Harry S Truman
@harrySTruman
L'animal humain ne peut faire confiance à rien de bon sauf en masse. La pensée et l'action combinées de tout le peuple de toute race, croyance ou nationalité pointera toujours dans la bonne direction.
Pour moi, les idées ne valent rien à moins que l'exécution. Ils ne sont qu'un multiplicateur. L'exécution vaut des millions.
34
syllabes
20
mots
3
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySTruman
L'animal humain ne peut faire confiance à rien de bon sauf en masse. La pensée et l'action combinées de tout le peuple de toute race, croyance ou nationalité pointera toujours dans la bonne direction.
@stephenKinzer
L'idée que l'Arabie est mieux dirigée par les Arabes n'est pas plus agréable au goût des dirigeants occidentaux aujourd'hui que pour Napoléon ou Churchill.
@patrickCarney
L'idée d'un service de streaming, comme Netflix pour la musique, je ne suis pas totalement contre. C'est tout simplement que nous ne mettrons pas toute notre musique dessus tant qu'il n'y a pas suffisamment d'abonnés pour que cela ait du sens.
@lionelBarber
Le Financial Times est un membre pro-britannique de l'Union européenne. Nous avons pris cette position pendant des décennies. Mais nous ne sommes pas aux yeux étoilés de l'Union européenne. Et nous ne croyons pas et n'avons pas cru depuis au moins 10 ans que la Grande-Bretagne devrait faire partie de l'euro.
@bjork
La bonne chose à propos de Pro Tools est que vous pouvez réellement entendre ce sur quoi vous travaillez, donc cela ne devient pas seulement cette idée intellectuelle. Mais les outils professionnels peuvent également être dangereux. Cela peut rendre les choses stériles.
@davidMilch
L'idée de l'Occident, je crois, comme les gens le conçoivent, est vraiment un artefact du code de production Hays des années 20 et 30, et cela n'a vraiment rien à voir avec l'Occident et beaucoup à voir avec l'influence de Les juifs moyens-européens qui étaient venus à Hollywood pour présenter en Amérique une idée héroïque désinfectée de ce qu'était l'Amérique.
@jimDement
L'espoir et le changement que les démocrates avaient en tête n'était rien de plus qu'une reprise des politiques socialistes ratées et discréditées qui sont l'ennemi de la liberté depuis des siècles du monde entier. Je crains que l'Amérique passait envers la tyrannie.
@danBuettner
Le gymnase et le tapis roulant sont une bonne idée. Mais le problème est que nous dépensons tellement d'efforts pour commercialiser des messages, laisser les gens à penser si vous obtenez votre tapis roulant ou si vous allez au gymnase, c'est ce dont vous avez besoin. Les gens qui rejoignent un gymnase, la grande majorité d'entre eux ont démissionné en neuf mois et presque tous ont quitté les deux ans. Donc, s'il s'agit d'une stratégie de longévité, ne fonctionne pas.
@johnBoyne
La première chose qu'il a remarquée, c'est à quel point c'était calme. Cela ne ressemblait en rien au silence qu'il avait entendu quand il s'est réveillé au milieu de la nuit après un mauvais rêve. Lorsque cela s'est produit, il y avait toujours des bruits étranges et non identifiables qui s'infiltraient dans sa chambre à partir des minuscules lacunes où les vitres n'étaient pas scellées correctement. À ces moments, il pouvait toujours dire qu'il y avait de la vie à l'extérieur, même si toute cette vie dormait rapidement. C'était un silence qui n'était pas du tout silence.
@williamGoldman
Le premier matin après le départ de Westley, Buttercup pensait qu'elle avait le droit de ne rien faire de plus que de s'asseoir autour et de se sentir désolée pour elle-même. Après tout, l'amour de sa vie s'était enfui, la vie n'avait aucun sens, comment pourriez-vous faire face à l'avenir, et cetera, et cetera.
@damianLoeb
Le paysage est l'un des types que je pense, au moins ce travail est le moins égoïste de ce que j'ai fait. Tout est égoïste. C'est des images de choses que je veux voir, qui m'excitent, qui me rendent heureux, qui me satisfait.
@allisonWilliams
L'idée de faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, qui présente un nouveau défi, qui m'oblige à étirer d'une manière ou d'une autre - c'est une sorte de projet parfait pour moi, et surtout quelque chose qui a des ramifications sociales et conversationnelles plus grandes. Je veux dire que voudrez-vous de plus?
@manegeChauhan
Le niveau de compétition sur «Iron Chef» était très intense. En fait, j'ai l'impression que le spectacle offre aux chefs un sceau d'approbation et à bien des égards leur fait savoir qu'ils sont arrivés. Ce fut un voyage difficile, pour dire le moins, mais en fin de compte, cela m'a donné un exemple à quel point le travail et la persévérance sont payants.
@robertHass
L'idéal de l'alphabétisation universelle, en Occident de toute façon, était d'abord une idée protestante - que tout le monde devait pouvoir lire pour sauver son âme. Cette idée a été transposée dans une idée de l'importance de l'alphabétisation pour la citoyenneté démocratique.
