Burt Shotton
@burtShotton
N'importe quel jeu où un homme de 60 ans peut battre un homme de 30 ans n'est pas un jeu.
Quatre ans et tout était pareil, sauf moi.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtShotton
N'importe quel jeu où un homme de 60 ans peut battre un homme de 30 ans n'est pas un jeu.
@nicholasSparks
Même sa mère italienne très émotionnelle ne croyait pas que le véritable amour pouvait s'épanouir du jour au lendemain. Comme ses frères et ses belles-sœurs, elle ne voulait rien de plus pour lui que de se marier et de fonder une famille, mais s'il se présentait à sa porte et a dit qu'il avait rencontré quelqu'un il y a deux jours et savait qu'elle était la seule pour Lui, sa mère le frappait avec un balai, la malédiction en italien et le traînerait à l'église, sûr qu'il avait de sérieux péchés qui devaient être confessés.
@owenWilson
Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.
@kristineCarlson
Toute douleur dans la vie vient du fait de souhaiter que les choses soient différentes de ce qu'elles sont. Inversement, la paix et le bonheur doivent provenir d'accepter la vie telle qu'elle est et de franchir les barrières de l'illusion pour le faire... Toutes les choses que nous qualifions de bonnes ou de mauvaises contiennent souvent des surprises si nous restons ouverts. Chacun de nous a le choix dans la façon dont nous interprétons les événements de la vie et de cette façon nous sommes chacun responsable de notre propre réalité.
@martinLutherKingJr
Et la violence est impraticable, car la vieille philosophie œil pour œil finit par rendre tout le monde aveugle. Elle est immorale car c'est une spirale descendante qui se termine par la destruction de tout le monde. Les moyens et les fins sont inséparables. Les moyens représentent l'idéal en devenir ; à la longue de l'histoire, les moyens destructeurs ne peuvent pas aboutir à des fins constructives.
@heraclite
Toutes choses naissent par conflit d'opposés.
@johnClayton
Presque chaque fois que je suis chargé de cours sur un campus universitaire, les jeunes disent : S'il y a un Dieu et s'il est un Dieu aimant et miséricordieux, comment expliquez-vous les problèmes de la souffrance et de la mort et toutes les tragédies qui arrivent à personnes?
@edmondRostand
Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!
@rushLimbaugh
Tous ces troubles et toutes les émeutes et toutes les manifestations, vraiment la colère est contre vous tous qui avez voté pour Donald Trump et voté pour les républicains. C'est vraiment le nœud du problème. Ils sont en colère contre Trump, mais Trump ne serait pas là sans vous. Ils sont fâchés. Ils se sentent rejetés. Le peuple américain, et je vous ai déjà dit ce qu'il pense des électeurs de Trump. Ils pensent que les électeurs de Trump sont sans instruction, du genre Deliverance. Vous êtes des imbéciles, vous êtes des idiots, vous n'êtes pas éduqués, vous n'êtes pas sophistiqués, vous êtes juste un embarras, vous êtes un embarras américain.
@alexanderPope
Toute la nature n'est que de l'art, à ton insu Tout hasard, direction, que tu ne peux pas voir ; Toute discorde, harmonie incomprise ; Tout mal partiel, bien universel.
@aldoLeopold
Toute conservation de la nature sauvage est vouée à l'échec, car pour chérir, nous devons voir et caresser, et quand suffisamment ont vu et caressé, il ne reste plus de nature sauvage à chérir.
@tiborFischer
En tant qu'auteur, je me rends compte que vous êtes seul. Vous devez faire tout votre possible pour aider The Book. Si je m'assure que les gens savent qu'il est là, ils peuvent décider s'ils veulent le lire ou non.
@andreSimon
Les haricots sont très nutritifs et satisfaisants, ils peuvent aussi être délicieux s'ils sont correctement préparés, et ils possèdent sur tous les légumes le grand avantage d'être tout aussi bons, sinon meilleurs, lorsqu'ils sont maintenus en attente, un avantage dans le cas des personnes dont la disposition ou leur occupation les empêche d'être ponctuels aux repas.
@sethGodin
Tout ce qui vaut la peine d'être réalisé dans la vie a un plongeon
@robertRedford
J'ai beaucoup de terres. Je l'ai acheté parce que j'avais une sensation très forte. J'étais au début de la vingtaine et j'avais grandi à Los Angeles et j'avais vu cette ville glisser dans la mer de la ville que je connaissais quand j'étais petit. Il a perdu son identité - tout à coup, il y avait du ciment partout et le vert était parti et l'air était mauvais - et je voulais sortir.
@tashaTudor
Einstein a dit que le temps était comme une rivière, il coule dans les virages. Si nous ne pouvions que nous reculer dans les virages, nous pourrions voyager dans les deux sens. Je suis sûr que c'est possible. Quand je mourrai, je reviens tout de suite dans les années 1830.J'ai même pas peur de mourir. Je pense que ça doit être assez excitant.
