Kylie Minogue
@kylieMinogue
J'ai passé des vacances et j'aimerais le prendre professionnellement.
Se faire prendre est la mère de l'invention.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kylieMinogue
J'ai passé des vacances et j'aimerais le prendre professionnellement.
@jeanPaulSartre
J'ai traversé les mers, j'ai laissé des villes derrière moi et j'ai suivi la source de rivières vers leur source ou plongé dans les forêts, ce qui fait toujours pour d'autres villes. J'ai eu des femmes, j'ai combattu avec des hommes; Et je ne pourrais jamais faire plus de retour en arrière qu'un disque ne peut tourner à l'envers. Et tout ce qui me conduisait où? À ce moment même.
@robertHSchuller
J'ai eu plus de honneurs que je ne le méritais et plus de récompenses que ce à quoi je m'attendais. Il peut être tentant de dire: «Eh bien, je vais prendre ma retraite». Mais que ferais-je alors? Asseoir sur une chaise et regarder la télévision? Ne laissez pas la réalisation jeter votre demain.
@teriHatcher
J'ai beaucoup dit qu'il est très important pour moi de prendre du temps pour mon enfant et de faire d'elle la priorité. J'ai fait des sacrifices pour que je sois là et que je ne voyage pas pour ça.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@sarahSon
J'espérais que Grace serait un peu du meilleur de nous tous: l'esprit de Scarlett et la force de ma mère, la détermination de Marion et l'humour sournois de Michael. Je ne savais pas ce que je pouvais donner, pas encore. Mais je saurais quand je lui ai parlé de la comète, des années, je le saurais. Et je me penchais près de son oreille, disant les mots que personne d'autre ne pouvait entendre, expliquant tout cela. Le langage du réconfort et des comètes, et les filles que nous devenons tous, à la fin.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@susanSmith
J'ai prié Dieu pour me donner la force de survivre chaque jour et de faire face à ces moments de ma vie qui seront extrêmement douloureux. J'ai mis ma foi totale en Dieu et il prendra soin de moi.
@jamesHillman
J'ai découvert que la personne ayant un sentiment d'histoire intégré depuis l'enfance est en meilleure forme que celle qui n'a pas eu d'histoires. . On sait ce que les histoires peuvent faire, comment ils peuvent inventer des mondes et transposer l'existence dans ces mondes. . . . Un apprend que les mondes sont fabriqués par des mots et pas seulement par des marteaux et des fils.
@gwynethPaltrow
Je cherche simplement des pièces de soutien intéressantes et insuffisantes et j'essaie d'en faire un par an, et c'est ma limite. Certaines femmes peuvent le faire et c'est fantastique, mais je ne peux pas. Vous faites des choix en tant qu'épouse et mère, n'est-ce pas? Vous ne pouvez pas tout avoir. Je me fiche de ce à quoi ça ressemble.
@saraBareilles
J'ai trouvé tellement de joie et tellement de fierté de contribuer et d'être membre de l'équipe, puis de prendre du recul et de regarder quelqu'un d'autre obtenir les applaudissements. Cela a été vraiment satisfaisant d'une manière que je n'aurais probablement pas imaginée.
@yolandaHadid
Je n'ai jamais laissé un homme me manquer de respect, verbalement ou physiquement, et cela ne changera jamais. Je me sens très fortement à ce sujet parce que c'est quelque chose que ma mère m'a inculqué et que j'ai inculqué à mes filles.
@thomasHeatherwick
J'ai le fort sentiment que chaque projet est une invention, qui n'est pas un mot que j'entends être utilisé dans les cours d'architecture
@rogerBabson
Je n'ai pas pu trouver une seule institution utile qui n'a pas été fondée ni par un homme intensément religieux ni par le fils d'un père priant ni d'une mère en prière. J'ai fait la déclaration devant les chambres de commerce de toutes les plus grandes villes du pays et leur ai demandé de présenter une affaire qui est une exception à cette règle. Jusqu'à présent, je n'en ai pas entendu parler d'un seul.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@wallyFunk
Je sais que mon corps et mon esprit peuvent prendre tout ce que n'importe quelle tenue spatiale veut me donner - un test de chambre à haute altitude, ce qui est bien; Test de centrifugeuse, que je sais que je peux faire cinq et six g. Ces choses sont faciles pour moi.
