Yolanda Hadid
@yolandaHadid
Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.
La culture et l'éducation n'ont pas de limites ou de limites; Maintenant, l'homme est dans une phase dans laquelle il doit décider par lui-même jusqu'où il peut procéder dans la culture qui appartient à l'ensemble de l'humanité.
71
syllabes
37
mots
1
phrase
175
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaHadid
Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.
@bobEhrlich
Mon budget d'investissement maintient mon engagement envers l'éducation des enfants, la santé de la baie de Chesapeake et la sécurité de tous les citoyens du Maryland. Nous continuerons de nous concentrer sur les cinq piliers de mon administration alors que nous construisons aujourd'hui et attendons avec impatience les projets du futur.
@davidHenryHwang
Mes premières pièces ont été incroyablement mauvaises, mais j'avais un professeur qui pensait que j'avais promis, et il a continué à travailler avec moi. Je suis finalement allé à un atelier d'été avant ma dernière année avec des gens comme Sam Shepard et Maria Irene Fornes qui m'ont encouragé à écrire à partir de mon subconscient, et soudain tout ce matériel sur la culture de la culture est sorti.
@marinaEtLesDiamants
Mon père est une personne assez conservatrice, et il m'a amené à remettre en question le monde commercial. Il a baissé les yeux sur la culture pop. J'ai définitivement eu l'impression que la pop était mauvaise et que Britney Spears était mauvaise.
@suzeOrman
Nous ne l'avons jamais aussi difficile que les enfants l'ont aujourd'hui. Regardez le prix d'un gallon d'essence ou d'un morceau de biens immobiliers ou d'une éducation universitaire.
@christianDeDuve
Mon éducation, selon la tradition de l'école jésuite, à laquelle j'ai fréquenté, était centrée sur les «sciences humaines», et j'ai été fortement attiré par les branches plus littéraires.
@helmutSchmidt
Mon éducation a été pro-Angleterre. J'ai été un citoyen de Hambourg à l'esprit de l'Angleterre, et je suis toujours en quelque sorte à l'esprit anglais, mais j'ai été déçu par les Britanniques au fil des ans.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@ezekielEmanuel
Mon père a toujours été attrayant en raison de son énergie, de sa chaleur, de son charme et de son talent pour trouver un lien avec des gens de toutes les cultures et des horizons. Il a rarement observé des formalités sociales et des subtilités - quelque chose qu'il a transmis à ses garçons.
@alexJones
La plupart des gens des médias ne sont pas de mauvaises personnes. Ils vont simplement s'entendre et c'est la culture du groupe et le conditionnement. Dès qu'ils voient que les choses ne vont pas, certains d'entre eux commenceront à parler et à faire position.
@tiffanyDarwish
Mon meilleur ami était fou de Culture Club. Elle avait des affiches partout. Elle a rejoint le fan club. Elle savait tout à leur sujet. Personne d'autre ne ressemble à Boy George, et j'ai de grands souvenirs de chanter dans sa chambre.
@christopherHitchens
Mes enfants, dans la mesure où ils ont trouvé la religion, l'ont trouvé de moi, en ce que j'insiste sur au moins un minimum d'éducation religieuse pour eux.
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@mRussellBallard
Mes chères jeunes femmes, de tout mon cœur, je vous exhorte à ne pas regarder la culture contemporaine pour vos modèles et mentors. Veuillez consulter vos fidèles mères pour un modèle à suivre. Mothèrez-vous après eux, et non après des célébrités dont les normes ne sont pas les normes du Seigneur et dont les valeurs peuvent ne pas refléter une perspective éternelle. Regardez votre mère.
@narendraModi
L'école ne peut devenir un temple d'apprentissage que lorsque l'élève, le gardien et la société, en harmonie, s'efforcent de faire un lieu de poursuite pour l'éducation, une sadhana; où le printemps de ponctualité, de sainteté et de soif de connaissances.
@meganAlexander
Les prix MTV sont amusants - c'est MTV! Vous ne savez jamais ce qui va se passer. C'est une tranche de culture pop dans l'instant, et vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux.
@julieSweet
Nous avons appelé nos recherches «à égaler - comment le numérique contribue à combler l'écart entre les sexes au travail». Et en son cœur, nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes ont le même niveau de maîtrise numérique, les femmes utilisent mieux leurs compétences numériques pour gagner plus d'éducation et trouver du travail.
@emmaWaltonHamilton
Mon expérience est dans l'éducation artistique et nous savons, absolument en fait, qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour les enfants d'apprendre des compétences de pensée critique, des compétences en communication, des choses comme l'empathie et la tolérance. Cela est vrai à travers toutes les frontières, à travers les frontières culturelles, à travers socioéconomique, c'est un grand niveleur en termes d'unification de notre monde.
@johnKnowles
Mon père était dans le secteur du charbon en Virginie-Occidentale. Le père et la mère étaient cependant originaires du Massachusetts; La Nouvelle-Angleterre, pour eux, signifiait l'endroit où aller si vous vouliez vraiment une éducation.
@bethMoore
Ma maison et mon éducation et juste les problèmes de ma famille au sein de ma famille élargie étaient tels que c'était vraiment un mélange de bon, de mal et de laid.
@woleSoyinka
Mon intérêt pour la culture est généralement comparatif, et je pense que c'est là que le mot joie, je pense, peut être applicable. Il y a de la joie à voir la parenté, la connexion des différentes cultures ou la reconnaissance, par exemple, votre propre culture dans une autre ou une autre culture dans votre propre culture et ressentir un air pour chacun d'eux.
@zacEfron
Mon conseil aux adolescents est d'essayer de faire quelque chose qui vous fait peur tous les jours parce que c'est la seule façon de tester jusqu'où vous pouvez vraiment aller. Qu'il s'agisse de sortir et d'auditionner pour le jeu ou d'essayer pour l'équipe de basket-ball, vous devez explorer vos limites et voir où vous voulez vraiment aller et la seule façon de faire est de sortir de votre coquille.
@aRRahman
La musique est la langue elle-même. Il ne devrait pas avoir de barrières de caste, de croyance, de langue ou quoi que ce soit. La musique est une, seules les cultures sont différentes. La musique est la langue des langues. C'est la mère ultime des langues.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@scarlettJohansson
Mon père est originaire de Copenhague et il y a vécu jusqu'à la fin de la vingtaine. Nous avons toujours grandi avec beaucoup de culture danoise à la maison. Ma mère est juive mais nous avons toujours célébré Noël parce que nous aimions les traditions de Noël danois.
@brendaBrathwaite
Mon sexe n'a jamais été un problème ou une limitation. J'ai eu la chance d'être entourée de femmes fortes grandissant, et avec elles comme mes modèles, je n'ai jamais été limité par les rôles traditionnels que les femmes se trouvent.
@grahamElliot
Mon père était dans la marine, alors nous avons beaucoup bougé. Cela m'a amené à voir une myriade de cultures et de cuisines. Je suis ravi de manger et de cuisiner depuis aussi longtemps que je me souvienne.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.