ou Dumwe
@ouDumwe
J'ai fait du théâtre marginal pendant tant d'années, puis j'ai obtenu ma première pièce au RSC, ce qui était un sentiment incroyable, mais j'avais 30 ans et j'avais commencé à jouer au début de la vingtaine.
Le vieux politicien maintient la chaise pendant de nombreuses décennies. Donc, si nous perdons le référendum, ce n'est pas un problème pour moi. C'est un problème pour la nouvelle génération d'Italiens. Parce que c'est une opportunité perdue.
71
syllabes
37
mots
4
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ouDumwe
J'ai fait du théâtre marginal pendant tant d'années, puis j'ai obtenu ma première pièce au RSC, ce qui était un sentiment incroyable, mais j'avais 30 ans et j'avais commencé à jouer au début de la vingtaine.
@colmMeaney
J'aime travailler sur des films indépendants où c'est un budget plus petit et moins de pression. Le rythme est également plus rapide que celui d'un film à gros budget. Vous tirez à un rythme assez rapide. S'asseoir pendant trois ou quatre jours peut être assez épuisant. Donc, je suppose qu'en termes de film ou de télévision, je dirais filmer un long métrage indépendant.
@ellenDegeneres
Je collectionne de vieux portraits. Ce ne sont que des photos intéressantes de personnes, et vous vous demandez juste qui ils étaient et ce qu'ils étaient. Il y a un gars - je ne sais pas qui il est, mais il porte un costume. Il a les bras pliés, et il a l'air d'avoir vendu une assurance ou quelque chose. Je me demande juste pourquoi quelqu'un l'a peint.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@jDSalinger
Je ne déteste pas trop de gars. Ce que je peux faire, je peux les détester pendant un petit moment, comme ce gars Stradlater que je connaissais à Pencey, et cet autre garçon, Robert Ackley. Je les déteste de temps en temps - je l'admets - mais cela ne dure pas trop longtemps, c'est ce que je veux dire. Après un certain temps, si je ne les voyais pas, s'ils ne venaient pas dans la pièce, ou si je ne les voyais pas dans la salle à manger pour quelques repas, je les ai en quelque sorte manqués. Je veux dire que je les ai manqués.
@ronWhite
J'ai eu un accord pendant un petit moment une entreprise de cigares qui ne s'est jamais vraiment matérialisée, sauf que je me suis retrouvé avec 100 boîtes de mes propres cigares avec ma signature sur eux. Ce qui est génial, ce sont de merveilleux cigares mais ils ne sont jamais vraiment réalisés, alors maintenant je suis hors de ça. Je peux m'inscrire avec quelqu'un d'autre ou aller choisir un mélange ou autre chose. Je le ferai probablement, il n'y a aucun sens à ne pas le faire.
@careyMulligan
J'ai fait Wall Street, puis tout ce qui s'est passé avec une éducation m'a emmené jusqu'en mars. Je ne voulais pas travailler pendant cela parce qu'il y avait tellement de choses. Je ne savais pas que tu devais aller à tant de parties. C'était un cauchemar! J'ai dû aller à toutes ces parties! Le glamour!
@pJHarvey
Je ne pense plus grand-chose en termes de «écrire un disque, d'enregistrer un disque, de visiter un disque», parce que dans mon esprit, les choses ont changé, car je ne suis qu'un artiste en cours. Je ne sais pas trop ce que le prochain projet doit être jusqu'à ce qu'il se présente, puis je sais. Je suis juste consciencieusement pendant que je suis dirigé.
@brianMichaelBendis
Je ne pouvais pas quitter les yeux de Stan [Lee]! Aussi bien que le film soit, tout ce à quoi je pouvais penser, "à quoi pense-t-il?" Ainsi, le film s'est terminé, puis lui, très fantaisiste, a exprimé tous ses sentiments sur la durée de la durée, et comment les émissions de télévision dans les années 70 étaient toutes, "si seulement ils pouvaient le faire", et maintenant ils le pouvaient. Et il n'a pas été étouffé et Blubbery, mais il a été ému. Comme, "Ohmigod, c'est arrivé pendant que j'étais en vie." Et je ne peux pas croire que j'ai pu voir ça. Il était très brut. C'était assez beau.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@davidDuchovny
Je ne connais pas le bébé, mais je serai intéressé à voir, comme quiconque est fan de l'émission [comment c'est résolu] ", a-t-il dit, puis a plaisanté:" Ils devront me résoudre pendant que je Je ne suis pas là, donc j'espère qu'ils ne disent pas: «Oh ouais, Mulder est parti, quel connard. Il avait un bébé avec moi, il m'a embrassé puis il est parti.
