splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis devenu beaucoup plus discipliné depuis sa rencontre avec Sue.

montage citation Je suis devenu beaucoup plus discipliné depuis sa rencontre avec Sue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis devenu beaucoup plus discipliné depuis sa rencontre avec Sue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis devenu beaucoup plus discipliné depuis sa rencontre avec Sue.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis devenu beaucoup plus discipliné depuis sa rencontre avec Sue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis devenu beaucoup plus discipliné depuis sa rencontre avec Sue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fatih Birol

    @fatihBirol

    Lorsqu'une personne d'une communauté va acheter une voiture, elle devrait avoir l'incitation et l'incitation financière, à acheter une voiture plus efficace et plus adaptée à l'environnement. Cela ne devrait pas être laissé à l'intention du peuple. Nous ne pouvons pas seulement compter sur l'éthique ou la morale du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Alexis SOYER de la citation Ce qui est plus rafraîchissant que les salades lorsque votre appétit semble vous avoir déserté, ou même après un dîner spacieux - la salade agréable, fraîche, verte et croquante, pleine de vie et de santé, qui semble revigorer le palais et éliminer les pouvoirs de mastication à une durée beaucoup plus lorger.

    Alexis SOYER

    @alexisSoyer

    Ce qui est plus rafraîchissant que les salades lorsque votre appétit semble vous avoir déserté, ou même après un dîner spacieux - la salade agréable, fraîche, verte et croquante, pleine de vie et de santé, qui semble revigorer le palais et éliminer les pouvoirs de mastication à une durée beaucoup plus lorger.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.

    en cours de vérification

    E

    Evgeni Plushenko

    @evgeniPlushenko

    Ce qui m'inquiète cependant, c'est qu'après toutes ces victoires, les gens ne me voient plus comme un être humain. Je ne suis pas une machine, j'ai un cœur qui bat dans ma poitrine - pas un moteur, il y a du sang dans mes veines - pas de l'huile. Je connais la douleur et la fatigue. Je peux perdre mais je m'efforcerai de tout gagner.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Comment appelleriez-vous un atout le plus inestimable de l'Amérique? Ce n'est sûrement pas ses ressources naturelles illimitées, pas sa richesse nationale incomparable, pas sa réserve d'or inégalée, pas ses usines géantes, et non ses chemins de fer dépassés, pas son volume sans précédent de puissance bon marché. Son atout le plus inestimable n'est-il pas le caractère de son peuple, leur confiance en soi, leur vision transcendante, leur initiative sans sommeil et, peut-être surtout, leur optimisme inhérent et irrépressible?

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    Et si quelqu'un te blesse avec une arme? Attendez. Réfléchir. Vous vous sentez probablement en colère. C'est normal. Mais n'était-ce pas le bâton frappant votre corps qui vous a blessé? Pouvez-vous être en colère contre le bâton? Bien sûr que non. Devriez-vous être en colère contre le porteur du bâton? Ne serait-il pas plus logique d'être en colère contre la haine dans l'esprit du porteur de bâton? Si vous y réfléchissez, la fin de la haine dans le monde n'est-elle pas le plus ce que vous voulez? Pourquoi, alors, y ajouteriez-vous en donnant de l'énergie à votre colère? Après tout, il passera seul s'il est laissé seul, surtout si vous y répondez avec compassion.

    en cours de vérification

    T

    trop court

    @tropCourt

    Eh bien, je faisais des albums platine consécutifs avec Jive quand ils étaient le label hip-hop le plus chaud. Il fut un temps où Jive gagnait beaucoup plus d'argent que Def Jam. Ils avaient KRS-One, trop $ hort, e-40, Mystikal, Ugk et Keith Murray. Ils avaient Will Smith alors qu'il était encore le Prince frais.

    en cours de vérification

    auteur David Duval de la citation Ce que je dis, c'est que, contrairement à beaucoup de représentations de moi, je ne me cache pas derrière les lunettes de soleil. Je travaille là-bas. Je n'essaye pas de vendre personne, mais je me rends compte que nous sommes des artistes.

