George Murray
@georgeMurray
Je voulais faire des allers-retours entre le mythe et les futurs lointains, hier, aujourd'hui et demain. C'était un peu comme une prophétie et un peu comme la narration.
Dans les rêves éveillés, nos sociétés permettent, dans nos mythes, nos arts, nos chansons, nous célébrons les non-belonds, les différents, les hors-la-loi, les monstres.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
126
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMurray
Je voulais faire des allers-retours entre le mythe et les futurs lointains, hier, aujourd'hui et demain. C'était un peu comme une prophétie et un peu comme la narration.
@robertMcnamara
Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.
@dwayneJohnson
Je pense qu'il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour encourager les rêves de vos enfants, mais je crois à parler par expérience d'avoir beaucoup d'aide en cours de route, en trébuchant dans le passé. Nous sommes tous tréburés et nous méritons certainement tous de nous lever et de marcher à nouveau.
@stevenSeagal
Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.
@chesterBarnard
Je pense que nous avons laissé de côté l'un des éléments vraiment importants contribuant au dynamisme de la société, et c'est le droit à la vie privée. Je veux dire quelque chose de plus que le droit de se raser en privé. Je veux dire le droit de rejoindre ce que je veux rejoindre, de faire ce que je veux faire, ou de ne pas faire ce que je pourrais faire sans donner à personne une raison, soit à l'avance ou après. Cela ne signifie pas que je recherche l'irresponsabilité socialement.
@aronEisenberg
Je pense que vous faites de votre mieux pour suivre les rêves que vous avez et pour tirer le meilleur parti de ce que vous appréciez de votre vie. Cela met la route devant vous.
@carloRovelli
Je pense que la physique consiste à échapper à la prison des pensées reçues et à rechercher de nouvelles façons de penser le monde, d'essayer de nettoyer un peu le lac brumeux de rêves insignifiants, qui reflètent la réalité comme le lac reflète les montagnes.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.
@tikaSumpter
Je pense que la meilleure partie pour aller au cinéma est que vous ressentez quelque chose et que vous vous rapportez, que ce soit pour les difficultés de famille ou la lumière de votre lumière pour quelqu'un. Je dirais de ne jamais diminuer votre lumière et de vraiment, vraiment, vraiment, suivre vos rêves.
@miltonFriedman
Je veux que les gens aient réfléchi à leur état et reconnaissent que le maintien d'une société libre est une chose très difficile et compliquée et cela nécessite une normalité de l'auto-dénigrement du genre le plus extrême
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@neilDegrasseTyson
Je pense que les plus grandes personnes de la société ont sculpté des niches qui représentaient l'expression unique de leurs combinaisons de talents, et si tout le monde avait le luxe d'exprimer les combinaisons uniques de talents dans ce monde, notre société serait transformée du jour au lendemain.
@williamGurstelle
Je voyage beaucoup à l'international et j'ai du mal à dormir et à rester éveillé normalement après avoir traversé plusieurs fuseaux horaires, en particulier en allant vers l'est. J'ai essayé la luminothérapie mais je ne l'ai pas trouvé trop utile.
@jackCanfield
Je pense que la définition d'objectifs est essentielle; Avoir des délais pour nous-mêmes - combien par quand? Trop de gens ont ces grands rêves où ils veulent avoir une grande maison sur l'océan. Mais jusqu'à ce que nous disons quel océan, quelle taille, quel jour, notre conscience ne sait pas quoi faire avec ces informations. Une espérance positive, une attitude positive, une conviction que votre rêve est possible est également utile.
@irvineWelsh
Je pense que les médias en Amérique ont été absolument fantastiques quant à la montée de Trump, ils ont gardé un œil ferme sur le ballon: cela constitue la démocratie, cela constitue la transparence, cela constitue l'équité, cela constitue le moyen de se comporter dans une société civique, Cela constitue le fascisme, cela constitue l'autoritarisme. Ils dessinaient cette ligne et l'appellent à chaque fois. C'est vraiment ce qui doit arriver, et il vous suffit de le faire.