@columMccann
Je ne sais pas vraiment ce qu'est un adverbe. Un participe pendant? Cela semble vraiment impoli. Je ne sais pas ce qu'est vraiment le personnage. L'intrigue me semble vaguement juvénile. Tout est question de langue, tout dépend de la façon dont vous l'appliquez à la page.
@geoffreySFletcher
Je me suis consacré à l'écriture pendant des années sans représentation ni à une promesse de quoi que ce soit. Et il y avait des moments où je me sentais assez à propos de mes perspectives.
@dannyDevito
Je l'ai développé pendant longtemps. J'ai également développé «Sugar Sweet Science» à New Line et cela ne s'est pas produit. C'était un film de boxe. Et entre tout cela, il y avait quelques autres choses.
@gustaveCourbet
Je nie que l'art peut être enseigné, ou, en d'autres termes, maintient que l'art est complètement individuel et que le talent de chaque artiste n'est que le résultat de sa propre inspiration et de sa propre étude de la tradition passée.
@lanaDelRey
Je ne sais pas grand-chose sur qui dirige quels films, mais je suis définitivement inspiré par le look de vieux films; Je les trouve vraiment beaux.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@riccardoTisci
Je fais le raccord final parce que le client veut que je m'y aille là-bas. Ils ne sont pas gâtés, ils comprennent vraiment que vous êtes très occupé, mais ils veulent juste que vous disiez ce que vous pensez - pendant seulement dix minutes. Ils veulent vraiment connaître votre opinion parce que c'est vraiment un service à la fin de la journée, un service de luxe.
@jamesAvery
J'ai fait «Othello» au Oregon Shakes - j'étais au Festival de l'Oregon Shakespeare pendant deux ans et demi. C'est là que se trouve ma formation.
@danaBash
J'ai couvert la Maison Blanche pendant les années Bush quand Ari Fleischer, Scott McClellan et Dana Perino étaient sur le podium. Nous pensions que c'était, parfois, des briefings de presse fous, posant des questions sur des événements majeurs comme la guerre en Irak et la fuite du nom de Valerie Plame et la sortie d'elle en tant qu'opération de la CIA.
@pabloPicasso
Je m'occupe de la peinture pendant que je gère les choses, je peins une fenêtre tout comme je regarde par une fenêtre. Si une fenêtre ouverte a l'air mal sur une photo, je dessine le rideau et je la fermais, tout comme je le ferais dans ma propre chambre. En peinture, comme dans la vie, vous devez agir directement.
@charlesFort
Je ne conçois rien, dans la religion, la science ou la philosophie, c'est plus que la bonne chose à porter, pendant un certain temps.
@corinNemec
J'ai fait des études privées pendant environ un mois, cinq jours par semaine, six heures par jour. Je suis venu à comprendre le personnage d'une manière que je n'aurais jamais été avant cela. J'étais tellement innocent en ce qui concerne les moyens de créer des personnages.
@andyBehrman
Je ne pouvais pas dormir pendant des nuits, car mon cerveau avait l'impression qu'il y avait des pensées en collisant à l'intérieur; Je suis obsédé par de petits détails, de sauver des sous et de polir chacun d'eux pour laver mes vêtements encore et encore dans la machine à laver.
@ilonaAndrews
Je fais de la magie de Shodo », a déclaré Dali. «Je maudis la calligraphie. Je dois écrire la malédiction sur un morceau de papier et je ne peux pas bouger pendant que je le fais. Une tache, et je pourrais tuer le lot d'entre nous. Oh super. "Mais ne vous inquiétez pas." Dali agita ses bras. "C'est tellement précis, cela ne fonctionne généralement pas du tout." De mieux en mieux.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@jillianRoseReed
Je fais autant d'activités amusantes que possible. Beaucoup de randonnées, de vélo de plage et de marche. Et Cardio Barre, qui est une séance d'entraînement en danse dans une barre de ballet. C'est un entraînement complet du corps pendant une heure le lundi, mercredi et vendredi dans un studio.
@shaneSmith
Je m'en fiche si je meurs - regardez, je suis vieux - mais vous voulez que vos enfants aient de bons moments et une bonne vie.
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@filsYeJin
Je ne comprenais pas au début pourquoi je ne pouvais pas rencontrer un gars pendant si longtemps. Mais au fil du temps, j'ai compris pourquoi les actrices se marient généralement tard. Je pense que leur cœur pour le travail devient plus grand et le bonheur du travail prend le plus de place dans leur cœur.