splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque matin, vous avez deux choix: continuez à dormir avec vos rêves, ou réveillez-les et poursuivez-les.

montage citation Chaque matin, vous avez deux choix: continuez à dormir avec vos rêves, ou réveillez-les et poursuivez-les.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque matin, vous avez deux choix: continuez à dormir avec vos rêves, ou réveillez-les et poursuivez-les.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque matin, vous avez deux choix: continuez à dormir avec vos rêves, ou réveillez-les et poursuivez-les.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque matin, vous avez deux choix: continuez à dormir avec vos rêves, ou réveillez-les et poursuivez-les.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque matin, vous avez deux choix: continuez à dormir avec vos rêves, ou réveillez-les et poursuivez-les.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation Toutes les manières de vivre peuvent être sanctifiées, et pour chaque individu, la voie idéale est celle vers laquelle Notre-Seigneur le conduit à travers le développement naturel de ses goûts et la pression des circonstances.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    Toutes les manières de vivre peuvent être sanctifiées, et pour chaque individu, la voie idéale est celle vers laquelle Notre-Seigneur le conduit à travers le développement naturel de ses goûts et la pression des circonstances.

    en cours de vérification

    K

    Kirron Kher

    @kirronKher

    Anupam peut vous faire vous sentir bien dans n'importe quelle situation. Son sens de l'humour et sa connexion avec les gens le rendent spécial. Nous sommes tous les deux de vraies personnes et n'avons pas pris les airs de la célébrité.

    en cours de vérification

    G

    George Hamilton

    @georgeHamilton

    La démocratie, si cela signifiait ce que nos ancêtres ont dit, ce serait formidable, mais malheureusement, il a été corrompu par ce financement et ce financement de campagnes. Il y a une bien meilleure façon de le faire. Il pourrait y avoir une petite somme d'argent donnée par chaque contribuable pour être dédié aux candidats.

    en cours de vérification

    auteur Ludivine Sagnier de la citation Être maman vous rend plus consciente de la brièveté de la vie et de l'importance de profiter de chaque minute car vous avez moins de temps pour vous. Une journée n'a plus 24 heures, elle n'en dure que 10 ou 8. Ainsi, vous apprenez à vous débarrasser de tous les parasites. Je ne parle pas des gens, mais des choses qui pourraient être toxiques pour le bonheur.

    Ludivine Sagnier

    @ludivineSagnier

    Être maman vous rend plus consciente de la brièveté de la vie et de l'importance de profiter de chaque minute car vous avez moins de temps pour vous. Une journée n'a plus 24 heures, elle n'en dure que 10 ou 8. Ainsi, vous apprenez à vous débarrasser de tous les parasites. Je ne parle pas des gens, mais des choses qui pourraient être toxiques pour le bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Boebert de la citation Les deux côtés de l'allée devraient s'inquiéter du fait que Merrick Garland, le plus haut responsable de l'application des lois de notre pays, arme la branche de la sécurité nationale du FBI contre des parents inquiets, tandis que sa famille semble gagner des millions en colportant une théorie et un enseignement critiques sur la race. nos enfants à se détester.

    Lauren Boebert

    @laurenBoebert

    Les deux côtés de l'allée devraient s'inquiéter du fait que Merrick Garland, le plus haut responsable de l'application des lois de notre pays, arme la branche de la sécurité nationale du FBI contre des parents inquiets, tandis que sa famille semble gagner des millions en colportant une théorie et un enseignement critiques sur la race. nos enfants à se détester.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Comme chaque génération passée a dû se défaire d'un héritage de truismes et de stéréotypes, de même, à notre époque, nous devons passer de la répétition rassurante de phrases éculées à une nouvelle confrontation difficile mais essentielle avec la réalité. Car le grand ennemi de la vérité n'est très souvent pas le mensonge - délibéré, artificiel et malhonnête - mais le mythe - persistant, persuasif et irréaliste. La mythologie nous distrait partout.

    en cours de vérification

    R

    Rosanna Pansino

    @rosannaPansino

    La pâtisserie fait partie de mes nombreuses passions. J'ai été initiée à la pâtisserie quand j'étais enfant par ma grand-mère. J'ai continué à cuisiner pour mes amis et ma famille au fil des ans pour des occasions spéciales. J'ai commencé à créer des friandises à thème après avoir reçu des demandes continues de beaucoup de mes amis.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Beaucoup d'acteurs noirs vont s'asseoir là et dire : "Chaque rôle consiste à être un gangster" - puis ils ont l'opportunité d'écrire un scénario et ils écrivent sur un gangster. Vous savez... écrire sur un super-héros.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Beaucoup d'acteurs noirs vont s'asseoir là et dire : "Chaque rôle consiste à être un gangster" - puis ils ont l'opportunité d'écrire un scénario et ils écrivent sur un gangster. Vous savez... écrire sur un super-héros.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Williams de la citation À 29 ans, la seule chose à laquelle je peux penser, c'est que si je continue à jouer à 50 ans, c'est parce que j'aurai eu des mariages désastreux et que je devrai les payer.

