Sal Vulcano
@salVulcano
Nous laissons le spectacle respirer davantage. Nous nous sommes concentrés sur la comédie d'un point de diffusion. Il est devenu plus stylisé et interactif.
Il n'y a rien de plus puissant qu'une nouvelle idée entre les mains d'un entrepreneur social
29
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salVulcano
Nous laissons le spectacle respirer davantage. Nous nous sommes concentrés sur la comédie d'un point de diffusion. Il est devenu plus stylisé et interactif.
@dBWeiss
Nous savons que les éléments en jeu dans un spectacle comme «Confédéré» sont beaucoup plus bruts, beaucoup plus réels, et les gens leur viennent beaucoup plus sensibles et plus investis qu'ils ne le font avec une histoire sur un endroit appelé «Westeros» Aucun d'entre eux n'avait jamais entendu parler avant de lire les livres ou de regarder le spectacle.
@michioRigid
Eh bien, le Congrès nous a donné un milliard de dollars pour creuser le trou, ce gigantesque trou. Plus grand, beaucoup plus grand que le trou à Genève, en Suisse. Ensuite, ils ont annulé la machine et nous ont donné un deuxième milliard de dollars pour remplir le trou. Deux milliards de dollars pour creuser un trou et le remplir. C'est la sagesse du Congrès américain et cela vous fait vraiment vous demander: y a-t-il une vie intelligente sur la terre? Certainement pas au Congrès américain.
@vinceCable
Eh bien, comme je l'ai dit, vous connaissez la question de la dette grecque, ils ont compris le principe de la réduction de la dette. Je pense que la plupart des gens diraient que plus probablement à faire sur ce front, et ils ont juste commencé à faire les premiers pas pour accepter qu'il devra être une intégration économique beaucoup plus étroite en Europe.
@jamesCallaghan
Nous avions l'habitude de penser que vous pourriez passer votre chemin hors d'une récession et augmenter l'emploi en réduisant les impôts et en stimulant les dépenses publiques. Je vous dis dans toute la franchise que cette option n'existe plus, et dans la mesure où elle existe, elle n'a fonctionné que à chaque occasion depuis la guerre en injectant une plus grande dose d'inflation dans l'économie, suivie d'un niveau de chômage plus élevé comme l'étape suivante.
@williamElleryChanning
Nous honorons la révélation trop fortement pour en faire l'antagoniste de la raison, ou pour croire qu'il nous appelle à renoncer à nos plus grandes puissances.
@robertWinston
Nous ne devons pas manquer de reconnaître que la télévision peut être une influence extrêmement positive dans la vie des enfants, l'un des plus grands éducateurs de la société contemporaine et une influence croissante sur tous les enfants suivis dans «l'enfant de notre temps».
@richelleMead
Eh bien ... qu'avez-vous promis exactement? Ne dire à personne qu'Eric Dragomir avait une maîtresse et un bébé? "Sonya hocha la tête." Et pour ne pas dire qui ils étaient? "Sonya hocha la tête. Sydney a donné à Sonya le sourire le plus chaleureux et le plus sympathique que j'ai jamais vu sur l'alchimiste." Vous promettez de ne dire à personne où ils se trouvent? "Sonya hocha la tête, et le sourire de Sydney vacilla un peu. Puis ses yeux se sont allumés." Avez-vous promis de ne conduire personne à là où ils se trouvent?
@leeZeldin
Nous avons besoin d'un président qui dirigera avec une politique étrangère plus forte et plus cohérente. Nous avons également besoin de notre commandant en chef pour faire plus confiance dans le leadership militaire qui ont toute l'expérience de combat. C'est une mauvaise politique d'essayer de microgérer trop opérationnellement et tactiquement à partir d'un bureau du bureau ovale.
@nikkiHaley
Nous ne prendrons aucun des pourparlers au sérieux s'ils ne font rien pour interdire toutes les armes nucléaires en Corée du Nord. Nous considérons que c'est un régime très téméraire. Nous ne pensons pas que nous avons besoin d'un pansement, et nous ne pensons pas que nous devons sourire et prendre une photo. Nous pensons que nous devons avoir les armes nucléaires d'arrêter, et ils doivent l'arrêter maintenant. Ainsi, la Corée du Nord peut parler avec tous ceux qu'ils veulent, mais les États-Unis. ne le reconnaîtra pas ou ne le reconnaîtra pas jusqu'à ce qu'ils acceptent d'interdire les armes nucléaires qu'ils ont.
