Courtney gagne
@courtneyGagne
Je pense que le théâtre et la psychologie regardent tous les deux ce qui fait vibrer les êtres humains. J'ai toujours trouvé ça fascinant.
La direction et le rythme du progrès humain ne dépendent pas des masses, même lorsqu'ils totalisent des centaines de millions; Ils dépendent de minorités supérieures.
52
syllabes
25
mots
1
phrase
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@courtneyGagne
Je pense que le théâtre et la psychologie regardent tous les deux ce qui fait vibrer les êtres humains. J'ai toujours trouvé ça fascinant.
@christopherJHWright
La Bible elle-même ne semble pas trop gênée par l'idée que parler de la souffrance de Dieu pourrait en aucune façon diminuer Dieu ou nuire à sa perfection. Au contraire, la Bible semble se délecter de la richesse de décrire Dieu d'une manière qui reflète nos propres réalités humaines.
@davidSimon
Depuis l'élection de Donald Trump, qui a impliqué cette administration faisant des attaques directes contre les libertés de la presse, vous voyez en fait une certaine quantité de ralliement et de revigoration par la presse nationale en termes de couvrage des problèmes nationaux et de la présidence. Le Washington Post et le New York Times, Mother Jones, Propublica et bien d'autres endroits, ils ont en fait fait un travail très fort lorsqu'ils sont confrontés à cette administration. Mais les ressources que vous aviez au niveau de l'État et du niveau local ne sont plus là.
@eddieVedder
Si vous êtes anti-guerre, cela ne signifie pas que vous êtes «pro» un côté ou l'autre dans un conflit. Cependant, cela vous fait «pro» beaucoup de choses à la poignée, pro-humaine, pro-évolution, cela vous fait de la pro-communication, pro-diplomacy, pro-love, pro-compréhension, pro-de-partage.
@danielHandler
Mais tout à coup, j'avais vraiment, vraiment besoin de vous revoir directement cette minute, cette nuit-là.
@dalaiLama
Fondamentalement, un être humain est un animal social. Donc, si vous créez un court moment de bonheur pour les gens, vous obtenez une profonde satisfaction.
@ernestHemingway
Il vous suffit de le faire une fois pour que quelques hommes se souviennent de vous. Mais si vous le faites année après année, alors beaucoup de gens se souviennent de vous et ils le disent à leurs enfants, et leurs enfants et petits-enfants se souviennent et, si cela concerne les livres, ils peuvent les lire. Et si c'est assez bon, cela durera tant qu'il y aura des êtres humains.
@debbieFord
En essayant d'exprimer uniquement les aspects de nous-mêmes qui, selon nous, nous garantiront l'acceptation des autres, nous supprimons certaines de nos caractéristiques les plus précieuses et les plus intéressantes et nous condamnent à une vie de reconstitution des mêmes scripts hors de l'échec. La récupération des parties de nous-mêmes que nous avons reléguées à l'ombre est le chemin le plus fiable pour actualiser tout notre potentiel humain. Une fois lié d'amitié, notre ombre devient une carte divine qui - lorsqu'elle est correctement lue et suivie - nous connecte à la vie que nous étions censés vivre et aux gens que nous étions censés être.
@danMillman
Lorsque vous devenez pleinement responsable pour votre vie, vous pouvez devenir pleinement humain; Une fois que vous devenez humain, vous découvrirez peut-être ce qu'il mens pour être un guerrier.
@derekCianfrance
Sidney Lumet est l'un de mes cinéastes préférés. J'ai l'impression que son approche du cinéma était toujours aussi humaine. Il faisait toujours des films sur les gens. Il n'était pas sur les astuces, tu sais ce que je veux dire? De 12 hommes en colère sur. Un autre film que j'aime vraiment, vraiment le prince de la ville, avec Treat Williams, qui est une sorte de classique perdu. Lumet est l'un de ces héros de cinéma qui a changé de film pour tout le monde.
@duncanJones
Il semble que la raison pour laquelle je manque la science-fiction de la fin des années 70 et 80 est qu'à cette époque, ils faisaient vraiment des histoires humaines intéressantes et introspectives qui venaient de se produire dans des milieux de science-fiction.
@cadeauGuguMona
La vie est comme une rivière. Il ne bouge que dans une seule direction: les garanties de l'océan. Votre vie évolue également dans une direction: les garçons du cimetière. Par conséquent, préparez-vous suffisamment pour une sortie triomphante.
@danaCarvey
Mes personnages commencent tous par des rythmes et des sons. Une fois que j'entends la voix et que j'arrive dans le rythme, l'attitude et la physicalité sortent tout seuls.
@dietrichBonhoeffer
Là où Dieu déchire les grandes lacunes, nous ne devons pas essayer de les remplir de mots humains.
@davidWhyte
En tant qu'êtres humains, nous avons cette passerelle immédiate - vous n'êtes que pour articuler exactement la façon dont vous êtes exilé, exactement la façon dont vous n'appartenez pas, exactement la façon dont vous ne pouvez pas aimer, exactement la façon dont vous pouvez Je ne bouge pas ... et vous êtes à nouveau sur votre chemin. Vous êtes sur le chemin du retour. Si vous pouvez simplement dire exactement la façon dont vous êtes emprisonné - la porte oscille.
