splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jerry ne savait pas qu'il voulait se marier jusqu'à son mariage.

montage citation Jerry ne savait pas qu'il voulait se marier jusqu'à son mariage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jerry ne savait pas qu'il voulait se marier jusqu'à son mariage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jerry ne savait pas qu'il voulait se marier jusqu'à son mariage.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jerry ne savait pas qu'il voulait se marier jusqu'à son mariage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jerry ne savait pas qu'il voulait se marier jusqu'à son mariage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mike White

    @mikeWhite

    Je me souviens que j'ai grandi à Pasadena dans une existence de banlieue très, très homogène, en quelque sorte, puis je suis allé à l'université de Wesleyan dans le Connecticut. Et il y avait tous ces enfants de New York, en quelque sorte, qui étaient soi-disant «cultivés» et qui avaient tellement de choses, vous savez, comme connaissaient toutes les références et, comme, avaient déjà leur regard.

    en cours de vérification

    auteur Angela Yee de la citation Je ne m'attends jamais à ce que quelqu'un travaille avec moi pour toujours. Je veux vous donner l'expérience nécessaire pour que lorsqu'il soit temps de poursuivre ce que vous voulez dans la vie, vous êtes prêt.

    Angela Yee

    @angelaYee

    Je ne m'attends jamais à ce que quelqu'un travaille avec moi pour toujours. Je veux vous donner l'expérience nécessaire pour que lorsqu'il soit temps de poursuivre ce que vous voulez dans la vie, vous êtes prêt.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Je suis en quelque sorte désolé pour les gays qui sont les derniers à la fenêtre de la révolution sexuelle. Nous avons eu des règles de libéralisation sur le divorce. Nous avons eu la révolution sexuelle. Nous avons eu, vous savez, la pilule, les soutiens-gorge brûlants et le sexe prénuptial et la perversité polymorphe.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Je suis en quelque sorte désolé pour les gays qui sont les derniers à la fenêtre de la révolution sexuelle. Nous avons eu des règles de libéralisation sur le divorce. Nous avons eu la révolution sexuelle. Nous avons eu, vous savez, la pilule, les soutiens-gorge brûlants et le sexe prénuptial et la perversité polymorphe.

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation Je voulais vraiment savoir ce qui se passe dans un endroit qui essaie de construire le socialisme, qui essaie de construire une forme de justice sociale. Cela essaie de nourrir les gens, de faire des soins de santé et de l'éducation.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    Je voulais vraiment savoir ce qui se passe dans un endroit qui essaie de construire le socialisme, qui essaie de construire une forme de justice sociale. Cela essaie de nourrir les gens, de faire des soins de santé et de l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je paraphrase Aristote: si vous voulez être comique, écrivez sur les personnes à qui le public peut se sentir supérieur; Si vous voulez être tragique, écrivez au moins une personne à qui le public est tenu de se sentir inférieur, et aucune juste ayant des problèmes humains résolus par une chance stupide ou une intervention céleste.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je paraphrase Aristote: si vous voulez être comique, écrivez sur les personnes à qui le public peut se sentir supérieur; Si vous voulez être tragique, écrivez au moins une personne à qui le public est tenu de se sentir inférieur, et aucune juste ayant des problèmes humains résolus par une chance stupide ou une intervention céleste.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Je le voulais vraiment, mais je ne comprenais tout simplement pas comment les gens sont devenus des comédiens. Je pensais en quelque sorte que c'était quelque chose dans lequel vous êtes né. Et donc je voulais être vétérinaire ou architecte. Je voulais être dans un groupe, et pour une raison quelconque, je pouvais comprendre comment vous pouviez être dans un groupe parce que j'avais des guitares et que tous mes amis jouaient de la musique. La comédie était un besoin secret, mais ce n'était pas quelque chose que je poursuivais.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Je le voulais vraiment, mais je ne comprenais tout simplement pas comment les gens sont devenus des comédiens. Je pensais en quelque sorte que c'était quelque chose dans lequel vous êtes né. Et donc je voulais être vétérinaire ou architecte. Je voulais être dans un groupe, et pour une raison quelconque, je pouvais comprendre comment vous pouviez être dans un groupe parce que j'avais des guitares et que tous mes amis jouaient de la musique. La comédie était un besoin secret, mais ce n'était pas quelque chose que je poursuivais.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Je n'ai jamais pensé en termes de film "révolutionnaire". Je ne cherchais pas la gloire ou le cheminement de carrière à Hollywood. Je le faisais pour moi. Je voulais juste faire un film que j'ai vraiment aimé. Si d'autres personnes l'ont aimé, génial. Mais vous ne pouvez jamais deviner ce que les autres vont aimer.