@stephenColbert
Après avoir recherché de manière obsessionnelle les symptômes sur Google pendant quatre heures, j'ai découvert que les « symptômes de recherche obsessionnelle sur Google » étaient un symptôme d'hypocondrie.
@catherineLeGrand
Toutes les peines par lesquelles le corps humain pourrait être mutilé sont de la barbarie.
@umaThurman
Et je pense aussi qu'en tant que femme, on vous apprend à être sur la défensive toute votre vie. On vous apprend à ne pas être agressif.
@charlesMBlow
Toutes les étiquettes d'identité sont des termes génériques dans une certaine mesure, mais ce terme « bisexuel » n'est pas seulement utile, mais il est suffisant. Et oui, cela rassemble un tas de personnes qui sont peut-être des nuances différentes les unes des autres. Et c'est peut-être la beauté des labels : ils vous obligent à être avec d'autres personnes et à voir la différence.
@susanSontag
Encore une fois : il n'y a rien d'intrinsèquement supérieur dans la résistance. Toutes nos prétentions à la justesse de la résistance reposent sur la justesse de l'affirmation selon laquelle les résistants agissent au nom de la justice. Et la justice de la cause ne dépend pas de, et n'est pas augmentée par, la vertu de ceux qui font l'assertion. Elle dépend avant tout de la véracité d'une description d'un état de choses qui est, en vérité, injuste et inutile.
@darinStrauss
Après une vie privée de tout, de l'amour romantique au choix de l'heure de se réveiller le matin, après 29 ans sans possibilité d'avoir une carrière ni même d'être seule aux toilettes, les sœurs Bijani ne sont pas des symboles mais des femmes qui ont eu vivre une vie partagée de sacrifices constants et quotidiens.
@kateWinslet
En tant que jeune fille, je ne me suis jamais sentie attirante. J'étais parfois grosse et malheureuse, et ce genre de pensée vous accompagne toute votre vie. Il y aura toujours une partie de moi qui s'inquiétera de ne pas avoir l'air aussi mince que les autres actrices. Mais à un certain moment, lorsque vous atteignez beaucoup de vos objectifs et que vous pouvez être fier de votre travail, vous commencez à vous détendre davantage sur qui vous êtes. Et cela inclut votre apparence et votre image de soi - je ne pense pas que je sois trop mal pour une mère de deux enfants. Mais les femmes ne devraient pas avoir à ressentir la pression de se comparer à des actrices ou à des mannequins.
@camillePaglia
Et qu'est-ce que les démocrates représentent, s'ils sont si prêts à diffamer les citoyens concernés en tant que « foule » - un mot trahissant une illusion de supériorité de Marie-Antoinette sur le commun des mortels. Je pensais que mon parti était populiste, attentif aux besoins et aux souhaits de ceux qui n'appartiennent pas au pouvoir. Et en tant que produit des années 1960, je pensais que le parti démocrate était passionnément attaché à la liberté de pensée et d'expression.
@thomasJefferson
Une nation naissante, répandue sur une terre vaste et fructueuse, traversant toutes les mers avec la riche production de leur industrie.
@francoisRabelais
Car, selon le sage Salomon, la sagesse n'entre pas dans une âme qui cherche le mal, et la connaissance sans conscience est la ruine de l'âme, il vous appartient de servir, d'aimer et de craindre Dieu et de mettre en lui toutes vos pensées et espérances , et par la foi fondée sur la charité, soyez unis à lui, de sorte que vous ne soyez jamais séparés de lui par le péché.
@nadineLabaki
Un petit film d'un petit pays, en arabe avec des non-professionnels : C'était pratiquement impossible. Le faire était comme un rêve pour moi.
@leoTolstoy
ٰ "La chose la plus difficile mais la plus essentielle, c'est d'aimer la Vie, de l'aimer même en souffrant, car la Vie est tout, la Vie est Dieu, et aimer la Vie signifie aimer Dieu.
@jeanRenoir
Tous les raffinements techniques me découragent. Photographie parfaite, écrans plus grands, son hi-fi, tout permet aux médiocres de reproduire servilement la nature ; et cette reproduction m'ennuie. Ce qui m'intéresse, c'est l'interprétation de la vie par un artiste. La personnalité du cinéaste m'intéresse plus que la copie d'un objet.
@travisKalanick
Après Scour, j'ai créé une entreprise appelée Red Swoosh. L'idée était de prendre ces justiciables qui nous ont poursuivis pour une énorme somme d'argent et de les transformer en clients avec la même technologie. Je voulais qu'ils me paient. C'était une affaire de vengeance.