    David Duval

    @davidDuval

    Ce que je dis, c'est que, contrairement à beaucoup de représentations de moi, je ne me cache pas derrière les lunettes de soleil. Je travaille là-bas. Je n'essaye pas de vendre personne, mais je me rends compte que nous sommes des artistes.

    en cours de vérification

    auteur Dusty Rhodes de la citation Quand je suis devenu «le rêve américain», ils avaient besoin d'un héros ici. Je n'avais pas d'argent - je ne pouvais pas acheter une voiture sans être attaché sous - mais je devais avoir une Cadillac avec des étoiles bleues sur le capot, peu importe ce que cela coûte parce que le simple fait de y conduisira comment ils me regardent et perçoivent cela gars; Ils le sauront.

    Dusty Rhodes

    @dustyRhodes

    Quand je suis devenu «le rêve américain», ils avaient besoin d'un héros ici. Je n'avais pas d'argent - je ne pouvais pas acheter une voiture sans être attaché sous - mais je devais avoir une Cadillac avec des étoiles bleues sur le capot, peu importe ce que cela coûte parce que le simple fait de y conduisira comment ils me regardent et perçoivent cela gars; Ils le sauront.

    en cours de vérification

    auteur Anish Kapoor de la citation Ce que l'on fait en studio, c'est poser une série de problèmes à soi-même. Je dois chercher un sens plus profond, pour une raison quelconque, que cette chose soit dans le monde. Il y a assez de choses dans le monde.

    Anish Kapoor

    @anishKapoor

    Ce que l'on fait en studio, c'est poser une série de problèmes à soi-même. Je dois chercher un sens plus profond, pour une raison quelconque, que cette chose soit dans le monde. Il y a assez de choses dans le monde.

    en cours de vérification

    S

    Steve Wynn

    @steveWynn

    Quelle est la chose la plus tendue qui provoque les gens? Un volcan? Fountains qui dansent? Un navire de pirate qui coule? Un autre appareil animé ou présentation? Est-ce aussi fort que le mystère? Allure, intrigue, est beaucoup plus puissant ... il vous nargue.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Ce qui compte, ce sont les performances, quel que soit le nom, que ce soit le rocher - qui est mon surnom et les gens m'appellent tout le temps - ce n'est pas grave. Donc, que ce soit le Rock ou Dwayne Johnson, en termes de reconnaissance, je pense simplement que l'objectif est d'être reconnu comme un bon acteur. Je ne mets pas beaucoup de réflexion ou de poids dans le nom, ni le changement de nom, ni ce que c'est, ou qu'est-ce que cela signifie? C'est juste un surnom.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Ce qui compte, ce sont les performances, quel que soit le nom, que ce soit le rocher - qui est mon surnom et les gens m'appellent tout le temps - ce n'est pas grave. Donc, que ce soit le Rock ou Dwayne Johnson, en termes de reconnaissance, je pense simplement que l'objectif est d'être reconnu comme un bon acteur. Je ne mets pas beaucoup de réflexion ou de poids dans le nom, ni le changement de nom, ni ce que c'est, ou qu'est-ce que cela signifie? C'est juste un surnom.

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Ce que chaque Américain devrait savoir, c'est que nous avons plus de personnes en prison aujourd'hui que tout autre pays sur Terre, plus que la Chine. Nous avons environ 2,2 millions de personnes en prison. Cela signifie que beaucoup de vies sont détruites.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Ce que chaque Américain devrait savoir, c'est que nous avons plus de personnes en prison aujourd'hui que tout autre pays sur Terre, plus que la Chine. Nous avons environ 2,2 millions de personnes en prison. Cela signifie que beaucoup de vies sont détruites.

    en cours de vérification

    auteur Sajid Khan de la citation Lorsque «Himmatwala» n'a pas fonctionné, le facteur de négativité attaché aux critiques était plus pointé vers moi. C'est là que j'ai réalisé que quelque chose a mal tourné.

