splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort ? Je suis prêt.

montage citation La mort ? Je suis prêt.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort ? Je suis prêt.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort ? Je suis prêt.

  • 7

    syllabes

  • 6

    mots

  • 2

    phrases

  • 15

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort ? Je suis prêt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort ? Je suis prêt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris Christie de la citation Hillary Clinton a qualifié le président Assad de "réformateur". Elle a qualifié Assad de "type de leader différent". Il y a maintenant 400 000 maintenant morts ... pensez-y.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Hillary Clinton a qualifié le président Assad de "réformateur". Elle a qualifié Assad de "type de leader différent". Il y a maintenant 400 000 maintenant morts ... pensez-y.

    en cours de vérification

    B

    Ben Sherwood

    @benSherwood

    Combien de garçons comme lui étaient là-bas dans l'éther, tenant leurs grands frères et sœurs qui étaient encore en vie? Combien de maris flottaient entre la vie et la mort, s'accrochant à leurs femmes dans ce monde? Et comment des millions et des millions de personnes étaient-ils là dans le monde comme Charlie qui ne lâcherait pas leurs proches quand ils sont partis?

    en cours de vérification

    C

    Charles Yu

    @charlesYu

    Combien de fois ai-je échoué avant? Combien de fois suis-je resté ici comme ça, devant ma propre image, devant ma propre personne, essayant de le convaincre de ne pas avoir peur, de continuer, de sortir de cette ornière? Combien de fois avant de me convaincre enfin, combien de morts privées et effaçables aurai-je besoin pour mourir, comment peut-être-il les auto-murdeurs, combien de fois devrai-je me détruire avant d'apprendre, avant de comprendre?

    en cours de vérification

    auteur Buck Owens de la citation J'aimerais juste qu'on se souvienne de moi en tant que gars qui est venu et a fait sa musique, a fait de son mieux et s'est présenté à temps, propre et prêt à faire le travail, a écrit quelques chansons et a eu beaucoup de temps.

    Buck Owens

    @buckOwens

    J'aimerais juste qu'on se souvienne de moi en tant que gars qui est venu et a fait sa musique, a fait de son mieux et s'est présenté à temps, propre et prêt à faire le travail, a écrit quelques chansons et a eu beaucoup de temps.

    en cours de vérification

    C

    Carl Paladino

    @carlPaladino

    J'ai 64 ans et, oui, j'ai traversé une transition dans ma vie l'année dernière, avec la mort de mon fils, qui m'a réveillé avec beaucoup de choses. Tu sais, je suis parfaitement heureux dans mon propre petit groove. Marcher, construire mon entreprise, et vous savez, une personne heureuse.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    L'histoire, dans la mesure où elle habitue les êtres humains pour comprendre l'ensemble du passé et à se hâter vers l'avant avec ses conclusions dans un avenir lointain, cache les frontières de la naissance et de la mort, qui enferment la vie de l'être humain si étroitement et oppressé, et avec Une sorte d'illusion d'optique, étend sa courte existence dans un espace sans fin, conduisant l'imperception individuelle sur l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation Hillary Clinton a mal connu un défi de politique étrangère. Appuyer sur le bouton de réinitialisation avec Vladimir Poutine - Rappelez-vous qu'elle a appelé Bashar al-Assad un réformateur positif, puis elle a ouvert une ambassade, puis elle a dit plus tard, encore et encore, encore, "Bashar al-Assad doit y aller." Même si elle n'était pas prête à faire quoi que ce soit à ce sujet.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    Hillary Clinton a mal connu un défi de politique étrangère. Appuyer sur le bouton de réinitialisation avec Vladimir Poutine - Rappelez-vous qu'elle a appelé Bashar al-Assad un réformateur positif, puis elle a ouvert une ambassade, puis elle a dit plus tard, encore et encore, encore, "Bashar al-Assad doit y aller." Même si elle n'était pas prête à faire quoi que ce soit à ce sujet.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Combien de mystères avez-vous vus de votre vie? Combien de filets ont tiré plein sur le côté du bateau, chaque corps en argent prêt ou ne pas tomber dans la soumission? Combien de roses au début de l'été qui se déclenchent au-dessus des sables pâles puis retombent dans une volonté insondable? Et que pouvez-vous dire? Gloire à la rose et à la feuille, à la graine, au poisson argenté. Gloire à l'heure et aux champs sauvages, et à la joie. Et au choc et à la torpeur de Grief, c'est presque évanoui.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Millican de la citation Je ne suis pas bon dans toutes les urgences. La frustration d'un pot de confiture inférieur peut me donner un don sur le bord, mais au moins je pouvais l'utiliser adéquatement pour graver dans la tête des morts-vivants.

