Jerry Seinfeld
@jerrySeinfeld
Pour les gens de mon côté de la cabine, l'objectif est toujours la créativité. Passer votre temps à surmonter la résistance de l'entreprise à la créativité - je ne veux tout simplement pas le faire.
Comme je l'ai toujours dit, 'Je suis un amoureux, pas un combattant.' Je suis bien meilleur avec les femmes que je ne suis dur dans un bar !
38
syllabes
28
mots
2
phrases
106
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrySeinfeld
Pour les gens de mon côté de la cabine, l'objectif est toujours la créativité. Passer votre temps à surmonter la résistance de l'entreprise à la créativité - je ne veux tout simplement pas le faire.
@stevenWilson
Le jardinage peut être une activité coopérative convaincante. Votre meilleure récolte peut être le plaisir que vous obtenez de travailler avec votre famille et vos amis. Il n'y a jamais de pénurie de choses à faire, pas de limite aux leçons qui peuvent être apprises, en particulier pour les enfants, et il y a toujours beaucoup de crédit à faire, même pour les erreurs.
@albertBandura
La liberté [ne devrait pas être] conçue négativement comme une exemption des influences sociales ou des contraintes situationnelles. Plutôt ... positivement comme l'exercice de l'auto-influence pour provoquer des résultats souhaités.
@friedrichNietzsche
Car tel est l'homme: un dogme théologique pourrait lui être réfuté mille fois - à condition qu'il en ait besoin, il l'accepterait encore et encore comme vrai. La croyance est toujours la plus désirée, dont il est plus impténué là où il y a un manque de volonté. Le fanatisme est la seule "force volontaire" à laquelle les faibles et irrésolues peuvent être excités, comme une sorte d'hypnotisation de l'ensemble du système sensoriel-intellectuel.
@hugoChavez
Pour nous, catholiques, Jean-Paul II restera dans les mémoires comme un pape itinérant ... et nous devons également nous rappeler qu'il a prêché la paix mondiale. Lorsque les États-Unis ont envahi l'Irak, par exemple, Jean-Paul II a déclaré qu'il s'agissait d'un acte illégal et immoral.
@justinCartwright
Franschhoek - French Corner - est un endroit qui sert les Sud-Africains comme une sorte de fantasme sophistiqué, une version alternative de ce que la vie pourrait être. La petite ville est entourée de montagnes sauvages, à cette époque de l'année bleue et vert poussiéreuse.
@ronPaul
Ce n'est pas la démocratie d'envoyer des milliards de dollars pour pousser le changement de régime à l'étranger. Ce n'est pas la démocratie d'envoyer les ONG pour réécrire les lois et la Constitution dans des endroits comme l'Ukraine. Ce n'est pas nos affaires.
@seanSpicer
Si nous voulons prendre un tas de phrases et les faire passer sur un Google et dire «Hé, qui d'autre les a dit:« Je peux trouver la liste en cinq minutes.
@maryWesley
Le courage des femmes est plutôt différent de celui des hommes. Le fait que les femmes doivent évoquer des enfants et s'occuper des maris les rend plus courageuses à faire face à des problèmes à long terme, comme la maladie. Les hommes sont plus immédiatement courageux. Beaucoup de gens sont courageux au combat.
@dorothyParker
Pour cela, ma mère m'a enveloppé au chaud et m'a appelé à la maison contre la tempête, et a amaxé mes nuits de nourrisson pour me calmer, et m'a donné du rugage dans mon alimentation, et m'a glissé dans mon lit à huit ans, et a coupé mes cheveux, et a marqué mon poids , Et m'a regardé comme je me suis assis et que je me tenais: afin que je puisse grandir à la féminité pour entendre un sifflet et laisser tomber mon esprit et me briser le cœur en morceaux claquer.
@lucyDacus
Dès le début, j'avais beaucoup de modèles féminins dans la musique. J'allais aux spectacles, et il y avait toujours des femmes qui ont fait face aux groupes et à jouer de la guitare ou à sauvegarder et à jouer de la batterie ou de la basse dans un groupe. Cela a probablement contribué à ma croyance en moi pour sortir et jouer pour les gens.
@markGatiss
Pour une raison quelconque, je me reçois toujours des pièces de théâtre lorsque je fais des jeux et puis, si j'arrête de les faire, les gens cessent de me demander.
@karenMarieMoning
Au cours des dernières années, je suis en quête d'un bon rendez-vous à l'ancienne, du genre où le gars appelle, fait les plans, vous vient dans une voiture qui n'est pas celle de son père ou de son autre petite amie, et vous emmène Quelque part, il montre qu'il a réfléchi à ce que vous pourriez aimer, pas ce qu'il pourrait obtenir comme le dernier how-vive-boobs-can-we-cram-ino-ce film-debution Film de manque de intrigue. Je cherche le genre de date qui commence par une bonne conversation, a un milieu doux et satisfaisant, et se termine par de longs baisers lents et le sentiment rêveur que vous marchez sur les nuages.
@saintBasil
Dieu qui nous a créé nous a accordé la faculté de discours que nous pourrions divulguer les conseils de nos cœurs les uns aux autres et que, puisque nous possédons notre nature humaine en commun, chacun de nous pourrait partager ses pensées avec son voisin, les ramener de Les recoins secrètes du cœur comme d'un trésor.
