Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
Pourtant, cela ne fait pas pour assassiner des gens, quelle que soit leur offensive.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@chrisWood
J'ai fait une grande quantité de pièces au lycée. J'étais dans chaque spectacle que mon club de théâtre produit. Puis, en été, je faisais des jeux et je faisais aussi du sport. J'étais probablement un enfant infernal, à y penser, pour le calendrier de mes parents. Mais ensuite, je suis allé à l'université en Caroline du Nord.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@shefaliShah
J'ai fait un spectacle où j'ai joué la mère d'un enfant de 15 ans, j'avais 20 ans quand j'ai joué une maman de 45 ans. Et puis, quand j'avais environ 28-30, j'ai joué à la mère à Akshay Kumar. J'ai donc eu une typaste très tôt, si je n'avais même pas à atteindre un certain point d'âge.
@davidNutter
Je fais de vastes storyboards pour que les gens puissent avoir une idée de ce que nous faisons et de l'attitude et du ton. Je travaille beaucoup avec les acteurs. J'aime aller dans des sets ou des emplacements avec eux avant de tirer pour qu'ils sachent ce qu'ils feront le jour. J'ai trouvé que les acteurs aiment vraiment savoir sur le blocage, etc., avant que le jour du tournage ne vienne.
@jaapStam
Je ne regrette pas du tout d'avoir écrit mon livre. Je l'ai écrit pour que les supporters unis pour leur donner un aperçu approprié de ce que c'est à l'intérieur du club et de ce que c'est que d'être un joueur de Manchester United. Je pense que je l'ai fait d'une manière honnête.
@mickJagger
Je ne déteste pas les journalistes. Vous ne pouvez pas détester une classe de personnes. Il est faux de dire cela. Mais je pense qu'ils sont un peu comme du poison. Ne leur faites jamais confiance. Vous ne pouvez pas leur faire confiance en classe de personnes. C'est leur travail de ne pas faire confiance.
@normanMailer
Je ne fais pas confiance aux compliments. Je les ai depuis des années. Parfois je les mérite, parfois je ne l'ai pas fait. Mais généralement, lorsque les gens vous font des compliments, il y a l'une des deux choses qui ne vont pas avec eux. Soit ils sont faux, soit ce qui est pire, c'est qu'ils sont sincères. Ils signifient vraiment le compliment. Et puis ils vous offrent leur loyauté. Et je suis un peu avare ... eh bien, je ne veux pas nécessairement redonner toute cette loyauté. Donc, de toute façon, ignorons les compliments.
@campbellScott
Je pense que les gens ont tendance à vivre, qu'ils aiment ou non, influencés par ce qui est à côté d'eux.
@jesusFranco
Je me fiche de me souvenir. Je ne suis pas un merveilleux écrivain ou quoi que ce soit. Cela devrait être réservé aux personnes qui ont vraiment fait quelque chose de génial. Je pense que c'est une erreur de considérer le réalisateur comme s'ils étaient de grands artistes.
@anneRice
Je ne sais pas pourquoi un auteur écrit des westerns tandis qu'un autre écrit des romans de détective. Vous ne savez pas pourquoi. Vous allez là où se trouve l'intensité. Je me sens le plus à l'aise d'écrire sur les monstres. Il est possible que je me sens moi-même un monstre. Ou peut-être que c'est parce que nous avons tous un monstre en nous, un vampire, un fantôme, une sorcière ou un loup-garou. Vous le faites parce que cela fonctionne et ça va vraiment bien et authentique.
@miriamShor
J'ai l'impression que, surtout de nos jours, nous sommes inondés du message que: «Oh mon Dieu, vous ne faites pas vos propres vêtements? Vous n'avez pas fait votre propre pain? Et vous n'avez pas non plus de carrière, et vous n'avez pas l'air incroyable, et vous avez 5 livres sur votre cadre? Où est votre livre que vous n'avez pas encore publié?
