Lea Seydoux
@leaSeydoux
Je n'aime pas la modernité. Je n'ai pas de télévision ni d'Internet à la maison. Internet me fait peur. Je ne peux pas conduire une voiture.
Un monde n'est ni une idéologie, ni une institution scientifique, ni même un système d'idéologies ; il s'agit plutôt d'une structure de relations inconscientes et de processus symbiotiques.
59
syllabes
28
mots
1
phrase
149
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaSeydoux
Je n'aime pas la modernité. Je n'ai pas de télévision ni d'Internet à la maison. Internet me fait peur. Je ne peux pas conduire une voiture.
@oksanaMasters
Je n'ai vraiment pas aimé mon corps quand j'ai commencé le sport. Je n'aimais pas mon corps juste en général à l'adolescence. Être une fille et un adolescent avec deux jambes prothétiques et deux mains qui étaient difformes qui avaient tant de chirurgie reconstructive sur eux, je pensais que mon monde était terminé - a mis un zit au-dessus de cela, puis ma vie est complètement terminée.
@maggieStieffather
Je pouvais encore la sentir sur ma fourrure. Il s'accrochait à moi, un souvenir d'un autre monde. J'étais ivre avec ça, avec l'odeur d'elle. J'étais trop proche. L'odeur de l'été sur sa peau, la cadence à moitié récompensée de sa voix, la sensation de ses doigts sur ma fourrure. Chaque morceau de moi a chanté avec le souvenir de sa proximité. Trop près. Je ne pouvais pas rester à l'écart.
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@jKRowling
Je m'en fiche! "Hura Harry dessus, arrachant un lunascope et le jetant dans la cheminée." J'en ai assez, j'en ai vu assez, je veux sortir, je veux que ça se termine, je ne le fais pas En souci plus! "" Vous vous souciez ", a déclaré Dumbledore. Il n'avait pas tressailli ni fait un seul pas pour empêcher Harry de démolir son bureau. mort avec la douleur.
@patrickBruel
Tout le monde se trompe. En fric, en amour, on se trompe tous les jours, c'est chacun son tour.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@esaPekkaSalonen
J'ai découvert que les habitants du Nord sont différents et qu'il n'y a aucun moyen de faire une personne du nord similaire à un sudiste. Ce sont deux mondes différents.
@asaButterfield
J'ai fait un film, «x + y», dans lequel j'ai joué quelqu'un sur le spectre autistique. C'est un sujet que je ne connaissais pas grand-chose, mais être un acteur vous donne la possibilité de vous plonger vraiment dans ce monde et d'apprendre des choses. C'est l'une des grandes choses sur ce que je fais.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@rogerRossWilliams
Je ne connaissais pas l'étendue de l'obsession américaine pour l'Ouganda jusqu'à mon arrivée et que je l'ai vue. Vous roulez dans l'avion et il est rempli de missionnaires américains. L'Ouganda est la destination n ° 1 pour les missionnaires américains dans le monde.
@emileZola
Je vous défie pour trouver une véritable volonté, toute force de raisonnement, en dehors de la vie. Et tout est là; Il n'y a, dans le monde, pas d'autre volonté que cette force qui impulse tout à la vie, une vie encore plus large et plus élevée.
@chrisMurphy
Je ne comprends pas comment les gens peuvent regarder la propagation rapide de l'extrémisme du monde Saoudite.
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas vous dire que je ne pouvais pas mettre un numéro dessus, mais c'est grand, le nombre d'électeurs blancs en Amérique qui ont voté pour Obama en pensant que c'était la fin des conflits raciaux. En pensant en élisant un noir, que l'Amérique déclarerait: "Nous ne sommes plus racistes". Et j'ai averti tout le monde: "Ça ne va pas arriver, ça va empirer. Ça va empirer." Et c'était, c'était devenu pire.
@selenaGomez
Je pense que je pourrais effrayer certains gars, car je me dis: 'Je veux changer le monde! J'ai des rêves! Qu'est-ce que vous voulez faire?' Mais je sais seulement être moi.
@alessiaCara
Je ressens un peu la pression du monde extérieur juste parce que tout le monde veut de la nouvelle musique, ce qui est vraiment sympa. Cela prouve simplement que tout le monde aime ce que je fais. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est important de simplement se détendre et de vivre des choses et de vraiment me rendre les chansons.
@charlesSpurgeon
N'y a-t-il rien à chanter aujourd'hui? Empruntez ensuite une chanson de demain; chanter de ce qui doit être. Ce monde est-il morne? Alors pensez à la suivante.
@danSchneider
Je crée un monde où les enfants gouvernent. Si vous y réfléchissez, les enfants se voient toujours dire quoi faire, quoi dire, quand le faire - ils sont très contrôlés ... Je leur donne une évasion, où les enfants sont en charge.
@robZombie
Je peux imaginer certaines choses dans mon esprit, tout en écrivant le script, mais je peux aussi dire que tout le monde pourrait être un peu confus sur ce à quoi il est censé ressembler à la fin de la journée. Mais tout fonctionne. Je trouve un moyen.
@abrahamLincoln
Je crois que la Bible est le meilleur cadeau que Dieu ait jamais offert à l'homme. Tout le bien du Sauveur du monde nous est communiqué à travers ce livre.
@johnGreen
J'ai fait des recherches à ce sujet il y a quelques années ", a poursuivi Augustus." Je me demandais si tout le monde pouvait se souvenir. Par exemple, si nous nous organisions et attribuons un certain nombre de cadavres à chaque personne vivante, y aurait-il suffisamment de personnes vivantes pour se souvenir de tous les morts? "" Et y a-t-il? "" Bien sûr, n'importe qui peut nommer quatorze morts. Mais nous sommes des personnes en deuil désorganisées, donc beaucoup de gens finissent par se souvenir de Shakespeare et personne ne finit par se souvenir de la personne dont il a écrit Sonnet à cinquante-cinq ans
@christopherYoung
Je me fiche de votre inventive; Une fois que vous avez présenté des cordes dans l'ensemble pour un film d'horreur, vous entrez dans un monde où une tradition a été soigneusement établie. C'est donc une utilisation répétée au fil des ans, c'est comme: "Oh mon Dieu, un autre film avec des cordes, un autre film effrayant avec des cordes."
@angusYoung
Je ne peux pas nier que les trucs d'Eric Clapton et Eddie Van Halen ont influencé une pile de gens, mais pour moi, c'est la chose rythmique qui est beaucoup plus impressionnante et importante pour un groupe.
@billGates
Je fais des contributions normales, en particulier pour les personnes qui se rendent en Afrique et aident à mettre en évidence la santé mondiale, et cela a tendance à être de nature assez bipartite en raison de la coalition qui existe heureusement sur ces problèmes de santé mondiaux. Mais je ne pense pas que mon soutien, mettre beaucoup d'argent dans les contributions politiques est une façon dont je vais essayer d'aider à améliorer le monde.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@arthurSchopenhauer
Si un Dieu a fait le monde, je n'aimerais pas être ce Dieu, car la misère du monde me déchirerait le coeur.
@maryJBlige
Je ne peux pas sauver le monde, ce n'est pas ce que j'essaie de faire. Je suppose que j'essaie juste de marcher et d'être un exemple de ceux qui le veulent. Tout le monde ne le fait pas, mais si Mary J Blige peut sortir du même trou dans lequel vous étiez, alors vous pouvez le faire aussi - c'est mon objectif: le faire sans le dire, mais vivre en fait.