Le mont Mason de
@leMontMasonDe
Je suis toujours quelqu'un qui veut s'efforcer de prouver que quelqu'un a tort ou de montrer quelque chose qu'il n'a peut-être pas vu.
Nous travaillons toujours au moins un mois à six semaines avant de partir sur la route, généralement pour quelque chose comme huit à 12 heures par nuit. Il a fallu six semaines pour le faire cette fois. Nous jouons simplement pratiquement tout ce que nous savons.
80
syllabes
46
mots
3
phrases
208
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leMontMasonDe
Je suis toujours quelqu'un qui veut s'efforcer de prouver que quelqu'un a tort ou de montrer quelque chose qu'il n'a peut-être pas vu.
@theUndertaker
J'avais toujours l'impression que si je commençais à me sentir périmé, mon public le ressent probablement devant moi.
@walterBecker
Vous ne pouvez pas toujours compter sur les dispositifs, les attitudes et les vanites qui vous ont tenu en bonne place en 1972 ou 1973, ou 1978-1979, pour avoir le même impact toutes ces années plus tard.
@philipRivers
J'ai toujours regardé les discours du Temple de la renommée. J'ai pensé à ce dont je parlerais si jamais j'étais là-haut. Mais je ne me réveille pas le matin en pensant à vouloir être dans le Temple de la renommée. Je ne le fais vraiment pas.
@finnCole
J'ai toujours aimé jouer. J'ai toujours aimé le réalisme. J'ai adoré le théâtre, en particulier un petit public, des trucs réels.
@jeanetteWinterson
Ne mentez pas. Vous savez que vous aimez voir mais pas acheter. J'ai découvert que je ne suis pas un espace où les gens veulent vivre, du moins pas sans décorer en premier. Et c'est l'entêtement en moi: je ne veux pas être la petite maison de quelqu'un.
@channingFrye
Les gens ont besoin d'entendre que peu importe que vous ayez tout, vous passez toujours la vie avec vos difficultés.
@maryElizabethWinstead
J'ai une sœur qui est danseuse et professeur de danse. Nous avons grandi en danser ensemble. Je voulais devenir une ballerine quand j'étais enfant, alors elle et moi étions toujours aux conservatoires de ballet et allons à l'école avec nos cheveux en petits pains.
@jamesMurray
J'aurai toujours une place spéciale dans mon cœur pour Martina Navratilova.
@sharonHorgan
La comédie et le drame sont des médias moins âgistes pour les femmes que des trucs comme le divertissement léger. Mais à la télévision ou au cinéma, les femmes doivent être plus agréables à l'œil que les hommes.
@pabloPicasso
Les différents styles que j'ai utilisés dans mon art ne doivent pas être considérés comme une évolution, ni comme des marches vers un idéal inconnu de peinture. Tout ce que j'ai jamais fait a été fait pour le présent et dans l'espoir qu'il resterait toujours dans le présent.
@stephenGilligan
Lorsque vous décidez quoi faire ensuite, nous pouvons toujours demander: cette pensée, cette émotion ou cette comportement me rapproche-t-il ou m'éloigne-t-il de mon centre?
@mileyCyrus
Je pense qu'il y aura toujours des choses que vous allez vouloir faire. Il s'agit de se reprendre et de recommencer.
@jessieMueller
J'ai toujours aimé la chanson «It pourrait aussi bien être printemps».
@richardArmor
Bon esprit sportif que nous saluons, nous chantons, c'est toujours agréable quand vous le repèrez. Il n'y a qu'une seule chose malheureuse: vous devez perdre pour prouver que vous l'avez.
@steveMorse
Je voudrais juste dire que Ritchie Blackmore a fait un tas de superbes guitare - sage. Je suis heureux de jouer le solo de «Highway Star». J'ai toujours pensé que c'était l'un des solos de guitare les plus excitants que j'aie jamais joué.
@samClaflin
Si quelque chose change, je vais simplement le prendre en ruissellement. Pour l'instant, je peux toujours marcher dans la rue et tout à fait ne pas être remarqué.
@friedrichNietzsche
L'hostilité radicale, l'hostilité mortelle contre la sensualité, est toujours un symptôme sur lequel réfléchir: il nous donne droit à des suppositions concernant l'état total de celui qui est excessif de cette manière.
@pearlSBuck
Vous êtes libre lorsque vous reprenez vous-même », a déclaré Madame Wu. «Vous pouvez être aussi libre dans ces murs que vous pourriez l'être dans le monde entier. Et comment pourriez-vous être libre si, aussi loin vous errez, vous portez toujours en vous-même la pensée constante de lui? Voyez où vous appartenez au courant de la vie. Laissez-le couler à travers vous, cool et fort. Ne l'amène pas avec vos deux mains, de peur qu'il ne casse le barrage et vous échappera donc. Laissez-le partir libre et vous serez libre.
@stuartBroad
Il y a toujours des distractions dans le cricket international, car cela fait partie du fait d'être un sportif international.
@shondaRhimes
L'attendu est ce qui nous maintient stables. C'est l'inattendu qui change nos vies pour toujours.
@robertHarris
L'impulsion naturelle des hommes est de suivre et quiconque a le plus fort sens du but dominera toujours.
@lebronJames
Eh bien, bien sûr, vous le remettez en question, surtout lorsque vous arrivez à ce point. Je le regarde toujours, je préfère ne pas faire les séries éliminatoires ou perdre en finale? Je ne sais pas. Je ne sais pas. J'ai raté les séries éliminatoires deux fois. J'ai perdu quatre fois en finale. Je commence presque à être comme si je préfère même ne pas faire les séries éliminatoires que pour perdre en finale. Cela ferait beaucoup plus de mal si je n'avais tout simplement pas fait les séries éliminatoires et que je n'ai pas eu de chance.
@elizabethOlsen
J'ai toujours aimé être étudiant.
@prince
Comme les livres et les vies noires - les albums comptent toujours. Ce soir et toujours.
@paulaPell
Ma sœur a trois ans de plus et Super Foxy, et je ressemblais toujours à une femme de 50 ans.
@marcJacobs
J'adore la mode. Je ne subirais certainement pas tout le stress qui l'accompagne si je ne l'aimais pas vraiment. Je parle toujours de l'équipe de personnes avec lesquelles je travaille chaque jour. Ils partagent cette passion.
@dianaTaylor
J'ai toujours été le personnel.
@democrite
Les lois n'empêcheraient pas chaque homme de vivre selon son inclination, à moins que les individus ne se blessaient; car l'envie crée le début des conflits.
@vidalSassoon
En tant que stylistes, nous sommes des coffrets de sol et des jours de brancheurs. J'étais toujours dans les cheveux.