Tawni O'Dell
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
Mon professeur voulait que je fasse des «petits pains Cross», mais tout ce que je voulais apprendre était «Island in the Sun» de Weezer.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
@lupitaNyongo
Je ressens une responsabilité envers moi-même et mes parents et les gens dont l'amour m'a amené aussi loin - des gens qui étaient dans ma vie avant la renommée. C'est là que j'ai mon sens de moi. Il est mortel pour quiconque assume ce rôle de divinité; Ce n'est pas durable. J'ai des tonnes de défauts. Appelez ma mère - elle vous le dira! Elle le garde réel. Parfois, vous ne voulez pas entendre la vérité; Elle vous le dira par amour.
@naomiWatts
Je vais dans un cours de danse moi-même appelé BBS - Body by Simone - ses petites mini routines de danse et je suis souvent la personne la plus âgée de la pièce bien que j'oublie cela. Je suis assez en forme.
@jamesPatterson
J'ai l'impression de me lancer. Ce qui, même si je voulais faire, je ne pourrais pas faire, parce que je n'ai pas mangé. Je ne peux même pas me traîner hors de ma chambre. Et même si je pourrais rassembler la force de Roundhouse Fang jusqu'à ce qu'il suppliait la miséricorde, je serais en bouillie autour d'une gomme.
@terryTeachout
Je suis très confiant que le public des deux côtés de l'Atlantique augmente «Dumber», si ce que vous voulez vraiment dire est «moins alphabétisé culturellement».
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@jessieJamesDecker
Si vous ne voulez pas me maquiller, essayez de faux cils. Ils font éclater vos yeux et vous donnent un peu de confiance.
@jelloBiafra
Je me suis impliqué parce que je voulais aider à inspirer plus de gens à sortir de leurs mégots et à m'inscrire et à voter - pas seulement dans cette élection, mais dans toutes les autres élections à partir de maintenant, vous savez?
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@piaWurtzbach
Je me sentais calme quand j'étais appelé premier finaliste parce que je sentais que c'était le destin. Mais quand ils ont annoncé que j'étais Miss Universe, j'avais des émotions mitigées. J'étais heureux parce que je voulais vraiment gagner mais je me sentais triste pour Miss Colombie.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@philippaGregory
J'avais l'impression que nous combattions quelque chose de pire qu'Anne, un démon qui la possédait, qui nous possédait tous Boleyns: Ambition - le diable qui nous avait amenés dans cette petite pièce et a amené ma sœur à cette détresse folle et à nous à ce sauvage bataille.
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@rodStewart
Je pense que je cherchais toujours cette femme parfaite, qui n'existe évidemment pas. Je voulais me marier. Je voulais plus d'enfants. Je suis un père de famille, dans l'âme.
@tyBurrell
J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@gregMottola
J'ai l'impression d'être venu d'une génération où ... nous n'avions pas le Vietnam. Nous n'avions pas la Seconde Guerre mondiale. Rien de culturel n'a été poussé sur nous pour faire des hommes à sortir de nous, donc vous êtes un peu libre de ne pas grandir de cette façon si vous ne voulez pas.
@dorothyWordsworth
J'ai trouvé une fleur de fraise dans un rocher. La petite fleur mince avait plus de courage que les feuilles vertes, car elles n'étaient à moitié élargies et à moitié cultivées, mais la fleur s'est répandue. Je l'ai déraciné avec imprudence, et je me sentais comme si j'avais commis un outrage, alors je l'ai planté à nouveau. Il n'aura qu'une vie orageuse, mais laissez-la vivre si elle le peut.
@phoebeWallerBridge
Je ne pense pas que vous puissiez être un bon acteur et que vous vouliez plaire, car tant sur la performance et le jeu sont des gens surprenants.
@keithHaring
J'ai grandi en Pennsylvanie dans une petite ville. Vraiment petit, comme un lycée et un cinéma. Eh bien, il y avait un collège d'État là-bas, c'était la seule bonne chose à ce sujet.
@garbineMuguruza
Je ne connais pas beaucoup de gens qui réalisent ce dont ils ont vraiment rêvé en tant que petite fille.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@bjTheChicagoKid
J'embrasse tout le monde, mais vous travaillez tout le monde et chaque chanson à la fois pour qui il s'agit. Je crois que c'est ainsi que vous construisez un palais. Vous construisez un palais un bloc à la fois, puis vous aurez ce que vous voulez. C'est comme ça que ça se passe.
@spaldingGray
Je fantasme de retourner au lycée avec les connaissances que j'ai maintenant. Je brillerais. Je passerais un bon moment, j'aurais une petite amie. Je pense que c'est de là que vient beaucoup de ma douleur. Je pense que je n'ai jamais eu d'adolescence pour revenir.
@rickRiordan
J'avais des rêves étranges pleins d'animaux de basse-cour. La plupart d'entre eux voulaient me tuer. Le reste voulait de la nourriture.
@billCrow
J'ai trouvé un gars dans le Bronx qui avait une vieille basse en contreplaqué pour lequel il voulait 75 $. Il l'a tenu pour moi et je lui ai donné quelques dollars chaque fois que je pouvais gratter de l'argent supplémentaire ensemble. Pendant ce temps, j'ai emprunté ou loué des basses pour des sessions de jam et des emplois payants. C'était un grand frisson quand j'ai finalement pris possession de mon kay.
@jackAbramoff
Je suis entré dans le lobbying en quelque sorte contre mon testament au début. Franchement, je ne voulais pas être un lobbyiste, mais j'ai réalisé qu'en faisant du lobbying, je pouvais faire des choses politiquement qui m'intéressaient et faisaient ce que je pensais être bien. Je ne suis pas sûr que tout s'est avéré comme ça, mais au moins c'était une partie initiale.