Jeremy Sumpter
@jeremySumpter
Je pensais que j'étais l'enfant le plus cool du monde, alors j'ai fini par être l'enfant le plus cool du monde.
J'ai dû faire semblant de me noyer. J'étais sous l'eau, ce qui est effrayant, et je n'ai pas peur de l'eau, mais les gens meurent sous l'eau.
31
syllabes
27
mots
2
phrases
102
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremySumpter
Je pensais que j'étais l'enfant le plus cool du monde, alors j'ai fini par être l'enfant le plus cool du monde.
@jonathanHickman
Ce qui me déclenche probablement le plus, ce sont les gens qui obtiennent des tatouages de choses que j'ai conçues dans mes livres. Cela me fait toujours tourner d'une manière étrange. Cela semble être un engagement permanent envers quelque chose que j'ai fait. Je ne sais pas que je pourrais faire ça pour quelqu'un d'autre.
@thomYorke
Parfois, je me tiens dans les fenêtres en magasin et je fais semblant d'être un mannequin. Les gens sont comme «Hé, ce mannequin ressemble beaucoup à Thom Yorke», puis je commence à chanter le gloring et à jaillir vers eux et ils s'enfuient horrifiés.
@jCole
J'avais beaucoup de résistance, et pas seulement à la gloire. J'étais toujours conscient de ne pas changer.
@jenniferGranholm
Parfois, le leadership plante des arbres sous lesquels l'ombre, vous ne vous asseyez jamais. Cela ne se produit peut-être qu'après mon départ. Mais je sais que les étapes que nous prenons sont les bonnes étapes.
@charlaineHarris
Quelque chose se présente toujours. Cela semble toujours le plus sombre avant l'aube. Lorsque Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. Tout se passe pour une raison. Dans chaque vie, un peu de pluie doit tomber. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
@edwardStAubyn
Il semble que les gens passent la majorité de leur vie à croire qu'ils meurent, la seule consolation étant qu'à un moment donné, ils ont raison.
@diannaAgron
Parfois, il y a des paparazzi qui prennent des photos et vous ne savez pas qu'ils sont là. Vous riez donc, vous vous lancez des talons et faisant des choses idiotes. Vous ne le réalisez même pas. Et puis il y a d'autres fois où ils sont à deux pieds de votre visage et c'est invasif et cela semble menaçant, donc vous ne voulez pas souriant. Vous voulez juste sortir de cette situation.
@markNepo
Parfois, la plus simple et la meilleure utilisation de notre volonté est de tout laisser tomber et de sortir de Sous tout ce qui nous couvre, même si ce n'est que pendant environ une heure - sortons simplement sous les toiles que nous avons tournées, les tâches que nous «J'ai supposé, les problèmes que nous devons résoudre. Ils seront là à notre retour, et peut-être que certains d'entre eux s'effondreront sans notre souci de les retenir.
@slobodanMilosevic
Les pays sous commandement étranger oublient rapidement leur histoire, leur passé, leur tradition, leurs symboles nationaux, leur mode de vie, souvent leur propre langue littéraire.
@stephanJenkins
Parfois, quelque chose viendra, et cela vous semble facile et parfois vous obtiendrez 85% sur une chanson et les 15 derniers pour cent vous échapperont pendant trois ans.
@seanBaker
Certains ont dit que je me concentre sur les communautés marginalisées, mais ce n'est pas comme si c'était mon énoncé de mission. Je viens de raconter des histoires qui m'intéressent et que je ne vois pas assez, sur des groupes de personnes et des sous-cultures qui ne sont souvent pas vus.
@bethDitto
J'étais toujours vraiment confiant à propos de moi, de ma voix, de moi-même en tant que personne, de mon corps, de toutes ces choses, mais en tant qu'auteur-compositeur - je ne me suis pas du tout identifié en tant qu'auteur-compositeur.
@ciceron
Celui qui obéit à la modestie semble digne d'être un jour un commandant.
