Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
Je ne me promène certainement pas dans ma maison ou ne suis pas avec ma famille et je n'utilise pas le langage profane tout le temps, mais sur scène, c'est une constante.
D'ailleurs, qui veut lire sur le succès, de toute façon? Les meurtriers en série réussis, peut-être.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
Je ne me promène certainement pas dans ma maison ou ne suis pas avec ma famille et je n'utilise pas le langage profane tout le temps, mais sur scène, c'est une constante.
@laSauvetageDuProthor
Je crois que tout le monde a le droit fondamental de se rendre à l'hôtel de ville avec la personne qu'ils aiment et se marier. Période.
@pattiSmith
Je ne peux pas juger comment une autre personne fait son travail [de musique]. Tout le monde a le choix et l'industrie musicale est beaucoup plus ouverte que c'était quand j'étais plus jeune. Certaines choses ont disparu, d'autres se sont développées, mais tout le monde fait ses choix. La musique pop a toujours été sur le courant dominant et ce qui fait appel au public. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour juger. Je regarde les choses en tant que fan, j'aime ou je n'aime pas ça.
@christopherJackson
Je suis entré dans l'entreprise où Will Smith prenait à peu près le monde - ou le défendant, si vous voulez. Il a fait du succès sur tant de fronts différents - télévision, enregistrement, films. C'était donc vraiment mon prototype en termes de regard de l'entreprise et de voir où vous vous installez.
@lilWayne
Je crois que la musique devrait vous refléter d'une manière ou d'une autre à vous au moment donné. Je pense que lorsque vous mourrez ou quand vous partez, quelqu'un est censé écouter cette musique et tout savoir sur vous. Et j'essaie juste de faire passer cela.
@melissaPritchard
Je crois que toutes les histoires sont des histoires d'amour, et il y a des sortes et des sortes d'amour, donc j'écrirai toujours sur l'amour, mais pas nécessairement la romance.
@donaldTrump
Je peux seulement vous dire qu'il se passe beaucoup de mauvaises choses. Ils coupent les têtes en Syrie, et ils coupent les têtes du Moyen-Orient. Isis fait un numéro, et beaucoup d'autres au-delà de l'Etat islamique le font maintenant. Et tout ce que je sais, c'est que, quand ils commencent à couper les têtes, nous devons être très fermes, nous devons être très forts, nous devons être très vigilants. Et j'ai entendu une déclaration, et je ne suis pas d'accord avec sa déclaration.
@markDavis
Je crois que chaque enfant a droit à une mère et à un père. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas droit à des droits égaux, mais ils ne sont pas les mêmes.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@lorenzoQuinn
Je crois que tout a un but et que tout ce qu'une personne fait reviendra pour le hanter ou le sauver. La vie est comme un miroir dans lequel tout ce que nous faisons nous reflète. Nous pourrions ne pas être en mesure de reconnaître la réflexion, et parfois l'image peut être cachée. Nous pouvons prendre des années à le voir ou il peut même ne pas être visible au cours de notre vie. Mais tout vient à la fin. L'espace est aussi infini que nos actions sont intemporelles. Nous faisons tous partie de la même histoire invisible, tous voyageant dans un seul continuum.
@richardDenney
Je crois que tout le monde devrait avoir un rêve et y croire. Rendez-le réel, donnez-le à la vie. Vous ne regretterez jamais d'essayer. Essayer est ce qui renforce votre cœur et donne du courage. Une fois que vous croyez en vous, rien ne peut vous arrêter.
@kellyBrook
Je ne peux pas promettre d'aimer quelqu'un pour toujours. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse promettre de m'aimer pour toujours. Je veux dire, ça ressemble à une belle journée, mais je vais tout le temps aux événements du tapis rouge et je suis le centre d'attention, donc ce n'est pas comme si je cherchais ça!
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@gulzar
Je me souviens clairement de la douleur de la partition; L'ensemble de Delhi voyait la lutte des réfugiés. Nous sommes restés près de Roshanara Bagh, et toute la ville est apparue comme un camp de réfugiés.