@jackWelch
L'idée qui coule de l'esprit humain est absolument illimité. Tout ce que vous avez à faire est de bien exploiter cela. Je n'aime pas utiliser le mot efficacité. C'est la créativité. C'est une conviction que chaque personne compte.
@darylGregory
Le point culminant de ma carrière a été ma première vente, à F&SF, en 1989. Rien n'a encore dépassé ce moment. Je pleurais de joie et de soulagement. Publier une histoire était tout ce que j'ai jamais voulu ou attendu. Tout depuis lors - nominations de récompense, entrer dans les meilleures anthologies, rencontrer mes idoles lors de conventions, boire avec mes idoles lors des conventions - a été merveilleux, mais tout est de la sauce.
@bruceSterling
L'avenir est un processus, pas une destination. Richard Stallman est un gars de mon âge. Je sympathise avec Richard un peu plus que je sympathise avec les idées open source de Richard, mais le gars est un être humain mortel, tout comme son mouvement social. Les open source sont un moyen de production.
@lauraBates
L'idée que le féminisme est une «bataille des sexes» à l'idée de blâmer tous les hommes et de mettre en place une «guerre de genre» est un crochet médiatique pratique et controversé. Mais cela ne reflète pas la réalité.
@ronChernow
La grande inflation des années 1970 a détruit la foi dans les actifs papier, car si vous déteniez une caution, soudain, la caution valait beaucoup moins d'argent qu'auparavant.
@mariaCornejo
L'idée était d'avoir quelque chose de portable qui correspondait à ma réalité, qui était une maman avec deux jeunes enfants et ne voulait pas toujours porter un jean. Je voulais toujours porter des vêtements intéressants, et les options que j'ai trouvées étaient soit très chères ou très bon marché. Il y avait un grand écart au milieu.
@clarkMoustakas
L'individu apprend de plus en plus qui il est à travers le stand qu'il prend lorsqu'il exprime ses idées, ses valeurs, ses croyances et ses convictions, ainsi que par la déclaration et la propriété de ses sentiments.
@oswaldChambers
Quand nous disons «ta volonté sera faite», le disons-nous avec un soupir? Si c'est le cas, nous n'avons jamais réalisé que le caractère de Dieu est un amour sacré; Rien ne peut jamais se produire en dehors de sa volonté utile.
@davidWBlight
L'incomparable James Walvin l'a fait à nouveau: il a conçu une histoire de volume unique magnifiquement écrite et profondément informée de la traite des esclaves de l'Atlantique et ses conséquences sur trois continents. Ce livre est plein d'idées fraîches et de détails étonnants; C'est à la fois une grande narration, ponctuée de vraies personnes et de voix, et une analyse non clignotante de nombreuses grandes questions et paradoxes sur le pouvoir de l'esclavage dans la création du monde de l'Atlantique pendant quatre siècles.
@haroldPrince
L'idée est de travailler et d'expérimenter. Certaines choses auront un succès de manière créative, certaines choses réussiront au box-office, et certaines choses ne seront que - ce qui est le plus grand seul - vous apprend des choses qui voient l'avenir. Et ils sont probablement aussi précieux que tous vos succès.
@veraNazarian
La grande cloche miraculeuse de la glace translucide est suspendue dans les airs. Il sonne pour annoncer des fins et des débuts. Et ça sonne parce qu'il y a une nouvelle promesse et une merveille dans le ciel. Ses tons clairs résonnent dans le silence placide de la journée d'hiver et résonnent depuis longtemps dans la sérénité bleu argenté de la nuit. La cloche ne peut être vue qu'au tournant de l'année, lorsque les jours se terminent en rien, et se préparent à marcher à nouveau. Lorsque vous entendez la cloche, vous ressentez un remorqueur dans votre cœur. C'est votre inspiration immortelle.
@andrewLloydWebber
Le fait est que «The Wizard of Oz» n'a jamais vraiment travaillé dans le théâtre. Le film a un ou deux trous où, au théâtre, vous avez besoin d'une chanson. Par exemple, il n'y a rien à chanter pour l'une ou l'autre des deux sorcières.
@natalyaNeidhart
La plus grande leçon que j'ai apprise est que vous devez vous battre et continuer à rechercher la grandeur, car rien de grand ne vient facilement.
@nathanielBranden
Le sentiment que «je suis suffisant» ne signifie pas que je n'ai rien à apprendre, rien de plus à réaliser et nulle part où grandir. Cela signifie que je m'accepte, que je ne suis pas en procès à mes propres yeux, que je m'apprécie et que je me respecte. Ce n'est pas un acte d'indulgence mais de courage.
@daleCarnegie
Les idées que je représente ne sont pas les miennes. Je les ai empruntés à Socrate. Je les ai glissés de Chesterfield. Je les ai volés à Jésus. Et je les ai mis dans un livre. Si vous n'aimez pas leurs règles, qui utiliseriez-vous?
@susanSontag
Le mouvement féministe a été important pour moi car il m'a fait me sentir moins étrange et aussi parce qu'il m'a fait comprendre certaines des pressions sur les femmes que j'ai eu la chance d'avoir échappé, peut-être à cause de mon excentricité ou de la bizarrerie de mon éducation.