@johnMellencamp
Nous avons perdu notre chemin il y a longtemps avec la technologie. Juste parce que quelque chose est un avancement en faisant du numérique - c'était une énorme erreur (explétive). C'était un moyen pour les gens de gagner de l'argent, mais cela n'a certainement pas amélioré le son ou la qualité de la création de records. Cela l'a rendu plus rapide, moins cher, mais il n'est pas aussi durable.
@lukaSulic
Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.
@martynLloydJones
Nous avons besoin de moins de voyages en jet Plaes du Congrès au Congrès ... mais plus agenouillé et priant et plaidant à Dieu d'avoir pitié de nous, de plus en pleurant à Dieu de surgir et de disperser ses ennemis et de se faire connaître.
@leszekKolakowski
Nous étions heureux il y a cent ans. Nous savions qu'il y avait des exploiteurs et exploités, riches et pauvres, et nous avions une idée parfaite de la façon de se débarrasser de l'injustice; Nous expliquons les propriétaires et réprimrions la richesse au bien commun. Nous avons exproprié les propriétaires et nous avons créé l'un des systèmes sociaux les plus monstrueux et les plus oppressifs de l'histoire du monde. Et nous continuons à répéter qu'en principe, tout allait bien, seuls des accidents malheureux se sont glissés et ont légèrement gâté la bonne idée. Maintenant, commençons à nouveau.
@carsonMccullers
Nous vivons dans le pays le plus riche du monde. Il y en a beaucoup et de perdre pour le manque pour personne, femme ou enfant. Et en plus de cela, notre pays a été fondé sur ce qui aurait dû être un grand principe vrai - la liberté, l'égalité et les droits de chaque individu. Hein! Et qu'est-ce qui est arrivé de ce début? Il y a des sociétés d'une valeur de milliards de dollars - et des centaines de milliers de personnes qui ne mangent pas.
@robertConquest
Nous trouvons toujours, en particulier dans certaines parties de l'université, la notion dommageable que tout est une lutte pour le pouvoir, ou être autonome, ou l'hégémonie ou l'oppression: et que toutes les compétitions sont un jeu à somme nulle. Ce n'est pas plus que la répétition de la doctrine destructrice de Lénine. Intellectuellement, c'est le réductionnisme; Politiquement, c'est le fanatisme.
@riverPhoenix
Nous prenons ces animaux et violons complètement qui ils sont. Nous les utilisons, les abusons et les prions toute leur vie… puis nous nous sommes coupés la gorge, les déchiquetons et les mangeons! Moralement, je suis contre, éthiquement, je ne peux pas le justifier, et écologiquement, c'est juste fou. La pensée de la viande me fait trembler. En ce qui concerne le port de la fourrure, c'est la façade la plus grossière, la plus inconsidérée, égoïste et malade que je puisse imaginer.
@johnSteinbeck
Nous pouvons être reconnaissants que les autorités civiles effrayées ... n'aient pas réussi à éradiquer du pays la tradition de la possession et de l'utilisation d'armes à feu, cette tradition profonde et presque instinctive des Américains. Heureusement pour nous, notre tradition de porter des armes n'est pas sortie du pays, la tradition nous est si profonde et si chère que c'est l'une des parties les plus précieuses de la Déclaration des droits - le droit de tous les Américains à porter des armes, avec l'implication qu'ils sauront comment les utiliser.
@francisXSuarez
Nous avons une formule simple ici à Miami. Tout d'abord, nous voulons réduire les impôts au point le plus bas possible. Deuxièmement, nous voulons augmenter le financement de la police, et non le réduire. Et troisièmement, nous voulons avoir la meilleure qualité de vie de n'importe quelle ville du monde.
@hannahGadsby
Nous devons entendre des histoires de femmes plus âgées. Il y a une richesse de sagesse et de vraie résilience là-bas, mais ils sont réduits au silence.
@fayWeldon
Nous abritions les enfants pendant un certain temps; Nous vivons côte à côte avec les hommes; et c'est tout. Nous ne leur devons rien et nous ne devons rien. Je pense que nous devons davantage nos amis, en particulier nos amies.
