Chris O'Dowd
@chrisOdowd
Je joue des personnages très doux, alors les gens me regardent comme si j'étais le gamin de «The Wonder Years», plutôt que Brad Pitt.
Si nous ne développons pas une réponse nationale coordonnée, basée dans la science, je crains que la pandémie empire et se prolonge, provoquant des maladies et des décès sans précédent. Sans meilleure planification, 2020 pourrait être l'hiver le plus sombre de l'histoire moderne.
89
syllabes
43
mots
2
phrases
216
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOdowd
Je joue des personnages très doux, alors les gens me regardent comme si j'étais le gamin de «The Wonder Years», plutôt que Brad Pitt.
@williamHenryHarrison
Toutes les leçons de l'histoire et de l'expérience doivent être perdues pour nous si nous nous contentons de nous fier uniquement aux avantages particuliers que nous possédons.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@malcolmX
Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.
@nickTosches
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@dinahMariaMurlockCraik
selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.
@vladimirLenine
La fin des guerres, la paix entre les nations, la cessation du pillage et de la violence, tel est notre idéal, mais seuls les sophistes bourgeois peuvent séduire les masses avec cet idéal, si celui-ci est séparé d'un appel direct et immédiat à l'action révolutionnaire.
@starhawk
Tout rituel est une opportunité de transformation. Pour faire un rituel, vous devez être prêt à être transformé d'une manière ou d'une autre. La volonté intérieure est ce qui rend le rituel vivant et a du pouvoir. Si vous ne voulez pas être changé par le rituel, ne le faites pas.
@eugeneHPeterson
Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.
@jackLynch
Un supporter, c'est quelqu'un qui, si vous vous êtes ridiculisé sur le terrain, ne pense pas que vous avez fait un travail permanent.
@mattMcgorry
Quant à mon style personnel, j'aime beaucoup le confort, comme les jeans et les tee-shirts. Ayant été entraîneur pendant si longtemps, je passe une grande partie de mes journées en débardeurs, shorts et t-shirts. Pourtant, j'aime les occasions où je peux porter des costumes et en faire une chose.
@pierPaoloPasolini
Un artiste, s'il est désintéressé et passionné, est toujours une protestation vivante. Le simple fait d'ouvrir la bouche, c'est protester : contre le conformisme, contre ce qui est officiel, public ou national, ce avec quoi tout le monde se sent à l'aise, donc dès qu'il ouvre la bouche, un artiste est engagé, car ouvrir la bouche est toujours scandaleux.
@sarahSon
Quant à moi, j'essayais juste de bien faire les choses, quoi que cela signifie. Mais maintenant, je sentais enfin que j'étais sur mon chemin. Tout le monde avait un pour toujours, mais si on avait le choix, ce serait le mien. Celui qui a commencé en ce moment, avec Wes, dans un baiser qui m'a coupé le souffle, puis l'a rendu - me laissant abasourdi, émerveillé et surtout, vivant.
@eckhartTolle
Après avoir été perdu dans le monde, soudainement, sous la pression de la souffrance, on se rend compte que les réponses peuvent ne pas être trouvées là-bas dans la réalisation mondaine et dans le futur. C'est un point important que beaucoup de gens doivent atteindre. Ce sentiment de crise profonde - lorsque le monde tel qu'ils l'ont connu, et le sentiment de soi qu'ils ont connu et qui s'identifie au monde, perdent leur sens.
@timRyan
Et je crois que si nous pouvons nous soucier de savoir si notre voisin a ou non un bon travail ou un accès à des soins de santé abordables pour ses enfants, et si nous agissons pour mettre en œuvre les politiques qui peuvent améliorer ces situations, nous libérerons de vastes quantités de potentiel humain et retrouver l'esprit américain.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@jennyMccarthy
Si vous demandez à 99,9% des parents qui ont des enfants autistes si nous préférons avoir la rougeole contre l'autisme, nous nous inscrivions à la rougeole.
@alexaChung
Être excitable et passionné est ce qui vous fait bien paraître, car si vous êtes engagé dans ce qui se passe, vous rayonnez de jeunesse.
@adoniramJudson
Une personne employée à un travail missionnaire direct parmi les indigènes, surtout si son emploi est quelque peu itinérant, peut facilement faire des journaux longs et intéressants.
@sharmilaTagore
Il y a un état d'esprit qui doit être changé - le sentiment de droit de l'homme. Cela se produit lorsque vous évoquez quelqu'un. Si vous allez faire la différence entre un garçon et une fille de l'âge zéro, il est tenu de grandir avec le sentiment de droit.
@pauloCoelho
Toutes les batailles de la vie nous apprennent quelque chose, même celles que nous perdons. Quand tu seras grand, tu découvriras que tu as défendu des mensonges, que tu t'es trompé ou que tu as subi des bêtises. Si vous êtes un bon guerrier, vous ne vous blâmerez pas pour cela, mais vous ne laisserez pas non plus vos erreurs se répéter.
@hillaryClinton
Les Américains ont plus que jamais besoin d'aide pour comprendre leur monde. [TV] pense qu'il a rempli son obligation envers le public parce qu'il a présenté les deux côtés. Mais la plupart de ce que nous vivons maintenant a de multiples facettes, et ces faces, si vous prenez les points de vue opposés extrêmes, doivent être réunies pour que les gens prennent une décision sur la manière d'agir sur la base de l'information.
@vanJones
Toutes les anciennes règles - si vous dites des trucs fous, votre émission est annulée ou votre campagne se termine - ne s'appliquent pas dans le monde des médias sociaux. Ils ne s'appliquent pas dans le monde de la télé-réalité.
@jimmieWalker
Il y a tellement de gens qui ne vous aiment pas tout le temps, donc quand quelqu'un aime tout ce que vous faites, vous allez 'oui! Enfin!' Même si cela signifie la chose dyn-o-mite.
@joseDiazBalart
En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.
@samuelBeckett
Ah, les vieilles questions, les vieilles réponses, il n'y a rien de tel!
@kennethClark
L'art antique nous est parvenu à l'état fragmentaire, et nous avons vertueusement adapté notre goût à cette nécessité. Presque tous nos spécimens préférés de sculpture grecque, à partir du VIe siècle, faisaient à l'origine partie de compositions, et si nous étions confrontés au groupe complet dans lequel l'aurige de Delphes était autrefois une figure subsidiaire, nous pourrions bien éprouver un moment de répulsion. . Nous en sommes venus à penser que le fragment est plus vivant, plus concentré et plus authentique.
@jeffSessions
Comme le témoin l'a dit devant mon sous-comité sur l'immigration, ces barrières amplifient la capacité de chaque agent de la patrouille frontalière à être plus efficace. Et donc si vous vous décidez, vous pouvez construire des barrières de kilométrage substantielles. Cela augmentera la capacité de nos agents à performer, et le plus important est que cela envoie un message au monde, la frontière est fermée.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.