    Robbie Williams

    @robbieWilliams

    À 29 ans, la seule chose à laquelle je peux penser, c'est que si je continue à jouer à 50 ans, c'est parce que j'aurai eu des mariages désastreux et que je devrai les payer.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation En tant que réalisateur, vous êtes un peu dictateur. Mais je pense que tu es un meilleur réalisateur si tu es ouvert aux idées des autres. Cela signifie que c'est plus difficile : il faut être dans un processus de choix ; vous devez mettre l'ego de côté. Tant que tout le monde vise dans la même direction... Je suis ouvert à mes principaux partenaires de l'équipe de tournage.

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    En tant que réalisateur, vous êtes un peu dictateur. Mais je pense que tu es un meilleur réalisateur si tu es ouvert aux idées des autres. Cela signifie que c'est plus difficile : il faut être dans un processus de choix ; vous devez mettre l'ego de côté. Tant que tout le monde vise dans la même direction... Je suis ouvert à mes principaux partenaires de l'équipe de tournage.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Angle de la citation Le Canada manque de deux choses. C'est vrai. Ne m'oblige pas à le redire. Le premier est les héros olympiques [...] La deuxième chose qui manque au Canada est le Memorial Day, qui est aujourd'hui soit dit en passant, où nous, aux États-Unis, célébrons nos héros de guerre en organisant des barbecues. Et je me rends compte qu'ici au Canada, vous ne pouvez pas faire de barbecue parce que vous seriez probablement attaqué par un orignal, un caribou ou même un grizzly.

    Kurt Angle

    @kurtAngle

    Le Canada manque de deux choses. C'est vrai. Ne m'oblige pas à le redire. Le premier est les héros olympiques [...] La deuxième chose qui manque au Canada est le Memorial Day, qui est aujourd'hui soit dit en passant, où nous, aux États-Unis, célébrons nos héros de guerre en organisant des barbecues. Et je me rends compte qu'ici au Canada, vous ne pouvez pas faire de barbecue parce que vous seriez probablement attaqué par un orignal, un caribou ou même un grizzly.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Mais pendant tout ce temps, il y avait une chose dont nous avions le plus besoin, même depuis le début, et dont nous aurons certainement besoin à partir de maintenant dans la Nouvelle Jérusalem : la capacité de prendre notre liberté au sérieux et d'agir en conséquence, de vivre non pas dans la peur des erreurs mais en sachant qu'aucune erreur ne peut être à la hauteur de l'amour qui nous ramène à la maison. Ma repentance, par conséquent, n'est pas tant pour mes manquements que pour l'attitude à deux bits envers eux par laquelle je les ai rendus plus souverains que la grâce. La grâce - l'impératif d'entendre la musique, pas seulement d'écouter les erreurs - fait de toutes les infirmités des occasions de gloire.

    en cours de vérification

    M

    Miller Huggins

    @millerHuggins

    N'importe quel joueur de baseball qui a joué pour moi sur les Cardinals ou les Yankees pouvait venir me voir s'il en avait besoin et je lui donnerais un coup de main. Je n'ai fait que deux exceptions, Carl Mays et Joe Bush. S'ils étaient dans un caniveau, je leur donnerais des coups de pied.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Quiconque a soutenu Bernie Sanders qui pense que nous devrions augmenter le salaire minimum, qui pense que nous devrions avoir une couverture maladie universelle, qui pense que les riches n'ont pas payé leur juste part, et je pourrais continuer encore et encore, ne trouverait certainement pas cela Les vues de Donald Trump sont conformes aux leurs.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Quiconque a soutenu Bernie Sanders qui pense que nous devrions augmenter le salaire minimum, qui pense que nous devrions avoir une couverture maladie universelle, qui pense que les riches n'ont pas payé leur juste part, et je pourrais continuer encore et encore, ne trouverait certainement pas cela Les vues de Donald Trump sont conformes aux leurs.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    Aussi loin que je me souvienne, j'ai adoré le soleil. Ma peau est claire, mais au fil des années, elle s'est durcie et s'est assombrie. Je tourne maintenant un riche brun doré chaque été, mais seulement après le premier jour de combustion.

    en cours de vérification

    V

    Vadal Alexander

    @vadalAlexander

    Anthony est arrivé et a bien joué. Nous savons que nos deux quarts-arrière ont la capacité de bien jouer, nous avons donc quelques points à améliorer au fil des semaines.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Tous les hommes ne peuvent pas aller à l'université mais certains hommes le doivent ; chaque groupe ou nation isolé doit avoir son levain, doit avoir pour les quelques centres de formation talentueux où les hommes ne sont pas si mystifiés et embrouillés par le dur et nécessaire labeur de gagner leur vie, qu'ils n'ont pas de buts plus élevés que leurs ventres, et pas de Dieu plus grand que l'or.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cheeke

    @robertCheeke

    Avant de commencer un programme de conditionnement physique ou un régime, sachez pourquoi vous le faites. Ayez des objectifs précis avec des délais et visualisez le résultat final chaque soir avant d'aller au lit.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Alors que nous regardions les audiences de confirmation de la Cour suprême du juge Clarence Thomas, tous les commentateurs disaient la même chose : « L'une de ces personnes dans la salle ment. Croyez-vous cela? Vous avez deux avocats et 14 sénateurs dans la salle, et un seul d'entre eux ment ?

