Danielle Campbell
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
Ce que vous grandissez à écouter fait le genre de personne que vous êtes.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
@willemDafoe
Je pense à un certain niveau, vous faites de vos meilleures choses lorsque vous êtes un peu déséquilibré, un peu effrayé. Vous devez travailler de mystère, de Wonder, de ne pas savoir.
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@wesCraven
Je pense que l'important de rester créatif et de rester vif et d'original est de ne pas trop regarder en arrière, et de regarder en quelque sorte où va votre vision maintenant. Mais j'ai senti au fil des ans une progression ou un arc définitif en me sentant coupable de ce que j'avais fait avec le premier, car il y avait certainement toute cette culpabilité fondamentaliste qui est venue. «m une personne méprisable et je suis pervers», et toutes ces choses, à un sens du pouvoir et de la nécessité, dans un sens, des films d'horreur et traitant de matériaux sombres.
@johnMccain
Je pense qu'il y a [des] grandes économies qui peuvent être effectuées à partir d'une série de fermetures de base, ... Je veux que le président opposent l'opinion opposée à ces factures de dépenses de baril de porc qui ont atteint des niveaux obscènes incroyables. Je crois qu'il existe un certain nombre de systèmes d'armes qui doivent être éliminés.
@rafaelNadal
Je pense que lorsque vous rivalisez chaque semaine, lorsque vous jouez quotidiennement sous pression, vous trouvez que vos rituels sont à 100% axés sur ce que vous faites.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale.
@paulSaffo
Je pense que la chose la plus importante qu'une entreprise puisse faire, non seulement dans l'espace client mais l'espace des employés, est d'être complètement ouvert et complètement honnête. Ne prétendez pas que vous faites quelque chose que vous ne pouvez pas faire. Il y a un vieux dicton dans la Silicon Valley: "Ce n'est pas un bug. C'est une fonctionnalité."
@jayeDavidson
Je pense que c'est tellement étrange que certaines personnes pensent qu'ils vous connaissent parce que vous avez été dans un film. C'est très flatteur, mais c'est aussi très effrayant.
@rickySchroder
Je pense que ma famille m'a regardé au fil des ans dans ma carrière, dans ma poursuite de ma carrière, et ils ont vu les défis et les difficultés qui accompagnent le fait d'être acteur, d'être écrivain et réalisateur, et les défis du morphing Ma carrière dans le fait d'être un acteur en écrivain / réalisateur.
@jayDemarcus
Je pense que n'importe qui peut rentrer chez lui, mettre le disque et l'écouter de note pour noter, mais il y a très peu de valeur de divertissement à cela, je crois. Lorsque vous donnez aux gens quelque chose de divertissant visuellement à regarder avec la présentation de la musique, je pense que cela le rend beaucoup plus intéressant.
@bettyWhite
Je pense que beaucoup de gens comme des caméras cachés montrent où ils pensent qu'ils espèrent quelqu'un qui ne sait pas qu'ils les regardent. Et personne ne le prend au sérieux - vous l'appréciez et vous rincez des réactions ou non.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que la plus grande amélioration, ou changement, qu'une personne pourrait faire dans sa vie serait de parvenir à une compréhension plus profonde, une conscience plus élargie de qui elle est, de qui est Dieu, de ce que Dieu veut, de ce qu'est la vie Vraiment, du but de la vie.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@michaelBloomberg
Je pensais que Jeb Bush aurait fait un bon président. Il était au conseil d'administration de ma fondation. Il est très conservateur, beaucoup trop conservateur pour moi.
@rainnWilson
Je pense que nous sommes la seule émission sans plaisanterie à la télévision. Je veux dire vraiment, nous n'avons aucune configuration et aucune ligne de punch. Ce n'est pas un spectacle de blagues. Il y a des lignes drôles et des moments drôles, mais encore une fois, la comédie est née de l'expérience humaine et des pauses maladroites sont une grande partie de ce que c'est d'être humain.
@ladyhawke
Je pense que l'amour est celui qui peut certainement vous rendre fou, et c'est presque comme si l'amour peut induire une maladie mentale chez beaucoup de gens, ou le faire sauter. Cela fait que les gens prennent des décisions folles.
@denisDutton
Je pense que l'idée de la construction sociale de la beauté - cette idée que la beauté est simplement la culture ou la société le dit - est en fuite. Bien sûr, la beauté survient dans un contexte culturel. Personne ne le nie jamais. Mais il y a aussi une réponse naturelle que les gens ont.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@justinTranter
Je pense que parce que nous avons ces grandes pop stars féminines, les gens oublient que les femmes et les personnes marginalisées sont tellement sous-représentées dans cette entreprise.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@breneBrown
Je pense que notre capacité de toute bon cœur ne peut jamais être plus grande que notre volonté d'être au cœur brisé. Cela signifie s'engager avec le monde à partir d'un lieu de vulnérabilité et de valeur.
@patriciaMaclachlan
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.
@laurenGibbs
Je pense que la plus grande chose d'être un bobsled de niveau d'élite est le grain. Vous devez vraiment le vouloir. C'est un sport très bleu. Nous faisons beaucoup de travail nous-mêmes; Nous ponçons les coureurs, nous lavons le traîneau, nous aidons à maintenir le traîneau. De toute évidence, nous avons un mécanicien de traîneau qui voyage avec nous, mais une grande partie du travail que nous faisons nous-mêmes.
@henryJohnTemple3EVicomtePalmer
La paix est une excellente chose, et la guerre est un grand malheur. Mais il y a beaucoup de choses plus précieuses que la paix, et beaucoup de choses bien pires que la guerre. Le maintien de l'Empire ottoman appartient à la première classe, l'occupation de la Turquie par la Russie appartient à la seconde.
@benjiMadden
Je pense que les `` prières '' sont vraiment intéressantes parce que nous l'avons écrit bien avant que la crise frontalière ne se produise, et dans ce premier verset, j'écrivais en fait sur l'expérience de moi et de ma femme et de trouver quelqu'un avec qui vous vous sentez en sécurité Et vous vous rapportez et pouvez réfléchir à l'existence.
@anupriyaGoenka
J'aime vraiment et j'aime jouer, c'est une passion et est thérapeutique pour moi. C'est la seule chose qui me rend vraiment heureuse. Mon seul objectif est de grandir en tant qu'interprète chaque jour.
@diegoCosta
J'essaie de faire la pareille et de redonner aux fans avec mes performances, comme un grand `` merci '' pour l'amour qu'ils me montrent.