Robert Crippen
@robertCrippen
La nature de la navette était, nous ne pouvions pas y mettre un système d'évasion d'équipage.
Son dicton était: vivre et laisser vivre.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCrippen
La nature de la navette était, nous ne pouvions pas y mettre un système d'évasion d'équipage.
@yokoOno
Ce qui est étonnant, c'est que nous pourrions vivre dans le monde ensemble paisiblement, nourrir le monde, abriter le monde. Nous avons cette capacité à la fois spirituellement et technologiquement.
@lindseyHaun
J'ai regardé les films d'horreur bien trop jeunes et l'un de mes films d'horreur préférés a été The Shining. Le personnage de Jack Nicholson en ce qui a fait un trou dans mon cerveau, ses trucs étranges et contrôlés maniaques. De toute évidence, Mara dans Village of the Damned n'était pas un alcoolique et n'avait pas d'énoncés émotionnels et fous. Elle était très non émotionnelle. Mais c'est ce genre de mal dans lequel je tapais.
@jamesMeredith
L'intégration est le plus grand travail de con jamais amené sur tout groupe de personnes, toute nationalité dans le monde. C'était une intrigue de libéraux blancs pour gagner du pouvoir politique noir pour eux-mêmes et leurs idées sauvages, et pour quelques bourgeoisies noires qui ont été payées pour exercer un effet de levier en tant que porte-parole noirs.
@mirandaOtto
Il y a un film que j'ai fait il y a des années, «Love Serenade», que j'aime toujours vraiment. C'est un sens de l'humour tellement bizarre. C'était un film vraiment spécial pour moi quand je l'ai fait.
@jennyZhang
J'aimerais avoir mieux agi. J'aimerais avoir été le genre de sœur qui était assez patient pour montrer à mon frère l'orthographe appropriée pour les «Rangers de puissance».
@ninaArianda
Vous laissez une partie de vous sur chaque étape sur laquelle vous vous trouvez. Comment pourriez-vous ne pas vivre dans les airs d'une manière ou d'une autre?
@pattiSmith
J'étais tellement habitué à faire de l'art que mes doigts étaient comme des araignées albinos. Il était donc naturel pour moi d'aller dans une machine à écrire et d'écrire de la poésie.
@grimes
Je commence beaucoup de chansons et les jette parce que l'énergie n'est pas bonne. C'est presque comme si le fichier était maudit. Je dois le supprimer.
@johnNoble
Je trouve la science vraiment sexy et, à l'époque où j'étais un école, ce n'était certainement pas le cas.
@ybnNahmir
Ne spammez pas votre musique aux gens ... laissez les gens autour de vous le partager.
@peterSunde
Je vivrai avec la phrase que j'aurai à la fin - je vais juste terminer mon livre.
@rogerMoore
Je pense que «l'espion qui m'aimait» était le meilleur, ou plutôt celui que j'aimais faire le plus.
@tiaMowry
Je n'ai jamais été victime de discrimination, mais j'ai été témoin de discrimination. Je parlais à un réalisateur et j'ai demandé pourquoi un de mes amis n'avait pas eu de partie particulière, et il m'a spécifiquement dit que c'était parce qu'elle avait juste un bébé et qu'il était difficile de la voir comme sexy.
@michelleKwan
Je reviens en 1993 ou 1994 lorsque je suis arrivé aux championnats nationaux, et j'étais sur des patins d'occasion et des costumes faits à la main ou empruntés. Mais ma mère était là à chaque étape pour moi: c'était elle qui voyageait avec moi partout dans le monde à 13 ans.
@rainerMariaRilke
Lorsque nous ne sommes victorieux que de petites choses, cela nous laisse nous sentir petits.
@robinWilliams
Lorsque votre moelle épinière gèle, vous êtes vulnérable à tout. Mais il [Chrestopher Reese] était dur comme des ongles. Et il a gardé un grand sens de l'humour sombre à ce sujet, mais a également pu accomplir des choses incroyables.
@josemariaEscriva
Cette conversation ... était aussi sale qu'un égout! Il ne vous suffit pas de ne pas y participer. Vous devez en montrer votre répugnance fortement!
@indiaarie
Vous savez comment les gens deviennent sexuellement actifs trop tôt parce qu'ils pensent que ce sera comme si c'était dans les films. Et les gens ne sont pas conscients de leur corps d'une certaine manière, car ils ont peur de se voir pour qui ils sont parce qu'ils veulent se voir dans la place de quelqu'un d'autre ou autre chose.
@kirkWindstein
Rester occupé m'empêche de m'ennuyer, ce qui était une grande partie de mon problème.
@rodStryker
La tradition de yoga aborde la façon de vivre et comment façonner votre vie avec un sens dominant de l'objectif, de la capacité et du sens.
@georgeOrwell
Rien n'était le vôtre sauf les quelques centimètres cubes à l'intérieur de votre crâne.
@jurneeSmollettBell
Ne laissez jamais personne faire taire votre voix.
@rosalia
Quand j'avais 15 ans, 16 ans, j'ai commencé à aller dans un studio et ma plus grande inspiration était des femmes, comme Lola Flores d'Espagne ou Janis Joplin ou Patti Smith.
@johnStarks
Jouer avec John Stockton et Karl Malone était super. C'était évidemment un plaisir de jouer avec ceux qui étaient déterminés à gagner et étaient une écurie de leur organisation depuis si longtemps. Vous ne pouvez pas en dire assez sur la façon dont ils ont approché le jeu la nuit et la soirée.
@jesseEisenberg
Je déteste me regarder. Je déteste me regarder. Cela me fait juste me sentir horrible. Je pense: 'J'ai l'air stupide sous cet angle. J'aimerais ne pas les laisser mettre cette chemise sur moi.
@margoMartindale
Je suis tellement reconnaissant pour chaque jour, et si je ne pouvais pas penser au passé aujourd'hui, je vivrais la vie que je pense que Dieu voulait que je vivais.
@davinaMccall
Je me souviens quand j'étais enfant, le mot cancer a absolument frappé la peur dans les cœurs de tout le monde. C'était comme une condamnation à mort.
@lonnieJohnson
Je me suis dit, jeez, ce serait vraiment bien d'avoir un pistolet à eau haute puissance. C'était vraiment, vraiment bien, tenant un flux puissant dans ma main.
@verminSupreme
Mon implication dans la politique était toujours d'être le farceur et de montrer la bêtise de la situation.