    Sajid Khan

    @sajidKhan

    Lorsque «Himmatwala» n'a pas fonctionné, le facteur de négativité attaché aux critiques était plus pointé vers moi. C'est là que j'ai réalisé que quelque chose a mal tourné.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    Tout ce qui est dit sur les rôles qui se tarifaient, j'ai l'intention de continuer à travailler. Certes, les rôles ne pourraient pas être plus intéressants - jouer aux mères, divorcés. Je pense que ça va être excitant de jouer une mère d'adolescents. Plus votre vie est longue, plus elle est profonde.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Ce que je fais avec tout, c'est enlever les choses de la vraie vie. Vous rencontrez toutes sortes d'histoires. C'est beaucoup de vos amis et de votre famille, parfois il y a des épisodes assez tristes dans leur vie et tout. Donc, juste les petites choses que j'ai ramassées au fil des ans trouvent toujours un chemin dans toutes mes histoires.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Ce que je dirais aux jeunes femmes, c'est: faites attention au réel. Faites attention à ce pour quoi vous êtes vraiment assoiffé. Que voulez-vous vraiment? Et je pense que c'est beaucoup plus difficile à déchiffrer dans une culture qui ne s'intéresse pas. Qu'est-ce qui m'intéresse, allons-nous nous réveiller à temps? Les êtres humains vont-ils se réveiller à nous-mêmes, à l'incroyable pauvreté qui se trouve sur cette planète, à ce que nous faisons sur la terre, à ce que nous faisons aux femmes, à ce que nous faisons aux garçons? C'est ce qui est important.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Ce que je dirais aux jeunes femmes, c'est: faites attention au réel. Faites attention à ce pour quoi vous êtes vraiment assoiffé. Que voulez-vous vraiment? Et je pense que c'est beaucoup plus difficile à déchiffrer dans une culture qui ne s'intéresse pas. Qu'est-ce qui m'intéresse, allons-nous nous réveiller à temps? Les êtres humains vont-ils se réveiller à nous-mêmes, à l'incroyable pauvreté qui se trouve sur cette planète, à ce que nous faisons sur la terre, à ce que nous faisons aux femmes, à ce que nous faisons aux garçons? C'est ce qui est important.

    en cours de vérification

    S

    Sally Stanford

    @sallyStanford

    Eh bien, il y a un livre qui dit que nous sommes tous des pécheurs et j'ai au moins choisi un péché qui a rendu pas mal de gens plus heureux qu'avant de me rencontrer, un péché qui m'a laissé très peu de temps pour considérer d'autres délits moraux extrêmement populaires , comme l'usure, l'intolérance, les fausses histoires, l'extorsion, le fanatisme racial et le casting de cette première pierre.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Ramos de la citation Ce que je trouve le plus intéressant aux États-Unis, c'est cette idée d'égalité. C'est ce que j'essaie de faire avec l'immigration. Si ce que les pères fondateurs ont dit est vrai, que nous sommes tous égaux, alors combatons pour cela.

    Jorge Ramos

    @jorgeRamos

    Ce que je trouve le plus intéressant aux États-Unis, c'est cette idée d'égalité. C'est ce que j'essaie de faire avec l'immigration. Si ce que les pères fondateurs ont dit est vrai, que nous sommes tous égaux, alors combatons pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Ce que vous devez faire, c'est de mettre votre volonté complètement entre les mains de votre Seigneur, de lui abandonner tout le contrôle. Dis: "Oui, Seigneur, oui!" À tout, et faites-lui confiance pour travailler en vous, pour que tout soit vos souhaits et affections en conformité avec sa propre volonté douce, adorable et la plus charmante. C'est merveilleux ce qui miracles Dieu travaille dans des testaments qui lui sont complètement rendus. Il transforme les choses difficiles en des choses faciles et amer en douce. Ce n'est pas qu'il met des choses faciles à la place des durs, mais il transforme en fait la chose difficile en une chose facile.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Ce que vous devez faire, c'est de mettre votre volonté complètement entre les mains de votre Seigneur, de lui abandonner tout le contrôle. Dis: "Oui, Seigneur, oui!" À tout, et faites-lui confiance pour travailler en vous, pour que tout soit vos souhaits et affections en conformité avec sa propre volonté douce, adorable et la plus charmante. C'est merveilleux ce qui miracles Dieu travaille dans des testaments qui lui sont complètement rendus. Il transforme les choses difficiles en des choses faciles et amer en douce. Ce n'est pas qu'il met des choses faciles à la place des durs, mais il transforme en fait la chose difficile en une chose facile.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. George