@tomRobbins
Pour la plupart des gens, la conscience de soi et la fleur de soi de l'apitoiement à la fois au début de l'adolescence. Il s'agit de cette époque que nous commençons à voir le monde comme autre chose qu'un terrain de jeu whoop-de-doo, nous commençons à découvrir personnellement à quel point cela peut être menaçant, à quel point il est cruel et injuste. Au moment même où nous devenons, pour la première fois, à la fois introspective et socialement consciencieux, nous recevons la mauvaise nouvelle que le monde, dans l'ensemble, ne donne pas le cul d'un rat.
@emilyDeschanel
Pour moi, il doit toujours s'agir de la santé. C'est pourquoi je suis végétalien. Eh bien, je ne fais même pas cela entièrement pour ma santé, je le fais pour les animaux.
@jodieFoster
Faire des allers-retours entre la presse et quelque chose comme le creuset doit être vraiment fou et intense.
@leLyHayslip
Car vous voyez, le visage du destin ou de la chance ou de Dieu qui nous donne la guerre nous donne également d'autres types de douleur: la perte de santé et de la jeunesse; la perte d'êtres chers ou d'amour; La peur que nous terminions nos jours seuls. Certaines personnes souffrent en paix comme les autres souffrent de guerre. Le don spécial de cette souffrance, j'ai appris, est de savoir comment être fort pendant que nous sommes faibles, comment être courageux quand nous avons peur, comment être sage au milieu de la confusion, et comment abandonner ce que nous pouvons ne tient plus. De cette façon, la colère peut nous apprendre le pardon, la haine peut nous apprendre l'amour et la guerre peut nous apprendre la paix.
@georgeMeyer
Pour moi, le mariage est un artifice grotesque, impitoyable et maladroit. Pourtant, la société le pousse comme un idéal chatoyant.
@maniRatnam
Le format n'est que la langue. Le contenu est la seule chose qui est importante. La forme est comme l'écriture manuscrite. Que vous écriviez dans un gribouillage ou nettoyez l'écriture manuscrit ou que vous le tapiez, le contenu reste le même. Vous voulez écrire en main propre, dans une sorte de format clair uniquement parce qu'il est esthétiquement agréable. Je peux griffonner, c'est aussi bien.
@kevinBrady
Voici ma pensée: comme la réforme fiscale ne se produit qu'une fois par génération, ne modifions pas ce que nous avons et l'appelons un jour.
@ruthBernhard
Pour moi, la création d'une photographie est vécue comme une réponse émotionnelle accrue, la plus apparentée à la poésie et à la musique, chaque image l'aboutissement d'une impulsion convaincante que je ne peux pas nier. Que ce soit avec une figure humaine ou une nature morte, je suis profondément conscient de ma connexion spirituelle avec elle. Dans ma vie, comme dans mon travail, je suis motivé par un grand désir de l'équilibre et de l'harmonie au-delà du domaine de l'expérience humaine, en cherchant l'essence de l'unité avec l'univers.
@mikhailBakhtin
La catharsis qui finalise les romans de Dostoevsky pourrait être - bien sûr inadéquate et quelque peu rationalistique - exprimée de cette manière: rien de concluant n'a encore eu lieu dans le monde, la parole ultime du monde et du monde n'a pas encore été parlée, le monde est Ouvert et libre, tout est toujours à l'avenir et sera toujours dans le futur
@sarahBanBreathnach
Gail Sheehy nous dit que "les délices de la découverte de soi sont toujours disponibles". Tous les imbéciles sont le jour idéal pour graver cette sagesse dans nos cœurs.
@naomiKlein
Les combustibles fossiles sont - ils sont intrinsèquement centralisés. Et vous avez besoin de beaucoup d'infrastructures pour les faire sortir, et vous avez besoin de beaucoup d'infrastructures pour le transporter, comme Obama expliquait devant tout ce tuyau, non? Alors que les énergies renouvelables sont partout.
@stuartChase
Pour l'individu, comme je peux le témoigner, un bref fondement de la sémantique, en plus de rendre la philosophie illisible, fait des discours politiques de la plupart politiques, une théorie économique classique, un oratoire après le dîner, des notes diplomatiques, des éditoriaux de journaux, des traités sur les pédagogiques et l'éducation, des commentaires financiers experts , Dissertations sur l'argent et le crédit, les comptes de débats et les grandes pensées de grands penseurs en général. Vous seriez surpris du temps que cela économise.
@harlanCoben
Le génie est une malédiction. C'est comme ça que je le regarde. Certains pensent que le brillant comprend l'univers d'une manière que le reste d'entre nous ne peut pas. Ils voient le monde comment c'est vraiment - et cette réalité est si horrible que la perte de tête. La clarté mène à la folie.
@joeMeno
Drôle comme un enfer, avec une honnêteté avec une honnêteté et une réalité urgente, Rontel de Sam Pink fait honte à la fiction la plus moderne. Son écriture capture parfaitement le défilé bizarre qui est Chicago, avec toutes ses personnes glorieusement étranges et merveilleuses. Ce livre possède à la fois le nerf de Nelson Algren et la comédie existentielle d'Albert Camus.
@ermaBombeck
Pour une raison inexpliquée, c'est toujours l'autre extrémité de la table qui est sauvage et bruyante, avec des rires hurlants et un gars qui joue des «vacances pour les cordes» sur des verres à eau.
@saradaDevi
Abandonnez cette discussion sèche, ce méli-mélo de la philosophie. Qui a pu connaître Dieu en raisonnant? Même les sages comme Suka et Vyasa sont au mieux comme de grandes fourmis qui essaient d'emporter quelques grains de sucre d'un grand hea.