    Jay Leno

    @jayLeno

    Alors que nous regardions les audiences de confirmation de la Cour suprême du juge Clarence Thomas, tous les commentateurs disaient la même chose : « L'une de ces personnes dans la salle ment. Croyez-vous cela? Vous avez deux avocats et 14 sénateurs dans la salle, et un seul d'entre eux ment ?

    en cours de vérification

    X

    Xeno Muller

    @xenoMuller

    Bien que la journalisation des entraînements semble être une action très simple, elle est souvent oubliée. Une fois que plusieurs jours se sont écoulés, il est difficile de se souvenir de ce qui a été fait un jour particulier. Après avoir travaillé pendant plusieurs mois, vous ressentirez un incroyable sentiment d'accomplissement en feuilletant les pages du journal de bord. Vous devriez également remarquer un signe d'amélioration. La «preuve matérielle» peut être une grande motivation et vous encouragera à continuer.

    en cours de vérification

    A

    Andy Stanley

    @andyStanley

    En tant que leader, il est de votre devoir de protéger l'intégrité missionnaire du rassemblement de Jésus auquel vous avez été appelé. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que l'église dont vous avez la charge continue en tant que rassemblement de personnes en cours ; un lieu où les curieux, les sceptiques, les sceptiques, les habitués à croire et les brisés, ainsi que les engagés, informés et vendus se rassemblent autour de la déclaration de Pierre selon laquelle Jésus est le Christ, le Fils du Dieu vivant .

    en cours de vérification

    C

    Charles Lapworth

    @charlesLapworth

    L'astronomie s'occupe de l'ensemble de l'univers visible, dont notre terre ne forme qu'une partie relativement insignifiante ; tandis que la géologie s'occupe de cette terre considérée comme un individu. L'astronomie est la plus ancienne des sciences, tandis que la géologie est l'une des plus récentes. Mais les deux sciences ont ceci de commun, qu'à toutes deux on accorde une magnificence de regard, et une immensité de portée refusée à toutes les autres.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Sams

    @jamieSams

    Pendant que nous guérissons, la Terre Mère ressent notre joie. Nous sommes comme des cellules dans et sur son corps. Le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la guérison, le pouvoir de la compassion, le pouvoir de l'unité et le pouvoir de la connaissance sont nos capacités. Ce sont les cadeaux que notre Terre Mère cherche à partager avec nous en ce moment. En nous reconnectant à la célébration de la vie, nous pouvons abandonner notre chagrin et notre peur. Lorsque nous marchons dans la beauté, nous reconnaissons chaque aspect du Soi. Les Power Places de notre planète sont ceux qui ont vu la joie de notre Terre Mère lorsque ses enfants ont grandi vers la plénitude, célébrant la vie.

    en cours de vérification

    M

    Meg Wolitzer

    @megWolitzer

    Et je sais aussi que la douleur peut ressembler à un ruban sans fin. Vous le tirez et vous le tirez. Vous continuez à le rassembler vers vous, et au fur et à mesure qu'il se rassemble, vous ne pouvez vraiment pas croire qu'il y a quelque chose d'autre à la fin. Quelque chose qui n'est pas juste plus de douleur. Mais il y a toujours autre chose à la fin ; quelque chose d'au moins un peu différent. Vous ne savez jamais ce que sera cette chose, mais elle est là.

    en cours de vérification

    B

    Ben Horowitz

    @benHorowitz

    À mesure qu'une entreprise grandit, les informations qui éclairent la prise de décision deviennent massives. Selon le prisme à travers lequel vous voyez l'entreprise, votre point de vue variera. Si deux personnes sont en charge, cet écart entraînera des conflits et des retards.

    en cours de vérification

    J

    John Landis

    @johnLandis

    Chaque fois que quelque chose rapporte de l'argent, peu importe à quel point c'est outré, c'est instantanément courant. Un bon exemple est le rock 'n' roll. Lorsque le rock 'n' roll a été joué pour la première fois devant un large public, il était considéré comme la musique du diable.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cheeke

    @robertCheeke

    Chaque jour, j'essaie de consommer 4 000 calories et 200 grammes de protéines. Je n'atteigne pas toujours cette marque, mais quand je me couche la nuit, je sais que j'ai fait de mon mieux, je pouvais donner mon emploi du temps et les circonstances ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Anne : "Mais avez-vous déjà remarqué une chose encourageante chez moi, Marilla ? Je ne fais jamais deux fois la même erreur". Marilla : "Je ne sais pas, car c'est très avantageux d'en créer toujours de nouveaux".

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Anne : "Mais avez-vous déjà remarqué une chose encourageante chez moi, Marilla ? Je ne fais jamais deux fois la même erreur". Marilla : "Je ne sais pas, car c'est très avantageux d'en créer toujours de nouveaux".

    en cours de vérification