Leo Rosten
@leoRosten
Je pense parfois qu'il y a une dimension au-delà des quatre de l'expérience et d'Einstein: la perspicacité, cette cinquième dimension qui promet de nous libérer de l'esclavage au passé long et imparfait
Chaque nouvelle expérience souligne une forme d'erreur que nous éviterons ensuite soigneusement.
30
syllabes
12
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoRosten
Je pense parfois qu'il y a une dimension au-delà des quatre de l'expérience et d'Einstein: la perspicacité, cette cinquième dimension qui promet de nous libérer de l'esclavage au passé long et imparfait
@simoneWeil
Les valeurs authentiques et pures, la vérité, la beauté et la bonté, dans l'activité d'un être humain sont le résultat d'un seul et même acte, une certaine application de toute l'attention à l'objet. L'enseignement ne devrait avoir aucun objectif que de se préparer, en formant l'attention, pour la possibilité d'un tel acte. Tous les autres avantages de l'enseignement sont sans intérêt.
@louisZamperini
Les gens disent que, sur le radeau, vous devez avoir halluciné. Balivernes. Nous étions plus nets après 47 jours que le jour où nous avons commencé parce que nos esprits étaient vides de toute la guerre et de la contamination; Nous avions des esprits propres à remplir de bonnes pensées. Chaque jour, nous exerions nos esprits.
@zoeKazan
Lena Dunham ou Miranda juillet, ces gens pensent en quelque sorte à leur travail d'une manière légèrement différente de moi, où tout leur corps est une graine de ce qu'ils créent. Je ne peux pas imaginer regarder les films de Miranda avec quelqu'un d'autre jouant son rôle, elle fait tellement partie intégrante. Mais pour moi, cela ressemble plus à chaque histoire est vraiment individuelle. Si je pensais à autre chose ou que je pensais que ce devrait être mon corps le représentant, je y incorporerais mon corps. Mais la plupart du temps, j'écris pour sortir quelque chose de mon corps.
@virginiaHenley
Probablement chaque livre que j'ai lu m'a influencé d'une petite manière. Des auteurs comme Jan Westcott, Kathleen Winsor, Catherine Cookson, Georgette Heyer et même Barbara Cartland m'ont appris à écrire des histoires axées sur les personnages.
@livArnesen
Je connais beaucoup de gens qui croient en un dieu, et je m'attendais à le trouver sur mon chemin vers le pôle Sud s'il existe. Mes expériences religieuses ont été très différentes cependant, [seulement] impliquant moi-même, la nature et l'univers.
@kattWilliams
Mon nom est "un proxénète nommé Slickback" attendez ... un proxénète ?? ... nommé Slickback. Oui, dites le tout si vous le vouliez. Oui, cela inclut la partie "un proxénète nommé". Oui Tom, à chaque fois.
@johnMarshall
Le gouvernement de l'Union, alors, est, est, catégoriquement et vraiment, un gouvernement du peuple. Sous forme et en substance, il leur émane. Ses pouvoirs sont accordés par eux et doivent être exercés directement sur eux et à leur avantage.
@randyPitchford
Aucun joueur, que vous ayez joué «Duke 3D» ou que vous ne l'avez pas fait, ne peut jouer «Duke Forever» sans avoir d'expériences qui les surprennent.
@lucretius
La somme des choses qu'il n'y a pas de pouvoir ne peut changer, car rien n'existe à l'extérieur, à qui peut fuir la matière mondiale de toute nature, noraire à partir de laquelle une nouvelle alimentation peut jaillir, pénétrer dans le monde fondé et changer la nature des choses , et tournez leurs mouvements.
@josephAddison
Les heures d'un homme sage sont allongées par ses idées, comme celles d'un imbécile sont par ses passions. Le temps de celui est long, car il ne sait pas quoi en faire; Il en va de même pour l'autre, parce qu'il en distingue chaque instant avec des pensées utiles ou amusantes - ou, en d'autres termes, parce que l'un le souhaite toujours, et l'autre l'apprécie toujours.
@lorneMichaels
Certaines personnes, toute leur vie, ne sont que des collectionneurs d'injustice. Ils vont trouver de nouvelles injustices chaque jour. C’est ce qu’ils font, et c’est ce qu’ils sont.
@rickyWilliams
Je m'aime. Parce que je suis tout ce que j'ai et si je ne m'aime pas, personne d'autre ne le fera. Chaque fois que je me sens commencer à détester quelque chose, je me dis: «C'est qui je suis», alors à quoi ça sert de ne pas le détester?
@rahulGandhi
Lokpal Bill à lui seul n'est pas suffisant pour lutter contre la corruption. Nous avons besoin d'un code anti-corruption complet dans ce pays. Le gouvernement de l'UPA a développé un puissant travail de cadre anti-corruption composé de huit nouvelles lois centrales ...... Il ne s'agit pas d'un seul projet de loi, il s'agit d'un travail de cadre et nous voulons livrer ce travail à l'image au pays
@richardPFeynman
La lumière est quelque chose comme des gouttes de pluie, chaque petit morceau de lumière est appelé un photon et si la lumière est toute une couleur, tous les "gouttes de pluie" sont les mêmes.
