Elon Musk
@elonMusk
L'échec est une option. Si les choses n'échouent pas, vous n'innovez pas assez.
Je suis toujours assez terrifié par les hauteurs.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elonMusk
L'échec est une option. Si les choses n'échouent pas, vous n'innovez pas assez.
@kaskade
Avec cette explosion de la musique de danse, il y a eu quelques inconvénients. Nous manquons d'un peu de connexion en ce moment. La musique pop est si massive. Il y en a partout. Aujourd'hui, il y a moins de découverte. Il y a moins "Je vais conduire deux heures et aller le voir dans ce Dirty Night Club." Il nous manque un peu. Il est toujours là, et j'ai l'impression que ces connexions sont toujours établies.
@rachelLindsay
Que vous disiez que je suis trop noir, je ne suis pas assez noir, c'est moi. J'espère que les gens réalisent que mon voyage vers l'amour ne doit pas être différent simplement parce que ma peau l'est.
@rajneesh
Le végétarisme n'a rien à voir avec la religion: c'est quelque chose de fondamentalement scientifique. Cela n'a rien à voir avec la moralité, mais cela a beaucoup à voir avec l'esthétique. Il est incroyable qu'un homme de sensibilité, de conscience, de compréhension, d'amour, puisse manger de la viande. Et s'il peut manger de la viande, il manque quelque chose, il est toujours inconscient quelque part de ce qu'il fait, inconscient des implications de ses actes.
@terryGilliam
Beaucoup de gens semblent être emportés que quelque chose qui est fait de papier Mâché va être meilleur qu'autrement. Et j'ai toujours pensé que le King Kong d'origine, cette terrible petite marionnette avec ses cheveux allant dans toutes les directions, était bien plus magique que King Kong incroyablement rendu de Peter Jackson. Il y a donc quelque chose à dire pour une version plus primitive des choses. Je pense que c'est parce que cela fait que le public fonctionne un peu plus, parce que vous devez l'investir dans la vie et la réalité, donc j'aime faire ça.
@lecrivainDauteur
Comment nous souhaitons que nous puissions respirer pour toujours. Mais la mort, le destructeur du plaisir attend de nous l'éloigner. Peut-être que la mort est le prix de la vie. La mort n'est-elle pas douloureuse parce que la vie est toujours belle?
@jamieCampbellBower
Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@melissaGiraGrant
La gentrification est l'une des plus grandes choses à Londres, Amsterdam, San Francisco et New York. Chaque grande ville est confrontée à la gentrification, et ce sont toujours les travailleuses du sexe pour lesquelles ils viennent en premier. Les villes estiment qu'ils doivent nettoyer leur image et se rendre plus attrayants pour le tourisme, plus attrayants pour les entreprises. La lutte de Gezi Park en Turquie il y a quelques années, par exemple, était un mouvement populaire défendant l'espace public et la terre. Ce que j'ai trouvé lorsque je creusais dans les sorties, il y avait que le parc était un endroit où les travailleurs du sexe transgenres se sentaient en sécurité.
@scottKelly
J'envisageais toujours de voler à nouveau dans l'espace, sans question.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Un artiste est celui qui a son centre en lui-même. Celui qui manque de ceci doit choisir un leader et un médiateur particulier en dehors de lui-même, pas pour toujours, mais seulement au début. Car l'homme ne peut exister sans centre vivant, et s'il ne l'a pas en lui, il ne peut le chercher que dans un être humain. Seul un être humain et son centre peuvent stimuler et éveiller celui d'une autre.
@lukeKuechly
Lorsque vous grandissez, vous aimez toujours les publicités des gars à l'écran que vous aimez regarder.
@lisaMariePresley
J'ai tellement aimé la musique de quand j'étais petit et je ne sais pas si c'était parce que j'ai vu mon père le faire et ensuite j'ai eu l'idée, je ne sais pas ce qui est venu en premier ... mais j'ai toujours eu un brosse à cheveux dans le miroir chantant. J'étais toujours avec lui dans les coulisses; Je sortais et je me serais tiré pour la dernière chanson.
