Sisqo
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
Quant à l'essence mentale, nous la trouvons chez les nourrissons dépourvus de toute forme mentale.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@briannaWu
Ma mère a acheté un ordinateur dans les années 80 pour faire la comptabilité, et elle était si intelligente chez les ordinateurs que nous avons passé tout notre temps avec eux. Mon enfance était assise sur le sol de son bureau et découvrait comment programmer avec ma mère.
@nadineCoyle
Mon père était chanteur. De vieux trucs classiques comme «Brown Eyed Girl» ou «Delilah» s'il devenait vraiment dramatique. Et il y avait toujours un concert. Tous les hommes sortiraient et joueraient, se rassemblaient chez nous, et je serais avec eux en gémissant dans les petites heures.
@davidOlusoga
Mes premières vacances chez les adolescentes ont été passées à visiter les grandes galeries d'art de l'Europe après avoir été inspirée par ce que j'avais vu à la télévision.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@thalia
Mon mari est américain mais italien. Ensuite, j'ai le côté mexicain. Je vois les deux chez mes enfants. Ma fille est plus italienne - elle se penche vers la pizza - et mon fils se penche davantage vers le guacamole et met la chaux en tout.
@kimNovak
Mon premier jour chez MGM, ils ont décidé de sortir ce lion, de sexe masculin, et ce n'était pas le meilleur moment pour lui de me voir. Tout d'un coup, il pensait que j'étais dans la chaleur et ce lion est entré dans le vestiaire, qui n'était qu'une bande-annonce sur la scène sonore, et est devenu fou.
@natalieDormer
Ma première fois à Rome, c'était quand je faisais du sac à dos avec mon meilleur ami en Europe pendant un mois à 18 ans, donc je me souviens de cette excitation d'être loin de chez moi pour la première fois.
@chetanBhagat
Nature conçue avec un ensemble aléatoire de gènes et de circonstances dans lesquels nous sommes nés. Pour être heureux, nous devons l'accepter et tirer le meilleur parti de la conception de la nature. Es-tu? Les objectifs vous aideront à le faire. Je dois ajouter, n’avez pas seulement des objectifs de carrière ou d’académie. Fixez-vous des objectifs pour vous donner une vie équilibrée et réussie. J'utilise le mot équilibré avant le succès. Balanced signifie assurer votre santé, vos relations, la paix mentale est tous en bon état.
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@benjaminZander
Mon travail [consiste] à éveiller la possibilité chez les autres. Si leurs yeux brillent, vous savez que vous le faites. S'ils ne brillent pas, vous pouvez poser cette question: "Qui suis-je que les yeux de mes enfants ne brillent pas?"
@bigSean
Ma musique est l'essence de Détroit. À un moment donné, nous étions le centre du monde, Man - Motor City.
@michaelLewis
Mon jugement n'est pas bon quand je suis en tournée de livres. Je n'y pense pas beaucoup. Ce qui se passe, c'est que je rentrerai chez moi. J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 1 an et une femme qui s'occupe maintenant de ceux qui se demandent où se trouve son mari.
@seraHobbs
Mon premier emploi hors de l'université a été six semaines à cueillir des fruits aux côtés d'une douzaine d'hommes du Mexique. Le verger était à Emmett, Idaho. Les hommes ne se sont presque rien passés. Leurs chèques de paie sont allés directement dans leurs familles chez eux.
@victorCruz
Ma mère vivait seule avec deux enfants. Le sacrifice était le nom du jeu chez nous.
@warrenGHarding
Mon esprit analytique autrefois devenu est devenu tellement terne par des heures de cuisson infinies sous le soleil chaud, se débattant dans des cheminées serrées, en tirant sur des charges incroyablement lourdes, en gelant mon cul ... afin que maintenant mon état mental soit comparable à cela d'un Indien péruvien, bien ravi sur les feuilles de coca.
@felipeMassa
Mon retour ne consiste pas à considérer la Formule 1 comme la meilleure option, mais c'est à voir le rôle chez Williams comme la meilleure option. Je ne serais pas revenu pour aucune autre équipe.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@paulAllen
Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.
@booWeekley
Mon objectif principal est de se mettre en place pour que lorsque je quitte, je peux m'éloigner et réévaluer ce que je veux faire dans la vie. Est-ce que je veux atteindre 50 ans et revenir? Ou vais-je vouloir rentrer chez moi et pêcher, chasser et travailler dans la maison?
@albertSabin
Ma propre expérience de plus de 60 ans dans la recherche biomédicale a amplement démontré que sans l'utilisation d'animaux et d'êtres humains, il aurait été impossible d'acquérir les connaissances importantes nécessaires pour empêcher beaucoup de souffrance et de décès prématuré non seulement chez les humains mais aussi parmi [d'autres ] animaux.
@paulAllen
Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.
@jhumpaLahiri
Mon père m'a encouragé à travailler dans la bibliothèque, juste parce que c'était le monde qu'il connaissait. Mais je voulais aussi le faire. Je voulais aussi travailler dans la bibliothèque et faire partie de la bibliothèque d'une manière ou d'une autre, car il représentait un monde qui n'était vraiment pas représenté chez moi, et je voulais que ce soit.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@nadiyaHussain
Ce qui est arrivé à la société, c'est que nous sommes devenus vraiment prétentieux. Mais il fut un temps dans ma vie où je devais vraiment choisir entre bouillonner les pommes de terre et payer ma facture d'essence, donc j'achèterais une boîte de pommes de terre.
@aerinLauder
Ma grand-mère avait un lilac buisson chez elle à Long Island. J'associe toujours l'odeur à elle et j'essaie d'avoir des lilas chez moi.
@treyParker
Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?
@richelleMead
Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en fait très critique envers le niveau de français que nous utilisons chez nous. Avoir un immigrant d'une ancienne colonie française, venez le faire est un peu critique envers notre système éducatif chez nous. Balzac est définitivement au-dessus de leur tête. C'est censé être drôle aussi parce que ce serait aussi probablement trop pour les enfants en France, mais les enfants en France sauraient qui est Balzac. Mais, à la maison à cet âge, je vous garantis qu'ils ne savent pas qui il est.