splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La répétition est la mère de la pédagogie

montage citation La répétition est la mère de la pédagogie

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La répétition est la mère de la pédagogie

Également dans les thèmes

La citation analysée

La répétition est la mère de la pédagogie

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La répétition est la mère de la pédagogie

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La répétition est la mère de la pédagogie

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ali Wong de la citation J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.

    Ali Wong

    @aliWong

    J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    J'avais appris qu'il y avait des substituts à une mère qui ne pouvait pas être mère. Vous pourriez trouver l'amour avec d'autres personnes. Vous pourriez le trouver dans des endroits que vous ne cherchiez même pas. Mais la blessure originale ne guérirait jamais. Je le porterais avec moi pour toujours, et Tara aussi. C'était l'astuce. . . l'accepter, continuer votre vie, sachant que cela faisait partie de vous.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation J'ai pensé pour vous la distance entre les cornes d'un dilemme, nocturne et jour, et A et Z. J'ai calculé jusqu'où se déroule, combien de temps il faut pour s'échapper et ce qui devient disparu. J'ai découvert la longueur du serpent de mer, le prix de l'ines et le carré de l'hippopotame. Je sais où vous êtes lorsque vous êtes à Sixes et Sevens, combien vous devez faire, et combien d'oiseaux vous pouvez attraper avec le sel dans l'océan - 187 796 132, si cela vous intéresserait.

    James Thurber

    @jamesThurber

    J'ai pensé pour vous la distance entre les cornes d'un dilemme, nocturne et jour, et A et Z. J'ai calculé jusqu'où se déroule, combien de temps il faut pour s'échapper et ce qui devient disparu. J'ai découvert la longueur du serpent de mer, le prix de l'ines et le carré de l'hippopotame. Je sais où vous êtes lorsque vous êtes à Sixes et Sevens, combien vous devez faire, et combien d'oiseaux vous pouvez attraper avec le sel dans l'océan - 187 796 132, si cela vous intéresserait.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    J'avais une mère qui était très développée psychiquement et spirituellement. Elle était, en quelque sorte, un contraire de mon père, un libéral complet, intéressé par la libération des femmes avant que ce ne soit la mode.

    en cours de vérification

    auteur Madison Beer de la citation J'ai dû sortir de chez moi à New York quand j'avais 13 ans. J'ai laissé tous mes amis, ma famille, mes chiens et mon camp d'été ... tout ça derrière. J'ai déménagé à L.A. avec ma mère et mon frère. C'était difficile pour moi. Je pense que la partie la plus difficile a été de voir tous mes amis diplômés sans moi et d'aller à l'université.

    Madison Beer

    @madisonBeer

    J'ai dû sortir de chez moi à New York quand j'avais 13 ans. J'ai laissé tous mes amis, ma famille, mes chiens et mon camp d'été ... tout ça derrière. J'ai déménagé à L.A. avec ma mère et mon frère. C'était difficile pour moi. Je pense que la partie la plus difficile a été de voir tous mes amis diplômés sans moi et d'aller à l'université.

    en cours de vérification

    G

    George Mackay

    @georgeMackay

    J'ai dû essayer de comprendre à quel point c'était un tabou. Ma mère a travaillé dans le ballet et le théâtre quand elle était plus jeune, et j'avais été élevé autour de nombreux homosexuels, donc je n'avais jamais eu de problème et je ne pouvais pas imaginer à quel point c'était difficile d'être sorti.

    en cours de vérification

    auteur Christina Aguilera de la citation J'ai parlé honnêtement d'être né dans une maison où il y avait la discorde et le chaos. J'ai vu que ma mère avait du mal avec mon père étant très contrôlant, c'est pourquoi je repousse chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me boxer. Cela me fait courir pour les collines.

    Christina Aguilera

    @christinaAguilera

    J'ai parlé honnêtement d'être né dans une maison où il y avait la discorde et le chaos. J'ai vu que ma mère avait du mal avec mon père étant très contrôlant, c'est pourquoi je repousse chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me boxer. Cela me fait courir pour les collines.

    en cours de vérification

    M

    Mary Burke

    @maryBurke

    J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Lively de la citation J'ai dû vider deux maisons familiales au cours des dernières années - d'abord, la maison qui était ma grand-mère depuis 1923, puis ma propre maison de pays, dans laquelle nous vivons depuis plus de vingt ans.

    Penelope Lively

    @penelopeLively

    J'ai dû vider deux maisons familiales au cours des dernières années - d'abord, la maison qui était ma grand-mère depuis 1923, puis ma propre maison de pays, dans laquelle nous vivons depuis plus de vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Yolanda Hadid de la citation Je n'ai jamais laissé un homme me manquer de respect, verbalement ou physiquement, et cela ne changera jamais. Je me sens très fortement à ce sujet parce que c'est quelque chose que ma mère m'a inculqué et que j'ai inculqué à mes filles.