    en cours de vérification

    C

    Cornell Woolrich

    @cornellWoolrich

    J'ai sonné la cloche et elle a ouvert la porte, a séché ses mains et dit chaleureusement: «Bonjour, étranger. Je disais juste à Cliff seulement ce soir, il est temps que vous arriviez ici. Je voulais lui détacher d'elle, mais j'ai d'abord dû m'asseoir à environ dix minutes d'elle. C'était ma sœur, mais tu ne dis pas aux femmes comme je voulais lui dire. Je ne sais pas pourquoi, mais vous ne le faites pas. Vous leur dites les choses que vous avez sous contrôle; Les choses dont vous avez peur, vous dites à d'autres hommes si vous le dites à quelqu'un.

    en cours de vérification

    P

    Phil Keoghan

    @philKeoghan

    Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.

    en cours de vérification

    R

    Ross Mathews

    @rossMathews

    Je me souviens avoir regardé Regis et Kathie Lee interviewer des célébrités, et ma mère avait l'air si heureuse. Je viens de faire le calcul. Je voulais rendre ma mère heureuse et je voulais parler aux célébrités. Fondamentalement, je voulais le travail de Kathie Lee!

    en cours de vérification

    auteur Karen Joy Fowler de la citation J'étais assez content de la façon dont ma carrière s'était déroulée, principalement à cause de l'énorme liberté que j'ai dû écrire ce que je voulais écrire. J'avais une image très claire de qui j'étais en tant qu'écrivain.

    Karen Joy Fowler

    @karenJoyFowler

    J'étais assez content de la façon dont ma carrière s'était déroulée, principalement à cause de l'énorme liberté que j'ai dû écrire ce que je voulais écrire. J'avais une image très claire de qui j'étais en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre

    en cours de vérification

    auteur Brooke Fraser de la citation Je dis cela uniquement parce que beaucoup de gens semblent penser que si vous êtes un musicien, vous voulez être une célébrité. Mais la plupart des musiciens du monde ne sont pas des célébrités, et à peu près tout sur le concept de «célébrité» est une charge complète de bollocks de toute façon.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Je dis cela uniquement parce que beaucoup de gens semblent penser que si vous êtes un musicien, vous voulez être une célébrité. Mais la plupart des musiciens du monde ne sont pas des célébrités, et à peu près tout sur le concept de «célébrité» est une charge complète de bollocks de toute façon.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Carlin-McCall

    @kellyCarlinMccall

    Je me souviens être parti en vacances pendant deux semaines une fois et un de mes clients qui était très déprimé cliniquement ne pouvait vraiment pas le gérer, s'est vraiment déroulé. Ça m'a fait peur. Je ne voulais pas être dans cette position.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    J'ai joué au softball et au basket-ball en grandissant. Je voulais vraiment jouer au football mais les deux parents ont dit non. J'étais en colère pendant une seconde, puis je m'en suis remis. Maintenant, ce n'est pas parce que je suis grand que je peux jouer au basket. J'étais mieux waaaaay pour balancer une batte.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation J'ai vu des jeunes femmes dans la rue s'habiller d'une manière que je pensais influencer les designers. La mode était influencée par toutes sortes de personnes différentes, de la culture et également de l'autre côté de la rue. J'ai donc vu plus comme un filet vers le haut, qu'une influence sur le ruissellement. Quand je suis arrivé à Vogue, c'est ce que je voulais qu'il reflète.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    J'ai vu des jeunes femmes dans la rue s'habiller d'une manière que je pensais influencer les designers. La mode était influencée par toutes sortes de personnes différentes, de la culture et également de l'autre côté de la rue. J'ai donc vu plus comme un filet vers le haut, qu'une influence sur le ruissellement. Quand je suis arrivé à Vogue, c'est ce que je voulais qu'il reflète.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation J'ai réalisé que nous sommes maintenant à un point d'auto-référence avec la culture Internet qu'il n'y a presque plus de choses, vous savez? Il est important de faire de nouvelles choses. Il est important de faire de la culture, plutôt que de simplement le référencer. J'adore une bonne référence culturelle, et c'est l'une des grandes joies de ma vie, mais elle doit être en équilibre avec le travail principal, ce qui est de faire quelque chose de nouveau. Et ce genre m'apporte pourquoi j'ai commencé à parler de mon penchant pour la marijuana.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    J'ai réalisé que nous sommes maintenant à un point d'auto-référence avec la culture Internet qu'il n'y a presque plus de choses, vous savez? Il est important de faire de nouvelles choses. Il est important de faire de la culture, plutôt que de simplement le référencer. J'adore une bonne référence culturelle, et c'est l'une des grandes joies de ma vie, mais elle doit être en équilibre avec le travail principal, ce qui est de faire quelque chose de nouveau. Et ce genre m'apporte pourquoi j'ai commencé à parler de mon penchant pour la marijuana.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation Je me souviens avoir grandi en sachant que je voulais être sur scène. Je voulais me rendre à Londres dès que possible et commencer à auditionner pour le théâtre.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    Je me souviens avoir grandi en sachant que je voulais être sur scène. Je voulais me rendre à Londres dès que possible et commencer à auditionner pour le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Lonzo Ball de la citation Je me souviens être allé à la préscolaire, vous savez, se déroulant dans la banlieue et mon père a cogné tous les types de rap, alors il m'a présenté et à partir de là, je l'aimais depuis.