@michelGondry
J'ai toujours aimé l'idée d'inventer des trucs. Mon père m'a dit, parce que j'étais naïf, je pense que les choses pourraient fonctionner et donc les faire, parce que je n'aurais aucun doute même s'il n'y avait pas de base solide pour cette confiance. Je ne pense pas que je serais un véritable inventeur. Mais quand je me suis mis à faire de l'animation, ce qui a été mon premier pas dans la réalisation de films, j'ai réalisé que je pouvais réaliser cette idée. Je pourrais prendre des éléments, créer une sorte d'invention maladroite et les faire fonctionner pour la caméra.
@julianneMoore
Tout d'abord, en tant que professionnel, vous pouvez courir pour dire "artistes, schmartistes" autant que vous le souhaitez. Mais je suis un professionnel, donc si quelqu'un m'engage pour quelque chose, je vais y faire le meilleur. Ils m'ont embauché, je suis professionnel, je me présente à l'heure, je fais mon travail. C'est ce que nous faisons. Donc, dans ce sens, ce sont toujours les deux choses.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@johnFlansburgh
Si vous croyez en la science, vous devez vraiment vous lever et faire position. Vous ne pouvez pas simplement dire, les faits ne sont pas dedans. La science est toujours à la recherche de meilleures explications à tout, mais cela ne signifie pas que lorsque nous montons dans un avion, nous ne savons pas ce qui est censé arriver ensuite. Et si cela ne se déroule pas comme il est prévu, c'est un gros problème. Les guerres culturelles sont très délicates et me rendent un peu triste.
@michaelOrielly
Dire que le Wi-Fi est un élément essentiel de l'accès à Internet dans la société toujours connectée d'aujourd'hui ne lui rend pas justice.
@jamesDean
Vous êtes qui vous êtes censé être. Danser comme si personne ne regardait. Aime comme si c'était tout ce que vous savez. Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.
@kateHudson
Lorsque vous allaitez et que vous travaillez des jours de 18 heures, c'est assez difficile.
@mickHucknall
Tout le monde rêve d'être dans un groupe parce qu'il veut être comme les Beatles, mais même les Beatles n'étaient pas toujours aussi heureux.
@justinSimien
C'est toujours un peu gratifiant de retourner à l'endroit qui vous a lancé et que vous avez bien fait.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.
@maryEllenMark
Je n'aime pas photographier les enfants en tant qu'enfants. J'aime les voir comme des adultes, comme qui ils sont vraiment. Je cherche toujours le côté de qui ils pourraient devenir.
@josVerstappen
Les gens posent à nouveau cette question si Max est trop dur sur son équipement, mais c'est un non-sens complet. Il ne peut pas surmultipliser, il ne peut pas briser le matériel. Nous savons tous ce que c'est: c'est juste l'équipement qui n'est pas assez bon.
@morganParker
Je dis toujours que ma déclaration d'artiste est de ne pas avoir peur de parler du désordre - les sentiments et les événements désagréables autour de ma vie. J'essaie également de transmettre ce que ça ressemble et ressemble à et sent comme et ressemble à à l'intérieur de ma peau particulière, pour se déplacer dans le monde en tant que femme noire américaine à la mi-vingtaine. Le langage des chansons et des émissions de télévision se sent intégrale car il aide à créer l'environnement et à décrire l'image complète.
@priyankaChopra
J'ai été rejeté plusieurs fois. J'ai pleuré. On m'a dit que les acteurs féminines sont remplaçables dans des films parce qu'ils restent derrière un gars de toute façon. J'ai toujours l'habitude d'être payé - comme la plupart des actrices du monde - beaucoup moins que les garçons. On nous dit que nous sommes trop provocants ou qu'être sexy est notre force, ce qui peut être, et c'est le cas, mais ce n'est pas la seule chose que nous avons. Mais les femmes ont une endurance incroyable et une force incroyable. Votre capacité à y faire face est en vous.
@leighWhannell
Écrire un scénario est un acte de foi. Tout d'abord, il est assez intéressant que quiconque veuille le faire. Deuxièmement, que quiconque voudrait le regarder, et encore moins l'apprécier.