Leigh Newman
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
Pendant quinze ans, j'étais professeur de jeunes. Ils étaient des années de la plénitude et de la floraison de ma jeunesse plus jeune. Ils ont été des années mélangées de travail à moitié essoufflé, d'auto-questionnations anxieuses, de planification et de replannage, de désillusion ou de montage.
91
syllabes
46
mots
3
phrases
229
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@madeleineMKunin
Y a-t-il vraiment de bonnes et de mauvaises guerres ? Nous le pensions pendant la Seconde Guerre mondiale, et rétrospectivement, nous avions raison. Mais au Vietnam et en Irak, nous nous sommes trompés.
@duaneGCarey
Et, en fait, c'était intéressant parce que j'avais beaucoup voyagé aux États-Unis, au Canada et au Mexique sur ma moto ; et j'étais vraiment, c'était la première fois que je sortais vraiment de la région du Minnesota pour ainsi dire.
@tobiasHill
Enfant, j'étais fasciné par les pierres précieuses comme les petits enfants sont fascinés par les dinosaures ou les trains. Les pierres semblent très physiques et ressemblent à des bonbons. Vous pouvez les regarder au microscope et imaginer des choses à leur sujet.
@yukioMishima
Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@kateMoss
Tout d'un coup, obtenir toute cette attention, être loin de chez soi et travailler tout le temps était difficile. J'étais tout le temps dans les avions. Je n'ai pas vu mes amis. J'ai beaucoup pleuré. C'était assez terrifiant.
@sethShostak
Tous les êtres suffisamment avancés pour traverser des distances interstellaires sont au moins mille ans au-delà de notre niveau technique. Passer des tonnes de temps à examiner nos missiles équivaut à renvoyer l'armée de l'air au Moyen Âge et à insister pour qu'elle examine les usines de cotte de mailles.
@sorenKierkegaard
Alors que je me tenais seul et abandonné, et que la puissance de la mer et la bataille des éléments me rappelaient mon propre néant, et d'autre part, le vol sûr des oiseaux rappelait les paroles prononcées par le Christ : Pas un moineau ne tombera sur la terre sans ton Père : alors, tout à coup, j'ai senti combien j'étais grand et combien j'étais petit ; alors ces deux forces puissantes, l'orgueil et l'humilité, s'unirent joyeusement dans l'amitié.
@seCupp
En tant que femme dans la vingtaine diplômée d'université avec des lunettes cool et une affinité pour l'art moderne et Ryan Adams, j'ai eu l'expérience constante d'étrangers qui supposaient que j'étais un libéral. Je me suis habitué au choc et à l'horreur qui passaient sur leurs visages lorsque j'ai révélé que, oui, je suis républicain.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@jillianHervey
En tant que jeune fille, j'ai vraiment eu du mal à savoir quoi faire de mes cheveux. J'étais juste dans un quartier qui comptait principalement des Blancs, et la norme des cheveux était longue, lisse et droite. Mes cheveux étaient naturellement bouclés et je n'avais pas beaucoup de références.
@garyWebb
Après avoir passé trois ans de ma vie à étudier cela, je suis plus convaincu que jamais que la responsabilité du gouvernement américain dans les problèmes de drogue dans le centre-sud de Los Angeles et dans d'autres centres-villes est plus grande que je ne l'ai jamais écrit dans le journal.
@niccoloMachiavelli
Une république armée se soumet moins facilement à la domination d'un de ses citoyens qu'une république armée par des forces étrangères. Rome et Sparte ont été pendant de nombreux siècles bien armées et libres. Les Suisses sont bien armés et jouissent d'une grande liberté. Entre autres maux causés par le fait d'être désarmé, cela vous rend méprisable. Il n'est pas raisonnable de supposer qu'une personne armée obéira volontiers à une personne désarmée ; ou que tout homme non armé restera en sécurité parmi les serviteurs armés.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@marcoRubio
L'Amérique n'est pas parfaite. Il a fallu une guerre civile sanglante pour libérer plus de 4 millions d'Afro-Américains qui vivaient en esclavage. Il a fallu encore cent ans après cela avant qu'ils n'atteignent la pleine égalité devant la loi.