    Sarah Millican

    @sarahMillican

    Je ne suis pas bon dans toutes les urgences. La frustration d'un pot de confiture inférieur peut me donner un don sur le bord, mais au moins je pouvais l'utiliser adéquatement pour graver dans la tête des morts-vivants.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lerangis de la citation Comment savez-vous, Dan? Tu étais si jeune quand ils sont morts. Tu te souviens vraiment d'eux? "" Pas dans mon esprit, "répondit Dan, regardant le paysage qui passe." Mais chaque autre.

    Peter Lerangis

    @peterLerangis

    Comment savez-vous, Dan? Tu étais si jeune quand ils sont morts. Tu te souviens vraiment d'eux? "" Pas dans mon esprit, "répondit Dan, regardant le paysage qui passe." Mais chaque autre.

    en cours de vérification

    E

    Ella Baker

    @ellaBaker

    Son nom était Michael R. Ross. Je n'ai jamais su à quoi servait le "R". Il est mort, cependant, avant l'âge de 7 ans. Mais lui et moi semblions avoir eu une relation assez agréable. Il m'appelait toujours grand-dyme, et il vous parlerait toujours en tant que personne plutôt que comme un enfant. Donc, j'irais avec lui pour ses itinéraires à son cheval et à Buggy. Donc, ma mémoire de lui est assez nette, et elle a été accentuée par les histoires qui sortent de la famille.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Ses paumes sont en sueur, les genoux faibles, les bras sont déjà vomis sur son pull, le spaghettihe de maman est nerveux, mais à la surface, il a l'air calme et prêt à laisser tomber les bombes, mais il continue d'oublier Ouvre la bouche, mais les mots ne viendront pas outhe's chokin ', comment, tout le monde plaisante maintenant, les horloges s'épuisent, des heures, plus, Blaow!

    Eminem

    @eminem

    Ses paumes sont en sueur, les genoux faibles, les bras sont déjà vomis sur son pull, le spaghettihe de maman est nerveux, mais à la surface, il a l'air calme et prêt à laisser tomber les bombes, mais il continue d'oublier Ouvre la bouche, mais les mots ne viendront pas outhe's chokin ', comment, tout le monde plaisante maintenant, les horloges s'épuisent, des heures, plus, Blaow!

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Il était dans une pièce du Gesshuuji, qu'il avait pensé qu'il serait impossible de visiter. L'approche de la mort avait rendu la visite facile, n'avait pas étendu le poids qui le maintenait dans les profondeurs de l'être. C'était même un réconfort de penser, de la lumière qui reposait la lutte en haut de la colline l'avait amené, que Kiyoaki, luttant contre la maladie sur cette même route, avait reçu des ailes à planer par le déni qui l'attendaient.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Il était dans une pièce du Gesshuuji, qu'il avait pensé qu'il serait impossible de visiter. L'approche de la mort avait rendu la visite facile, n'avait pas étendu le poids qui le maintenait dans les profondeurs de l'être. C'était même un réconfort de penser, de la lumière qui reposait la lutte en haut de la colline l'avait amené, que Kiyoaki, luttant contre la maladie sur cette même route, avait reçu des ailes à planer par le déni qui l'attendaient.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Olsen de la citation Je pense qu'elle a appris que Stark n'est pas spécifiquement responsable de la mort de ses parents - que c'est plus quelque chose qui a à voir avec son arrêt ... Je pense qu'il y a même une référence à lui arrêter sa vente d'armes parce qu'ils causent des dommages .