@hjalmarBranting
Je ne néglige pas le fait que l'apparence de ces nouvelles nations libres dans la communauté politique européenne célèbre non seulement le retour du fils prodigue, mais crée également de nouvelles sources de friction ici et là
@paulAuster
Je pense que les gens essaient des idées avec la nouvelle technologie et il est trop tôt pour dire où ça va exactement. Mais encore une fois, que ce soit le numérique ou le papier, cela n'a pas d'importance. Ce sont des mots que quelqu'un lit et sort une expérience de cette lecture. C'est tout ce qui compte vraiment.
@katherineWaterston
Ce qui fait appel aux années 70, c'est la célébration de la forme féminine, le manque de constriction.
@sergioRamos
Jouer et gagner contre l'Angleterre est une grande nouvelle dans le monde, et les footballeurs en sont toujours reconnaissants.
@pattiHarrison
Pour moi, j'ai l'impression que chaque fois que je regarde une histoire trans, il s'agit de leur chagrin autour de leur sexe. Et il n'y a pas vraiment beaucoup d'occasions pour eux d'explorer des histoires en dehors de cela. C'est juste vraiment frustrant. C'est vraiment une dimension.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@patrickNess
Alors nous nous pardonnons? "Le sourire tordu grimpe encore une fois." Encore? "Et je regarde directement dans ses yeux, juste en lui aussi loin que je peux voir, parce que je veux qu'il m'entende, je veux qu'il soit Écoutez-moi avec tout ce que je veux dire, je ressens et dis. "Toujours", je lui dis. "À chaque fois.
@vickyKaushal
Je parle d'expérience que les relations ne deviennent pas désordonnées; Ce sont nos têtes qui sont désordonnées. Les attentes et les croyances des gens foivent les relations.
@peterRiegert
De toute évidence, chaque fois que vous êtes plus proche en termes de vos connaissances à un personnage, vous pouvez ajouter quelque chose. Mais le travail d'un acteur n'est pas de jouer uniquement des personnes avec lesquelles il peut s'identifier.
@nealeDonaldWalsch
Je ne communique pas par des mots seuls. En fait, je le fais rarement. Ma forme de communication la plus courante est par le sentiment. Le sentiment est la langue de l'âme. Si vous voulez savoir ce qui est vrai pour vous à propos de quelque chose, regardez ce que vous vous sentez ... caché dans vos sentiments les plus profonds est votre plus haute vérité.
@rebeccaRomijn
Je vais au gymnase chaque fois que je le peux. En fait, je dois manger pour garder le poids quand je travaille parce que j'ai tendance à perdre trop de poids. J'aime travailler. Je ne cuisine pas. Pas vraiment, j'aime les bons restaurants. Et parfois, je reviens du travail et il est trop tard pour dîner, donc je vais juste au lit et je me réveille le lendemain matin affamé et je dois manger des cheeseburgers pour l'énergie pure. Mais en général, je suis un mangeur assez sain.
@joeRogan
La belle chose à propos du podcasting est que ça parle. Cela peut être drôle, ou cela peut être terrifiant. Ça peut être doux. Cela peut être désagréable. Il n'a presque pas de forme définitive. En ce sens, c'est l'une des meilleures façons d'explorer une idée, et certainement beaucoup moins limite que d'essayer d'exprimer la même idée dans la comédie debout. Pour certaines idées, la position debout est la meilleure, mais c'est vraiment très agréable d'avoir également des podcasts.
@tomOdell
Jouer en direct est très épuisant, c'est en partie pourquoi je me sens si fatigué aujourd'hui. Mais j'ai toujours voulu vivre comme ça. Je préfère ressentir l'expérience que de ressentir quelque chose entre les deux et ternes et engourdis. J'adore ressentir les hauts et les bas, cela rend la vie beaucoup plus excitante.
@rushLimbaugh
Les hôtes des médias parlent simplement de Golda Meir et Margaret Thatcher et manquent encore le point. Je parlais de la culture américaine, des dames et des messieurs. Comme je l'ai souligné, si Margaret Thatcher ou Golda Meir, soit dit en passant, elle s'en fichait, et Margaret Thatcher ne se souciait pas à quoi elle ressemblait. Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, comme elle l'était quand elle était la fer, nous n'aurions pas sa mère à faire des publicités télévisées nous disant à quel point elle était merveilleuse quand elle était enfant et à quel point elle est gentille.
@michaelMilken
Mon expérience indique que la plupart des gens qui ont accumulé beaucoup de richesse n'ont pas du tout eu comme objectif. La richesse n'est qu'un sous-produit, pas la motivation originale.