Josiah Royce
@josiahRoyce
Et ce n'est que parce que Dieu atteint, gagne et trouve cette unicité que toutes nos vies gagnent dans notre union avec lui l'individualité qui est essentielle à leur véritable sens.
Dieu a créé le monde; Les lois de la nature ont été créées par Dieu. La vraie science essaie de découvrir ce que Dieu a mis dans le monde. Le problème est où les scientifiques spéculent sur la théologie et ils ne savent pas de quoi ils parlent parce qu'ils n'étaient pas là. Ils ne peuvent pas spéculer sur les origines de la vie car ils n'étaient pas là.
95
syllabes
69
mots
4
phrases
263
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josiahRoyce
Et ce n'est que parce que Dieu atteint, gagne et trouve cette unicité que toutes nos vies gagnent dans notre union avec lui l'individualité qui est essentielle à leur véritable sens.
@tonyCampolo
Un évangélique est quelqu'un qui, avant tout, a une très haute opinion des Écritures, croit que c'est un message infaillible de Dieu.
@robertHSchuller
... le royaume de Dieu est cette collection invisible de chrétiens engagés qui transcende les cultures, les idéologies... et les croyances - tous liés par l'engagement doré de ne rien dire et de ne rien faire qui nuirait à l'estime de soi, au respect de soi, et la dignité de tout autre être humain, qu'il soit ou non membre engagé du royaume de Dieu. La dignité de la personne est donc la cellule irréductible du vrai christianisme.
@tomPaxton
Dans un petit village près de Calcutta, en 1998, un villageois qui ne pouvait pas parler anglais m'a chanté Qu'avez-vous appris à l'école aujourd'hui? en bengali! Les chansons de Tom Paxton atteignent le monde entier plus que lui, ou n'importe lequel d'entre nous aurait pu s'en rendre compte. Continuez, Tom!
@jonathanSafranFoer
...le sens de mes pensées a commencé à flotter loin de moi, comme des feuilles qui tombent d'un arbre dans une rivière, j'étais l'arbre, le monde était la rivière.
@jPaulGetty
Un contrat de mariage pour moi est aussi contraignant que n'importe quel contrat dans le monde des affaires, et j'ai toujours cru qu'il fallait s'en tenir à un accord.
@theAuthorEtienneFrancoisDucDeC
Un ministre qui circule dans le monde est en mesure de lire les signes des temps même dans une réunion festive, mais celui qui reste enfermé dans son bureau n'apprend rien.
@benjaminCrump
Un acte de violence contre toute personne innocente échappe à toute justification morale, déshonore les millions d'Américains et de personnes à travers le monde qui se sont unis pour protester pacifiquement contre la brutalité policière et déshonore notre fier héritage de résistance non violente.
@jayNewborn
Un film peut évoquer des sentiments, des pensées, tout est là et se passe, il n'y a aucun contrôle sur les images lorsque vous regardez un film. Vous êtes transporté pendant trois heures dans un monde où vous voyez de vraies personnes. Dans un roman, c'est privé - il n'y a que vous et des mots sur les pages. Le paysage est dans votre esprit et dans vos sentiments.
@pritiPatel
J'ai longtemps été témoin de l'énorme contribution que la Grande-Bretagne apporte dans le monde, avec notre impact par le biais de notre engagement bilatéral multilatéral.
@matisyahu
Beaucoup de gens dans le monde religieux croient qu'en sécularisant, ou en considérant les changements comme séculiers, comme laisser tomber la barbe et changer mon apparence, ils considèrent cela comme une chute.
@gilbertKChesterton
Et mon instinct obsédant que, d'une manière ou d'une autre, le bien n'était pas simplement un outil à utiliser, mais une relique à garder, comme les marchandises du navire de Crusoé - même cela avait été le murmure sauvage de quelque chose de sage à l'origine, car, selon le christianisme, nous étaient en effet les survivants d'un naufrage, l'équipage d'un navire doré qui avait coulé avant le commencement du monde.
@kateDicamillo
[Un homme d'affaires dans l'avion après le 11 septembre] m'a demandé : " Sur quoi travaillez-vous maintenant ?" Et j'ai dit que j'écrivais une histoire sur une souris qui essaie de sauver une princesse. J'étais mortifié. Ici, le monde s'effondre autour de nous, et j'essaie de raconter l'histoire d'une souris qui sauve une princesse. J'ai dit "Ça n'a plus d'importance maintenant."