    Elizabeth Olsen

    @elizabethOlsen

    Je pense qu'elle a appris que Stark n'est pas spécifiquement responsable de la mort de ses parents - que c'est plus quelque chose qui a à voir avec son arrêt ... Je pense qu'il y a même une référence à lui arrêter sa vente d'armes parce qu'ils causent des dommages .

    en cours de vérification

    G

    G. Gordon Liddy

    @gGordonLiddy

    Vaincre la peur de la mort et vous accueillez la mort de la peur.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    La sainteté est la somme d'un million de petites choses - l'évitement des petits maux et des petites faiblesses, la mise de côté des petits morceaux de mondanité et de petits actes de compromis, la mise à mort de petites incohérences et de petites indiscrétions, l'attention aux petites devoirs et Petites transactions, le travail acharné des petits auto-abandonnées et de petits auto-restreintes, la culture de petites bienfaisances et de petites anti -rutiques.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Me voici, quatre-vingt-dix ans et prêt pour la planche de refroidissement, en utilisant un tout nouvel ordinateur Macintosh, et là, vous vous asseyez, vingt-deux et magnifiques, frais comme une nouvelle pêche, mais griffonnant un coussin juridique jaune comme une vieille femme de chambre une romance victorienne.

    Stephen King

    @stephenKing

    Me voici, quatre-vingt-dix ans et prêt pour la planche de refroidissement, en utilisant un tout nouvel ordinateur Macintosh, et là, vous vous asseyez, vingt-deux et magnifiques, frais comme une nouvelle pêche, mais griffonnant un coussin juridique jaune comme une vieille femme de chambre une romance victorienne.

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Voici une leçon d'histoire: lorsque les hommes ont pris le pouvoir de leurs terres, tout d'un coup, les femmes sont devenues un prix. Pour que nous soyons protégés, nous devions nous assurer que nous avions notre partenaire de notre côté. Nous avons été mis dans une position où notre vulnérabilité était un scénario de vie et de mort. Et nous avons été profités, et nous avons été placés dans un certain endroit où nous n'avions jamais été mis auparavant.

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Voici une leçon d'histoire: lorsque les hommes ont pris le pouvoir de leurs terres, tout d'un coup, les femmes sont devenues un prix. Pour que nous soyons protégés, nous devions nous assurer que nous avions notre partenaire de notre côté. Nous avons été mis dans une position où notre vulnérabilité était un scénario de vie et de mort. Et nous avons été profités, et nous avons été placés dans un certain endroit où nous n'avions jamais été mis auparavant.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Tout se résume à qui est à vos côtés et à qui est prêt à défendre l'amour même si cela semble impossible.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Combien de mystères avez-vous vus de votre vie? Combien de filets ont tiré plein sur le côté du bateau, chaque corps en argent prêt ou ne pas tomber dans la soumission? Combien de roses au début de l'été qui se déclenchent au-dessus des sables pâles puis retombent dans une volonté insondable? Et que pouvez-vous dire? Gloire à la rose et à la feuille, à la graine, au poisson argenté. Gloire à l'heure et aux champs sauvages, et à la joie. Et au choc et à la torpeur de Grief, c'est presque évanoui.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation L'ouragan Katrina était la tempête du 21e siècle. Il a dévasté une zone de la taille de la Grande-Bretagne. Plus de 1 800 Américains sont morts. Trois cent mille maisons ont été détruites. Il y avait 96 milliards de dollars de dommages matériels. J'ai siégé à la Louisiana Recovery Authority. J'ai vu le Congrès écrire un grand chèque, puis sauter la ville.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    L'ouragan Katrina était la tempête du 21e siècle. Il a dévasté une zone de la taille de la Grande-Bretagne. Plus de 1 800 Américains sont morts. Trois cent mille maisons ont été détruites. Il y avait 96 milliards de dollars de dommages matériels. J'ai siégé à la Louisiana Recovery Authority. J'ai vu le Congrès écrire un grand chèque, puis sauter la ville.

