Robert South
@robertSouth
Un Aristote n'était que les ordures d'un Adam, et Athènes que les rudiments du paradis.
Pour moi, la résistance de Savannah au changement était sa grâce salvatrice. La ville a regardé vers l'intérieur, scellé des bruits et des distractions du monde en général. Il a grandi vers l'intérieur aussi, et de telle manière que ses habitants ont prospéré comme des plantes de serre entretenues par un jardinier indulgent. L'ordinaire est devenu extraordinaire. Les excentriques ont prospéré. Chaque nuance et bizarrerie de la personnalité a réalisé une plus grande brillance dans cette enceinte luxuriante que ce qui aurait été possible ailleurs dans le monde.
173
syllabes
88
mots
6
phrases
447
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSouth
Un Aristote n'était que les ordures d'un Adam, et Athènes que les rudiments du paradis.
@laurenMackler
Le meilleur antidote pour le stress est la résilience ... avoir la capacité de répondre au changement ou à l'adversité de manière proactive et informée.
@pankajTripathi
Quels que soient les changements qu'un homme ordinaire veut apporter dans le pays, il peut le faire passer par le processus de vote.
@divyaKhoslaKumar
Ma mère était enseignante et mon père possédait une petite presse à imprimer où nous avons imprimé des cartes en visite.
@wynonnaJudd
Parfois, tout ce qu'il faut, c'est juste un sourire pour changer la météo de quelqu'un.
@faranTahir
J'ai grandi avec «Star Trek», donc pour faire quoi que ce soit était amusant pour moi.
@kyleMooney
Avec «SNL», c'est une institution tellement emblématique. Tout au long de la vingtaine ou peut-être même au collège ou au lycée, cela n'a jamais été une vraie chose. C'était si distant, et je n'ai jamais imaginé que je pouvais faire ça.
@billGates
Quand j'étais dans la quarantaine, Microsoft était ma principale activité.
@kennethGrahame
Le passé était comme un mauvais rêve; L'avenir était toutes de bonnes vacances alors que je me déplaçais vers le sud semaine par semaine, facilement, paresseusement, en persistant aussi longtemps que j'oserai, mais toujours à tenir compte de l'appel!
@michaelBloomberg
Ce qui a changé, c'est que les gens ont cessé de travailler ensemble.
@pamBrown
Une amitié peut résister à la plupart des événements et prospérer dans un sol mince, mais elle a besoin d'un petit paillis de lettres, d'appels téléphoniques et de petits cadeaux idiots de temps en temps, juste pour l'empêcher de se dessécher complètement.
@teddyGeiger
Je suis allé à mon bal junior. Ce n'était pas si amusant ... et je ne danse pas.
@jayLeno
Il a été rapporté dans le journal que le président Bush a reçu une «réception chaleureuse» des conducteurs de Daytona 500. Bien sûr, les chauffeurs n'avaient jamais rencontré personne qui était parrainé par plus de compagnies pétrolières qu'elles ne l'étaient.
@melGiedroyc
Il était très difficile de ne pas obtenir complètement et de tout cœur dans les histoires sur «le cadeau».
@lauraIngallsWilder
Les longues soirées hivernales, il a parlé à MA du pays occidental. À l'ouest, le terrain était de niveau et il n'y avait pas d'arbres. L'herbe devint épais et haut.
@amandaLindhout
Dans ma version de Paradise, l'air était toujours froid et les rivières couraient avec des bonbons.
@ninaDobrev
Mon objectif dans le spectacle était d'être professionnel. Mais parfois, vous ne pouvez pas aider avec qui vous avez un lien, et vous ne pouvez le combattre que si longtemps - ce que j'ai fait pendant très, très longtemps.
@larryJohnson
Charlie Ward était le meilleur mec de tous les temps.
@gerardMalanga
La nature de la photographie a toujours résisté à cette tentation de l'interprétation. Je regarde et ce que je vois me revient.
@christianLacroix
C'était l'idée derrière les clubs glams comme Seven et The New Eve. Vous pourriez manger et danser sur de la musique live. Pour entrer, vous deviez descendre un grand escalier.
@friedrichSchiller
Son dicton était: vivre et laisser vivre.
@danObrien
Je pense que ce que mes parents ont fait était parfait. Ils étaient stricts, préoccupés par ma sécurité et m'ont retenu un peu.
@clayShirky
Le covoiturage est important pour la densité urbaine, la pollution de l'air et d'autres raisons, mais le covoiturage n'est pas le genre de chose qui change réellement l'équation énergétique.
@joshuaBell
J'ai grandi dans une famille musicale, mais personne n'était un musicien professionnel.
@jeanPaulSartre
Je suis entré dans le Parti communiste parce que sa cause était juste et je le quitterai quand il cesse d'être juste.
@sylviaMathewsBurwell
Mettre les gens en premier était le progressisme relancé et à son meilleur.
@kshamaSawant
Les programmes qui sont devenus connus sous le nom de New Deal n'ont pas été simplement transmis par la bienveillance du FDR et des démocrates. Ils se sont battus. Et dans les années 1960, c'était le similaire. Vous avez eu des mouvements incroyables contre Jim Crow, la pauvreté et la guerre du Vietnam dans les années 1960.
@valerieJarrett
S'il n'est pas contrôlé, le changement mondial créera des conflits violents, des tempêtes torrentielles, une rétrécissement des côtes et une catastrophe irréversible.
@karenWhite
L'autoroute de la vie était jonchée de la circulation de ceux qui ne savaient pas quand changer de voie.
@robinWilliams
J'ai acheté l'un des premiers systèmes Nintendo et ramené à la maison, et nous jouions à l'époque «Legend of Zelda», et c'était addictif, et je le jouais pendant des heures et des heures et des heures.