@johnMellencamp
Nous avons perdu notre chemin il y a longtemps avec la technologie. Juste parce que quelque chose est un avancement en faisant du numérique - c'était une énorme erreur (explétive). C'était un moyen pour les gens de gagner de l'argent, mais cela n'a certainement pas amélioré le son ou la qualité de la création de records. Cela l'a rendu plus rapide, moins cher, mais il n'est pas aussi durable.
@nicholasDKristof
En tant qu'Américains, nous avons gagné la loterie de la vie et la distinction entre nous et les personnes vivant à Kalighat n'est pas que nous sommes plus intelligents, pas que nous travaillions plus dur, pas que nous soyons plus vertueux - c'est que nous sommes plus chanceux .
@jesseJackson
Nous avons fait ce virage inexplicable en Irak, où nous avons perdu des vies, de l'argent, de l'honneur et de la coalition sur [George] Bush's Watch. Il ne suggère sûrement pas que si les démocrates gagnent, les choses peuvent empirer. Je veux dire, tout ce que nous pouvons faire maintenant est de regarder notre politique sur le terrain et de changer le cours. Nous avons besoin de plus de sensibilisation diplomatique envers l'Iran, la Syrie et les Alliés du Moyen-Orient, et moins fanfaronniers et moins de menaces, et moins de troupes.
@harveyCox
Nous vivons maintenant dans une Amérique «post-chrétienne». L'éthique judéo-chrétienne ne guide plus nos institutions sociales. Les idéaux et les valeurs chrétiens ne dominent plus la pensée et l'action sociales. La Bible a cessé d'être une base commune de l'autorité morale pour juger si quelque chose est bon ou mal, bon ou mauvais, acceptable ou inacceptable.
@wSomersetMaugham
Nous n'avons pas beaucoup pensé dans les Air Corps d'un homme qui a fait un travail confortable de son C.O. en le beurant. Il était difficile pour moi de croire que Dieu pensait beaucoup à un homme qui essayait de faire du salut par une flatterie complète. J'aurais dû penser que le culte le plus agréable était de faire de votre mieux selon vos lumières.
@rubenFleischer
Ce qui est génial dans `` Spy Hunter '', c'est que nous avons un titre incroyable, une voiture impressionnante et une grande chanson thème, et nous pouvons l'utiliser pour lancer une nouvelle franchise qui, espérons-le, concurrencera les autres mais soyez juste le plus de plus Version amusante et vidéo d'un film d'espion.
@ernestBecker
Que signifie être un animal conscient de soi? L'idée est ridicule, si elle n'est pas monstrueuse. Cela signifie savoir que l'on est de la nourriture pour les vers. C'est la terreur: avoir émergé de rien, avoir un nom, une conscience de soi, des sentiments intérieurs profonds, un désir intérieur atroce pour la vie et l'expression de soi et avec tout cela à mourir. Cela ressemble à un canular, c'est pourquoi un type d'homme culturel se rebelle ouvertement contre l'idée de Dieu. Quel type de divinité caisse une nourriture de vers aussi complexe et fantaisie?
@jeanShinodaBolen
Nous faisons généralement attention à notre apparence extérieure, remarquant généralement la partie de notre corps qui nous méprend. Il nous appartient cependant de nous amuser avec plus que la surface de notre corps à mesure que nous vieillissons; Car si nous n'écoutons pas notre corps et ne faisons pas attention à nos besoins physiques et à nos plaisirs, ce véhicule dont nous devons bien courir pour nous emmener dans une vie longue et confortable, limitera ce que nous pouvons faire et qui nous devenons.
@michaelHerr
Nous n'avons jamais annoncé une politique de la terre brûlée; Nous n'avons jamais annoncé de politique, en plus de trouver et de détruire l'ennemi, et nous avons procédé de la manière la plus évidente. Nous avons utilisé ce qui était à portée de main, abandonnant le plus grand volume d'explosifs dans l'histoire de la guerre sur tous les terrains du secteur des trente milles qui se sont éteints de Khe Sanh. En utilisant des techniques de bombardement de saturation, nous avons livré plus de 110 000 tonnes de bombes à ces collines pendant la confinement des onze semaines de Khe Sanh.