    Yolanda Hadid

    @yolandaHadid

    Je n'ai jamais laissé un homme me manquer de respect, verbalement ou physiquement, et cela ne changera jamais. Je me sens très fortement à ce sujet parce que c'est quelque chose que ma mère m'a inculqué et que j'ai inculqué à mes filles.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.

    en cours de vérification

    M

    Marisol Nichols

    @marisolNichols

    J'ai deux peintures qui appartenaient à ma grand-mère, qui vivaient à Chicago. Quand j'étais jeune, je dormais chez elle. Ils sont venus vers moi quand elle est décédée. Je me souviens de les avoir regardés quand j'étais une fille, et maintenant, chaque fois que je les vois, je me sens bien.

    en cours de vérification

    auteur Linda Blair de la citation Je suis végétarien depuis environ 10 ans. Et c'était vraiment dû à la lecture que j'ai faite. Et ils expliquent afin que vous compreniez pourquoi il est important pour la survie de la planète ainsi que la compassion pour les animaux. Cela m'a certainement facilité la tâche. J'ai perdu du poids très vite. Ma mère est décédée d'un cancer, donc tout cela est très personnel pour moi. Et je voudrais que la planète soit un meilleur endroit. Et je pense que vous trouverez un régime végétarien pour être vraiment incroyable ces jours-ci

    Linda Blair

    @lindaBlair

    Je suis végétarien depuis environ 10 ans. Et c'était vraiment dû à la lecture que j'ai faite. Et ils expliquent afin que vous compreniez pourquoi il est important pour la survie de la planète ainsi que la compassion pour les animaux. Cela m'a certainement facilité la tâche. J'ai perdu du poids très vite. Ma mère est décédée d'un cancer, donc tout cela est très personnel pour moi. Et je voudrais que la planète soit un meilleur endroit. Et je pense que vous trouverez un régime végétarien pour être vraiment incroyable ces jours-ci

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    J'ai la peau foncée. Mon surnom est El Negro. Ils m'appellent El Negro au Mexique parce que même dans mon pays, la peau sombre est la preuve du sang indien, un signe que l'on appartient techniquement à une troisième classe. Même ma grand-mère avait une sorte de différenciation avec moi, parce que j'étais plus sombre que mes frères et sœurs.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    J'ai vu la guerre. J'ai vu la guerre sur la terre et la mer. J'ai vu du sang couler des blessés. J'ai vu des hommes tousser leurs poumons gazés. J'ai vu les morts dans la boue. J'ai vu des villes détruites. J'ai vu 200 hommes boiteux et épuisés sortir de la ligne - les survivants d'un régiment de 1 000 personnes qui ont avancé 48 heures auparavant. J'ai vu des enfants affamés. J'ai vu l'agonie des mères et des épouses. Je déteste la guerre.

    en cours de vérification

    C

    Celia Imrie

    @celiaImrie

    J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jim Messina

    @jimMessina

    Il est beaucoup moins cher de passer huit heures dans une salle de répétition que dans un studio d'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Karren Brady de la citation J'ai toujours eu un esprit d'entreprise. Quand j'avais sept ans, je me souviens avoir collé un panneau sur la fenêtre de ma chambre qui disait: «Manucures et massage, entrez». Ma mère s'est précipitée en disant: «Tous ces cinglés frappent à la porte.

    Karren Brady

    @karrenBrady

    J'ai toujours eu un esprit d'entreprise. Quand j'avais sept ans, je me souviens avoir collé un panneau sur la fenêtre de ma chambre qui disait: «Manucures et massage, entrez». Ma mère s'est précipitée en disant: «Tous ces cinglés frappent à la porte.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».

    en cours de vérification

    auteur Leonard Slatkin de la citation Un orchestre sait au cours des deux premières minutes de la première répétition, qu'elle profite ou non de la personne sur le podium.

    Leonard Slatkin

    @leonardSlatkin

    Un orchestre sait au cours des deux premières minutes de la première répétition, qu'elle profite ou non de la personne sur le podium.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Gatt

    @josephGatt

    J'ai des jours où je vais au gymnase et je ne peux pas pousser ça 315, mais ensuite je regarde ma vidéo de moi bancs 6 répétitions à 315, et je sais que je l'ai fait. Ce n'était pas un rêve. Ce n'était pas un fantasme étrange. Alors je sais que la prochaine fois, je vais entrer et je ferai ça.

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"

    en cours de vérification

    auteur Victoria Beckham de la citation J'ai toujours été un grand croyant que les femmes devraient soutenir les femmes, et mon admiration va aux mères du monde entier, car elles mettent constamment leurs propres besoins derrière ceux de leurs enfants, en embrassant les incertitudes quotidiennes et en entrant dans les nouvelles territoires Uncharted que chaque jour apporte, à Soyez, en retour, récompensé par la joie et l'amour sans fin.

    Victoria Beckham

    @victoriaBeckham

    J'ai toujours été un grand croyant que les femmes devraient soutenir les femmes, et mon admiration va aux mères du monde entier, car elles mettent constamment leurs propres besoins derrière ceux de leurs enfants, en embrassant les incertitudes quotidiennes et en entrant dans les nouvelles territoires Uncharted que chaque jour apporte, à Soyez, en retour, récompensé par la joie et l'amour sans fin.

    en cours de vérification

    A

    Arca

    @arca

    J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!

    en cours de vérification

    G

    golshifteh farahani

    @golshiftehFarahani

    Je devais dire aux gens que je ne suis pas né avec un foulard parce que je suis sorti en Iran. Les gens pensent que vous êtes sorti de votre mère avec un foulard; Ils ne peuvent pas imaginer que l'écharpe n'est pas collée à votre tête.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Je détestais les motos. J'ai dit à ma mère: «Je n'obtiendrai jamais de moto. Et elle a dit: "Vous ne savez jamais ce que vous voudrez quand vous serez plus âgé." Après cela, la chose qui m'a fait peur n'était pas tant la moto elle-même, mais que je pouvais devenir une personne qui en voudrait une. J'avais peur de l'idée que je pouvais devenir une personne entièrement différente, un étranger à moi-même.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Je détestais les motos. J'ai dit à ma mère: «Je n'obtiendrai jamais de moto. Et elle a dit: "Vous ne savez jamais ce que vous voudrez quand vous serez plus âgé." Après cela, la chose qui m'a fait peur n'était pas tant la moto elle-même, mais que je pouvais devenir une personne qui en voudrait une. J'avais peur de l'idée que je pouvais devenir une personne entièrement différente, un étranger à moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.

    en cours de vérification