Margaret Hoover
@margaretHoover
Je pense que nous pouvons réformer la sécurité sociale sans augmenter les impôts, ce qui est meilleur pour la croissance économique.
Je ne suis pas un de ceux qui se font étoiler du tout, je ne pense pas que je devrais donner à quelqu'un autant d'importance juste parce qu'ils sont célèbres.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
120
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretHoover
Je pense que nous pouvons réformer la sécurité sociale sans augmenter les impôts, ce qui est meilleur pour la croissance économique.
@bernhardGoetz
Je pensais que j'étais un très bon spécimen physique. Mais il y avait un adolescent de Brooklyn, qui a essentiellement essuyé le sol avec moi dans la rue. Il m'a donné un coup de poing que je ne ressentais même pas. Tout ce que je savais que je regardais le ciel. J'ai essayé de le combattre et j'ai eu un certain nombre de blessures après cela.
@keithCarradine
Je pense que c'est [des ennuis à l'esprit] était la seule fois que Divine n'apparaissait pas dans la traînée, ou certainement l'une des rares fois, de toute façon. Alan a créé un temps et un lieu qui n'était pas le temps et aucun endroit, il n'était donc pas identifiable avec une période particulière ou une ville particulière ou un pays particulier, d'ailleurs. Je veux dire, tout le monde parlait anglais, mais c'était à ce sujet. Vous ne pouviez donc pas pigeonner ce film.
@janeCampion
Je pense que l'impulsion romantique est en chacun de nous et que parfois nous le vivons pendant une courte période, mais cela ne fait pas partie d'une façon sensée de vivre. C'est un chemin héroïque et il se termine généralement dangereusement. Je le chéris dans le sens où je crois que c'est un chemin de grand courage. Cela peut également être le chemin de la téméraire et du compulsif.
@normaniKordei
Je pense que c'est juste une question d'équilibre, de me garder centré et d'être heureux et en bonne santé.
@jasonMccourty
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune dans le jeu, vous vous dites: «Laisse-moi aller banc. Laisse-moi aller s'accroupir. Maintenant, c'est juste: «Laissez-moi travailler sur mon équilibre». Il s'agit de choses qui concernent plus la prévention des blessures que de devenir plus fortes.
@carolFriedman
Je pense que le mentorat est essentiel dans la vie, à la fois étant un mentor pour quelqu'un et en étant mentor, et je pense que lorsque vous êtes encadré, cela inspire une générosité en vous pour encadrer les autres et que je sais ce qui s'est passé avec moi, donc par exemple, le Les gens qui traversent mon studio pour travailler pour moi, ce n'est pas assez bon pour moi de leur donner un chèque de paie.
@nickiMinaj
Je pensais que j'allais mourir. J'étais adolescent. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais vécue. Ce serait contradictoire si je disais que je n'étais pas pro-choix. Je n'étais pas prêt. Je n'avais rien à offrir à un enfant.
@nortonJuster
Je pense que les enfants commencent lentement à réaliser que ce qu'ils apprennent concerne d'autres choses qu'ils savent. Ensuite, l'apprentissage commence à devenir de plus en plus excitant.
@howardSchultz
Je pense que nous vivons à une époque où le consommateur a beaucoup de choix, que ce soit du café, des journaux ou quoi que ce soit. Et il y a la parité sur le marché et, par conséquent, le consommateur commence à prendre des décisions, pas seulement sur ce que les choses coûtent et la commodité.
@scottCoker
Je pense que le MMA et la boxe sont un public différent. Je pense que c'est une intrigue différente. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas être fan des deux; Pourquoi doit-il être l'un ou l'autre?
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@jKRowling
Je pense que peut-être que si j'avais dû ralentir les idées afin que je puisse les capturer sur papier, j'aurais pu étouffer certains d'entre eux.
