - cela prend beaucoup de tripes. Mais je préfère avoir la camaraderie sur et hors caméra de travailler dans le cadre d'un groupe.
@robertFisk
La violence découle de l'injustice, car les gens sentent qu'ils ont été traités injustement au Moyen-Orient, que cela signifie une occupation militaire, une famine sous les sanctions des Nations Unies, que cela signifie qu'ils ont une dictature imposée sur eux, soutenus par l'Occident. C'est pourquoi les gens se tournent vers la violence, car ils n'ont plus d'autre avenue.
@robertGreene
Les gens qui lisent mes livres ou qui y pensent ont une idée générale du concept de stratégie. Ils sont mieux lotis que quelqu'un qui n'en a pas. Je ne dirais donc jamais que c'est inutile.
@sarahSilverman
J'ai des bas, vous savez, tout le monde le fait ... mais je sais en quelque sorte comment le gérer. J'aime me laisser me vautrer. Je l'applique avec une musique terriblement triste, et cela me pousse à l'autre côté, et je sais toujours que ça va passer.
@luolDeng
Quel que soit le problème, que ce soit Ebola ou autre chose, je veux juste m'impliquer. Parfois, même si ce n'est que mon temps ou mes mots, si mon implication change les gens de faire don de 1 $ à 2 $, alors je le ferai.
@grantLeePhillips
Je pense que beaucoup d'auteurs-compositeurs conviendraient qu'il est souvent plus facile de trouver l'inspiration dans la misère.
@samDarnold
Je trouve la joie de regarder mes coéquipiers célébrer et faire ce qu'ils font. Chaque fois que je les lance le ballon, j'adore regarder mes coéquipiers célébrer.
@karenKingsbury
Je suis probablement l'auteur le plus loquace en ce qui concerne mes dédicaces. La raison en est qu'il y a un symbolisme là-bas. J'ai écrit ces livres, apportant ces histoires à mes lecteurs que j'aime tant, et j'ai un plus grand amour pour ma famille.
@mKHobson
J'adore ces livres comme «Autant avec le vent», les énormes sagas familiales.
@timDaly
J'adore monter dans le métro parce que vous montez sur la voiture, et vous voyez toute la race humaine représentée dans une voiture de métro donnée.
@ezraFurman
Si je peux voir le lever du soleil - et je ne l'aime pas - j'aime. Je suis un grand fan du soleil.
@leDoc
Quand j'ai écrit pour Eazy, j'ai écrit pour le personnage. Tout le monde savait que Eazy aimait les filles, donc je le rendrais drôle, même si c'était quelque peu misogyne.
@owenFarrell
Tout le monde aime jouer contre les meilleures équipes.
@gustaveFlaubert
Dans ses enthousiasmes, elle avait toujours cherché quelque chose de tangible: elle avait toujours aimé l'église pour ses fleurs, la musique pour ses paroles romantiques, la littérature pour son pouvoir pour remuer les passions et elle s'est rebellée devant les mystères de la foi juste au moment Discipline, qui était antipathique à sa nature.
@terryOquinn
J'aime New York au printemps et à l'automne. C'est l'une des meilleures villes à marcher dans lesquelles j'ai jamais été.
@jeremieBrent
J'essaie toujours de fabriquer des espaces autour des moments que j'imagine que les gens ou les familles y ont.
@jayShetty
Ma façon préférée d'apprendre est de parler à des gens qui font déjà que je veux faire.
@johnShelbySpong
Je ne veux pas d'un dieu qui allait tuer les petites filles des gens. Je ne veux pas non plus un Dieu qui tuerait son propre fils.
@williamSaroyan
Bien que j'écris en anglais, et malgré le fait que je viens d'Amérique, je me considère comme un écrivain arménien. Les mots que j'utilise sont en anglais, les environs que j'écris sont américains, mais l'âme, qui me fait écrire, est arménienne. Cela signifie que je suis un écrivain arménien et que j'aime profondément l'honneur de faire partie de la famille des Wrtiters arméniens.
@lucindaChilds
J'aime les gros sons et les sonorités très complexes, et j'ai également tendance à opter pour créer un sentiment de vaste espace. Je pourrais réaliser cet effet soit en utilisant un orchestre symphonique, qui pour une pièce de danse est à peu près impossible ces jours-ci, soit en utilisant un synthétiseur sur bande multicanal et un superbe système audio, pour obtenir la même sensation d'expansivité et de profondeur.
@jeffSessions
Parfois, [Donald Trump] dit des choses qui sont trop fortes et bouleversent les gens, et je pense qu'il travaillera pour faire mieux à ce sujet.
@markLanegan
Je n'aimais pas toujours jouer de la musique avec les arbres.
@williamODouglas
Nous savons maintenant que si nous faisons de la technologie la force prédestinée dans nos vies, l'homme se dirigera vers la mesure de ses demandes. Nous savons à quel point cette influence peut être nivelée, à quel point il est facile d'ordinateur de l'homme et de faire de lui une chose servile dans un vaste complexe industriel. . . . Cela signifie que nous devons soumettre la machine - la technologie - pour contrôler et cesser de dépasser la Terre et de remplir les gens de goodies simplement pour gagner de l'argent.
@garrisonKeillor
Il est important pour la survie que les enfants aient leurs propres expériences, le type dont ils apprennent. Le genre que leurs parents organisent ne sont pas aussi utiles. Les bons parents sont les plus difficiles à éliminer.
@megWhite
Par exemple, les gens qui me reconnaissent dans la rue ne m'intéressaient jamais.
@ronSanto
Il y a beaucoup de gars qui sont respectés mais pas aimés.
@stephanieWinstonWolkoff
Je ne suis pas sur la prochaine grande tendance. Je suis à propos de la silhouette et du bon ajustement et du bon designer pour moi.
@zaraLarsson
Quand je regarde mes cours d'eau sur Spotify, et je vois juste que ce sont des centaines de millions de cours d'eau, je pense: "Wow, c'est incroyable." Mais vous ne comprenez pas vraiment. Une fois que vous voyez des gens devant vous chanter dans vos chansons, c'est réel.
@timHecker
J'ai toujours pensé que chaque album serait mon dernier, puis je serais à court d'idées et je passerais à la photographie ou quelque chose. Je pensais que c'était transitoire et ce n'est pas à cause de cette entêtement de carrière enracinée que je l'ai fait depuis si longtemps, c'est juste quelque chose que j'aime faire, et c'est la manière la plus directe que je puisse exprimer quelque chose.
@judyBlume
Il s'agit de votre détermination, je pense, autant que n'importe quoi. Il y a beaucoup de gens avec des talents, mais c'est cette détermination.