Victoria Moran
@victoriaMoran
Être végétalien n'est pas la clé de l'immortalité. Nous allons tous tomber malades et mourir. Mais savoir que vous vivez sans nuire? C'est le plus beau sentiment.
Ce qui est beau, toujours on l'aime.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaMoran
Être végétalien n'est pas la clé de l'immortalité. Nous allons tous tomber malades et mourir. Mais savoir que vous vivez sans nuire? C'est le plus beau sentiment.
@henriFredericAmiel
Au bas de l'homme moderne, il y a toujours une grande soif de l'opportunité de soi, d'auto-distraction. . . Et donc il se détourne de tous ces problèmes et abysses qui pourraient se rappeler pour lui son propre néant.
@hermanMelville
Ce n'est que lorsqu'il est pris dans le tournant rapide et soudain de la mort, que les mortels réalisent les dangers silencieux, subtils et toujours présents de la vie.
@stasiEldredge
L'éveil et la possession des rêves que Dieu a placés dans nos cœurs ne consiste pas à obtenir des trucs ou à atteindre quelque chose. Il s'agit d'embrasser qui nous sommes et qui il nous a créés pour être. En lui. Il est notre rêve devenu réalité, et le seul véritable amour de notre vie. Mais nous ne pouvons pas l'aimer avec tout notre cœur lorsque nos cœurs dormaient. Aimer Jésus signifie risquer de se réveiller, de risquer le désir et le désir.
@shaniDavis
Dès que j'ai été présenté au patinage sur glace, j'ai été instantanément accroché. Je n'ai jamais pensé à poursuivre le patinage professionnellement; J'ai juste aimé le faire.
@mickaleneThomas
La beauté a toujours été un élément de discussion pour les femmes noires, que nous ayons ou non eu la conversation.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@ericDHuntsman
Alors que je regarde mes propres enfants précieux, je pense, comme Joseph, que j'ai été confié à un grand trésor. Reconnaissant que Joseph était un homme fort, responsable et aimant qui a cherché et a reçu une révélation pour s'occuper de sa famille, je suis inspiré pour imiter ces qualités. Dans ces moments, le cadeau que j'espère offrir à mon Seigneur cette année-là est de ressembler davantage à Joseph le Carpenter.
@trentAlexanderArnold
Il y a quelque chose de spécial dans les champions Leagu, E et cela a toujours été un rêve de jouer dans cette compétition.
@sunnyDeol
À un moment donné, feu Yash-ji aussi, voulait faire deux à trois films, mais d'une manière ou d'une autre, je ne suis pas du genre à faire trop de choses en même temps. J'aime le prendre lentement et stable.
@varunSharma
Tant que vous pouvez faire ce que vous aimez et être payé pour le faire, c'est le meilleur sentiment.
@leonardCohen
À un certain moment, si vous avez toujours vos billes et que vous ne êtes pas confronté à de graves défis financiers, vous avez la possibilité de mettre votre maison en ordre. C'est un cliché, mais il est sous-estimé comme un analgésique à tous les niveaux. Mettre votre maison en ordre, si vous pouvez le faire, est l'une des activités les plus réconfortantes, et les avantages de celle-ci sont incalculables.
@andyBiersack
En grandissant, nous apprenons que même la personne qui n'était pas censée vous laisser tomber probablement. Vous aurez probablement le cœur brisé plus d'une fois et cela devient plus difficile à chaque fois. Vous allez aussi briser les cœurs, alors rappelez-vous ce que c'est que lorsque le vôtre était brisé. Vous vous battez avec votre meilleur ami. Vous blâmerez un nouvel amour pour les choses qu'un ancien a fait. Vous pleurerez parce que le temps passe trop vite, et vous finirez par perdre quelqu'un que vous aimez, alors prenez beaucoup de photos, riez trop et aimez comme si vous n'aviez jamais été blessé parce que toutes les soixante secondes que vous dépensez, c'est une minute de bonheur vous Je ne reviendrai jamais.
@seraPoulter
Autant que j'aimerais faire des rôles dans de grands films et je suis impatient de m'établir dans l'industrie. Je ne veux pas sacrifier des choses que j'aime vraiment, comme passer du temps avec ma famille et mes amis.
@guyDavenport
Tant que vous avez des idées, vous pouvez continuer. C'est pourquoi écrire de la fiction est tellement amusant: parce que vous déplacez les gens et que vous faites des paramètres pour qu'ils emménagent, donc il y a toujours quelque chose pour continuer à travailler.
