Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
L'obésité est un problème sociétal. Nous devons nous réunir avec le gouvernement, les affaires, la société civile et les ONG pour créer des solutions pour cela.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
@clayClark
En tant que dirigeants, nous devons nous rappeler que l'exécution efficace des plans d'affaires implique un engagement constant dans des activités qui créeraient généralement de l'animosité dans toutes les autres relations non commerciales.
@taylorSwift
J'ai définitivement des problèmes corporels, mais tout le monde le fait. Lorsque vous réalisez que tout le monde le fait - même les gens que je considère sans faille - alors vous pouvez commencer à vivre avec votre façon de vous. J'ai lu des interviews avec certaines des plus belles femmes qui ont des insécurités. Et vous les regardez et vous vous dites: «Comment avez-vous? Nommez une chose qui ne va pas avec vous-même, «et ils pourraient nommer une poignée.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@robertKiyosaki
Un emploi est une solution à court terme à un problème à long terme
@barackObama
L'Amérique doit toujours diriger sur la scène mondiale. Si nous ne le faisons pas, personne d'autre ne le fera. L'armée que vous avez rejointe est, et sera toujours, l'épine dorsale de ce leadership. Mais l'action militaire américaine ne peut pas être la seule - ni même la principale - composante de notre leadership dans tous les cas. Ce n'est pas parce que nous avons le meilleur marteau que chaque problème est un clou.
@martinLutherKingJr
Tout progrès est précaire, et la solution d'un problème nous met face à face avec un autre problème.
@stanleyHauerwas
[N]ous devons d'abord faire l'expérience du royaume si nous voulons même savoir quel genre de liberté et quel genre d'égalité nous devrions désirer. La liberté chrétienne réside dans le service, l'égalité chrétienne est l'égalité devant Dieu, et aucune ne peut être atteinte par les efforts coercitifs des idéalistes libéraux qui transformeraient le monde à leur image.
@neilDegrasseTyson
Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@josephSmithJr
[N]ous aurons la satisfaction de savoir que nous avons agi consciencieusement et que nous avons utilisé notre meilleur jugement. Et si nous devons jeter nos votes, nous ferions mieux de le faire sur un individu digne plutôt qu'indigne qui pourrait utiliser l'arme que nous mettons dans sa main pour nous détruire.
@orenEtzioni
Toutes ces choses que nous avons envisagées, qu'il s'agisse de voyages dans l'espace ou de solutions aux maladies qui nous affligent, le virus Ebola, toutes ces choses seraient beaucoup plus faciles à gérer si les machines essayaient de résoudre ces problèmes.
@andreWard
En tant qu'homme, je n'ai aucun problème à dire que j'ai été blessé.
@margaretOpellings
Et je pense que nous, en Amérique, devons comprendre que de nombreuses écoles ont besoin d'être améliorées, et en particulier en ce qui concerne la façon dont elles servent les enfants des minorités.
@ericaMena
En tant que femmes adultes, nous avons des enfants et nous devrions pouvoir nous asseoir et discuter de problèmes sans devenir violentes et devoir traverser le territoire de quelqu'un.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@sunilMittal
L'Afrique n'est pas pour les faibles de cœur : les problèmes d'infrastructures sont là. La classe moyenne est absente dans la plupart des pays. Nous devons nous adresser au bas de gamme du marché pour croître.
@timSweeney
La RA va jouer un rôle tellement infini dans nos vies que nous devons établir des règles de base claires respectant les droits de chacun. Cela signifie une plate-forme ouverte et des écosystèmes ouverts et des protections qui accordent la priorité à la confidentialité des utilisateurs.
@maxPlanck
En tant qu'homme qui a consacré toute sa vie à la science la plus lucide, à l'étude de la matière, je peux vous dire ceci à la suite de mes recherches sur les atomes : il n'y a pas de matière en tant que telle. Toute matière naît et n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer la particule d'un atome et maintient ensemble ce système solaire le plus minuscule de l'atome. Nous devons supposer derrière cette force l'existence d'un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière.
@benQuayle
Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@michelleCarter
Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.
@alfredLordTennyson
Et les hommes d'État réunis à son conseil connaissaient les saisons, quand saisir l'occasion par la main et élargir encore les limites de la liberté.
@jimmyFallon
Selon un nouveau sondage, près de la moitié des électeurs de l'Ohio, de la Floride et de la Pennsylvanie déclarent ne pas faire confiance à Hillary Clinton. Les républicains se sont immédiatement réunis et ont dit: "OK, c'est une énorme opportunité pour nous". Comment allons-nous tout foutre en l'air ?
@fredrikBajer
Nous devons toujours garder à l'esprit que la loi doit se substituer au pouvoir, qu'il faut veiller à servir les intérêts de la loi.
@chrisJericho
Suis-je un bourreau de travail ? Oui, mais je n'ai pas non plus de problème à prendre du temps pour moi.
@robinSharma
Un « problème » n'est rien de plus qu'une magnifique opportunité de découvrir une solution encore meilleure.
@michaelBloomberg
Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.
@yehudaBerg
L'essentiel est: nous devons travailler à arriver à la destination pour laquelle nous avons été mis sur cette planète.