@fm2030
Les noms conventionnels définissent le passé d'une personne: l'ascendance, l'ethnicité, la nationalité, la religion. Je ne suis pas qui j'étais il y a dix ans et certainement pas qui je serai dans vingt ans
@markFuhrman
Quand j'ai parcouru l'affaire Simpson, j'étais flic. Ensuite, j'étais un bon flic. Ensuite, j'étais un mauvais flic. Ensuite, j'ai fait camper les médias devant ma maison lorsque j'ai pris ma retraite. Ensuite, vous savez, je suis la chose la plus mauvaise de la planète. Ensuite, j'écris quelques livres, puis je commence à m'impliquer, comme l'affaire Martha Moxley.
@susanMitchell
Parfois, il semble que votre liste de choses toujours croissantes puisse vous laisser vous sentir totalement annulé.
@ernieJohnsonJr
Parfois, au début de ma carrière, je pensais que ce que je faisais était qui j'étais. En mûrissant, j'ai appris que ce n'était pas le cas. C'est ce que je fais, ce n'est pas qui je suis.
@carlosRuizZafon
J'étais secrètement convaincu qu'avec une telle merveille, on pourrait écrire quoi que ce soit, des romans aux encyclopédies, et des lettres dont le pouvoir surnaturel dépasserait toutes les limitations postales - une lettre écrite avec ce stylo atteindrait les coins les plus reculés du monde, Même cet endroit inconnaissable auquel mon père a dit que ma mère était partie et d'où elle ne reviendrait jamais.
@brendanFletcher
J'ai commencé à faire des clips et de la photographie, et j'ai toujours aimé écrire. Le cinéma semblait être une bonne compilation de toutes ces compétences d'une manière qui m'a permis de raconter une histoire «supérieure à la somme de ses parties».
@michaelKenna
Parfois, les phénomènes visuels les plus intéressants se produisent lorsque vous vous y attendez le moins. D'autres fois, vous pensez que vous obtenez quelque chose d'incroyable et que les photographies se révèlent ennuyeuses et prévisibles. Donc je pense que c'est pourquoi, il y a longtemps, j'ai consciemment essayé de lâcher l'angoisse des artistes, et j'ai plutôt juste espéré le meilleur et en profiter. J'adore le voyage autant que la destination. Si je n'étais pas un photographe, je suis toujours un voyageur.
@jillSoloway
Parfois, il semble que l'Amérique soit le chrétien et qu'Israël est le petit juif qu'ils aiment de cette manière fétichiste. Comme, tu es ma petite sœur et je vais donner un coup de pied au cul de n'importe qui qui gâche avec toi. Mais quand nous sommes seuls et que personne ne regarde, je vous harcelerai.
@antoinettePerry
Pourquoi, quand j'étais enfant, je n'ai pas dit, comme la plupart des enfants, que j'allais devenir actrice. Je sentais que j'étais une actrice et personne n'aurait pu me convaincre que je ne l'étais pas!
@fridaFarrell
J'étais très préoccupé par qui allait prendre mon histoire et m'en rendre compte, donc j'étais très particulier et j'ai passé beaucoup de temps à passer les choses avec lui, à parler de la façon dont je voulais que ce soit dit.
@deanKoontz
Dans la tragédie et le désespoir, quand une nuit sans fin semble être tombée, l'espoir peut être trouvé dans la réalisation taht Le compagnon de la nuit n'est pas une autre nuit, que le compagnon de la nuit est le jour, cette obscurité cède toujours la place à la lumière, et cette mort règle seulement la moitié de la création, la vie de l'autre moitié.
@claytonMChristensen
L'idée de base que le marketing est erronée à la base est l'une des principales raisons pour lesquelles l'innovation semble bloquée et imprévisible.
@joyMathew
Au collège, j'ai reçu le prix du meilleur acteur pour quatre années consécutives sous l'Université Calicut.
@jMCoetzee
Lorsque la civilisation a impliqué la corruption des vertus barbares et la création de personnes à charge, j'ai décidé, j'étais opposé à la civilisation.
@cassandraClare
J'étais l'enfant calme dans le coin, en lisant un livre. À l'école primaire, je lis tellement et si souvent pendant les cours que j'étais en fait interdit de lire des livres pendant les heures de classe par mes professeurs.
@ariannaHuffington
Les entreprises américaines ont corrompu les chiens de garde qui étaient censés garder l'intérêt public en les nourrissant sous la table.