Brian Molko
@brianMolko
Si le placebo était une drogue, ils seraient sans aucun doute de l'héroïne pure - dangereuse, mystérieuse et totalement addictive.
J'ai toujours su qu'elle était drôle, mais quand je dis à mon thérapeute que ma mère a joué avec moi le jeu de confiance et me laisse tomber sur le terrain, mon thérapeute ne trouve pas ça drôle. Elle est comme, "C'est la raison de tout! C'est pourquoi vous avez tellement de mal avec la confiance!" Et je me dis: "Je n'ai pas vraiment de mal avec la confiance. Je pensais que c'était drôle."
112
syllabes
74
mots
6
phrases
289
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianMolko
Si le placebo était une drogue, ils seraient sans aucun doute de l'héroïne pure - dangereuse, mystérieuse et totalement addictive.
@graceKelly
J'ai toujours traité mes enfants comme des êtres à part entière. Je respecte complètement leurs sentiments et leurs aspirations.
@lennyKravitz
Je serai assez franc avec toi - je ne connaissais pas les jeux de faim - alors quand je dirai aux enfants et qu'ils disent: "Qui jouez-vous?" Et je dis Cinna, ils disent: "Oh tu joues le gay. »C'était une réponse réelle. Je n'ai jamais encore évoqué cela. C’est ainsi qu’ils l’ont perçu. Alors j'y ai pensé, et j'ai lu le livre et je ne vois pas qu'il est ou n'est pas [gay]. C'est un designer, il est styliste, il a un eye-liner en or - cela ne signifie rien de toute façon.
@jeanetteWinterson
Celle-ci, vous tombez amoureux pour la première fois, pas seulement l'amour mais que vous soyez amoureux, c'est celui qui vous mettra toujours en colère, celui dont vous ne pouvez pas être logique.
@pierreOmidyar
J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Je suis toujours juste allé de l'avant et j'ai essayé des choses.
@kateSmith
La crème glacée était ma perte, et six shakes de lait au chocolat d'affilée n'étaient rien pour moi à la fois.
@davidNicholls
Je m'inquiète parfois que je suis un peu moraliste; Toujours écrire sur des hommes qui apprennent à grandir, ne pas être aussi absorbés, égoïstes ou mal comportés. Je me demande si c'est terne et libéral et berné? Je devrais probablement écrire quelque chose qui célèbre la méchanceté.
@rayRomano
J'ai toujours mes cheveux, je ne suis pas grosse.
@robertNewtonPeck
J'avais entendu parler des baptistes de la mère de Jacob Henry. Selon elle, les baptistes étaient beaucoup étranges. Ils vous ont mis dans l'eau pour voir à quel point vous étiez saint. Ensuite, ils vous ont esquivé sous l'eau trois fois. Peu importe si vous pouviez nager ou non. Si vous ne êtes pas venu, vous êtes mort et votre âme mortelle est allée en enfer. Mais si vous êtes venu, c'était encore pire. Vous deviez être baptiste.
@scatmanCrothers
J'ai travaillé sur un spectacle hebdomadaire d'une heure en direct de Los Angeles appelé «The Dixie Boat Show». Nous n'avions qu'une seule caméra, donc il y avait beaucoup de panoramique parce que c'était toujours allumé, et tout ce qui a mal tourné, des acteurs qui se moquaient de leurs lignes à des décors tombant dans le milieu de la scène, vous l'avez laissé passer.
@kirstenDunst
Je préfère toujours faire un script médiocre avec un grand cinéaste qu'un grand script avec un cinéaste médiocre.
@dBWeiss
J'ai traversé une grande phase Kurt Vonnegut. Mais les écrivains qui m'ont fait décider très tôt que c'est probablement quelque chose que je voulais faire était Stephen King et Douglas Adams, alors que j'avais probablement, comme dix ans.
@saintTeresaDavila
Si je devais dire quelque chose qui n'est pas conforme à ce qui est tenu par l'Église catholique omniprésente, ce sera par l'ignorance et non par la malveillance. Cela peut être considéré comme certain, et aussi que, à travers la bonté de Dieu, je suis, et que je l'ai toujours été, comme je l'ai toujours été, soumis à elle.
@margaretOliphant
Oh, tant pis la mode. Quand on a un style de son propre, il est toujours vingt fois meilleur.
@laurellKHamilton
Je t'aimerai toujours. Lorsque ces cheveux roux sont blancs, je t'aimerai toujours. Lorsque la douceur lisse des jeunes est remplacée par la douceur de l'âge, je voudrais toujours toucher votre peau. Lorsque votre visage est plein de lignes de chaque sourire que vous avez jamais souri, de chaque surprise que j'ai vue flash dans vos yeux, lorsque chaque larme que vous avez jamais pleuré a laissé sa marque sur votre visage, je vous chérirai d'autant plus, Parce que j'étais là pour tout voir. Je partagerai votre vie avec vous, Meredith, et je vous aimerai jusqu'à ce que le dernier souffle quitte votre corps ou le mien.