    Lonzo Ball

    @lonzoBall

    Je me souviens être allé à la préscolaire, vous savez, se déroulant dans la banlieue et mon père a cogné tous les types de rap, alors il m'a présenté et à partir de là, je l'aimais depuis.

    en cours de vérification

    auteur Billy Donovan de la citation J'ai mis un temps énorme dans le gymnase. Je n'allais pas regarder en arrière avec regret que j'aurais dû travailler un peu plus fort, écouter un peu plus. Quand mes jours de jeu se sont terminés, je n'ai jamais eu de regret qui a éloigné parce que je savais que j'avais tout ce que je pouvais éventuellement de moi-même.

    Billy Donovan

    @billyDonovan

    J'ai mis un temps énorme dans le gymnase. Je n'allais pas regarder en arrière avec regret que j'aurais dû travailler un peu plus fort, écouter un peu plus. Quand mes jours de jeu se sont terminés, je n'ai jamais eu de regret qui a éloigné parce que je savais que j'avais tout ce que je pouvais éventuellement de moi-même.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    Je me souviens être entré dans la salle de montage quand j'étais junior à l'université, et j'ai regardé le gars faire des coupes, et je ne savais pas ce qui se passait. Il faisait juste ces coups de feu et racontait l'histoire, et c'était incroyable.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Beukes

    @laurenBeukes

    Je voulais vraiment croire qu'il y avait ces corps célestes magiques qui dirigeraient ma vie, me diraient quoi faire, et il s'avère que ce ne sont pas des étoiles, ce sont quelques morceaux d'ADN vissé. Je suis juste de la viande avec une programmation défectueuse.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Mendes de la citation Je vous promets, si vous regardez YouTube et que vous voyez certaines de mes premières couvertures, vous entendrez que je ne sonne pas bien. Mais j'étais tellement obsédé par ça et je voulais tellement être bon que je me suis forcé à comprendre ce qui sonne bien et ce qui sonne mal.

    Shawn Mendes

    @shawnMendes

    Je vous promets, si vous regardez YouTube et que vous voyez certaines de mes premières couvertures, vous entendrez que je ne sonne pas bien. Mais j'étais tellement obsédé par ça et je voulais tellement être bon que je me suis forcé à comprendre ce qui sonne bien et ce qui sonne mal.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je vois des visions troubles d'autres dieux et de la magie rivale. "Cela ne semblait vraiment pas bien." Que voulez-vous dire? "J'ai demandé." Quels autres dieux? "" Je ne sais pas, Sadie. Mais l'Égypte a toujours fait face à des défis de l'extérieur - des magiciens d'ailleurs, même des dieux d'ailleurs. Soyez juste vigilant. "~ Ruby et Sadie Kane sur ...? Peut-être les Grecs?

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je vois des visions troubles d'autres dieux et de la magie rivale. "Cela ne semblait vraiment pas bien." Que voulez-vous dire? "J'ai demandé." Quels autres dieux? "" Je ne sais pas, Sadie. Mais l'Égypte a toujours fait face à des défis de l'extérieur - des magiciens d'ailleurs, même des dieux d'ailleurs. Soyez juste vigilant. "~ Ruby et Sadie Kane sur ...? Peut-être les Grecs?

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je n'ai jamais voulu être éditeur. Je n'ai jamais voulu être un patron. Je voulais juste écrire, et cela n'a fait aucune différence que ce soit de la fiction ou de la non-fiction ou des nouvelles ou autre chose. Je suis juste - c'est ce que j'étais destiné à faire.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je n'ai jamais voulu être éditeur. Je n'ai jamais voulu être un patron. Je voulais juste écrire, et cela n'a fait aucune différence que ce soit de la fiction ou de la non-fiction ou des nouvelles ou autre chose. Je suis juste - c'est ce que j'étais destiné à faire.

    en cours de vérification