Chris Riddell
@chrisRiddell
Je pense que les histoires peuvent sortir du visuel. Il peut s'agir d'un moteur d'alphabétisation.
L'architecture ne peut pas représenter pleinement le chaos et l'agitation qui font partie de la personnalité humaine, mais vous devez mettre une partie de cette agitation dans l'architecture, sinon ce n'est pas réel.
66
syllabes
33
mots
1
phrase
174
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRiddell
Je pense que les histoires peuvent sortir du visuel. Il peut s'agir d'un moteur d'alphabétisation.
@wendyWilliams
Je pense qu'en ce qui concerne la chirurgie plastique, beaucoup de femmes qui détestent faire face au fait qu'elles le feraient pourraient dire non pour d'autres raisons, comme, peut-être que c'est contre leur culture, ou ils n'ont pas le de l'argent pour ça.
@jennySlate
Je pense que, malheureusement, les gens qui sont peut-être menacés par le féminisme pensent qu'il s'agit de mettre le feu à votre soutien-gorge et d'être agressif, et je pense que c'est vraiment mal et vraiment dangereux.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@jossWhedon
Je pense que dans une certaine mesure, chaque être humain doit être racheté quelque peu ou du moins doit se regarder et dire: «J'ai fait des erreurs, je suis hors de parcours, j'ai besoin de changer». Ce qui est probablement la chose la plus difficile pour un être humain à faire, et c'est peut-être pourquoi cela m'intéresse ainsi.
@elP
Je pense que les gens prétendent que le hip-hop est mort depuis le moment où il a commencé. Je pense qu'il y a des gens - et je peux parfois être inclus dans cette catégorie - qui se sent frustré comme peut-être que l'industrie s'est menottée, ou a formé ses artistes à faire ou à penser à la musique d'une manière qui n'a pas conduit au plus grand Enregistrements dans le hip-hop.
@markWaid
Je pense qu'il y a des choses que le numérique ne peut pas faire aussi bien que l'impression jusqu'à présent. Même un iPad n'a que 80% de la taille d'une page de bandes dessinées standard, donc les images seront plus petites. Vous n'obtenez pas vos grands écarts de deux pages.
@colinDexter
Je pense que vous devez être prêt à écrire une charge de bêtises pour commencer et ensuite vous pouvez le tartir. L'activité de commencer, de commencer, est extrêmement importante, et cela peut être physique. Solvitur ambulando comme les Romains le disaient, ce qui signifie que la solution passe par la marche.
@gavinVendredi
Je pense que beaucoup d'enfants rêvent à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus. Le mythe devient donc magique. J'ai donc tendance à le voir très pratique pour moi. Quand je sors boire un verre, Bono peut acheter les pintes parce qu'il a plus d'argent que moi. Nous sommes les mêmes gars, savez-vous ce que je veux dire.
@raymondKelly
Je pense que le public américain peut accepter le fait si vous leur dites que chaque fois que vous décrochez le téléphone, il va être enregistré et cela va au gouvernement. Je pense que le public peut comprendre cela.
@bernardoBertolucci
Je pense que ce que j'ai appris alors, je ne savais pas que j'apprenais. Je savais juste que j'étais très privilégié de voir quelqu'un qui était un écrivain, un grand poète et très intelligent. Soudain, Pasolini devient réalisateur, il doit donc inventer le cinéma. C'était comme regarder l'invention du cinéma. Mais j'ai découvert que Pasolini m'a beaucoup appris. C'était, en particulier, le genre de respect qu'il avait pour la réalité. Il avait une sorte d'épiphanies dans ses films, comme quand un moment devient plein de grâce, et c'est comme si c'était le moment le plus important de la vie d'un personnage.
@leCadreDeEtggar
Je pense que la manière typique est que généralement les survivants de l'Holocauste sont connus pour être très silencieux et pleins d'anxiété, beaucoup d'entre eux n'aiment pas la vie, ne font pas confiance aux gens. Mais mes parents étaient des enfants pendant l'Holocauste. Et mon père était très optimiste.