@kimberleyNixon
Je suis allé au Royal Welsh College of Music and Drama, qui était super mais très différent d'une université typique. Ils nous ont assis dans la première semaine et ont dit: Si vous voulez faire la fête, vous êtes venu au mauvais endroit. Il n'y avait pas de mensonges ni de conférences de saut.
@luisFonsi
Je ne mentirai pas, je ne savais pas qu'il y avait un concert. J'ai toujours connu le prix Nobel de la paix et les différents prix remis pour la science et ceci et cela, mais je ne savais pas qu'il y avait un concert le lendemain. Quand ils ont dit: «Vous allez vous produire en Norvège pour le concert du prix Nobel de la paix,« Je me disais: «Très bien, je suis là».
@tabithaBrown
J'ai regardé ma mère être l'une des femmes les plus dynamiques et heureuses chaque jour. Elle aimait sourire, tout le temps. Elle était un sourire; Elle était du pur soleil. Et avec la SLA au cours de ses derniers mois de sa vie, elle a perdu sa capacité à sourire.
@sherrilynKenyon
J'écris simplement parce que j'entends des voix de gens dans ma tête qui ne me donneront pas la paix avant de transmettre leurs histoires au reste du monde. Sérieusement. Ils ont toujours été avec moi. Alors que d'autres filles jouaient avec des poupées et mes frères avec des roues chaudes, j'étais occupé à voyager dans l'espace ou à traverser des cimetières avec mes camarades de jeu imaginaires.
@bryanRobson
Si j'avais pu rassembler la collection en une seule fois, disons pendant deux ans, nous aurions eu une équipe spéciale, la plupart ne resteraient pas. Une ou deux saisons de gloire et ils étaient partis. Pour eux, le nord-est était trop éloigné. Ils voulaient être avec les grands frappeurs.
@freddieGibbs
Je suis allé à un match des Bulls alors qu'il était encore au Chicago Stadium avant de construire le United Center.
@jamesRisen
Je suis un journaliste d'investigation depuis longtemps, et presque toujours, le gouvernement dit que [«vous ne pouvez pas publier cela à cause du risque de sécurité nationale»] lorsque vous écrivez une histoire. Et puis ils ne peuvent jamais le soutenir. Ils disent ça à propos de tout. Et c'est comme le garçon qui a pleuré Wolf. Ça vieillit.
@tracyPollan
Je suivrais ma mère dans la cuisine en regardant et en essayant de trouver un moyen d'aider. L'un des premiers plats que ma mère m'a appris à faire était la sauce hollandaise. Bien qu'elle l'ait toujours servi avec du brocoli, j'ai vite réalisé que c'était tout aussi délicieux avec des asperges, des artichauts ou tout autre légume.
@michaelUrie
Je dois dire que la chose la plus difficile à propos de la réalisation est la pure endurance parce que ... En tant que réalisateur, vous faites toujours quelque chose. Quelqu'un a toujours besoin de vous parler. Il y a toujours des décisions à prendre et tous les jours aussi longtemps que le film continue. C'est donc un marathon ... tu n'as pas à être gentil, mais c'est toute la journée tous les jours.
@stephanieZimbalist
Je ne dirais pas que notre relation est toujours en douceur. D'une manière amusante, cette publicité de la querelle nous a rapprochés. Je pense que cela avait à voir avec le tournage d'un épisode la saison dernière dans une école. Les élèves ont envahi autour de lui et je marche et je me sens comme le déjeuner d'hier. Je disais que c'était difficile à gérer parfois et il a dit: "Stéphanie, tu peux y aller! Tout ce que tu as à faire est de jouer sexy." C'était une bonne conversation, mais les tabloïds l'ont pris et ont fait en sorte que j'étais jaloux. Je ne suis pas jaloux.
@laurenceGraff
Je suis allé à un emploi et je me suis assis en tant qu'apprenti approprié, apprenant à faire des bijoux. Cela impliquait beaucoup de remodelage et de réparation. C'était un mauvais moment en Angleterre à cette époque et les gens n'avaient pas beaucoup d'argent - ils réparaient une bague plutôt que d'en acheter un nouveau. Ils épaissaient l'or. J'ai appris toutes les façons de rendre quelque chose de nouveau à nouveau.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@sorenKierkegaard
Si je suis capable de saisir objectivement Dieu, je ne crois pas, mais précisément parce que je ne peux pas le faire, je dois croire. Si je souhaite me préserver dans la foi, je dois constamment avoir l'intention de tenir rapidement l'incertitude objective afin de rester sur les profondeurs et de plus de soixante-dix mille brasses d'eau, de préserver toujours ma foi.
@georgeBernardShaw
Les idiots sont toujours en faveur de l'inégalité des revenus (leur seule chance d'éminence) et le vraiment grand en faveur de l'égalité.
@williamCecilDampier
Si les terres agricoles ne sont pas cultivées, dans quelques années, la jungle revient et que les signes ne manquent pas qu'un danger similaire attend toujours les champs de pensée, qui, par le travail de trois cents ans, ont été autorisés et amenés en culture par les hommes de science. La destruction d'un très faible pourcentage de la population suffirait à anéantir les connaissances scientifiques et nous ramener à la croyance presque universelle en la magie, la sorcellerie et l'astrologie.