    en cours de vérification

    H

    Hector Hugh Munro

    @hectorHughMunro

    Il fait partie de ces personnes qui seraient extrêmement améliorées par la mort.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Passion. Cela réside en chacun de nous. Dormir ... en attendant ... et bien qu'insenté, sans procédure, il remuera ... ouvrir ses mâchoires et hurler. Cela nous parle ... nous guide. La passion nous règle tous. Et nous obéissons. Quel autre choix avons-nous? La passion est la source de nos meilleurs moments. La joie de l'amour ... la clarté de la haine ... l'extase du chagrin. Parfois c'est plus douloureux que ce qu'on peut supporter. Si nous pouvions vivre sans passion, nous connaissions peut-être une sorte de paix. Mais nous serions creux. Chambres vides, fermées et humides. Sans passion, nous serions vraiment morts.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Passion. Cela réside en chacun de nous. Dormir ... en attendant ... et bien qu'insenté, sans procédure, il remuera ... ouvrir ses mâchoires et hurler. Cela nous parle ... nous guide. La passion nous règle tous. Et nous obéissons. Quel autre choix avons-nous? La passion est la source de nos meilleurs moments. La joie de l'amour ... la clarté de la haine ... l'extase du chagrin. Parfois c'est plus douloureux que ce qu'on peut supporter. Si nous pouvions vivre sans passion, nous connaissions peut-être une sorte de paix. Mais nous serions creux. Chambres vides, fermées et humides. Sans passion, nous serions vraiment morts.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Martin de la citation Les héros représentent le meilleur de nous-mêmes, respectant que nous sommes des êtres humains. Un héros peut être n'importe qui, de Gandhi à votre enseignant, quiconque peut faire preuve de courage face à un problème. Un héros est quelqu'un qui est prêt à aider les autres dans sa meilleure capacité.

    Ricky Martin

    @rickyMartin

    Les héros représentent le meilleur de nous-mêmes, respectant que nous sommes des êtres humains. Un héros peut être n'importe qui, de Gandhi à votre enseignant, quiconque peut faire preuve de courage face à un problème. Un héros est quelqu'un qui est prêt à aider les autres dans sa meilleure capacité.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Noonan

    @peggyNoonan

    Le Parti démocrate est cette chose incroyable, hors de pouvoir pendant six ans et pourtant épuisée. Ils sont pâles, fatigués et non prêts. Dommage, car c'est leur travail d'être une alternative, pas un embarras.

    en cours de vérification

    auteur C. J. Cherryh de la citation Honneur à la terre ", a dit l'abbé", l'honneur aux morts dans le décès de l'année; Honneur aux vivants, à la venue du nouveau. Une belle année passe ce soir. Un nouveau commence. Laissez le bien qui est vieux continuer et laissez le reste périr.

    C. J. Cherryh

    @cJCherryh

    Honneur à la terre ", a dit l'abbé", l'honneur aux morts dans le décès de l'année; Honneur aux vivants, à la venue du nouveau. Une belle année passe ce soir. Un nouveau commence. Laissez le bien qui est vieux continuer et laissez le reste périr.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    À quelle fréquence une nouvelle affection fait un nouvel homme! L'âme sordide et recroquevillée devient héroïque. La fille frivole devient le martyr inébranlable de la patience et de la ministère, transfigurée par l'amour sans mort. La carrière des impulsions de délimitation se transforme en un hymne d'actions sacrées.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Son cœur est occupé ailleurs ", a déclaré Ben derrière moi." Et même si ce n'était pas il n'est pas intéressé par votre espèce. Mais je suis disponible et prêt. "" Tu n'as pas de cœur ", lui ai-je dit." Juste un trou béant où il aurait dû être. "" D'autant plus la raison pour que vous me donniez le vôtre. "J'ai martelé mon front contre le dos de Warren. "Dites-moi que Ben ne flirte pas avec moi." "Hé," dit Ben qui semblait blessé. «Je parlais du cannibalisme, pas de la romance.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ligotti

    @thomasLigotti

    La vie humaine ne bouge que dans une direction - vers la maladie, les dommages et la mort. Le mieux que vous puissiez espérer est de rester stagnant ou, dans certains cas, de retourner dans une condition précédente lorsque les choses n'étaient pas aussi mauvaises qu'elles sont devenues pour vous.

    en cours de vérification