    @stephenRGeorge

    Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.

    en cours de vérification

    auteur Jocko Willink de la citation Quand j'ai enregistré dans l'équipe SEAL ONE il y a de nombreuses années, l'une des choses que j'ai remarquées était qu'il y avait ce vieil homme, qui était plus jeune que aujourd'hui, que j'ai décidé que j'allais ressembler. Je voulais imiter ce qu'il faisait, et l'une de ces choses était qu'il était mis au travail avant quelqu'un d'autre.

    Jocko Willink

    @jockoWillink

    Quand j'ai enregistré dans l'équipe SEAL ONE il y a de nombreuses années, l'une des choses que j'ai remarquées était qu'il y avait ce vieil homme, qui était plus jeune que aujourd'hui, que j'ai décidé que j'allais ressembler. Je voulais imiter ce qu'il faisait, et l'une de ces choses était qu'il était mis au travail avant quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Rifkin de la citation Quel type de nouveau système économique peut organiser ce système? Il y a un autre secteur dans notre vie, sur lequel nous comptons chaque jour, qui sont absolument essentiels: les biens sociaux, l'économie sociale. C'est toute l'activité dans laquelle nous nous engageons pour créer du capital social. Il ne crée pas de marché des capitaux. Social Commons augmente plus rapidement que le marché. Il augmente plus rapidement que le marché. Les biens communs sociaux incluent toute activité profondément sociale et collaborative.

    Jeremy Rifkin

    @jeremyRifkin

    Quel type de nouveau système économique peut organiser ce système? Il y a un autre secteur dans notre vie, sur lequel nous comptons chaque jour, qui sont absolument essentiels: les biens sociaux, l'économie sociale. C'est toute l'activité dans laquelle nous nous engageons pour créer du capital social. Il ne crée pas de marché des capitaux. Social Commons augmente plus rapidement que le marché. Il augmente plus rapidement que le marché. Les biens communs sociaux incluent toute activité profondément sociale et collaborative.

    en cours de vérification

    C

    Craig D. Lounsbrough

    @craigDLounsbrough

    Ce que je prétends savoir, c'est que mon manque de connaissances devient plus clair plus que je deviens plus compétent.

    en cours de vérification

    L

    Lusia Strus

    @lusiaStrus

    Ce qui m'attire vers le théâtre, et ce qui m'a séduit trop de lumière, c'est que vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer. C'est la partie la plus excitante du théâtre, ce n'est jamais la même chose. Si c'était le cas, ce serait comme regarder un film.

    en cours de vérification

    auteur Chip Kidd de la citation Ce que les gens veulent vraiment, peu importe qui ils sont, c'est quelqu'un pour les écouter. ... Les gens ont beaucoup en tête, aussi trivial, et si vous êtes simplement prêt à vous asseoir là comme un sac de saleté et à les laisser yammer, ils vous le diront.

    Chip Kidd

    @chipKidd

    Ce que les gens veulent vraiment, peu importe qui ils sont, c'est quelqu'un pour les écouter. ... Les gens ont beaucoup en tête, aussi trivial, et si vous êtes simplement prêt à vous asseoir là comme un sac de saleté et à les laisser yammer, ils vous le diront.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"

    en cours de vérification

    C

    Charles Hamel

    @charlesHamel

    Quand on a plus d'argent qu'il ne nous en faut, on ne sait pas ce qu'il peut coûter aux autres...

    en cours de vérification