@natalyaNeidhart
J'ai pensé, quand je cherchais mon rêve de le faire à la WWE, qu'une fois arrivé ici, la vie serait parfaite et facile. Je ne savais pas que lorsque j'ai finalement débarqué ma grande pause, c'est à ce moment-là que le vrai travail commencerait.
@shellyAnnFraserPryce
Quand ils annoncent qui je suis et ce que j'ai accompli, je me pince toujours pour m'assurer que je ne rêve pas.
@johnDelaney
En tant que fondateur et ancien directeur général de deux sociétés cotées en bourse, j'ai eu beaucoup d'exposition à la fonctionnalité des marchés de la dette.
@ehudOlmert
Je veux me séparer des Palestiniens. Je veux qu'ils aient leur état indépendant et séparé sur un territoire contigu, et je veux qu'Israël existe, bien sûr, en tant qu'État juif dans son propre territoire, en tant qu'État indépendant dans son propre territoire. L'État palestinien, l'État israélien, sépare. C'est mon rêve.
@nestQueYanagihara
Je voulais écrire sur le moment où la science est devenue moderne, vers les années 1950. Juste après le physicien J. Robert Oppenheimer, la science a commencé à être si politisé et utilisée comme une telle arme politique. Lorsque mon père, qui est scientifique, me parle de ces années, je reçois un portrait concurrent de personnes qui devaient se comporter normalement et être des membres respectables décents de la société et qui ont également été autorisés à penser de manière grande et expansive. Maintenant, lorsque vous pensez aux gens qui travaillent en laboratoires, ils sont autorisés à être socialement incompétents de manière très fondamentale.
@annieDillard
J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.
@chrisCarter
Je pense que vous appréciez qu'il y a des hommes et des femmes extraordinaires et des moments extraordinaires où l'histoire saute sur le dos de ces individus, que ce qui peut être imaginé peut être réalisé, que vous devez oser rêver, mais qu'il n'y a pas de substitut à la persévérance et travail acharné et travail d'équipe parce que personne ne s'y arrive seul; Et que, bien que nous commémorons la ... La grandeur de ces événements et les individus qui les atteignent, nous ne pouvons pas oublier le sacrifice de ceux qui rendent ces réalisations et sauts possibles.
@kennethAnger
Je pense que c'est fondamentalement très différent des rêves. Si seulement le cinéma était aussi simple. Parce que les rêves, tout ce que vous avez à faire est de vous endormir, et vous pouvez avoir une vision fantastique. Je sais que Baudelaire et des gens comme ça améliorent leurs rêves avec l'opium ou quelque chose comme ça. Mais les films sont très construits - ils sont comme une architecture. Ils sont reconstitués, collés ensemble. Pour moi, c'est un métier. C'est comme faire une tapisserie.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@michelleRodriguez
Je pense qu'il existe trois types d'acteurs. Il y a ceux qui font l'ego, qui est "Je ne vais jamais mal paraître dans un film." C'est surtout le film d'action mecs, comme: "Non, l'enfer non. Il ne me punchait pas! Je lui hurlerais le cul!" Ensuite, vous avez le type d'activiste qui fonde leurs décisions dans le développement d'un personnage sur ce qu'il symbolise à la société - ce qu'est le code éthique. Et puis le troisième type est un vrai thespian qui ne donne pas à un rat volant ce qu'il est tant qu'il est profond, puissant et douloureux, et ils plongeront en tête. Je respecte vraiment ces gens.
@hunterSThompson
Toujours bosse le rêve américain
@mattGonzalez
Je pense que lorsque nous parlons de la violence des jeunes, nous parlons d'enfants qui n'ont pas d'opportunités, ils sont donc engagés dans un certain degré d'anarchie, car nous, en tant que société, nous les avons échoué.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@picaboStreet
Je veux que les enfants aient la chance de rêver de devenir quelque chose comme je l'ai fait dans ma vie, et quand vous vivez dans une maison qui est dysfonctionnelle et malsaine de cette façon, vous ne rêvez pas comme ça.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.