@johnPrescott
Tout ce que je pouvais sentir, c'était ce liquide chaud qui coulait dans mon cou. Vous pensez automatiquement que c'est du sang, tout est en une fraction de seconde, alors j'ai décidé de dire que je n'étais pas d'accord avec lui.
@marcoRubio
L'Amérique n'est pas parfaite. Il a fallu une guerre civile sanglante pour libérer plus de 4 millions d'Afro-Américains qui vivaient en esclavage. Il a fallu encore cent ans après cela avant qu'ils n'atteignent la pleine égalité devant la loi.
@lillaCrawford
J'étais en vacances à New York lorsque mon agent a appelé à demander si je voulais aller directement et auditionner pour «Billy Elliot», donc j'ai eu la chance d'être là.
@oliverCromwell
Non seulement la frappe pendant que le fer est chaud, mais le rendre chaud en frappant.
@mitchMcconnell
L'Amérique est sur le point de tourner la page de l'expérience de quatre ans de Barack Obama au sein d'un grand gouvernement.
@poursuivra
Regardez Greg Jbara! Je l'ai regardé travailler pendant des années, en train de changer toujours. Il est littéralement un être humain différent quand il est sur scène dans «Billy Elliot». C'est le plaisir de ce que nous faisons.
@leBordDe
Ah, Otunga. J'espère que tu continueras à dépendre de ta femme. J'espère qu'elle continuera à faire des films parce que pendant qu'elle marche sur le tapis rouge, tu vas marcher sur la ligne du chômage.
@steveKornacki
En règle générale, les élections de mi-mandat - tant dans leur premier mandat que dans leur second mandat - ne sont pas tendres avec les présidents sortants, même les plus populaires. Deux ans seulement après avoir remporté une victoire écrasante dans 49 États, par exemple, Ronald Reagan a vu son parti perdre le contrôle du Sénat et se glisser davantage dans la minorité à la Chambre en 1986.
@georgeWSTrow
Une taquinerie est un con. Vous appuyez sur un endroit parce que vous savez qu'il peut être appuyé, et pendant que la ventouse ressent le plaisir ou la douleur résultant de la pression, vous lui prenez quelque chose. ... Un flirt ne fait pas ça. Un flirt fait une danse dans le cadre de donner du plaisir. Se référant à ceci, se référant à cela. Et du coup, en suivant les références, vous trouvez une petite surprise. Rien d'énorme. Rien de tel que "Nourris-toi de moi". Rien de semblable à ça. Quelque chose de petit avec un nœud dessus. C'est un plaisir. Une surprise, et un *cadeau*.
@mikeGallagher
En tant que contributeur de Fox News Channel, j'ai appris la plupart des conseils au fil des ans : regardez dans l'appareil photo comme si c'était un bon ami ; baissez votre veste de costume et asseyez-vous dessus pour qu'elle ne se tasse pas; et surtout, ne dites jamais quoi que ce soit assis dans ce studio que vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre entende.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@gailCollins
Dans les années 70, lorsque mes amis californiens étaient à Berkeley, les frais de scolarité dans l'État étaient d'environ 700 $ par an.
@angelaDavis
En fait, nous avons eu une bourgeoisie noire ou l'étoffe d'une bourgeoisie noire pendant de nombreuses décennies. Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable. Ce que je pense est différent aujourd'hui, c'est le manque de lien politique entre la classe moyenne noire et le nombre croissant de Noirs qui sont plus pauvres que jamais.
@corneliaParker
Après avoir quitté l'université, j'étais dans une émission intitulée Sculpture by Women où on m'a demandé de parler de mon histoire de victimisation dans l'art, et je ne pensais vraiment pas avoir été victimisée. Bien que je crois évidemment en beaucoup d'aspirations féministes, je craignais d'être entraînée par la politique.