James Maslow
@jamesMaslow
Je voudrais aller à l'université à l'avenir quand j'ai le temps. J'ai toujours été intéressé par l'architecture, alors je poursuivrais peut-être un diplôme dans cette entreprise.
Je pars toujours pour le stade du deuxième bus. Jamais le premier. Et je dois avoir de nouvelles chaussures - de nouvelles chaussures - pour chaque jeu. Idem avec les gants. Mais je n'utilise pas mes gants en avant-jeu, donc le premier football que j'attrape avec mes nouveaux gants à chaque jeu est le premier ballon que j'attrape dans le jeu.
102
syllabes
61
mots
5
phrases
270
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMaslow
Je voudrais aller à l'université à l'avenir quand j'ai le temps. J'ai toujours été intéressé par l'architecture, alors je poursuivrais peut-être un diplôme dans cette entreprise.
@livUllmann
Si une personne est retrouvée morte ici, un post-morten révèlera toujours s'il a passé moins de trois semaines dans la ville. C'est la durée qu'il faut cette pollution pour envahir le corps, après quoi il est là pour toujours.
@jenniferGray
J'aurai toujours de la douleur. Mais je fais de l'exercice autant que possible, et je trouve que cela fait une énorme différence. Et si mon corps s'empare, j'ai un plan de douleur en place. Si cela dégénère, je retourne chez mon médecin.
@daveBarry
Je dirais que la conclusion la plus importante que j'ai parvenue, après avoir voyagé à travers le Japon, ainsi que d'innombrables heures à lire, à étudier et à analyser cette culture fascinante, c'est que vous devez toujours resserrer le capuchon sur la bouteille de shampooing avant de le mettre dans votre valise.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@sabrinaClaudio
Je travaille tous les jours sur ma propre musique. Je travaille à peu près toujours dessus, donc c'est comme, après avoir sorti le studio, je veux juste le silence.
@harukiMurakami
Je ne suis pas doué pour parler », a déclaré Naoko. "Je ne l'ai pas été le plus longtemps. Je commence à dire quelque chose et les mauvais mots sortent. Mal ou parfois complètement en arrière. J'essaie de revenir en arrière et de le corriger, mais les choses deviennent encore plus compliquées et confuses, afin que je ne me souvienne même pas de ce que j'ai commencé à dire en premier lieu. Comme si j'étais divisé en deux ou quelque chose, une moitié en poursuivant l'autre. Et il y a ce gros pilier au milieu et ils vont se poursuivre les uns les autres. L'autre moi se verrouille toujours sur le bon mot et c'est moi qui ne rattrape absolument jamais
@elizabethMarvel
Vous entendez toujours parler de l'acteur sans pouvoir, leur sort entre les mains des autres. C'est vraiment merveilleux de vivre l'inverse.
@ashleyGreene
J'aurais adoré faire «Alice au pays des merveilles». Être une fille «Bond» serait toujours amusante. Nous avons eu beaucoup d'action dans «Eclipse» et j'aimerais certainement continuer sur la route d'action. Je veux faire une pièce d'époque romantique, mais celles-ci sont vraiment difficiles à faire parce qu'elles sont très chères et il n'y a pas d'énorme démographie.
@roxaneGay
Si une femme veut prendre le nom de son mari, c'est son choix, et je pense toujours qu'elle peut être féministe en faisant cela.
@carolineWozniacki
J'utilisais beaucoup de physios de la tournée, qui sont également de très bons physios. Mais c'est juste ... quand vous avez quelqu'un personnellement pour vous, évidemment, c'est toujours mieux, et je peux obtenir un traitement à la maison.
@tHWhite
S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est de la stupidité. Je dis toujours que la stupidité est le péché contre le Saint-Esprit.
@wallaceShawn
J'ai écrit ma première pièce à l'âge de 10, il y a 55 ans, et j'ai toujours trouvé un soulagement fantastique à imaginer que je sais à quoi ressemblerait les choses du point de vue des autres et d'envoyer des signaux d'où je En fait, je ne le suis pas. Les dramaturges n'ont jamais besoin d'écrire à partir de l'endroit où ils se trouvent.