@crissAngel
Vous pouvez simplement aller dans un magasin de magie ou un constructeur de magie et acheter ce que font la plupart des magiciens, mais ce n'est pas de cela que je fais. Avec `` Mindfreak '' à la télévision et `` croire '' en direct, je veux apporter des choses que les gens n'ont jamais vues auparavant. Ce processus est très difficile. C'est très difficile, et vous ne savez jamais combien de temps cela va prendre - des mois ou des années.
@debOlinUnferth
Les humains, nous ne faisons que sortir des choses, de choses. Nous nous éclaboussons dans des endroits inappropriés. Parce que nous n'avons rien à vivre. Parce que nous voulons détruire ce que nous pouvons. Parce que nous voulons être quelque chose que nous ne pouvons pas. Parce que nous ne croyons pas vraiment que nous pouvons mourir.
@eckhartTolle
Au moment où vous mettez une étiquette mentale sur un autre être humain, vous ne pouvez plus vraiment vous rapporter à cette personne. . . Il devient alors possible de perpétrer tout acte de violence.
@gabriellaWilson
Je suis énorme sur la dynamique de mon émission et de l'expérience, pas seulement des chansons. Il est important pour moi de m'assurer que les gens vivent chaque chanson et que j'ai l'impression de chanter directement avec eux. Vos yeux ne veulent jamais quitter la scène car il se passe toujours quelque chose.
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@frederickLenz
Les êtres humains vont à l'église. Le gars à l'avant vêtu de noir est le gars auquel vous vous remettez. Il est en charge des mystères de l'univers, que les êtres humains ordinaires ne semblent pas avoir la tendance à comprendre.
@grahamGreene
Le temps a ses vengements, mais la vengeance semble si souvent aigre. Ne ferons-nous pas tous mieux de ne pas essayer de comprendre, acceptant le fait qu'aucun être humain ne comprendra jamais un autre, pas une femme avec un mari, ni un parent un enfant? C'est peut-être pourquoi les hommes ont inventé Dieu - un être capable de comprendre.
@elizabethCadyStanton
Qui, je vous le demande, peut prendre, oser prendre, sur lui-même les droits, les devoirs, les responsabilités d'une autre âme humaine?
@crissAngel
Vous pouvez simplement aller dans un magasin de magie ou un constructeur de magie et acheter ce que font la plupart des magiciens, mais ce n'est pas de cela que je fais. Avec `` Mindfreak '' à la télévision et `` croire '' en direct, je veux apporter des choses que les gens n'ont jamais vues auparavant. Ce processus est très difficile. C'est très difficile, et vous ne savez jamais combien de temps cela va prendre - des mois ou des années.
@danielleTabor
Les gens confondent l'amour-propre à penser qu'ils doivent toujours aimer ce qu'ils voient dans le miroir - et oui, bien sûr, c'est le but; Tout dépend de la perspective - mais mon argument est que vous pouvez toujours avoir l'amour-propre tout en voulant progresser ou améliorer les choses. Le principal problème est que nous attachons trop à une idée de ce que peut être notre corps parfait ou de l'amour de soi. Mais c'est le problème. Il n'y a pas de vrai ou de faux. Nous pouvons nous aimer et nous sentir gonflés. Nous pouvons nous aimer mais nous nous sentir mal à l'aise dans notre peau. Nous sommes un travail en cours et humain et nous ne nous sentirons pas toujours incroyables.
@drunvaloMelchisedek
Il n'y a plus de secrets. Les gouvernements, les Chinois, les Américains, les Japonais, les Russes, les gouvernements seuls peuvent se déplacer directement dans l'esprit de quiconque, n'importe quel ordinateur, n'importe quoi, et choisir les informations.
@georgBaselitz
Je ne faisais pas toujours confiance à mes professeurs, car je les ai trouvés trop faibles. Je cherchais quelque chose qui pouvait me prendre dans une nouvelle direction, pour des choses que je pouvais admirer. Et parce qu'il était si difficile de trouver cela, je suis devenu une sorte d'étranger. C'est pourquoi j'ai commencé à m'identifier aux artistes insensés et "outsider".
@dalaiLama
Je crois vraiment que la compassion fournit la base de la survie humaine.
@davidWong
Zhuangzi est particulièrement perspicace sur la prétention humaine à savoir. Le Zhuangzi raconte une histoire sur une grenouille qui vit bien dans les cavaliers. Parce qu'il est le seigneur de ce petit monde de son, roi des Pollywogs, il est très fier de lui. Mais il ne sait pas à quel point son monde est petit jusqu'à ce qu'une tortue vienne et lui parle de l'immensité de la mer. Nous, les êtres humains, sommes comme la grenouille, ne réalisant pas à quel point nos mondes sont peu.
@dennisPotter
La connaissance que nous avons sur ce que c'est que d'être humain que nous avons en tant qu'enfant est quelque chose que nous devons nécessairement perdre.