@kevinCostner
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelé. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
@tomWolfe
Je ne sais pas qui a inventé le terme «le nouveau journalisme» ou quand il a été inventé. Je n'ai même jamais aimé le terme. Tout mouvement, groupe, fête, programme, philosophie ou théorie qui passe sous un nom avec «nouveau» dans elle ne fait que demander des ennuis, bien sûr.
@madonnaCiccone
J'aime juste l'idée des pilules. J'aime les récupérer mais pas vraiment les prendre. Quand je suis tombé de mon cheval, j'ai des tonnes de trucs: Demerol et Vicodin et Xanax et Valium et OxyContin, qui est censé être comme de l'héroïne. Et j'ai assez peur de les prendre. Je suis un monstre de contrôle.
@moby
Je dois juste me rappeler que mon quotidien dans la vie n'a presque rien à voir avec un aspect de ma vie professionnelle en tant que personnage public. Et je pense que beaucoup de gens arrivent à ce point - en particulier, en quelque sorte à l'aise de regarder par vous-même et de prendre soin de vous et de vous définir en fonction de critères plus sains, et non de critères établis par des étrangers complets que vous n'avez jamais rencontrés.
@mandyIngber
Je sais par expérience que l'une des premières choses à déposer lors de grandes transitions, comme faire face au chagrin ou à la perte, est de prendre soin de notre corps.
@richardSimmons
Je n'ai jamais menti aux gens. Je leur ai toujours dit de s'aimer, de bouger leur corps et de surveiller leurs parties. Je n'ai jamais sauté sur aucun autre groupe de bande pour des régimes stupides ou des coups de feu ou des pilules ou quoi que ce soit. Je suis très inquiet pour nos jeunes. Et nous devons prendre soin d'eux, ou ils ne vivront pas aussi longtemps que leurs parents. Et c'est vraiment quelque chose de très important pour moi.
@allisonSchroeder
J'ai effectué un stage à la NASA pendant cinq ans et j'ai grandi à Cape Canaveral, et mon grand-père était ingénieur sur la capsule Mercury, et ma grand-mère était ingénieur logiciel. J'ai littéralement grandi en jouant sur les prototypes de capsule Mercury.
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@julianNagelsmann
Je n'ai jamais fait un secret du fait que je suis enthousiasmé par le poste d'entraîneur au Bayern Munich et que je serais heureux de prendre ce travail si cette opportunité unique devait se présenter.
@judyGold
J'ai décidé maintenant que ma mère devrait être la femme GPS, tu ne penses pas? Ce serait fantastique: «Faites une gauche sur 11 miles. Recevez maintenant - je veux que vous soyez prêt. Tournez à droite sur Elm Street, je veux voir si Myrna Rosenblatt est toujours en vie. Faites votre seconde à gauche par la Dairy Queen. N'entrez pas, ils sont antisémites.
@victoriaBeckham
J'ai toujours été un grand croyant que les femmes devraient soutenir les femmes, et mon admiration va aux mères du monde entier, car elles mettent constamment leurs propres besoins derrière ceux de leurs enfants, en embrassant les incertitudes quotidiennes et en entrant dans les nouvelles territoires Uncharted que chaque jour apporte, à Soyez, en retour, récompensé par la joie et l'amour sans fin.
@bobPaisley
J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.
@peteTownshend
J'ai de terribles entendus entendant. J'ai involontairement aidé à inventer et à affiner un type de musique qui rend ses principaux partisans sourds.
@golshiftehFarahani
Je devais dire aux gens que je ne suis pas né avec un foulard parce que je suis sorti en Iran. Les gens pensent que vous êtes sorti de votre mère avec un foulard; Ils ne peuvent pas imaginer que l'écharpe n'est pas collée à votre tête.