Jason Reitman
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
Le rêveur meurt, mais ne meurt jamais le rêve
14
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
@justinaMachado
Je ne mange pas de nourriture portoricaine à L.A. parce que c'est tout simplement trop addictif, mais je sais comment cuisiner, donc je peux facilement le faire. Je choisis juste de ne pas le faire parce que vous ne vous arrêtez jamais! Je pense que mon préféré serait Pollo Guisado Con Arroz Blanco y Habichuelas. J'adore les tostones, j'aime Maduros! Je peux manger du riz et des haricots toute la journée!
@johnCorabi
Je ne sais pas ce qu'il veut faire musicalement, mais à la fin de la journée, j'adore Mick Mars - c'est l'un des êtres humains les plus doux que vous rencontrez jamais Son record en solo, je serais plus qu'heureux de le faire.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@alanKay
Je ne sais pas combien d'entre vous ont jamais rencontré Dijkstra, mais vous savez probablement que l'arrogance en informatique est mesurée en nano-dijkstras.
@ianMckeever
Je ne passe pas beaucoup de choses en vacances, mais j'ai eu beaucoup de chance de voyager beaucoup en faisant divers défis dans le monde. Le meilleur endroit que j'ai jamais été est l'Argentine.
@laListeDesAuteurs
Je ne crois pas à la philosophie art-à-art. Avec la matière première avant moi et les cadeaux en moi, j'ai fait de mon mieux pour célébrer les voix, l'intelligence et la douceur et les rêves des enfants malgré leurs mondes chaotiques et extérieurs.
@kingHu
Je n'aime pas James Bond. Ils ont fait de lui un super héros, mais ce n'est qu'un agent, un être humain. Dans mes films, les agents secrets sont plus réalistes, je ne voulais pas les représenter dans les couleurs les plus brillantes.
@niaVardalos
J'ai commencé à Shakespeare. Je suis classiquement formé, ce qui, à quel point est-ce hilarant? Puis une nuit, j'ai vu Second City et j'ai pensé: "Wow, c'est ce que je veux faire." Mais je n'ai jamais pensé que cela se transformerait en écriture de scénarios.
@jamesRandi
Je ne m'attends pas à ce que l'homéopathie soit jamais établie comme une forme de traitement légitime, mais je m'attends à ce qu'elle continue d'être populaire.
@georgeCarlin
Je ne me soucie pas beaucoup du résultat. J'aimerais que les gens se sentent mieux et aient une vie meilleure, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartes par l'action politique. Je pense que l'effusion de sang est toujours la façon dont vous obtenez un changement dramatique. Cela n'arrivera jamais parce qu'ils ont tous les armes maintenant. Au moins, ils ont les beaux pistolets, les grands, ceux avec une vision nocturne.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@patrickBamford
Je n'ai aucune raison de ne pas être à Chelsea. C'est mon rêve de mettre cette chemise bleue et de jouer finalement pour eux.
@claudeMonet
J'ai un rêve, une peinture, les bains de La Grenouillere pour lesquels j'ai fait quelques mauvais croquis bruts, mais c'est un rêve. Renoir, qui vient de passer deux mois ici, veut également faire ce tableau.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@barrySanders
Je ne rêve pas de football. Je rêve le rêve américain - deux voitures dans un garage, soyez un père heureux.
@lindseyBuckingham
Je ne pratique pas en soi. J'ai appris à jouer par moi-même, j'ai appris à jouer. Je n'ai jamais vraiment eu de leçon et je ne lis pas de musique. Donc, toutes les choses que je fais ne proviennent pas de l'ensemble normal de disciplines qu'ils vous apprennent où vous vous asseyez et parcourez des échelles pendant un nombre particulier de minutes par jour.
@stephenLaberge
Dans la plupart de nos rêves, notre œil intérieur de réflexion est fermé et nous dormons dans notre sommeil. L'exception a lieu lorsque nous semblons nous réveiller dans nos rêves, sans déranger ni mettre fin à l'état de rêve, et apprendre à reconnaître que nous rêvons pendant que le rêve se produit toujours.
@royKeane
Je ne crois pas que la compétence était, ou jamais le résultat des entraîneurs. C'est le résultat d'une histoire d'amour entre l'enfant et le ballon.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@kamalHaasan
Je ne me souviens pas que je suis un combattant au premier plan, mais lorsqu'il est poussé à un point avec un mur derrière moi, il n'y a qu'une seule voie à suivre. Plus tard, vous pouvez l'appeler un syndrome de Rambo, mais je ne le regrette jamais, car il me vient naturellement, et dans mon esprit, c'est le seul moyen.
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@xavierRudd
Je me pince, comme lorsque des spectacles dans les pays non anglophones sont vendus et que les gens chantent mes paroles. Je ne pense pas que je perdrai jamais ça; Je suis toujours reconnaissant chaque jour du soutien que j'ai en tant qu'artiste, car je ne suis pas un artiste commercial.
@cocoRocha
Je ne savais rien de la mode. Vous me verriez dans le plus gros pull avec un jean ou le pantalon élastique le plus serré. Pas de beaux vêtements. Ma mère m'a beaucoup emmené dans les magasins de consignation quand j'étais plus jeune, et je n'ai jamais vraiment pu aller dans des magasins de haut niveau, donc ... le millésime était comme un pas en place.
@robertSmith
Je ne trouve pas la technologie menaçante. Beaucoup de gens de mon âge, ma génération, ont du mal à s'immerger. Mais je n'empêcherais jamais l'idée d'utiliser une technologie si je pensais qu'elle convenait au résultat final.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@peterOtoole
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….
@katGraham
Je ne veux pas être seul à 80 ans, dégoulinant de diamants - n'ayant jamais aidé personne. Ce n'est pas mon chemin. Ce n'est pas ce qui me tient à cœur. Ce n'est pas ce qui m'excite.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.