Judd Nelson
@juddNelson
Les héros prennent toujours la bonne décision; Je trouve que cela se produit rarement dans ma vie.
Ce que je fais toujours, c'est aller avec les histoires qui mettent les cheveux à l'arrière de mon cou ou me font pleurer ou me font rire.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
106
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juddNelson
Les héros prennent toujours la bonne décision; Je trouve que cela se produit rarement dans ma vie.
@hannahWhitallSmith
Mon âme était toujours si pleine d'aspirations, qu'un Dieu était une nécessité pour moi. J'étais comme un oiseau avec un instinct de migration sur moi, et un pays pour migrer était aussi essentiel que pour l'oiseau
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@leCadreDeEtggar
Ma mère, par exemple, a dit à l'officier allemand de ne pas la tuer. Elle ferait la peine de sa peine. Et puis, quand ils le faisaient, elle a sorti un couteau de sa ceinture et a tranché sa poitrine, tout comme elle ouvrait des poitrines de poulet pour bourrer du riz pour le repas du sabbat.
@jamieCarragher
Ma femme n'est jamais allée à de nombreux matchs de Liverpool, mais si elle était un samedi, elle demandait toujours à quelqu'un le score. Si nous avions gagné, elle serait simplement soulagée de rentrer à la maison de bonne humeur.
@jessicaAlba
La nanotechnologie est vraiment intéressante pour moi. Des trucs pour faire de notre monde un endroit meilleur et un endroit plus propre, à travers la science. Et cela explique également des choses qui se produisent. J'ai toujours été dedans.
@trentAlexanderArnold
Mon cœur était toujours placé sur Liverpool. J'ai toujours aimé le club.
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@kevinJonas
Mon secret est que je ne peux pas me coucher, je ne peux pas dormir, si mon lit n'est pas fait avant d'aller me coucher. Je peux le laisser défoncé le matin, mais je dois le refaire avant de m'endormir.
@chrisKyle
J'ai un maître chef qui a toujours dit, poinçonnant et court.
@karanSoni
Mon professeur était comme: "Une fois que vous êtes passé à neuf ou dix ans, il est presque impossible de perdre complètement un accent." Je l'ai beaucoup perdu, mais les Indiens peuvent toujours le dire.
@davidHarewood
Mes parents sont très fiers de mon succès mais s'inquiètent toujours, comme je suis dans une profession où il n'y a aucune garantie de travail. Ils ont toujours soutenu ma décision de mener à jouer, mais il y a eu des moments difficiles en termes de travail.
@davidTrezeguet
À savoir, je suis un fan des côtés comme Lyon, Marseille, PSG, mais il n'y a aucune préférence. Tous ces clubs, ainsi que Bordeaux, ont une grande histoire.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@thomasHooker
Non, les hommes sont si loin de réfléchir à leurs péchés, qu'ils dédaignent cette pratique et se moquent de lui: que disent-ils, si tout était de votre esprit; Que devraient devenir de nous? Allons-nous toujours nous appuyer sur nos corruptions?
@oliverGoldsmith
Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.
@christopherDawson
Sans aucun doute, la civilisation occidentale a été pleine de guerres et de révolutions, et les éléments nationaux de notre culture, même lorsqu'ils ont été ignorés, ont toujours fourni une force motrice inconsciente de la passion et de l'auto-affirmation agressive.
@sobhitaDhulipala
Mes parents ont toujours été favorables. Je viens d'une famille de la classe moyenne très simple, où l'éducation est très traditionnelle. Donc, pour eux de me donner le genre de liberté d'exercer mes choix est très chanceux pour moi.
@johnConstable
Ma photo [un bateau passant une serrure, 1823-6] est appréciée à la [Royal] Academy, en effet, elle forme une caractéristique décidée et sa lumière ne peut pas être éteinte. Parce que c'est la lumière de la nature - la mère de tout ce qui est précieuse dans la poésie - peinture ou autre chose ... mon exécution ennuie la plupart d'entre elles et toutes les scolastiques - peut-être que les effractes que je fais pour la «légèreté» et la «luminosité» c'est trop mais ces choses sont l'essence du paysage.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@robinSBaker
Ne pensez jamais que vous savez tout. Nous pouvons devenir un maître de notre métier, mais même dans cet espace, nous sommes toujours étudiants. Tant que nous sommes en vie, nous sommes censés continuer à apprendre et à absorber de nouvelles données.
@russellWilson
Mon truc est, et j'ai toujours été de cette façon - pour apprendre à connaître autant de personnes que possible , et vous êtes prêt à partir.
@zoeyDeutch
Ma sœur, ma maman et moi portons tous la même taille, alors je fais beaucoup de cours dans une boutique intitulée «My Mother's Closet» qui se trouve juste dans le couloir de ma chambre. Elle a des robes vintage comme Garcons que je me sens si élégante.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@virginiaWoolf
Mon propre cerveau est pour moi le plus inexplicable des machines - toujours bourdonnant, fredonnant, en flèche de la plongée rugissante, puis enterrée dans la boue. Et pourquoi? À quoi sert cette passion?
@lucasHedges
Mon problème avec mes parents qui grandissait n'était pas que j'avais peur de pleurer devant eux - ils ont toujours voulu que je pleure parce qu'ils voulaient que je se passe bien, mais ça semblait un peu muet et grossier pour pleurer devant mes parents. Donc, mon problème était l'opposé polaire - je ne voulais pas pleurer devant eux parce que je ne voulais pas leur donner la satisfaction.
@neilYoung
Ma vie n'est pas une campagne politique. J'écris juste sur ce que je pense. Je joue juste tout ce que j'ai envie de jouer. Tout ce qui est dans mon âme à l'époque est ce que je veux faire. J'ai, Dieu merci, assez de gens qui sont toujours intéressés par ce que je fais pour que je puisse sortir et continuer à le faire.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@davidCassidy
Ma musique n'a jamais été considérée comme cool, mais j'ai toujours ressenti ce lien avec le public.