Brock Osweiler
@brockOsweiler
Tout entraîneur, n'importe quelle équipe de la NFL, s'il avait Peyton Manning en bonne santé et prêt à jouer, je pense que nous savons tous qui va jouer dans le jeu.
Je suis court, une joue et une oreille, mais je suis encore capable de fouetter tout l'enfer.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brockOsweiler
Tout entraîneur, n'importe quelle équipe de la NFL, s'il avait Peyton Manning en bonne santé et prêt à jouer, je pense que nous savons tous qui va jouer dans le jeu.
@jaredGoff
Le concurrent en moi veut jouer, mais ce n'est pas mon travail de prendre cette décision. C'est pour cela que les entraîneurs sont payés.
@leeRadziwill
J'ai du mal à lire l'esprit des gens, encore plus d'esprit de mes propres enfants. Mais tout a fonctionné et j'ai eu la chance d'avoir deux enfants merveilleux.
@nicolasAnelka
Lorsque vous jouez pour une équipe comme Chelsea, vous devrez vous battre pour votre place.
@henryDavidThoreau
Les oreilles ont été faites, non pas pour des utilisations aussi triviales que les hommes ont l'habitude de supposer, mais d'entendre des sons célestes.
@seanDoolittle
J'ai joué dans de nombreux rôles différents dans ma carrière. J'ai été le gars de la manche intermédiaire. J'ai été un gars de match gauche. J'ai fermé. J'ai en quelque sorte fait un peu de tout.
@markHenry
Je ne connaissais pas ma propre force. Je n'étais pas un tyran ou quoi que ce soit, mais je serais en train de jouer et finirais par blesser quelqu'un. J'ai donc dû m'asseoir ou jouer avec des enfants plus âgés.
@vijayIyer
Dans les années 1990, j'ai pu jouer dans un groupe qui a joué dans des prisons en Californie. Nous jouions dans des salles de sécurité maximales. C'était exaspérant. Ce genre de situations reste avec moi. Nous devons venir jouer de la musique pour eux parce que c'est une façon de prendre soin, juste offrir quelque chose, un cadeau, en gros. Ils sont fondamentalement le public le plus reconnaissant que j'aie jamais connu, car personne ne leur donne rien.
@rasheedWallace
Je vais juste là-bas et «D». Tout le monde peut faire un lay-up, mais tout le monde ne peut pas jouer «D.» Il suffit de gagner, c'est tout ce qui compte, c'est le résultat net. Obtenez une victoire.
@nickNurse
L'une des choses que j'aime faire est de laisser les joueurs jouer et l'entraîneur des entraîneurs.
@niaLong
Nous n'avons même pas obtenu de date de début, mais nous verrons ce qui se passera avec cela et ce sera amusant. J'ai obtenu quelques autres choses, mais je ne m'engage pas encore vraiment à rien.
@kyleLowry
Je serais un entraîneur très exigeant. Je ne criais pas et ne crierais pas, mais je veux des joueurs qui veulent ce que je veux. Et c'est pourquoi je ne pouvais pas entraîner, parce que je sais à quel point c'est difficile et je sais à quel point je veux que vous jouiez. Mais tout le monde ne va pas faire ce que je veux.
@raulJimenez
J'ai joué au camp de Nou et au Bernabeu.
@pDJames
J'ai encore parfois besoin de lutter mais je le crains maintenant moins. Les armes avec lesquelles je me bat sont aussi mes consolations: livres, musique, nourriture, vin, nature.
@lawrenceFerlinghetti
La poésie doit être capable de répondre au défi des temps apocalyts, même si cela signifie sonore apocaltypique.
@patrickBamford
Je veux jouer pour Chelsea. J'espère avoir cette chance et je pense que je peux concourir.
@michaelBallack
Je pense que si vous jouez pour Chelsea, vous devez faire face à la pression, tout le monde connaît les attentes.
@gabrielJesus
Depuis mes premiers jours, j'ai l'habitude de jouer avec des garçons plus âgés et de forts défenseurs.
@patMcafee
Disons que je vais complètement fauché, je suis sur le point de jouer dans le prochain '30 pour 30: Broke. '
@laurieHalseAnderson
Vous savez comment parfois vous entendez un accord joué sur un organe et vous pouvez le sentir vibrer dans vos os? Parfois, quand j'écris, je peux sentir mes os vibrer parce que j'aurai une pensée ou j'aurai la voix d'un personnage dans ma tête, et c'est à ce moment-là que je sais que je suis sur la bonne voie.
@carisLevert
J'adore ça ici à Brooklyn, et je veux jouer ici longtemps.
@kevonLooney
Cela me dérange parce que je sais que je vais jouer à travers n'importe quoi. Mais dans la NBA, ils veulent que vous preniez soin de votre corps, alors ils essaient de vous protéger de vous-même.
@rickyHatton
J'ai passé au-delà de la majorité de mes adversaires, donc les gens ont l'impression de moi en tant que type d'attaque, de coup de poing corporel et de bagarreur. J'aime exercer la pression, mais j'ai des compétences de boxe très sous-estimées. J'ai remporté neuf titres amateurs. J'ai eu 80 combats amateurs et j'ai gagné 76 si eux. Vous n'obtenez pas ce genre de record sans avoir de talent. La bonne chose est que je n'ai pas encore vraiment eu besoin de tout mon talent. Lorsque j'aurai l'occasion de montrer ce talent, les gens commenceront à me prendre plus au sérieux.
@markHopkins
La force que nous voulons n'est pas une force brute et non réglementée; La beauté que nous voulons n'est pas une simple beauté de surface; Mais nous voulons une beauté à la surface de la vie qui provient de la force centrale de principe à l'intérieur, car la beauté de la joue de la santé est de la force centrale au cœur.
@michaelJordan
Je suis en concurrence avec ce dont je suis capable.
@mya
Je joue toujours. Je me bouscule toujours.
@rohiniHattangadi
Quand je suis entré au cinéma, j'avais 27 ans. J'avais le choix de jouer de la mère ou de la sœur. J'ai choisi Mère.
@miloVentimiglia
Lorsque vous êtes un enfant, tout le monde court avec un cap Red, nous voulions tous être Superman ou Batman.
@nealeDonaldWalsch
La peur est l'énergie qui se contracte, se ferme, s'inspire, court, cache, tasse, nuire. L'amour est l'énergie qui se développe, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage, guérit.
@ludwigBuchner
Ce que nous désignons encore comme un hasard dépend simplement d'une concaténation des circonstances, de la connexion interne et des causes finales dont nous n'avons pas encore été en mesure de démêler.