Hillary Clinton
@hillaryClinton
Je suis toujours étonnée de voir comment ma mère a émergé de sa première vie solitaire en tant que femme affectueuse et à la tête de niveau.
Sans mouvement, il n'y a pas de vie ... nous devons utiliser notre énergie au maximum.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Je suis toujours étonnée de voir comment ma mère a émergé de sa première vie solitaire en tant que femme affectueuse et à la tête de niveau.
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@gokWan
Nous avons eu une vie de famille assez non conventionnelle parce que mes parents dirigeaient un restaurant chinois.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@robertMueller
Je sais que nous serons jugés dans l'histoire non seulement par la façon dont nous perturbons le terrorisme, mais sur la façon dont nous protégeons les libertés civiles et les droits constitutionnels de tous les Américains, même les Américains qui ne nous souhaitent pas bonne chance. Nous devons faire toutes ces choses exceptionnellement bien.
@wernerHerzog
J'ai été dans de nombreuses situations de vie très intenses. J'ai été abattu et j'ai eu faim, et j'ai été dans la solitude, et j'ai également été brièvement derrière les barreaux. Donc d'une certaine manière, je connais le cœur des hommes.
@alexisSanchez
J'ai fait une percée dans ma vie de football. Maintenant, je passe à gauche. Je fais des objectifs. Je passe. J'évolue.
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@laurellKHamilton
Je n'ai pas de participation personnelle dans ces gens, Jean-Claude, mais ce sont des gens. Bon, mauvais ou indifférent, ils sont vivants, et personne n'a le droit de les étouffer arbitrairement. » "Alors c'est le caractère sacré de la vie à laquelle vous vous accrochez?" J'ai hoché la tête. «Cela et le fait que chaque être humain est spécial. Chaque décès est une perte de quelque chose de précieux et irremplaçable.
@nickHornby
J'ai moins de temps, moins de tolérance pour les conneries, plus d'intérêt pour le bon goût, plus de confiance dans mon propre jugement. La culture avec laquelle je m'entoure est le reflet de ma personnalité et des circonstances de ma vie, qui est en partie à quel point elle devrait être.
@hannahSimone
Je pense qu'être appelé une dame de chat est un compliment. Cela signifie que vous avez adopté un tout petit maniaque dans votre vie.
@maryDaly
J'espère que dans sa richesse, ainsi que dans son incomplétude, Gyn / Ecology continuera d'être un labry permettant aux femmes d'apprendre de nos erreurs et de nos succès, et de lancer nos vies aussi loin que nous pouvons aller, maintenant, dans le be be -Les années 90 dédoublables.
@graemeSimsion
Je n'ai pas changé d'avis. C'est le but! Je veux passer ma vie avec vous même si elle est totalement irrationnelle. Et vous avez de courts lobes d'oreille. Socialement et génétiquement, il n'y a aucune raison pour que je sois attiré par vous. La seule conclusion logique est que je dois être amoureux de vous.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai vu de nombreux enseignants dans la vraie vie, qui proviennent du même milieu et de la même moralité et traitent leur profession comme un autre plutôt qu'une noble profession.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@jonHamm
J'aime les enfants mais j'aime aussi l'option de fermer la porte. Devenir parent est une toute autre vie, et cela ne s'arrête pas.
@philipBailey
J'ai une relation avec le Christ et c'est en cours. J'étudie ma Bible, je fais une bourse dans une église, c'est une chose de vie.
@simonSinek
J'ai été inspiré par Martin Luther King et comment il a inspiré un mouvement. J'ai appris qu'une cause doit être organique; S'il s'agit d'avoir un impact, il doit appartenir à ceux qui rejoignent le mouvement et non ceux qui le dirigent.
@johnPaulJones
J'ai sacrifié non seulement mon schéma de vie préféré, mais les affections plus douces du cœur et mes perspectives de bonheur domestique, et je suis prêt à sacrifier ma vie aussi, avec gaieté, si cette confiscation pouvait restaurer la paix et la bonne volonté parmi l'humanité .
@willieMorris
J'ai toujours eu un amour pour la géographie américaine, et surtout pour les paysages du Sud. L'un de mes plaisirs a été de le traverser, personne dans le monde sachant où je suis, absorbant langoureusement les pensées et les souvenirs des vieux moments, des gens qui ont disparu maintenant de ma vie.
@lillieDevereuxBlake
J'ai vu que les femmes sont exclues de tous les moyens de gagner leur vie qui sont vraiment rémunératrices, entassées dans certaines promenades étroites, qui, par conséquent, sont si pressées que les pauvres créatures sont obligées de travailler pour la maîtrise de la maîtrise.
@emmaThompson
J'ai une dépression nerveuse dans le film et dans une scène, je peux me tenir au sommet des escaliers en agitant une bouteille de sherry vide qui est, bien sûr, une scène typique de ma vie quotidienne, donc pas vraiment un tronçon.
@jamesHarden
J'ai entendu beaucoup de ces choses. J'ai entendu dire que j'étais gourmand; Que je ne me souciais pas de gagner; entendu le remis en question de ma loyauté. Et je pense: «Bien sûr, je veux gagner. J'ai gagné toute ma vie.
@kamilaShamsie
Difficile mais ça vaut le coup - c'est ainsi que ma mère avait décrit la vie avec Omi.
@deanKarnazes
J'ai un elliptigo. C'est un vélo debout. Vous ne pédalez pas; vous vous le promenez. Cela me permet d'avoir le même mouvement de strict que de courir sans l'impact.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.