@philipSchultz
J'étais bien à l'âge moyen où l'un de mes enfants, puis en deuxième année, s'est avéré dyslexique. Je n'avais jamais connu le nom pour cela, mais j'ai reconnu immédiatement que les symptômes étaient également les miens.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@emilyOster
Si tout le monde est bon dans quelque chose de différent, attribuer des tâches est facile. Si votre partenaire est excellent à l'épicerie et que vous êtes super à la lessive, vous êtes prêt. Mais ce n'est pas toujours - ou même généralement - le cas.
@muniraMirza
Si les artistes noirs peuvent gagner des commissions majeures et une renommée internationale, pourquoi supposons-nous que être noir, c'est toujours être marginal ou avoir besoin d'un soutien spécial? Nous devons reconnaître comment les initiatives de la diversité peuvent faire en sorte que les artistes noirs se sentent ghettoisés et, comme certains commentateurs culturels l'ont soutenu, portent «le fardeau de la représentation».
@carolineGhosn
J'encourage les femmes à penser aux dirigeants dans différents domaines ou aux entreprises avec lesquelles elles peuvent des parallèles. Par exemple, j'étudie constamment les vies et les leçons des leaders dans des domaines en dehors de la technologie, des arts à la politique. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
@jonathanSafranFoer
J'aurais fait n'importe quoi pour lui. C'était peut-être ma maladie. Nous avons fait l'amour à rien et éteint les lumières. C'était comme pleurer. Nous ne pouvions pas nous regarder. Il devait toujours être par derrière. Comme cette première fois. Et je savais qu'il ne pensait pas à moi. Il serra mes côtés si fort et poussa si fort. Comme s'il essayait de me pousser ailleurs. Pourquoi quelqu'un fait-il jamais l'amour?
@cliveCussler
J'ai toujours été un buff de guerre civile. En fait, les navires qui m'ont toujours fasciné le plus étaient les repères, car ils ont été le début d'une époque.
@martinLutherKingJr
Je me souviendrai toujours de ma joie lorsque Mme Georgia Gilmore - une femme illettrée d'intelligence inhabituelle - a raconté comment un opérateur a demandé qu'elle quitte le bus après avoir payé son tarif et l'embarquer à nouveau par la porte arrière, puis je suis parti avant qu'elle ne puisse pouvoir y arriver. Elle s'est tournée vers le juge Carter et a dit: "Quand ils comptent l'argent, ils ne connaissent pas l'argent nègre de l'argent blanc.
@saBodeen
J'aurais préféré avoir un père avec un changement de saut dans sa poche; Celui qui aurait passé les quarante dernières minutes du monde en ratissant les feuilles pour que ses enfants sautent, de sorte qu'ils ont péri à un instant fort et brillant, des rires qui bouillonnent toujours de leur ventre, ne soupçonnant jamais rien. Ouais, eh bien. Couronne de chance, garçon riche.
@floydMayweatherJr
Si quelqu'un a suivi ma carrière, il sait qu'il y a eu beaucoup d'obstacles et beaucoup de hauts et de descendre tout au long de ma carrière. Mais jour après jour, et dans le cercle carré, je suis allé là-bas et j'ai toujours fait de mon mieux.
@kaceyMusgraves
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais neuf ans, et elle s'appelait «Notez-moi». Ma mère a toujours le morceau de papier quelque part, mais je ne peux même pas imaginer à quel point c'est terrible.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@marenMorris
Si je suis tombé demain ou chaque que j'ai libéré à partir de maintenant, je serais dévasté, mais je ferais aussi cela. J'écrivais encore des chansons. Je les enregistrerais toujours. Je faisais ça pendant quatre ans à Nashville. Ceci est juste sur une scène plus grande.
@diegoMaradona
Si je pouvais m'excuser et revenir en arrière et changer l'histoire, je ferais. Mais l'objectif est toujours un objectif, l'Argentine est devenue champion du monde et j'étais le meilleur joueur du monde.
@joshRadnor
J'ai traversé cette très sérieuse phase Woody Allen au collège et un peu après l'université. Je vois toujours ses films.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.