@nellieBly
Tous les vêtements de l'asile sont confectionnés par les malades, mais la couture n'occupe pas l'esprit. Après plusieurs mois d'emprisonnement, les pensées du monde occupé s'évanouissent et tout ce que les pauvres prisonniers peuvent faire est de s'asseoir et de réfléchir à leur sort sans espoir.
@robertSnodgrass
Un grand merci également à tout le monde à la SFA pour s'être occupé de moi depuis que je suis un jeune garçon, y compris Frank Reilly, Doc McLean, Jonesy, les managers, les entraîneurs, le personnel, les physios, les massothérapeutes, les hommes en kit et le personnel des médias. avec qui j'ai travaillé au fil des ans.
@samKean
Après environ 1940, les scientifiques ont généralement cessé de chercher des éléments dans la nature. Au lieu de cela, ils ont dû les créer en brisant des atomes plus petits ensemble.
@isaacNewton
Toute variété d'objets créés qui représentent l'ordre et la vie dans l'univers ne peut se produire que par le raisonnement volontaire de son Créateur originel, que j'appelle le « Seigneur Dieu ».
@bksIyengar
Un esprit stable est comme le moyeu d'une roue. Le monde peut tourner autour de vous, mais l'esprit est stable.
@perianneBoring
L'application du droit pénal à l'échange de bitcoins au nom des victimes de rançongiciels créerait un résultat moralement choquant de revictimiser une victime. Tous les échanges de devises numériques opérant légalement refuseraient par la suite d'échanger des bitcoins contre des victimes de ransomwares par crainte d'une culpabilité criminelle.
@barryTompkins
Al Bernstein a vu grandir les sports télévisés par câble. Dans 30 ans/30 vérités indéniables, il regarde son passage dans l'industrie à travers un prisme qui lui est propre. Ce livre donne au lecteur un aperçu du monde parfois absurde des sports télévisés. Il y a une 31ème vérité indéniable : Al Bernstein est un homme vraiment drôle.
@elleKing
Je pense que j'ai le meilleur des deux mondes parce que je suis une femme, mais je suis aussi un garçon manqué.
@davidMalpass
Nous voyons déjà des diplômés de l'enseignement supérieur américain retourner dans leur pays d'origine et contribuer aux sociétés là-bas, où dans le passé ils seraient restés aux États-Unis et auraient créé de nouvelles entreprises ici. Nous devons avoir une réforme de l'immigration qui permette aux étrangers talentueux de devenir américains.
@kevinMckidd
"Grey's" n'est qu'une machine. Je n'étais pas vraiment préparé à la nature épique de la popularité de la série.
@daveClark
Après deux tournées mondiales où nous avons joué dans tous les États sauf le Groenland, je n'ai vu que l'intérieur d'un hôtel. Je n'aurais raté ça pour rien au monde, mais c'était fatiguant.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@jGHolland
Ah ! mon âme ! Ah ! mon âme ! Tes sens paresseux ne sont que des barres Qui se dressent entre toi et les étoiles, Et te coupent du monde divin.
@gianfrancoZola
Un pianiste pratique jusqu'à 10 heures par jour. Puis, quand il monte sur scène, vous voyez l'harmonie. Avoir une touche aussi élégante est un don naturel, mais c'est l'entraînement quotidien qui vous permet d'accomplir ce miracle et de créer des sensations, même si vous êtes né sourd.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@amandaLindhout
Après avoir passé 460 jours en otage, j'ai émergé une personne fondamentalement changée. Mais je pense que, comme tout le monde le fait en vieillissant et probablement plus sage, je peux revenir sur ma vie antérieure - mon histoire, mes erreurs, la joie que j'ai ressentie en tant que jeune femme parcourant le monde - avec une certaine objectivité et même un peu d'humour.
@lammanRucker
Une partie de grandir dans ce monde international consiste à comprendre et à être préparé et à avoir des outils pour s'adapter en dehors du petit environnement dont vous venez peut-être. C'est à cela que sert l'éducation.