@jamesJones
Je pense qu'un style classique par écrit a tendance à supprimer le lecteur un niveau de l'immédiateté de l'expérience. Pour tout lecteur normal, je pense qu'un style familier le fait se sentir plus comme s'il était dans l'action, au lieu de simplement lire à ce sujet.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@lenWiseman
Je pense que cela provient d'un lien émotionnel avec tous ceux qui vous tirent à travers tous ces événements, que ce soit les événements ou ce qui serait plus l'action, ou je suppose que le côté des effets visuels. Donc, cela commence toujours par moi - émotionnellement - "Pourquoi vous souciez-vous des gens qui traversent ce qu'ils vivent?" Parce que cela en prend beaucoup pour les mettre à travers cela. Donc, vous feriez mieux d'eux quand ils le font.
@elonMusk
Je pense que l'industrie de la haute technologie est habituée à développer très rapidement de nouvelles choses. C'est la façon de faire des affaires de la Silicon Valley: vous vous déplacez très rapidement et vous travaillez dur pour améliorer votre technologie de produit, soit vous êtes détruit par une autre entreprise.
@davidAlaba
Je pense que M. Ancelotti est un entraîneur qui parle beaucoup aux joueurs, non seulement en équipe mais aussi avec le joueur individuel. Il essaie de vous parler et veut vous assurer de vous expliquer ce qu'il veut que vous fassiez sur le terrain. C'est important, et si vous l'écoutez, vous allez apprendre beaucoup.
@averyBradley
Je pense que ce qui vous aide à atteindre le niveau suivant est de pouvoir affecter le jeu de différentes manières. Et c'est moi que je reçois mes coéquipiers au lieu que je sois juste en train de sortir.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@gretchenBleiler
Je pense que les snowboarders ont une expérience unique en ce qui concerne les Jeux olympiques parce que nous avons un circuit de compétition assez fréquent en plus des Jeux. Ce n'est donc pas un sport où votre grand moment n'est qu'une fois tous les quatre ans.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@gregSestero
Je pense que ma vision initiale est que «la salle» a réussi à être le meilleur mauvais film parce que c'est le plus sérieux. J'ai l'impression que c'est un film qui vient du cœur, et quelqu'un essaie vraiment d'envoyer un message sur sa vie et leur point de vue sur l'expérience humaine.
@ericHolder
Je pense que les gens, malgré mes antécédents chargés de l'application des lois, me considèrent comme prendre ces stands régulièrement progressistes, et je pense que, philosophiquement, il y a un désir de se rendre à cette personne. Mais je pense que les stands que j'ai pris sont totalement cohérents avec une personne qui regarde les choses de manière réaliste, factuellement.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@annaKarina
Je pense que la vie est la politique de toute façon. Vous ne pouvez pas l'ignorer, mais vous pouvez vous tromper en politique. Vous pouvez dire ce que vous pensiez il y a 50 ans, mais peut-être que vous vous trompez aujourd'hui. C'est quelque chose de très spécial, de la politique. Je pense que tu ferais mieux d'être une bonne personne dans la vie tous les jours - c'est beaucoup plus important.
@stevenSoderbergh
Je pense beaucoup à l'art dans deux contextes. L'un est le récit ... l'autre chose qui m'intéresse, qui est tangentielle, mais pas sans rapport ... tout l'art pour moi concerne la résolution de problèmes.
@loniLove
Je pense que, pendant si longtemps, il n'y avait qu'un seul type d'acteur, et maintenant vous voyez ces différentes couleurs, différentes personnes, différentes formes et différentes tailles. Cela le rend plus intéressant.
@kevinSystrom
Je pense que Instagram à son meilleur est l'endroit où vous avez l'impression d'obtenir la version la plus authentique de la personne de l'autre côté de la caméra.
@georgeHWBush
Je pense que l'événement majeur qui a façonné ma vie était d'être un aviateur naval. J'ai obtenu ma commission et mes ailes à 18 ans, puis je suis allé au combat à 19 ans. Et je pense que, comme je le regarde, toute cette expérience a probablement façonné ma vie plus que n'importe quel incident, ou tout événement.