@dianeKruger
Parce que j'ai travaillé à la mode, je sais que j'aime la mode. La haute couture est une forme d'art que je peux apprécier. Je ne suis certainement pas quelqu'un qui se réveille tous les jours et pense à ce que je vais porter, mais sur le tapis rouge, cela reflète l'ambiance dans laquelle je suis ou le film que je vais représenter.
@jorgeValdano
Avant de venir en Espagne, les photographes se sont alignés dans les discothèques, mais ils l'attendent toujours. Ronaldo est obsessionnel de l'entraînement, du gymnase, de l'auto-amélioration. Je n'ai jamais vu un joueur en si bonne condition physique. C'est un gladiateur.
@emmaTennant
Parce que je suis vraiment intéressé par le jardinage, je fais des plantes vraiment intéressantes, pas même toujours des fleurs. Et parce que je les ai cultivés, je les connais vraiment comme des amis. Je peins tout, des orchidées exotiques aux rosehip qui pousse sauvage dans une haie. Ils doivent juste me parler.
@jacksonPollock
Quant à ce que j'aimerais être, il est difficile de dire. Un artiste d'une sorte. Si rien d'autre, j'étudie toujours les arts.
@scottAdams
L'une des raisons pour lesquelles vous aimez faire vos propres dessins est que votre style change avec le temps. Et il y a quelque chose qui le maintient frais pour le spectateur.
@renaud
Aimer son prochain, c'est une drogue douce, mon amour. Et ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale.
@mitchellHurwitz
En tant que quelqu'un qui voulait être créatif, grandir, je me souviens toujours avoir pensé que la chose que j'avais contre moi était le comté d'Orange parce qu'il semblait que toute la comédie sortait de New York, et c'est toujours, dans une certaine mesure .
@hongChau
Je n'aime jamais m'asseoir et discuter de mon personnage, de l'autre personnage, de notre relation ou de quelque chose comme ça. J'ai l'impression que si je faisais mon travail et que j'ai confiance que l'autre personne a fait le leur, vous allez juste sur le plateau, jouez avec, mâchez la scène un peu; Ensuite, nous roulons, et c'est tout.
@faraazKazi
La beauté ne peut être mieux décrite à son origine que par un silence confondant, le genre qui en laisse presque au bord d'une mort agréable, juste parce que l'on choisit la beauté plutôt que la vie. Il n'y a rien dans ce monde pour tenir quelque chose d'aussi pur, si divin sauf un cœur aimant. Et c'est la seule manière à travers laquelle l'amour reconnaît l'amour; Le langage de l'amour n'a pas d'alphabet, pas de mots.
@ivanaTrump
En vieillissant, vos goûts deviennent plus simples. J'aime une robe de soirée élégante avec une paire de grandes boucles d'oreilles. C'est tout.
@michelleObama
Barack et moi sommes aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant, et nous avons développé une peau épaisse en cours de route. Lorsque vous sortez pour faire campagne, il y aura toujours des critiques. Je le prends juste dans la foulée, et à la fin de la journée, je sais que cela vient avec le territoire.
@bobHope
Bing Crosby et moi n'étions pas les types à contourner les uns les autres. Nous avions toujours un coup léger l'un pour l'autre. L'une de nos lignes de stock était "il n'y a rien que je ne ferais pas pour Bing, et il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour moi." Et c'est ainsi que nous traversons la vie - ne rien faire les uns pour les autres!
@staceySnider
Sois sérieux. Vous devez faire le travail que vous avez été embauché pour bien faire, mais vous pouvez toujours faire plus. Quand j'étais assistant, je me disais: «Vous n'êtes peut-être pas un cadre, mais agir comme tel». Je ferais du bénévolat pour toute affectation créative - lire les scripts, faire des «notes d'écriture».
@sageNorthcutt
Être malade est une histoire différente de la blessure. Si vous avez une blessure au bras droit, vous pouvez toujours utiliser le reste de votre corps. Vous avez toujours l'énergie à effectuer. Mais quand vous êtes malade et que vous ne pouvez pas vraiment sortir du lit ou marcher ou même respirer, vous n'êtes pas vous-même. Vous n'avez pas le cardio, la force, la vitesse ou l'explosion.
@edwardYoung
Beau aussi doux, et jeune que beau, et doux que jeune, et gay aussi doux et innocent que gay!