@davidByrne
Je suis certainement d'accord que mettre tout dans de petits genres est contre-productif. Vous n'obtiendrez pas trop de surprises si vous ne vous concentrez que sur les choses qui s'inscrivent dans la boîte que vous connaissez.
@woodyAllen
Je peux comprendre qu'un public, acheter un billet pour voir une de mes photos, veut voir quelque chose de drôle parce qu'il a confiance en Film dramatique Il y a une chance en millier que ça va vraiment sortir bien, donc je comprends ce qu'ils en pensent et ils sont tout à fait raison.
@berniceKing
Je crois que tout le monde, quelles que soient leurs croyances, méritent la dignité d'être appelé par leur nom.
@cristinaSaralegui
Je suis venu dans ce pays quand j'avais 12 ans parce que mes parents voulaient me donner de nouvelles opportunités de réussir. Le président Obama veut que tout le monde ait les chances que j'avais.
@sonnyBarger
Je peux honnêtement dire et jurer sur mon patch que je n'ai jamais blessé dans ma vie que je ne ressentais vraiment pas l'avoir venue, car ils essayaient de me blesser ou de me blesser. Si tout le monde était comme ça, cela [la vie] serait vraiment différent.
@anthonyHopkins
Je ne supporte pas les réalisateurs qui essaient de tout gérer. Lorsque cela se produit ces jours-ci, je suis juste en train de sortir, disant que s'ils n'aiment pas la façon dont je le fais, ils peuvent obtenir quelqu'un d'autre.
@merylStreep
Je ne peux pas faire beaucoup de choses, comme le golf. Je n'aime pas le golf. Je veux dire, je ne le fais vraiment pas, parce que j'ai tendance à aimer les choses que je peux faire tout de suite. Si je ne peux pas le faire tout de suite, je n'aime pas ça.
@chrisHardwick
Je ne lis pas vraiment les critiques et les commentaires. Il n'y a tout simplement pas grand-chose à en tirer.
@ozzyOsbourne
Je peux honnêtement dire que toutes les mauvaises choses qui m'arrivent étaient directement, directement attribuées aux drogues et à l'alcool. Je veux dire, je n'urerais jamais à l'Alamo à neuf heures du matin vêtu d'une robe de soirée d'une femme sobre.
@emmaCaulfield
Je gravite définitivement vers des projets de genre de qualité et un genre de toute nature, que ce soit la science-fiction, l'horreur ou vraiment quoi que ce soit. Je suis juste attiré par la qualité. Je ne pense pas que «l'obscurité tombe» est l'horreur; Il n'y a pas de gore par aucun tronçon d'imagination.
@claudeMonet
J'ai un rêve, un tableau du lieu de bain de La Grenouillère, pour lequel j'ai fait de mauvaises pochades (croquis), mais c'est un rêve. Renoir, qui vient de passer quelques mois ici, veut également peindre ce sujet.
@ursulaKLeGuin
Je suis entré dans la science-fiction à un très bon moment, lorsque les portes se sont ouvertes à toutes sortes d'écrits plus expérimentaux, d'écriture plus littéraire, d'écriture plus risquée. Ce n'était pas une imitation Heinlein ou Asimov. Et bien sûr, les femmes rampaient, s'infiltrant. Infestant les locaux.
@brandonTJackson
Je ne peux pas croire que les femmes doivent en faire autant le matin. À quelle heure les femmes se réveillent-elles? Mec, j'ai mis un t-shirt et un jean, et c'est tout.
@jackCanfield
J'essaie de lire un livre tous les jours. Je ne réalise pas toujours cela, surtout quand je voyage. Mais quand je suis à la maison, j'ai lu presque un livre par jour. J'ai certainement lu un minimum de deux ou trois par semaine. Et en conséquence, j'ai lu plus de 3 000 livres dans des domaines qui m'intéressent, comme la conscience et la spiritualité, la santé holistique, le leadership, le succès, la conscience psychologique, la thérapie, etc.
@jamesRoday
Je n'ai fait que du théâtre jusqu'à ce, je suppose, '99. J'étais tout le long de l'université la première fois que j'avais marché devant une caméra. Et c'est bizarre; C'est définitivement une transition.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).