Eoin Macken
@eoinMacken
J'étais juste fasciné par le cerveau et l'esprit, et j'ai trouvé la psychologie engageante pour l'écriture sur les gens, et cela a alimenté mon intérêt pour le cinéma.
Notre cinéma a évolué au cours des 60 dernières années parce que nous avons rendu les gens heureux à travers nos films. Le but principal de notre scénario est de répandre le bonheur. Notre cinéma a une connexion émotionnelle.
64
syllabes
39
mots
3
phrases
172
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eoinMacken
J'étais juste fasciné par le cerveau et l'esprit, et j'ai trouvé la psychologie engageante pour l'écriture sur les gens, et cela a alimenté mon intérêt pour le cinéma.
@johnMackey
Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.
@wavyGravy
J'étais à la convention républicaine de 1976 à Kansas City. Je courais «personne pour le président» à l'époque. J'ai imprimé ces communiqués de presse et les ai remis à la foule de la Kemper Arena. «Personne ne tient des promesses de campagne. «Personne ne réduit vos impôts. «Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. «Personne n'est à Washington qui travaille pour vous.
@daveBarry
J'ai été très heureux d'avoir un juge de la Cour suprême suggérant une colonne, alors je suis allé et j'ai fait une chronique sur Beano. Je suis allé avec ma femme et un autre gars dans un restaurant mexicain, ce qui, selon nous, serait le test ultime d'un produit antiflatulance. Il y a une raison pour laquelle la plupart du Mexique est situé à l'extérieur. Et cela a fonctionné. Plusieurs journaux ont refusé d'exécuter cette colonne. Mais ils ont diffusé des publicités pour Beano.
@christineJennings
J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.
@peterGreenaway
Je voulais faire un cinéma d'idées, pas de parcelles et d'utiliser la même esthétique que la peinture, qui a toujours accordé une grande attention aux dispositifs formels de structure, de composition et de cadrage.
@mehmetMuratIldan
Je ne serais pas trop surpris de voir un cheval volant; Je le considérerais comme un cadeau de l'évolution; Mais je serais très surpris s'il avait des sons en fer à cheval!
@eliseStefanik
J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.
@jonHopkins
J'ai été guidé dans des cours de piano et «guidé» est une belle façon de dire «forcé». Je ne le regrette pas, mais je pense que la théorie musicale en tant que concept ne fonctionne pas.
@aDessineMcintyre
Je faisais partie de l'évolution car ils commençaient à faire leur nom, et j'ai eu la chance de l'aider à grandir dans le monde entier à mesure que la WWE s'est impliquée.
@felixMagath
J'étais convaincu avant le match que nous avions une très bonne chance, mais aujourd'hui, c'était ce que vous appelleriez en Allemagne une panne de courant.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@madisonCawthorn
J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.
@noahCentineo
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
@sophieBHawkins
J'étais coiffeur de manteau chez Orso, et tous ces merveilleux acteurs arrivaient, et c'était excitant pour moi, alors j'ai commencé à aller aux cours, et mon excuse était: 'Je serai un meilleur auteur-compositeur si je peux comprendre comment pour jouer un personnage. Eh bien, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
@yvonneStrahovski
J'agissais depuis que je suis enfant, j'allais dans des cours de théâtre et étant impliqué dans chaque jeu scolaire et musical sur lequel je pouvais mettre la main, donc c'était quelque chose qui faisait partie de moi dès mon plus jeune âge.
@laurieColwin
J'ai été enseigné dans mon introduction à l'anthropologie [cours au collège], ce ne sont pas seulement les grandes œuvres de l'humanité [hu] qui font une culture. Ce sont les choses quotidiennes, comme ce que les gens mangent et comment ils le servent.
@coryMonteith
J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.
@mignonMclaughlin
Nous perdons beaucoup de temps à courir après que les gens que nous aurions pu attraper en restant immobile.
@martinaHingis
Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.
@dianaGabaldon
Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@eileenMyles
J'étais un enfant de la classe ouvrière de Boston. Mais je n'ai jamais perdu mon accent parce que j'avais l'impression que c'était ce que je faisais. Je n'ai pas eu à effectuer Woody Guthrie comme Bob Dylan dans les années 60, je devais juste me faire Eileen Myles et laisser ce bouclier.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@paulAuster
Je suis né juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et avec mes amis dans nos petites arrière-cours de banlieue dans le New Jersey, nous jouions beaucoup à la guerre. Je ne sais pas si les garçons jouent toujours à la guerre, ils le font probablement, mais nous nous poussons dans l'histoire récente et nous combattions toujours les nazis ou les Japonais.
@elizaCoupe
J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme "Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer."
@johnnyMathis
J'ai eu la chance d'avoir une femme merveilleuse en tant qu'entraîneur vocal lorsque j'ai commencé à chanter professionnellement. Je n'avais que 19 ans, alors maintenant ça fait 60 ans!
@paulMccartney
Si ce monde en constante évolution dans lequel nous vivons vous fait céder et pleurer, dites vivre et laisser mourir.
@wesBrown
Je prenais des cours au choix, et cela s'est ramifié dans le théâtre. Le théâtre m'a amené à faire une pause pendant l'été entre mon année junior et senior. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai fini par déménager à L.A. Mais dans ma dernière année, je l'ai fait partie de ma majeure.
@kateForsyth
J'ai été attaqué par un chien quand j'étais enfant en bas âge, et mes blessures étaient si mauvaises, j'ai passé pas mal de mon enfance à l'hôpital et à l'extérieur. Les livres étaient absolument mon salut au cours de ces années.