@georgBaselitz
Je n'ai pas de philosophie sur les rétrospectives. Bien sûr, je ne peux pas changer ce que j'ai fait. Ce que je fais aujourd'hui, ce que je peux changer, en vue de tout ce que j'ai fait auparavant. Mes rétrospectives sont comme une série de fantômes.
@payalRohatgi
Je ne viens pas de l'industrie. Mais j'ai réalisé qu'il est très important de travailler avec des directeurs principaux et de bonnes maisons de production. Cela fait beaucoup de différence.
@josePadilha
Je viens d'un documentaire et de ma tendance naturelle, en tant que cinéaste, est de faire un film, si j'ai quelque chose à dire. S'il ne s'agit de rien qui compte, je n'ai pas envie de le faire. Je ne suis pas contre des gens qui font des films juste pour le plaisir, mais je ne suis pas un de ces gars. Je veux juste provoquer une réflexion et un débat sur certaines questions.
@georgeTakei
Je ne le considère pas en sautant. La philosophie «Star Trek» consiste à embrasser la diversité de l'univers, et «Star Wars» fait partie de cette diversité. Je pense aussi que «Star Trek» et «Star Wars» sont liés au-delà à la fois d'avoir le mot «Star».
@vanillaIce
Je ne voulais pas du tout le public dans ma vie personnelle - je pensais que les gens pourraient me percevoir comme trop normal, et je perdrais ce personnage de rock star plus grand que nature. Vous devez protéger cela!
@theAuthorAutreNeVeut
J'ai fait beaucoup de musique chorale au lycée, et c'était en quelque sorte ma prise principale et stable pour la musique parce que je ne me sentais pas à l'aise d'être soliste. C'était un espace cool et sûr pour moi musicalement.
@jeremyNortham
J'ai décidé que vous devez mettre un peu votre nom, et donc, même si j'aurais préféré que je n'aurais jamais fait de publicité ou d'interview ou de tournage de mode pour un magazine ou un salon de discussion.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@willemDafoe
Je ne pense pas que les gens veulent me voir comme un gars ordinaire. D'ailleurs, je suis un gars ordinaire dans la vraie vie. Je suppose que je veux juste être téméraire dans mon travail.
@shahRukhKhan
J'ai un cercle étroit d'amis et j'ai la chance de les avoir comme amis. Je me sens très proche d'eux, je pense que les amis sont tout dans la vie après votre famille. Vous rencontrez beaucoup de gens tout le temps, mais vous ne vous faites que très peu d'amis et vous devez être fidèle à eux, sinon à quoi l'instant dans la vie?
@chrisSmalling
Je ne connaissais pas trop de gens dans la vie, pas seulement dans le sport mais dans la vie, c'était végétalien, donc c'était quelque chose sur lequel je devais me renseigner avant de pouvoir, un, faire moi-même et, deux, parler à d'autres à ce sujet.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@bradAnderson
Je ne sais pas, peut-être que j'aime juste mélanger et avoir un besoin davantage éclectique de simplement essayer de nouvelles choses et des idées d'essai routières et d'essayer un genre que je n'ai jamais fait auparavant.
@charlesRay
Je pense beaucoup à mon travail pendant que je marche. Plus tôt le matin, quand je suis en train de faire un trekking dans les montagnes. Quand je marche dans la ville, je pense plus aux gens autour de moi - mes frères, ma femme, une situation commerciale, des engagements.
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.
@jacquesAudiard
Je ne me sens pas à l'aise avec la violence, et je ne suis pas sûr de filmer correctement les scènes violentes, et c'est quelque chose que je réticent à faire, et pourtant la violence est en quelque sorte dans tous mes films.
@margaretCho
Je ne sais pas pourquoi c'est les affaires de quelqu'un! Les gens font ce qu'ils doivent faire. Je l'ai fait et c'était loin d'être aussi traumatisant que violée. J'étais tellement engourdi pendant si longtemps que le travail du sexe pour moi n'était pas un gros problème.