@julianRobertson
Je pense que l'industrie du croisière est devenue majeure. Et les personnes âgées de mon âge sont attirées par l'industrie des navires de croisière. Et ils sont en plein essor en ce moment, et partout dans le monde, ils sont en plein essor. Et je pense que c'est pour les Oldies d'or, et il y en a de plus en plus.
@howardSchultz
Je pense que les gens entreront dans le magasin Starbucks et la nuit reconnaît la différence significative entre ce que Starbucks représente le jour et le jour et toutes les autres compagnies de café qui servent du café en Inde depuis tant d'années.
@leezaGibbons
Je pense que nous, en tant que culture, non seulement dans le journalisme de divertissement, mais en général, les frontières sont devenues extrêmes. Vous savez, tous les paris sont désactivés et il semble qu'il n'y ait pas grand-chose que nous considérons les limites. Je suis juste content que je sois dedans au moment où je l'étais, ce qui semblait juste - peut-être que tout le monde sent de cette façon, alors ils remontent à leur vie et à leur carrière. Et je pense toujours pour moi, ma devise est «toujours en avant» et je pense que c'est la meilleure façon de vivre votre vie.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@roiPrincesse
Je pense que c'était ma plus grande peur - me censurer et me mettre dans un emporte-pièce pour être représentatif. Mais je pense que ce que j'ai réalisé, c'est que nous n'en avons pas besoin.
@chrisPine
Je pense que la grande chose à propos des films de Jack Ryan est que l'intrigue et l'histoire occupent toujours le devant de la scène. Si vous avez fait votre travail en tant qu'acteur représentant Jack Ryan, vous êtes assez présent pour avoir un impact, mais vous laissez briller l'histoire.
@pankajMishra
Je pense que le Bouddha présente une image de quelqu'un qui croit en la maîtrise de soi. Je pense qu'il propose, peut-être, une critique de l'idée romantique des passions étant cette merveilleuse source de vie ou de vitalité qui vous définit ou votre écriture.
@ralphVaughanWilliams
Je pense qu'il n'y a pas de travail d'art qui représente l'esprit d'une nation plus sûrement que "Die Meister Singer" de Richard Wagner. Voici aucun joueur avec la couleur locale, mais la hausse de son plus grand pouvoir tout ce qui est le mieux dans la conscience nationale de son pays.
@juanPabloEnRythme
Je pense que personne - certainement dans ce monde - ne peut dire qu'ils n'ont pas l'élément de déni humain à leur sujet ou la peur ou quoi que ce soit aussi juxtaposé à la foi, à l'espoir et à la liberté et à l'amour.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@ericMccormack
Je pense que nous réalisons tous que quiconque peut - et a - un aide. Il reste donc évidemment encore beaucoup à faire.
@juanSomavia
Je pense que l'équipe qui a réussi à rassembler un cadre de politique économique et sociale pour le plein emploi mondial dans des conditions de travail décentes basées sur le développement local, qui accorderait le soutien à toutes les parties prenantes et à toutes les organisations internationales concernées, devrait recevoir le prix [Nobel]. Je suis sûr qu'ils l'obtiendraient non seulement pour l'économie, mais aussi pour la paix dans le monde.
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@moonBloodgood
Je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai à la musique. Je ne sais pas. Je ne sais pas si parfois vous perdez une passion ou si vous ne le perdez pas, il devient plus personnel et moins de le partager avec tout le monde.
@michaelGreger
Je pense au véganisme humblement et holistiquement. Il s'agit de prendre des responsabilités personnelles dans un monde si plein de souffrances inutiles. Il se met à se défier d'ouvrir les yeux et de remettre en question les hypothèses et les habitudes de la société. Il s'agit de la pensée critique et de la compassion et de la façon dont nous aimerions voir le monde évoluer.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@samHarris
Je pense qu'il y a des principes universels que nous devrions vouloir comprendre, mais qui ne sont pas nécessairement bons pour nous. Nous pourrions reconnaître les propensions universelles que les cultures actuelles ne peuvent pas éradiquer pleinement, ce que nous voudrions éradiquer si nous le pouvions. Disons, une tendance à la violence tribale. Ou racisme.
@ollyAlexander
Je pense que la musique peut être thérapeutique et une chose vraiment positive, mais que voir un thérapeute est la meilleure forme de thérapie que vous puissiez obtenir.