![auteur Mauro Icardi de la citation Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmauro-icardi-t7SXm4NQDqA3C4JBUFFTHp7NqwPRvvGc06ixLupzcjwD6R3SDpNKx0cvEuT7Y6ca2so1DaUvzqd4BBpNj7M7KUfu0fnJb84zfE0uZHfyDri3WLKRxJbmvMtVyu0K6GXF.jpg&w=3840&q=100)
Mauro Icardi
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
Laquelle de mes photos est ma préférée? Celui que je vais prendre demain.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
@billHicks
On m'a dit que lorsque j'ai grandi, je pouvais être tout ce que je voulais: un pompier, un policier, un médecin - même le président, semblait-il. Et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, quelque chose de nouveau, appelé astronaute. Mais comme tant d'enfants élevés dans une alimentation régulière d'Occidentaux, j'ai toujours voulu être le héros de cow-boy vengeant - cette voix seule dans le désert, lutter contre la corruption et le mal partout où je l'ai trouvé, et debout pour la liberté, la vérité et la justice. Et dans mon cœur, je suive toujours les restes de ce rêve partout où je vais, dans mon trajet sans fin dans le soleil couchant.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@jenniferDonnelly
Je vais sortir cette nuit même avec mes roquettes et mes fusibles. Je les soufflerai directement de leurs lits confortables. Soufflez les toits de leurs maisons. Soufflez la nuit noire et misérable aux morceaux. Je ne m'arrêterai pas. Pour Mad, je suis peut-être peut-être, mais je ne serai jamais pratique.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@cherLloyd
J'espère penser que mes fans sont pleins d'attitude, sont un peu vicieux et se battent toujours pour ce qu'ils veulent. C'est exactement ce que je vais leur donner.
@williamShakespeare
Je vais chercher à aimer, si vous avez l'air de bouger; Mais je ne serai pas plus profond que je ne mettrai pas mon consentement que votre consentement donne de la force pour le faire voler.
@ehudOlmert
Je ne suis pas né pour être Premier ministre, et je ne vais pas rester ici jusqu'à la fin de ma vie. Je suis trop jeune pour ça.
@arjunMathur
Un producteur m'a même dit que je ne pouvais pas faire partie de son film parce que j'étais meilleur que le protagoniste. J'ai dit: «Très bien, je vais prendre ce talent et continuer.
@fatJoe
J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.
@chrisThile
J'avais deux ans quand j'ai vu la mandoline pour la première fois, et j'ai adoré. J'ai juste adoré le son, la forme de celui-ci, et son apparence. Et je l'aime toujours, ce qui témoigne de quelque chose.
@carlosMesa
Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.
@louisTomlinson
J'avoue que je suis un grand ailier. Depuis que j'ai une petite amie, je vais commencer la nuit avec elle, mais je vais aider les gars en les faisant ressembler aux gars les plus incroyables du monde.
@fatJoe
J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.
@jayPharoah
Je vais certainement laisser tomber les barres, mais c'est, comme, quelques minutes de mon émission. Je fais une partie de mon ensemble où je fais cela, puis je reviendrai aux blagues. Toutes les personnes âgées ressembleront: «Qu'est-ce qui se passe? Les plus jeunes applaudissent et les personnes âgées sont comme: «J'ai peur. Je ne sais pas ce qui se passe.
@stephenKaram
Je n'ai pas été exposé à beaucoup de culture. Les spectacles que nous avons vus au lycée, comme «Phantom of the Opera» et «Miss Saigon», étaient passionnants. Mais mon histoire d'amour avec le théâtre a commencé par voir une production de «Little Shop of Horrors» dans laquelle se trouvait ma sœur.
@alexandrieOcasioCortez
Je vois des gens comme moi, qui pensaient que quelqu'un comme moi ne pouvait pas être en politique, je dis maintenant: «Oh, attendez, je n'ai pas besoin de prendre de l'argent aux sociétés pour courir. Peut-être que je vais courir aussi.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@thomasMuller
J'essaierai toujours de rester sur la bonne voie, d'écouter uniquement mes entraîneurs et ma voix intérieure. S'il y a de bons conseils de la part des journalistes, je vais également le prendre.
@averyJohnson
J'ai vraiment eu de la chance. Je ne crois pas à la chance, donc j'ai eu la chance. Dieu m'a vraiment béni en termes de santé. ... J'étais vraiment en bonne santé. Mais j'ai essayé de faire ma part en termes de préparation, en termes de persévérance. J'ai essayé de faire ma part pour m'assurer que j'étais toujours prêt à jouer et à essayer de rester en avance sur le jeu. J'ai essayé de battre les gens avec mon esprit. Je n'étais pas le plus grand ou celui qui a sauté le plus haut, mais j'avais un vrai QI de basket-ball et je le savais. ... J'étais étudiant en jeu et j'ai essayé de me préparer et d'être professionnel et d'avoir une bonne attitude. Toutes ces choses m'ont aidé à avoir une longue carrière.
@tatianaSchlossberg
J'ai été vraiment surpris d'apprendre qu'il n'y a pas de normalisation de l'étiquette de la date de nourriture, ce qui contribue de manière significative à la raison pour laquelle nous gaspillons autant de nourriture, qui génère des émissions de méthane, un puissant gaz à effet de serre, dans les décharges et signifie que nous utilisons beaucoup de terres, de l'eau , Engrais et énergie pour produire des aliments que personne ne mange.
@margaretMitchell
Si disparaître avec le vent a un thème, c'est celui de la survie. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes découlent des catastrophes et d'autres, apparemment tout aussi capables, fortes et courageuses, sont sous-jacentes? Cela se produit dans tous les bouleversements. Certaines personnes survivent; d'autres non. Quelles qualités sont dans ceux qui se battent à travers triomphalement qui manquent de ceux qui vont sous? Je sais seulement que les survivants appelaient cette qualité «groupé». J'ai donc écrit sur des gens qui avaient de la rupture et des gens qui ne l'ont pas fait.
@rickYancey
Je vais vous apprendre à aimer la mort. Je vais vous vider du chagrin et de la culpabilité et de l'apitoiement sur soi et vous remplirai de haine et de ruse et de l'esprit de vengeance. Je ferai ma position finale ici, la paroisse de Benjamin Thomas.
@meganFox
Si jamais je perds un rôle à cause de mes tatouages, je vais quitter Hollywood et aller travailler chez Costco.
@carlyFiorina
Je vais réformer notre système de visa brisé. Près de la moitié des habitants de ce pays sont venus illégalement sur des visas juridiques et ne sont tout simplement jamais partis. Nous devons régler cela.
@jamesOtis
Je vais m'opposer à mon jour mourant, avec tous les pouvoirs et facultés que Dieu m'a donnés, tous ces instruments d'esclavage d'une part et une méchanceté de l'autre comme ce bref d'assistance.
@connieWillis
J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.
@oprahWinfrey
J'étais dans le gymnase à travailler sur mes triceps, et je pensais, tout comme je faisais le traction de 50 livres, je vais être en meilleure forme d'ici la fin de l'année [2016] que je n'ai jamais été dans mon vie. J'ai vraiment souri à l'idée: wow, quelle chose.
@melissaMccarthy
Je vais embarrasser mes enfants. Je vais menacer de me présenter dans un pantalon chaud et un dessus de tube. Leur père me conduira. Et il me laissera, et mon amie Lisa, se saouler assez à la banquette arrière, et nous allons entrer dans cette fête et simplement déchirer.